Actualités
24/04/24 La version finale de rekordbox 7.0 publiée par Pioneer DJ en mai 2024 ?
16/04/24 Le logiciel Portable SSD Software tire sa révérence pour les SSD USB Samsung
16/04/24 Pilote NVIDIA GeForce Game Ready 552.22 pour Manor Lords et No Rest for the Wicked
05/04/24 Un nouveau firmware pour la webcam Logitech C920
04/04/24 Drivers NVIDIA GeForce 552.12 pour Call of Duty Season 3 et Diablo IV RT
29/03/24 Options+ 1.68 pour le clavier Logitech Signature Slim K950 et la souris Signature Plus M750
25/03/24 La chaîne CORSAIR iCUE LINK supporte désormais jusqu'à 24 périphériques [MAJ]
25/03/24 Samsung publie Magician 8.1 pour les SSD, clés USB et cartes mémoire
21/03/24 Drivers AMD 24.3.1 pour Horizon Forbidden West Complete Edition et nouveaux profils HYPR-RX
19/03/24 Drivers NVIDIA GeForce 551.86 pour Horizon Forbidden West Complete Edition


Fichiers
24/04/24 Thermalright Core Vision/Frozen Warframe 1.2.4
24/04/24 Thermalright Frozen Guardian/Vision 2.0.1
24/04/24 Crucial MX500 CD/USB M3CR04x M3CR046
24/04/24 Pioneer DJ DJM-A9 1.04
24/04/24 Pioneer DJ CDJ-3000 3.13
24/04/24 Pioneer DJ CDJ-TOUR1 1.59
24/04/24 Microsoft Surface Laptop 5 22621 24.040.1348.0 WHQL
24/04/24 Microsoft Surface Laptop 5 19044 24.040.1345.0 WHQL
24/04/24 Microsoft Surface Laptop 4 AMD 22000 24.040.2648.0 WHQL
24/04/24 Microsoft Surface Laptop 4 AMD 19044 24.040.2647.0 WHQL
Accueil / Petites annonces
Répondre Actualiser Rechercher S'inscrire ou s'identifier FAQ

Pages : 1

Par Le-French
Le 26/10/2010 à 19:06:34



Inscription : le 26/05/2003
Localisation : Longjumeau
Vente de matériel informatique. [Vendu]    Modifier le message   Configuration de Le-French
Suite à un changement de mémoire, je prépare des configurations que l'acheteur pourra se faire avec le matériel suivant :
une CM gigabyte EP45 UD3
une CM Asus P5Q
4GO DDR2 800 (4X1GO)
1 processeur E8500
1 core 2 quad Q6600
1 core 2 quad Q8200
1 carte graphique Gigabyte GV-N210OC 512
1 gros ventilateur Zalman (qui est pour le moment sur la CM Gigabyte)

Tout le matériel a certes été utilisé mais n'a jamais été poussé (OC). Très bon état général, dépoussièré régulièrement. J'ai aussi quelques factures sauf pour les 2 core quad.

Pour le moment je ne peux pas indiquer de prix car tout n'est pas disponible (à cause de la mémoire que j'attends) et puis ça dépendra de ce que l'acheteur voudra alors nous négocierons :)

Je reviendrai à la charge pour prévenir de la pleine disponibilité du matériel :)

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres, n'est pas victime ! ... Il est complice." George ORWELL ( 1903- 1950 )
Par naglefourbe
Le 27/10/2010 à 16:12:24



Inscription : le 06/03/2005
Localisation : Ivry Sur Seine
Vente de matériel informatique. [Vendu]    Modifier le message   Configuration de naglefourbe
là comme ça,
la gigabyte et les E8500 m'intéressent. si il y a de la ram, c'est bien :)

rejoignez- nous sur Freeworlds, une conversion totale de Freelancer version Star Wars --- Foru m Freeworlds
Par Le-French
Le 29/10/2010 à 13:54:31



Inscription : le 26/05/2003
Localisation : Longjumeau
Vente de matériel informatique. [Vendu]    Modifier le message   Configuration de Le-French
Il va y avoir un petit retard car ces fainéants de fonctionnaires font encore grève à la poste :[ et ils vont où les impots (salaire et locaux) que je paie chaque année ? :gun:

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres, n'est pas victime ! ... Il est complice." George ORWELL ( 1903- 1950 )
Par naglefourbe
Le 29/10/2010 à 19:19:34



Inscription : le 06/03/2005
Localisation : Ivry Sur Seine
Vente de matériel informatique. [Vendu]    Modifier le message   Configuration de naglefourbe
pour l'hadopi ?

rejoignez- nous sur Freeworlds, une conversion totale de Freelancer version Star Wars --- Foru m Freeworlds
Par philumax
Le 30/10/2010 à 13:42:25



Inscription : le 30/04/2003
Localisation : Migennes
Vente de matériel informatique. [Vendu]    Modifier le message   Configuration de philumax
bonjour.
il y a longtemps que ce n'est pas l'état qui nous paye...
mieux encore : l'état nous a piqué du pognon, pour boucher les trous de son budget.
cet argent, aurait dû nous être redistribué, sous forme de prime et servir à la modernisation de notre outil de travail : exit la prime et le matos!
mieux encore : l'état nous a promis des sous et on n'en a pas encore vu la couleur.
l'an prochain, on va rejoindre les Continental et autres entreprises, en "restructurations", on passe au privé.
comme ça, l'état ne nous piquera plus notre pognon (peut-être), pour le donner à d'autres.
ça s'appelle "déshabiller Pierre, pour habiller Paul".
à plus. :)

philumax
Par Le-French
Le 31/10/2010 à 17:37:53



Inscription : le 26/05/2003
Localisation : Longjumeau
Vente de matériel informatique. [Vendu]    Modifier le message   Configuration de Le-French
Salut les fillettes, en tant qu'ultra nationaliste je ne pense pas que mes impots locaux (ou sur salaire) servent au budget de l'hadopi.

Maintenant un petit retour sur le nom "état". Il faut arrêter de dire que l'état nous vole, l'état si l'état ça... Car en fin de compte, qui est l'état ? C'est vous, moi, le premiers venu. Pour vous en convaincre il suffit de penser à "un coup d'état" autrement dit le soulèvement du peuple. Vous l'aurez compris, l'état est le peuple et non le gouvernement. Maintenant payez vos impots, point barre. :D

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres, n'est pas victime ! ... Il est complice." George ORWELL ( 1903- 1950 )
Par TLDFlo_59
Le 31/10/2010 à 17:51:19



Inscription : le 28/09/2010
Localisation : Loin De Chez Toi
Vente de matériel informatique. [Vendu]    Modifier le message   Configuration de TLDFlo_59
Bien dis. Mais dans ces cas là, qui paie le salaire de notre très chère président et sa troupe?

Nos impôts?

Dashlane - 6 mois gratuit ! :)
Par Le-French
Le 31/10/2010 à 18:01:26



Inscription : le 26/05/2003
Localisation : Longjumeau
Vente de matériel informatique. [Vendu]    Modifier le message   Configuration de Le-French
TLDFlo_59 : dans ce pays il y a 2 catégories de gens, ceux qui se lèvent le matin pour aller transpirer et malgrer tout payer des impots et autres amendes (en cas d'infraction) et il y a ceux qui ne travaillent pas et pourtant roulent en BMW ou encore Mercedes. D'après-toi pourquoi tant de restrictions budgétaires ? La réponse est simple : les bons payeurs sont de moins en moins nombreux et de plus en plus endettés (crédits pour téléviseur dernière génération, console de jeu... Et le plus gros attrape nigaux la prime à la casse pour changer de voiture afin d'avoir la dernière génération et faire bien devant ses collègues de travail)
Puis il y a tout un tas de détournement de fond niveau national et international... Bref trop compliqué à expliquer mais facile à comprendre.

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres, n'est pas victime ! ... Il est complice." George ORWELL ( 1903- 1950 )
Par TLDFlo_59
Le 31/10/2010 à 18:24:26



Inscription : le 28/09/2010
Localisation : Loin De Chez Toi
Vente de matériel informatique. [Vendu]    Modifier le message   Configuration de TLDFlo_59
Je vois, et je vois aussi pourquoi on en arrive jusqu'à là. D'ailleurs, nous ne sommes pas non plus voué a payer les impôts. Bien que les impôts sont très utile pour refaire nos routes, financer des associations, ou autre.

Mais non ! Nous n'avons pas vraiment à payer tout ca !

C'est a dire, taxe d'habitation, taxe audio-visuelle (les chaines sont financer par les publicités) et d'autre taxe...

D'ailleurs, ils devraient virer tout ca ! Car quand on fait nos caddy, ils ont leurs part, qu'est ce qu'ils foutent eux? Rien... Ils récoltent juste l'argent. La TVA patati, la TVA patata, qui devint détournement de fonds, ci, détournement de fonds cela, normal. Ils ne se rendent même pas compte que les nouveaux entrepreneurs n'arrivent plus a garder leurs entreprise...

Je connais quelqu'un qui tient une grosse société, qui reçoit pas mal de bénéfice, quand il me parle des impôts je tombe RAIDE mort ! Quand je vois des sommes... (Qui dépasse les smics ou encore un salaire normal)... L'état se sert de nous, OK, et ils faut encore qu'ils se servent ailleurs? C'est a dire chez les pro? Ensuite ils vont se servir dans notre compte jusqu'à prendre notre dernières centimes?

Je sais que c'est comme ca et partout ou on ira c'est comme ca... Sauf qu'ailleurs c'est moins "exagéré".

Je n'ai pas compris un truc... Enfin... Pourquoi ils ont dépenser "notre" 50 millions pour le site FRANCE.fr? Qui ne sert vraiment à rien... On sait que la France fait partie de l'Europe, on sait que la capitale de la France est "PARIS", on sait que la France est au dessus de l'Espagne. On sait de ce qu'il se passe en France grâce à Monde.fr ou le Parisien. On sait de ce qu'il va se passer en France (Genre fête national ou autre), grâce aux publicités qui trainent partout.

Bref... je vais arrêter là. Sinon je sens que la discussion va mal finir lol ><

Bonne soirée à toi, et merci de m'avoir lu, ca m'a fait du bien d'en parler... Mais ceci n'était qu'un extrait :D

Dashlane - 6 mois gratuit ! :)
Par jaguar123
Le 01/11/2010 à 23:10:47



Inscription : le 27/06/2010
Vente de matériel informatique. [Vendu]    Modifier le message   Configuration de jaguar123
Bonsoir,

En parlant d' impôts suite au décès de ma mère quand j'étais encore bébé, je paye la taxe foncière de puis l' age de 17 mois, est ce normal??? car heureusement que j'avais encore mon père et mes grands parents, car sinon ils auraient saisie mon berceau et mon biberon ces enflures :( :D

Vraiment très mal foutu dans ce pays...

ALLEZ LES VERTS FOREVER
Par Le-French
Le 02/11/2010 à 12:01:43



Inscription : le 26/05/2003
Localisation : Longjumeau
Vente de matériel informatique. [Vendu]    Modifier le message   Configuration de Le-French
jaguar123, bienvenu en France ou le ciel est bleu et les oiseaux chantent... Sinon, vraiment pas de chance d'avoir perdu ta maman car on en a qu'une dans la vie =[

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres, n'est pas victime ! ... Il est complice." George ORWELL ( 1903- 1950 )
Par Le-French
Le 02/11/2010 à 12:11:47



Inscription : le 26/05/2003
Localisation : Longjumeau
Vente de matériel informatique. [Vendu]    Modifier le message   Configuration de Le-French
Salut tout le monde, TOUT le matériel est disponible. Libre à l'acheteur de faire sa configuration. Bien entendu le prix variera. Malheureusement pour cause de problèmes de santé, je ne peux plus me déplacer. L'acheteur peux se rendre directement sur Longjumeau ou alors de 10 à 12€ (selon la quantité de matériel envoyé par la poste).

Alors récapitulons :

Un gros moteur V6 turbo compressé
une boite de vitesses 6 rapports.
... euh je me trompe de site :D

une CM gigabyte EP45 UD3
une CM Asus P5Q
4GO DDR2 800 (4X1GO)
1 processeur E8500
1 core 2 quad Q6600
1 core 2 quad Q8200
1 carte graphique Gigabyte GV-N210OC 512
1 gros ventilateur Zalman (qui est pour le moment sur la CM Gigabyte)

Par contre pour l'acheteur qui se fera une configuration avec le Q6600, sachez que je connais bien son potentiel en oc donc je ne me ferai pas avoir si facilement ;)

a vos configurations ! Premier client, premier servi !

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres, n'est pas victime ! ... Il est complice." George ORWELL ( 1903- 1950 )
Par LALIMACE
Le 02/11/2010 à 16:43:41



Inscription : le 11/07/2006
Localisation : Pouzay
Vente de matériel informatique. [Vendu]    Modifier le message   Configuration de LALIMACE
Lu, bah alors, quid des impots...je rigole...c'étais juste pour signaler "l'étrangeté" de ton topic vente et t'en souhaiter une bien bonne ( de vente hein) :) :)

Un ordinateur vous permet de faire des erreurs encore plus rapidement que n’importe quelle autre invention...à l’exception peut-être des armes à feu et de la téquila.
Par Le-French
Le 03/11/2010 à 13:02:50



Inscription : le 26/05/2003
Localisation : Longjumeau
Vente de matériel informatique. [Vendu]    Modifier le message   Configuration de Le-French
Bonjour à tous,
Une petite incompatibilité m'a obligé à faire quelques changements :(
J'adorais mon média center =[

donc voici ce que je vends : (in fine)

une CM ASUS P5Q EM (avec facture) (parfait pour du média center ou multimédiat lourd - internet, musique, film HD mais pas jeu)
une CM ASUS P5Q (avec facture) (parfait pour une configuration lourde à base de S775)
4GO DDR2 800 (4X1GO) Kingston HyperX (avec radiateur bleu)
1 processeur E8500 (avec facture)
1 core 2 quad Q6600
1 core 2 quad Q8200
1 gros ventilateur Zalman (qui est pour le moment sur la CM P5Q EM)

Désolé pour ce changement

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres, n'est pas victime ! ... Il est complice." George ORWELL ( 1903- 1950 )
Pages : 1


Retour sur le forum Petites annonces

Identification

Nom d'utilisateur
Mot de passe

  Recevez vos identifiants par e-mail si vous les avez oubliés.
  Inscrivez-vous si vous n'êtes pas encore membre de TousLesDrivers.com.
 
Répondre au message Vente de matériel informatique. [Vendu]

   Message
      

   Insérer des smileys
    :)  ;)  :D  :P  :(  :?:
    Plus de smileys
    Lien N°1 / Lien N°2 / Puce / Gras / Italique / Souligné / Barré

   Merci de lire la FAQ avant d'ajouter un message.