Actualités
16/04/24 Le logiciel Portable SSD Software tire sa révérence pour les SSD USB Samsung
16/04/24 Pilote NVIDIA GeForce Game Ready 552.22 pour Manor Lords et No Rest for the Wicked
05/04/24 Un nouveau firmware pour la webcam Logitech C920
04/04/24 Drivers NVIDIA GeForce 552.12 pour Call of Duty Season 3 et Diablo IV RT
29/03/24 Options+ 1.68 pour le clavier Logitech Signature Slim K950 et la souris Signature Plus M750
25/03/24 La chaîne CORSAIR iCUE LINK supporte désormais jusqu'à 24 périphériques [MAJ]
25/03/24 Samsung publie Magician 8.1 pour les SSD, clés USB et cartes mémoire
21/03/24 Drivers AMD 24.3.1 pour Horizon Forbidden West Complete Edition et nouveaux profils HYPR-RX
19/03/24 Drivers NVIDIA GeForce 551.86 pour Horizon Forbidden West Complete Edition
12/03/24 Deux nouveaux casques SteelSeries Arctis Nova 5 et 5X dévoilés dans GG 58.0.0


Fichiers
19/04/24 Elgato Control Center 1.6.0.536
19/04/24 Elgato Stream Deck 6.6.0.20583
19/04/24 Elgato Camera Hub 1.10.0.3053
19/04/24 Elgato 4K Capture Utility 1.7.12.5041
19/04/24 Elgato Wave Link 1.10.0.2262
18/04/24 Logitech G HUB 2024.3.3733
18/04/24 Logitech Options+ 1.70.551909
18/04/24 JVC KY-PZ200 1.1.57
18/04/24 JVC KY-PZ400 1.2.50
18/04/24 SIGMA 150-600mm F5-6.3 DG DN OS | Sports Sony E-Mount 56389566 04
Accueil / Overclocking
Répondre Actualiser Rechercher S'inscrire ou s'identifier FAQ

Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35
Page suivante

Par JC la Bidouille
Le 22/09/2013 à 21:13:28

Inscription : le 30/06/2002
Localisation : La Marsa - Tunisie
[ Topic de Loule ] : P16 et + : GO! Discussion / Partage / Passion / Souhait de sujet à traiter.    Modifier le message   Configuration de JC la Bidouille
Bonsoir,

Il est vrai, qu'il y en a eu un ou deux qui me coupaient l'image deux ou trois secondes, puis elles revenaient sans rien faire d'autre.
Je serait incapable de dire lesquels m'ont fait ces blagues.
Les derniers ont l'air de bien fonctionner, si ce n'est le pb que j'ai rencontrer à l'installation et solutionner par les conseils de loul.

"Si un homme raisonne mal, c'est qu'il n'a pas les données pour raisonner mieux" (Diderot - 1771)
Par loulmalet
Le 23/09/2013 à 00:49:29



Inscription : le 17/01/2008
Localisation : Montpellier
[ Topic de Loule ] : P16 et + : GO! Discussion / Partage / Passion / Souhait de sujet à traiter.    Modifier le message   Configuration de loulmalet
Re,

Je confirme, ils sont stables, pas de modification de la tension ou autre, aucun problème avec ceux-là. On ne peut pas en dire autant des autres.

J'espère qu'ils auront au moins compris que l'on ne peut pas duper les gens, au bout du compte, toute tricherie se fait savoir. Il ne faut pas qu'ils jouent avec le feu, comme ils l'ont fait avec les pilotes que mike m'a montré en lien.

En plus, cela ne sert à rien, comme je le disais, les cartes graphiques d'aujourd'hui sont assez performantes, pour peu que l'on prenne un modèle qui nous conviens.

Et puis leur % d'augmentation des perfs d'un pilote à un autre, c'est du n'importe quoi aussi. Tant que les pilotes sont stables et qu’ils optimisent, tout va bien.

les optimisations doivent jouer sur le potentiel matériel des cartes, pas de modifier, ni les fréquences, les tensions ou autre de la carte en elle même. Quand ils auront compris ça, ils feront du bon boulot.

Le marketing, c'est le mal, surtout lorsque il y a de la concurrence, ça les mène directement à mentir pour venter un produit. Et, ça, ce n'est pas de la " bonne " information sur un produit que l'on veut acheter.

Je trouve que cela leur nuit plus qu'autre chose. M'enfin, le monde actuel va ainsi ....

Topic >>> ICI<<< Topic de Loule : Venez nombreux! Version 2020 lancée au mois de mars 2020 ! Viendez :)
Par mike62
Le 23/09/2013 à 08:16:22

Inscription : le 23/11/2007
Localisation : Pluton
[ Topic de Loule ] : P16 et + : GO! Discussion / Partage / Passion / Souhait de sujet à traiter.    Modifier le message
bonjour,

Entièrement d'accord ;)
Je sais aussi qu'en shaders avec la 560ti, je ne peux pas monter très haut, s'ils ont joué la dessus, forcément sa passe pas (supposition)

elle est donnée a 2100 (oc d'usine) je peux monter qu'à 2110 au grand max, par contre mémoire etc... sa grimpe assez haut. (beaucoup plus de marge)

pour le moment les derniers sur whql sur xp, restent stable, peut-être bon :)
Par loulmalet
Le 23/09/2013 à 16:49:45



Inscription : le 17/01/2008
Localisation : Montpellier
[ Topic de Loule ] : P16 et + : GO! Discussion / Partage / Passion / Souhait de sujet à traiter.    Modifier le message   Configuration de loulmalet
Salut,

Oui, l'augmentation de fréquence des schaders est celle qui rapporte les plus de perfs dans les jeux et les benchs.

La mienne, pour l'instant, je n'ai pas essayé de monter les fréquences et la tension, vu l'OC constructeur déjà bourrin de fait sur ma 760GTX.

Je ne passe plus par les shaders, ce n'est plus proposé depuis la série 600 et maintenant 700. Du moins, ce n'est affiché nulle part, comment les modifier.

Je peux jouer sur la fréquence du core et de la ram et la tension avec des paramètres assez précis. Mon ancienne 650GTX-TI montait bien à ce niveau.

A++ :)

Topic >>> ICI<<< Topic de Loule : Venez nombreux! Version 2020 lancée au mois de mars 2020 ! Viendez :)
Par mike62
Le 24/09/2013 à 08:41:17

Inscription : le 23/11/2007
Localisation : Pluton
[ Topic de Loule ] : P16 et + : GO! Discussion / Partage / Passion / Souhait de sujet à traiter.    Modifier le message
bonjour loulmalet,

Bon bhin pour clore, j'ai fini par avoir un blocage hier soir, chose que je n'avais pas eu depuis des mois.
il a fallu du temps pour qu'il se manifeste, tant pis, je pense que de toute façon les améliorations pour cette carte sont terminées.

ps: les 2100 que je parlais, tu as raison, c'est memory clock et non les shaders
;)
Par loulmalet
Le 24/09/2013 à 14:56:48



Inscription : le 17/01/2008
Localisation : Montpellier
[ Topic de Loule ] : P16 et + : GO! Discussion / Partage / Passion / Souhait de sujet à traiter.    Modifier le message   Configuration de loulmalet
Salut,

Je pense qu'ils se rendent compte de l'erreur qu'ils font en oubliant des cartes de génération précédente, beaucoup sont encore avec des HD-5850 ou des 280GTX ou encore, des HD-6850 ou 560 GTX ... Mais pour eux, c'est vendu, inutile de se prendre la tête pour optimiser encore les pilotes. Meme si ils les mettent compatibles avec leur pilotes récents.
Dans ce cas, vaut mieux rester sur les derniers pilotes optimisées pour la série en question, si il n'y a pas de plantage et que la compatibilité avec les jeux est encore là.

C'est voulu, je pense, afin que les gens changent de matériel plus souvent. On ne va pas changer de matos tous les 6 mois / 1 an à cause de ça. Mais le produit est presque déjà obsolète lorsqu'ils le sortent, ils voient devant, les prochains bénéfices.

Un calcul stratégique commercial plombé au marketing douteux, est déjà en préparation pour le produit ou la série suivante. ( les exemples ne manquent pas dont un : le renommage des cartes pour tromper le client ou le futur acheteur )

Si j'ai acheté une nouvelle carte, c'est que j'avais des besoins plus important au niveau graphique, pas à cause de ma carte graphique. Je voulais simplement redécouvrir mes jeux, et je voyais que ma 650GTX-TI devenait très juste, ( pour mes jeux ! et autres ).

Par passion, j'achèterais ce dont j'ai envie et suivant mes moyens du moment, ou réfléchi à l'avance, pour pouvoir me procurer ce dont j'ai besoin. Après lecture de beaucoup de test ou renseignement sur les forums.

C'est ma passion qui parle le plus souvent, pas celle des constructeurs ( leur passion, à eux, c'est de faire du bénéfice et un bon produit malgré les apparences trompeuses je dirais.) Finalement ils profitent bien de ça.

C'est dommage ce " dessous des cartes ", car les produits d'aujourd'hui sont vraiment performants, le moyen de gamme est le plus abordable, à mes yeux.

Le rapport Perf / prix / consommation est le meilleur dans cette gamme, à condition de bien trouver ce que l'on cherche, la 760GTX est une évolution, pas vraiment un nouveau GPU, niveau architecture mais bon ... Je me suis laissé tenter.

Si parfois, je prends du haut de gamme, c'est que je suis un peu geek sur les bords et passionné. :D

C'est mon avis, bien sur, cela n'engage que moi et mes besoins actuels. je préfère le notifier au cas où ....

A++ ;)

Topic >>> ICI<<< Topic de Loule : Venez nombreux! Version 2020 lancée au mois de mars 2020 ! Viendez :)
Par mike62
Le 24/09/2013 à 21:06:09

Inscription : le 23/11/2007
Localisation : Pluton
[ Topic de Loule ] : P16 et + : GO! Discussion / Partage / Passion / Souhait de sujet à traiter.    Modifier le message
hey!

wé les derniers fonctionnels sont belle et bien les 314.22 pour ma vieille config.
il va falloir penser a changer pour une config comme la tienne, c'est pas pour tout de suite, surtout que noël arrive (lol)

C'est normal d'être geek, tu aimes tester les jeux aussi :)

;)
Par loulmalet
Le 24/09/2013 à 23:36:10



Inscription : le 17/01/2008
Localisation : Montpellier
[ Topic de Loule ] : P16 et + : GO! Discussion / Partage / Passion / Souhait de sujet à traiter.    Modifier le message   Configuration de loulmalet
Re,

Oui, j'aime tester les jeux, dès qu'il y en a un qui m'attire, je le télécharge ( Free-to play ) sinon, j'achète bien sur. Mais avant l'achat, souvent les développeurs proposent un essai gratuit, c'est là que je taffe pour me décider à acheter un jeu qui me plait.

Faire gaffe au Free to play, car j'ai constaté que les développeurs de jeux en Free to play s'arrangeaient bien pour que tu payes pour avancer dans le jeu, c'est pire que d'acheter un jeu à 50 euros dans certains cas.( lol ).

Sauf, Path of Exile où tu peux avancer sans dépenser un seul sous, c'est un des plus réglo, ce jeu même si c'est pas toujours jojo-jojo.

Le nombre de jeux qui sortent en une année, c'est incroyable, j'en reviens pas depuis que je fais des recherches ...Tu te noies facilement, et le risque est de tomber sur une " merde pitoyable inter-galactique asiatique " au sens le plus large du terme. mdr. Je suis plutôt du genre médiéval- fantastique pour le RPG et autre Mmorpg ... Mais en solo, je n'aime pas trop le multi avec tous les kevins lol.

Cela m'arrive de tester 20 Heures un jeu ( dans le mois ou plus, ça dépend de mon emploi du temps ) pour que soit, je l'abandonne, soit évidemment, il fait parti des mes jeux pour un bon moment. Mais en testant, je m'amuse aussi, je ne suis pas un fouineur professionnel non plus. ( ^_^ )

Je ne sais pas trop ce que tu aimes comme genre de jeux, mais j'ai trouvé d'autre petites pépites qui valent leur pesant d'or, ça se compte sur les doigts d'une main, malheureusement. Enfin depuis Path of Exile, j'ai 10 persos maintenant dont le plus haut level est de 82.

J'y joue tout de même moins qu'auparavant, je t'avouerais. La sortie officielle est pour bientôt, au alentour du 22 octobre.

Je suis en recherche permanente, un peu tous les genres, je renifle la toile, sniffff, ça y est, j'ai la tête qui tourne ! =)

Ah, pour cet hiver, une new config, peut être, cool ! Mais tu sais, ton PC, il a beau être obsolète pour les constructeurs, mais il vaut encore le coup, j'ai gardé pratiquement 5 ans ma config de l'époque des Core 2 duo et quad sur socket 775. Que j'ai faite évoluer bien sur, Geek que je suis ( lol ).

Je crois qu'on était 2 ou trois sur le forum avec Genergia à posséder encore nos " reliques d'avant guerre " c'était il y a un an. Je me demande si il a changé de config depuis tiens.

C'est certain que maintenant, dans moins de trois ans, j'achèterais une new config , vu que c'est " périssable " beaucoup plus vite que cette époque. Le problème, c'est que les prix ne baissent pas en conséquence de cette usure prématurée et calculée. enfin, tu connais mon avis la dessus.

A++ :)

Topic >>> ICI<<< Topic de Loule : Venez nombreux! Version 2020 lancée au mois de mars 2020 ! Viendez :)
Par mike62
Le 25/09/2013 à 09:19:52

Inscription : le 23/11/2007
Localisation : Pluton
[ Topic de Loule ] : P16 et + : GO! Discussion / Partage / Passion / Souhait de sujet à traiter.    Modifier le message
bonjour loulmalet,

Wé tout pousser a fond les manettes cpu/gpu je fais encore tourner le dernier splinter cell en 1920x1080 et graphismes haut.

Tant que je peux le faire, ma config ne me dérange pas trop, j'avoue.
Là avec les jeux dérivés de ps4, je pense bien que mes difficultés vont commencer, baisser la résolution et des graphismes assez bas, je verrais (lol)

Je vais attendre 3 ans pour acheter ta config (lool)

Dommage que je n'ai pas sauté sur l'occasion quand tu t'es séparé du 4 cores (sniff lol)

je fais comme toi, je test tout ce qui sort sauf le foot, c'est surtout pour en faire profiter ma fille, comme là avec le nouveau rayman, ducktales, castle of illusion.

Genergia a peut-être changé, mais sa config fait tourner facilement black ops 2 a fond les gamelles aussi, si c'est juste pour faire des futurmark, ce n'est pas la peine de dépenser, enfin c'est un geek aussi, il le fait eheheheh ;)

Un bon pc acheté en une seule fois, sa chiffre, une bonne carte graphique 500 neuros, rien que ça =)

j'ai un jeu a tester, je ne sais pas si tu l'as vu mais je sais que tu aimes ce genre.
dragon prophet gratuit

EDIT: oops je viens de voir que tu avais répondu pour un pbm avec ce jeu

;)
Par loulmalet
Le 25/09/2013 à 17:29:58



Inscription : le 17/01/2008
Localisation : Montpellier
[ Topic de Loule ] : P16 et + : GO! Discussion / Partage / Passion / Souhait de sujet à traiter.    Modifier le message   Configuration de loulmalet
Salut Mike,

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
" Mode My Life "

C'est sur, bon , moi, j'ai changé la colonne vertébrale : Carte mère, ram, CPU + Ventirad et pâte thermique Artic silver 5, un gros tube, lol ... et graveur Sata ( le mien était en ide pfff ), dans un premier temps. Bon, ça chiffre vite autour des 500 E.

J'ai pris le Core I5 3570 car je ne voulais pas le changer de si tôt, d'ailleurs, le seule évolution à ce niveau, pour ma carte mère, est un Core I7 3770 K ou pas K.

8 GO de ram d’emblée et la carte mère Asus qui suffisait largement pour ce que je voulais en faire, j'ai hésité pas mal pour prendre une au dessus, finalement, elle est très bien et correspond à mes besoins et attentes. Elle fonctionne comme un charme depuis le SAV malheureux.

Pas de SLI, ni CF etc ... Même si je peux en faire un avec cette carte, je suis plutôt pour un unique GPU dédié.

J'avais déjà ma 650GTX-TI achetée 3 mois auparavant. Depuis, j'ai acheté des jeux, je surveille les promos. J'ai de nouveaux jeux et ma carte graphique peinait quelquefois ( faut dire que je met tout à fond, je n'hésite pas ).

Puis, j'ai acheté mon nouveau GPU, la 760GTX AMP! édition de Zotac que je flairais depuis un bon bout de temps. Je peux te dire qu'avec cette carte, aucun jeu ne lui résiste, alors pour le moment, je me surprends à mettre tout à fond, en rajouter pour voir ces limites, elle a un gros potentiel.

Ce qui me fait une config à 770 E au total sur 7 mois, avec une garantie supplémentaire de prise, c'est un plus pour le confort, vu l'obsolescence programmée, mais cela coute dans les 50 E en plus, si tu veux en profiter pour tes composants.

Pour le reste, j'avais déjà les HDD, boitier, alim, rhéobus, et mes périphériques externes. Cela réduit la facture, sinon, une config complète m'aurait couté plus de 1000 E, c'est certain.

Les constructeurs sont malins, ils savent que cette obsolescence va obliger le client à prendre une garantie supplémentaire.
Vu que la plupart des composants sont garantis 1 an ou 2 ans max au départ. Vu les vices cachés et autres problèmes, j'ai décidé de garantir mes composants.

C'est malheureux pour moi ( pas pour eux lol ), mais je ne pouvais pas laisser cette partie au placard, vu les déboires que j'avais connu, pas uniquement sur la carte mère.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
" END Mode My Life " ( ^_^ )

Oui, je connais le jeu, pas encore testé, cela dit, il est en attente, vu les autres jeux que je dois tester ! :D

Mais c'est sympa de me l'avoir signalé quand même ! Je peux toujours louper un jeu, vu la pléthore de jeux qui sortent. Genergia, c'est sur, Geek aussi, bah c'est pas une tare va .... Je suis fier d’être " un peu " Geek ( lol ).

J'aimerais bien qu'il poste à nouveau, on s'entendait plutôt bien. Genergia, si t'es dans le coin : _:-) N'hésite pas !

Mike, un GPU à 500 euros ? Tu vas te prendre une 780 GTX ! o_O Mais sinon, t'es pas obligé de prendre une telle carte, une HD7950 ou HD série 8000 ( qui va sortir ) ou encore une Nvidia 670GTX ou 760 GTX, suffirait largement. C'est moins de la moitié du prix d'une 780GTX en gros. ( d'ailleurs elle est souvent à + de 550 euros, la vache )

Mais, c'est certain qui si tu dois tout changer, jusqu'aux périphériques, ça va chiffrer lourd. Je pourrais me prendre un config de malade, mais si c'est pour la payer sur 3 ou 4 ans, très peu pour moi, comme toi, j'ai d'autres chats à fouetter. MDR!

Allez A++ amigo. :) Edit : Merci pour le test du jeu, je n'avais pas encore vu, comme quoi, t'as bien fait ! ;)

Topic >>> ICI<<< Topic de Loule : Venez nombreux! Version 2020 lancée au mois de mars 2020 ! Viendez :)
Par mike62
Le 25/09/2013 à 18:04:35

Inscription : le 23/11/2007
Localisation : Pluton
[ Topic de Loule ] : P16 et + : GO! Discussion / Partage / Passion / Souhait de sujet à traiter.    Modifier le message
re,

C'est vrai que la ps4 sera équipé d'une hd7870, aux alentours de 200 euros, ce n'est pas du haut de gamme et AMD jaguar 8 cores en cpu.

C'est bien le cpu qui va beaucoup faire dans cette config je trouve, la carte graphique reste banale.

Tu as bien fait pour la garantie, avec le matériel jetable de maintenant :)

Je verrais au début 2014 si tout va bien pour changer la carte mère/cpu/ram et tester avec ma vieille 560gtx qui peut encore faire tourner les jeux dans un premier temps.

ça sera déjà beaucoup mieux, c'est l'avantage d'avoir un pc monté et de ne pas devoir tout racheter.

j'me doute bien que la 650 ne pouvait pas suivre si tu mets tout a fond (lol) c'était une entrée de gamme pour ainsi dire, ton cpu poussait au cul eheheh

bye ;)
Par loulmalet
Le 25/09/2013 à 19:07:38



Inscription : le 17/01/2008
Localisation : Montpellier
[ Topic de Loule ] : P16 et + : GO! Discussion / Partage / Passion / Souhait de sujet à traiter.    Modifier le message   Configuration de loulmalet
Re,

" j'me doute bien que la 650 ne pouvait pas suivre si tu mets tout a fond (lol) c'était une entrée de gamme pour ainsi dire, ton cpu poussait au cul eheheh "

VI, tout à fait, une entrée de gamme, dans le haut du tableau de cette catégorie ( 650 GTX-TI ), la 660 GTX était la moyenne gamme.

Oui, tu peux tout à fait te contenter de ta 560GTX-TI avec la nouvelle config en 2014, c'est ce que j'ai fait pour réduire un max, pour ça colle à mon budget.

Tu seras embêté un peu au début sur des jeux récents, comme moi, mais ça laisse du " souffle " au budget. On n' a pas que des PC à acheter, vu les prix pratiqués aujourd'hui, et vu que faut payer la bouffe, le loyer qui augmente exponentiellement, les " tue la journée " avec EDF et assurance diverses .... Bref, on a des chats à fouetter, comme on dit.

Franchement, les prix seraient plus bas ( pas gratos non plus ), je pourrais profiter comme à l'époque de 1990 / 2000.

Aujourd'hui, rien n'est gratuit, faut pas se leurrer et en sus, c'est très cher ! La crise à bon dos, tiens. La crise, encore une excuse pour les pouvoirs en place, bref .... on est en crise depuis des siècles ... Qu’ils arrêtent leur baratin.

Sans compter que ça les arrange bien, ils n'ont pas sévi contre les " traders " à l'époque, la crise peut continuer.

A++ ;)

Topic >>> ICI<<< Topic de Loule : Venez nombreux! Version 2020 lancée au mois de mars 2020 ! Viendez :)
Par mike62
Le 25/09/2013 à 20:04:54

Inscription : le 23/11/2007
Localisation : Pluton
[ Topic de Loule ] : P16 et + : GO! Discussion / Partage / Passion / Souhait de sujet à traiter.    Modifier le message
yep!

le matériel informatique n'est pas vraiment si cher mais c'est le pouvoir d'achat qui a baissé fortement.

on nous assassine comme tu le dis de tous les côtés sur la bouffe, impots, edf etc...
Un retraité "ouvrier" qui a travaillé depuis l'age de 13 ans parfois, vie difficilement maintenant, une honte!

;)
Par loulmalet
Le 25/09/2013 à 23:22:40



Inscription : le 17/01/2008
Localisation : Montpellier
[ Topic de Loule ] : P16 et + : GO! Discussion / Partage / Passion / Souhait de sujet à traiter.    Modifier le message   Configuration de loulmalet
Yo,

Si, les prix sont trop élevés par rapport à notre pouvoir d'achat, si ils étaient plus bas, on aurait un meilleur pouvoir d'achat, mais cela ne suffirait pas. Mais je comprends ton propos, c'est le même que le mien en fait lol.

Je crois qu'il faudrait qu'ils augmentent les " petits salaires ", ceux qui sont payés de 900 à 1200 E ne peuvent pas avoir un pouvoir d'achat correct vu l'évolution du prix du cout de la vie actuellement.

Ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres qu'il faudrait qu'ils modifient sérieusement, comme la réduction du chômage, on emploie plus, on prend des salariés au plus bas échelon, et puis on les " jette " car derrière, plein de personnes attendent ....

Des personnes qui travaillent et qui n'ont pas de logement, faute de bas salaire, qui vivent dans leur voiture ....

Bref, on a pas à se plaindre comparé à d'autres, mais il faut éviter que tout se perde, car, au final, on risque de ne plus pouvoir se loger et se nourrir du tout si les prix augmentent de cette manière, et que le salaire à coté ne suit pas.

Je dis qu'il y a danger pour nous, les français, en ce moment. Déjà que l'on perd des valeurs, des droits, acquis parfois au prix du sang par nos ancêtres ....

Vu comment cela évolue, ça ne semble pas aller sur la bonne voie.

JC : J'ai répondu à ton mail, si tu passes par là.

A++ ;)

Topic >>> ICI<<< Topic de Loule : Venez nombreux! Version 2020 lancée au mois de mars 2020 ! Viendez :)
Par mike62
Le 26/09/2013 à 13:17:01

Inscription : le 23/11/2007
Localisation : Pluton
[ Topic de Loule ] : P16 et + : GO! Discussion / Partage / Passion / Souhait de sujet à traiter.    Modifier le message
bonjour loulmalet,

oui la France va mal, on devrait ne pas voter dans le pays entier, voir un peu leurs têtes de vainqueurs.

Faire montrer que les français s'en foute et sont moins cons qu'ils le pensent!

Ils seraient obliger de nous mettre une amende pour non vote, comme dans certains pays (lol)

Notre pays est la poubelle de l'Europe, un babar qui n'a pas les épaules pour couronner le tout.
Une police qui ne contrôle rien a part arrêter un malheureux qui n'a pas son CT pour faire leurs cotas et rester pendu au bistrot du coin pendant des heures.
on peut dire que c'était dans le temps ça, mais ça existe encore et trop même!

beaucoup pensent comme moi, on vit sa vie dans son train train quotidien et chacun pour soi
sans se soucier de son prochain.

Le chômage, l'industrie, les petits commerce, vont disparaitre dans les années a venir. (c'est bien parti)
Le français ne travaillent pas pour des cacahouètes, forcément dans le monde des pauvres gens travaillent pour 30 euros par mois.

Ce problème d'argent va entrainer plus de vol a mains armés en France et la délinquance.

Désolé pour ceux qui verront mon texte, on est d'accord ou pas c'est certain.

;)
Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35
Page suivante


Retour sur le forum Overclocking

Identification

Nom d'utilisateur
Mot de passe

  Recevez vos identifiants par e-mail si vous les avez oubliés.
  Inscrivez-vous si vous n'êtes pas encore membre de TousLesDrivers.com.
 
Répondre au message [ Topic de Loule ] : P16 et + : GO! Discussion / Partage / Passion / Souhait de sujet à traiter.

   Message
      

   Insérer des smileys
    :)  ;)  :D  :P  :(  :?:
    Plus de smileys
    Lien N°1 / Lien N°2 / Puce / Gras / Italique / Souligné / Barré

   Merci de lire la FAQ avant d'ajouter un message.