Actualités
02/09/24 SMART Command Transport pour le SSD Kingston DC600M
28/08/24 Nouveau firmware pour les SSD Kingston FURY Renegade et KC3000
28/08/24 L'application AMD Ryzen Master ne supporte plus les CPU Ryzen 1000 et 2000
28/08/24 Storage Executive 10.07 pour les SSD Crucial
08/08/24 Quoi de neuf dans les drivers NVIDIA GeForce Game Ready 560.81 ?
08/07/24 Apple corrige une faille de sécurité critique dans les écouteurs et casques AirPods/Beats
27/06/24 Pilote NVIDIA GeForce Game Ready 556.12 avec DLSS 3.5 pour The First Descendant
14/06/24 Mise à jour critique du firmware des SSD NVMe KIOXIA EXCERIA et Toshiba OCZ RC500/RD500
14/06/24 Le firmware P8CR003 pour les performances du SSD Crucial T500 disponible en ISO
13/06/24 Les pilotes pour chipsets AMD et CPU Ryzen prêts pour Windows 11 24H2

Fichiers
06/09/24 Mountain Base Camp 1.9.3
06/09/24 Mevo Wireless Camera 0.10.0.29.1 bêta
06/09/24 Intel Arc Graphics 101.5989 WHQL bêta
05/09/24 Magewell USB Capture 3.0.5.48315
05/09/24 Fractal Audio FM9-Edit 1.03.02
05/09/24 Dygma Bazecor 1.4.5
04/09/24 Razer Viper V3 Pro 1.12.01 R1
04/09/24 OBSBOT Meet 2 4.4.3.1
04/09/24 Microsoft Surface Studio 2+ 22621 24.081.9936.0 WHQL
04/09/24 Microsoft Surface Studio 2 22621 24.081.12599.0 WHQL
Accueil / Petites annonces
Répondre Actualiser Rechercher S'inscrire ou s'identifier FAQ

Pages : 1 - 2
Page suivante

Par letti3059
Le 23/10/2009 à 12:16:49

attention!!!!!!! cdiscount    Modifier le message
Bonjour ,
si vous souhaitez acheter du matos surtout n'aller pas a CDISCOUT :
Commande n°0909160842YKLFK passé le 16/09/09 1er mail reçue le 16/09 confirmation commande sans délais de livraison dessus. les jours passent,j' envoie un mail pour avoir des nouvel,réponse:le 08/10 livraison entre le 12/10 et 16/10 car problème avec fournisseur. Le 15/10 j' envoie un mail demandant le remboursement,réponse le 15/10 ils prennent connaissance de mon souhait.le jours même (15/10)je reçois un appel pour prendre rendez vous pour la livraison qui aura lieu le 23/10. le 22/10 ils m' appel pour me dire pas de livraison possible ,se sera le 27/10. Aujourd'hui je les appel pour leur demander le remboursement car sur mon compte c discount je voie toujours commande en préparation! ils me demande de téléphoner au transporteur pour leur confirmer l' annulation et le le transporteur me dit que la commande devrait être livrer le "1 NOVEMBRE" et oui a la Toussaint jours férié. aujourd'hui le 23/10 je recois un email me confirmant que ma commande est partie de leur entrepot ,elle sera livrer je sais pas quand ,le transporteur va m'appeler dans 48 h00 alors que je l'ai deja appeler pour une annulation!!! et bien sur impossible maintenant de leur envoyer un email. Mon mari travail dans le millieu publicitaire et a beaucoup de clients se qui fait que nous allons faire une sacré pub du tonerre. Hier j'ai preparé une vingtaine de dossier avec tous les email ,les pages internet prouvant l'evolution des dossier et le fait que mea demande de remboursement a été enregister. Demain direction tribunal et envoie des dossiers a toute les adresse que j'ai pu obtenir grace au temoignage de personne rencontran un tas de probleme avec CDISCOUT JE VAIS PASSER MA JOURNEE A POSTER SUR LES FORUM MON HISTOIRE ET DECONSEILLER A TOUS LE MONDE DE COMMANDER CHEZ EUX !!!!!! C'EST HONTEUX

mieux vau se deplacer soi meme
Par Soxzo
Le 23/10/2009 à 14:01:39

attention!!!!!!! cdiscount    Modifier le message   Configuration de Soxzo
Personnelement je n'ais pas eu de problème avec eux .

Pourtant je commande beaucoup chez eux .

Peut-être une mal-chance ?
Par fred44
Le 23/10/2009 à 14:06:33

Très chere madame,

Vous etes sur un forum d'informatique, cdiscount, tout le monde connait, alors ne prenez pas les membres de tld de haut, ni en otages, en polluant le forum avec vos requetes a la con.

En effet, vous avez le toupet de vous inscrire juste pour nous faire part de votre vie, mais sachez que cela ne nous interresse pas. Aparament, vous etes imbue de votre personne, ou on va dire de votre personnage, tellement que vous etes pathétique en agitant le metier de votre mari, ; et tout ça, très chere madame, on s'en tape.

De plus, il est bien évident, que la dénonciation calomnieuse et passible du pénal, et que vous vous en sortirez pas comme ça.

En effet, un huissier de justice a pu faire observation (à ma demande) de votre étalage de diffamation publique.

Je ne vous dits pas aurevoir ni meme salutation !!
Par letti3059
Le 23/10/2009 à 14:10:31

Bonjour Soxzo
aller voir sur internet taper sur votre moteur de recherche "cdiscout arnaque"
vous aller voir combien de centaine de personnes ont eu de la malchance,combien de proces ,de petition il y a ,c'est hallucinant!!!
Je vien poster ce message pour prevenir ,si toi tu aime jouer a la roulette russe !
moi non

Par pat43 V.1
Le 23/10/2009 à 14:14:02

attention!!!!!!! cdiscount    Modifier le message   Configuration de pat43 V.1
salut

" attention!!!!!!! cdiscount "

rien que le titre m'amuse !!! comme si il s'agissait d'un site tout beau tout neuf !

CDiscount est un site fiable et très réglo. Ce n'est pas parce qu'un cas a un souci de livraison ( Noël approchant, cela n'aide pas, et tous les sites de VPC ont malheureusement leurs lacunes ) qu'il faut en faire un site à bannir.

que tu retraces ton problème ok, mais de là à les fusiller sans autres formalités, je trouve que c'est un peu exagéré, d'autant plus que cela pourrait aussi bien être le transporteur qui soit le seul fautif. :(

" et envoie des dossiers a toute les adresse que j'ai pu obtenir grace au temoignage de personne rencontran un tas de probleme avec CDISCOUT "

c'est nettement plus simple que de s'adresser à ceux qui n'ont justement jamais eu de problème avec eux !

CDiscount est un de nos concurrents directs, donc je n'ai aucun intérêt à les défendre, mais il faut quand même être un minimum honnête et sincère. Je sais suffisamment combien la mauvaise publicité fait beaucoup plus vite de mal que la bonne.

1ère commande chez eux et déjà 1ère déception ? dommage, mais cela arrive à tout le monde un jour ou l'autre et ce, n'importe où.

maintenant, il existe une solution très simple pour éviter ce genre de désagréments = se bouger et aller dans les magasins plutôt que d'attendre gentiment que tout arrive à notre porte pour ensuite casser du sucre sur le dos de tout le monde.

Modérateur warez / manque de politesse / langage SMS / majuscules = suppression message.
Par letti3059
Le 23/10/2009 à 14:14:24

merci pour votre message Monsieur.
tous d'abord je ne prend personne en otage,en suite je reste polie et courtoise,ce n'est pas votre cas ,de plus ce que je dis j'en n'ai la preuve!
et pour finir si j'ai poster sur ce site c'est parce que j'ai trouvé la meme anonce que la mienne
Cordialement

Par letti3059
Le 23/10/2009 à 14:20:14

je precise meme :
message posté le 24/09/2009
par tonton03 a 08h24.44
avec comme titre je site:arnaque cdiscout
Donc tres cher monsieur vous direz a votre huissier de porter reclamation a toute les personnes qui on repondue aussi a ce poste
Cordialement

Par letti3059
Le 23/10/2009 à 14:24:19

Comme tu le dit je retrace mon parcour,maintenant j'ai posté,c'est tous mon but c'est de faire conaitre cette société ,comme je l'ai connue .Et pour les message fantome du cher monsieur qui a appelé son huissier ,je n'ai pas peur des represailles ,moi j'assume mon geste ,qui de plus est justifié!!!

Par letti3059
Le 23/10/2009 à 14:43:19

je voudrais te dire pat 43v1 si tu lit bien mon message tu comprendra que depuis il me font devenir folle,livraison le premier novembre ok pour le livreur,mais quand tu leur envoie un message pour annulé la commande(2 fois)quil te disent que la commande va etre expedier que tu ne peut meme plus demander le remboursement parce que la commande est expedier ,la ce n'est pas la faute du transporteur il sont de mauvaise fois ,quand tu annule un article qui n'est pas dans leur entrepot ,je ne voie pas commen ils peuvent te le livrer ,je veu bien etre de bonne fois mais il y a quand meme des limite!
Je ne casse pas de sucre sur tous le monde,juste a ceux qui prennent les gent pour des c....
et pour monsieur Fred44 (inscrit aujourd'hui ) ,je n'agite pas la profession de mon mari ,par moment sa aide d'avoir un statut je ne l'agite pas je m'en sert,comme tu le ferais si tu serais dans mon cas.
Ceci dit mon travail sur se forum est terminer,j'ai fais se que je voulais avertir les gens.

Par pat43 V.1
Le 23/10/2009 à 14:43:32

re

" je retrace mon parcour,maintenant j'ai posté,c'est tous mon but c'est de faire conaitre cette société ,comme je l'ai connue "

comme je l'ai dit, expliquer ta situation est tout-à-fait légitime, mais ensuite c'est à chacun de se faire une idée en fonction de leur propres expériences.

malheureusement pour toi, celle-ci c'est très mal passée, mais combien d'autre ont été parfaitement satisfait du service de CDiscount ?

maintenant, quand on voit le contenu du message de tonton03, ça laisse plutôt dubitatif sur son expérience personnelle avec ce site ! :D

Modérateur warez / manque de politesse / langage SMS / majuscules = suppression message.
Par letti3059
Le 23/10/2009 à 14:55:15

ce message etais destiné a Monsieur FRED44,puisqu'il m'accuse de "dénonciation calomnieuse"
je lui ai prouver que d'abord je suis pas la seul sur se site a parler de sa.
et puis si toute les personnes qui sont sur les forum serait passible du penal se serais enorme!!!!
car je suis a plus de 150 site qui alors font des denonciation calomnieuse sur cette société.
et je n'ai pas fini .
Bon je vous laisse car je dois continuer justement a me faire entendre et me battre encore avec des personne de leur societé qui se font passer pour des membre du forum ,ne le prend pas pour toi PAT 41 ,enfin je croie.
Au revoir

Par pat43 V.1
Le 23/10/2009 à 15:21:02

re

à l'attention de fred44 :

ce n'est pas parce que vos avis divergent que cela te donne le droit de manquer de respects et de donner des informations personnelles sur un membre de notre forum.

par conséquent et quelque soit ta motivation plutôt " extrême " sur ce sujet, je te prierais de rester poli et de ne pas lancer de menaces.

merci de ta compréhension.

PS : les messages concernés ont évidemment été supprimés.

Par JML
Le 23/10/2009 à 20:23:12

attention!!!!!!! cdiscount    Modifier le message   Configuration de JML
Bonsoir pat43V.1
Bonsoir à tous

Ceci nous intéresse, il est très important pour nous de savoir comment se comporte les vendeurs de matériels informatiques lorsque cela se passe mal.
Nous donnons des conseils aux participants à ce forum et pour ma part je suis intéressé par le retour d'expérience.
Je ne généralise pas mais quand même sur ce site Cdiscount de la propriété de Carrefour je crois, les gens ne sont pas très professionnels.
Par manulecastor
Le 23/10/2009 à 20:48:34

bonsoir
juste un avis perso,je commmande regulierement sur cdiscount depuis 3 ans et jamais aucun soucis , allez je dirai des delais de livraisons un peu olé olé des fois 2,3 jours plus tard que prévu sur le site mais bon
chacun ces experiences et peut etre un coup de malchance
amitiés ;)
manu
Par fredoche
Le 23/10/2009 à 20:56:32

attention!!!!!!! cdiscount    Modifier le message   Configuration de fredoche
j'ai commandé 3 ou 4 fois chez eux et pas de problème grave ..

que fait mon cerveau quand je pense à rien ???
Pages : 1 - 2
Page suivante

Retour sur le forum Petites annonces

Identification

Nom d'utilisateur
Mot de passe

Recevez vos identifiants par e-mail si vous les avez oubliés.
  Inscrivez-vous si vous n'êtes pas encore membre de TousLesDrivers.com.

Répondre au message attention!!!!!!! cdiscount

Insérer des smileys
    :)  ;)  :D  :P  :(  :?:
    Plus de smileys
    Lien N°1 / Lien N°2 / Puce / Gras / Italique / Souligné / Barré

Merci de lire la FAQ avant d'ajouter un message.