Actualités
26/04/24 Les pilotes AMD Software 24.4.1 sont en ligne pour Manor Lords
25/04/24 Crucial publie l'ISO du firmware M3CR046 pour certains SSD Crucial MX500
24/04/24 La version finale de rekordbox 7.0 publiée par Pioneer DJ en mai 2024 ?
16/04/24 Le logiciel Portable SSD Software tire sa révérence pour les SSD USB Samsung
16/04/24 Pilote NVIDIA GeForce Game Ready 552.22 pour Manor Lords et No Rest for the Wicked
05/04/24 Un nouveau firmware pour la webcam Logitech C920
04/04/24 Drivers NVIDIA GeForce 552.12 pour Call of Duty Season 3 et Diablo IV RT
29/03/24 Options+ 1.68 pour le clavier Logitech Signature Slim K950 et la souris Signature Plus M750
25/03/24 La chaîne CORSAIR iCUE LINK supporte désormais jusqu'à 24 périphériques [MAJ]
25/03/24 Samsung publie Magician 8.1 pour les SSD, clés USB et cartes mémoire


Fichiers
26/04/24 NVIDIA GeForce Experience 3.28.0.412
26/04/24 Nikon D7500 1.12
26/04/24 Nikon D850 1.31
26/04/24 Insta360 X4 1.0.8
26/04/24 Insta360 Ace Pro 1.0.51
26/04/24 Fractal Audio FM9-Edit 1.02.11
26/04/24 Fractal Audio Axe-Edit III 1.13.20
26/04/24 AMD AMD Software : Cloud Edition Gaming Update 24.4.1 WHQL
26/04/24 AMD Install Manager 24.4.1
26/04/24 AMD AMD Software : Adrenalin Edition Combined GCN/RDNA 24.4.1 WHQL
Accueil / Petites annonces
Répondre Actualiser Rechercher S'inscrire ou s'identifier FAQ

Pages : 1 - 2

Par patt
Le 24/10/2009 à 10:56:26



Inscription : le 29/11/2001
Localisation : Le Havre De Grâce
attention!!!!!!! cdiscount    Modifier le message   Configuration de patt
Des amis ont commandé un lave vaisselle de marque MIELE chez Cdiscount, ce lave vaisselle était dépourvu de touche, la façade numérique n'était pas présente. C'est embêtant pour le faire fonctionner.

Après 150€ de hotline et de courriers recommandés et beaucoup d'énergie dépensée à vouloir récupérer la façade, mes amis on préféré acheter cette façade chez Darty.

Conclusion, il vaut mieux ne pas avoir de problème avec ce magasin en ligne, car le SAV est nul et incompétent.
Dès que vous vous énervez au téléphone, on vous met en attente.

On gros si vous commander chez cdiscount, croisez les doigts pour ne pas avoir de problème.

J'ai commandé une fois, je n'ai eu aucun problème.
Par aurel12424
Le 24/10/2009 à 11:24:04



Inscription : le 28/09/2006
Localisation : Nice
attention!!!!!!! cdiscount    Modifier le message   Configuration de aurel12424
Après 31 commandes passées chez eux depuis 2006, je n'ai jamais eu de problème.
Du materiel informatique (ecran, cartes graphiques.......), Ecran TV LCD, Lave-linge, Téléphones..... tout est arrivé, avec un peu de retard pour certain mais rien de grave (2-3 jours).

Par contre j'ai un ami qui avait commander un ecran LCD en début d'année qui est arrivé cassé 2 fois, ensuite il a demandé le remboursement pour l'acheter en magasin, il n'y a pas eu de problème.
J'ai moi même eu le droit au SAV avec une carte mère défectueuse et j'ai eu un remboursement assez rapide.

Ce n'est peut-être pas le meilleur site de vente en ligne que je connaisse, mais il a le mérite de vendre enormement de choses diverses et variées.
Par contre j'en connais des moins bons encore, que j'évite de fréquenter. :D
Par Symphmetal
Le 24/10/2009 à 14:47:28



Inscription : le 30/04/2006
Localisation : Strasbourg
attention!!!!!!! cdiscount    Modifier le message   Configuration de Symphmetal
Salut,
Moi j'ai aussi commandé chez eux (pas du gros matériel mais peu importe) et je n'ai jamais eu de problème.
Ce qui me désole de mon côté ce que vous ne soyez pas capable, madame, d'écrire sans fautes, je trouve cela inadmissible! (sachant qu'il y a en plus un correcteur d'orthographe sur la plus part des navigateurs maintenant!!!)
Je suis sûrement bien plus jeune que vous, mais entre nous deux, j'ai bien mieux appris à écrire. Regardez, j'ai beau être énervé par ce que vous avez écrit et le nombre impardonnable de fautes que vous avez fait, je vais tout de même prendre le temps de me relire!!!!
J'en ai plus que marre des gens qui croient qu'on va passer outre les fautes.
J'espère que quand vous écrivez une lettre de motivation, vous faite plus attention, car sinon, vous n'arriverez pas à grand chose! Sur un forum, c'est pareil, je crois même que qu'il est stipulé dans la charte du forum que l'on doit écrire lisiblement de façon à bien se faire comprendre, mais, je pense qu'il faudrait ajouter, "de façon à ce qu'on veuille répondre" dans cette charte. Car quand je vois le nombre de fautes qu'il y a dans tous vos messages, je ne sais même pas pourquoi j'ai pris la peine de vous répondre.
De toute façon, je penses que le sujet devrait être clos depuis longtemps car, essayez de diriger une boîte comme Cdiscount sans faire d'erreur au moins une fois et on pourra peut-être en reparler...
Salut,
Par santec
Le 24/10/2009 à 14:54:24

Inscription : le 05/03/2002
attention!!!!!!! cdiscount    Modifier le message   Configuration de santec
salut
j'ai aussi commander chez cdiscount deux fois , la deuxième fois était la dernière , les délais de livraison sont pas respecter même pour un produit en stock (pas mis à jours en temps réel) les tarifs sont certes très bas comme leur stock d'ailleurs et leur difficulté a communiquer , les prix bas ne compense pas leur manquement envers les clients
Par naglefourbe
Le 26/10/2009 à 09:29:59



Inscription : le 06/03/2005
Localisation : Ivry Sur Seine
attention!!!!!!! cdiscount    Modifier le message   Configuration de naglefourbe
j'ai eu des problèmes avec Cdiscount, mistergooddeal, rueducommerce, grosbill, LDLC,
pc-look, et j'en oublie.

un peu de retard en livraison (merci colissimo), de la panne au déballage, en fin bref :
je continue à acheter en ligne chez eux,
soit parce que c'est moins cher,
soit parce que j'ai pas à côté de chez moi.

faut savoir ce qu'on veut, en sorte.

rejoignez- nous sur Freeworlds, une conversion totale de Freelancer version Star Wars --- Foru m Freeworlds
Par mitchbuck
Le 21/01/2010 à 13:38:27

Inscription : le 20/12/2007
Localisation : Nancy
attention!!!!!!! cdiscount    Modifier le message
parfois on gagne parfois on perd.
j'ai commandé une platine divx chez cdiscount en vue de faire un cadeau de noel, carton arrivé habité, tiroir dvd de la platine décentrée, ça fait pas super pour un cadeau de noel.

J'ai commandé un écran 19" cathodique à l'époque le colis a été livré tres rapidement mais il y avait un trou dans le carton, heureusement l'écran était intacte.

Je dirais que globalement les emballages des colis sont un peu light pour mes 2 expériences, les delais souvent plus long que ce qui est annoncé mais si il y a une bonne affaire je recommanderais sans doute chez eux.

Apres il y a plein de sites marchands qui sont un peu plus soigneux au niveau embalage des colis, grosbill, ldlc, et Rue du commerce donnent une impression de sérieux quand on reçoit et qu'on voit le matériel emballé.

A la poste on doit aussi avoir ses tord il suffit de regarder le tri des colis et les videos reportages qui trainent sur la toile.

je recommande la consultation du site fia net qui recence les commentaires des internautes ayant fait leurs courses chez des e-marchands.
Pages : 1 - 2


Retour sur le forum Petites annonces

Identification

Nom d'utilisateur
Mot de passe

  Recevez vos identifiants par e-mail si vous les avez oubliés.
  Inscrivez-vous si vous n'êtes pas encore membre de TousLesDrivers.com.
 
Répondre au message attention!!!!!!! cdiscount

   Message
      

   Insérer des smileys
    :)  ;)  :D  :P  :(  :?:
    Plus de smileys
    Lien N°1 / Lien N°2 / Puce / Gras / Italique / Souligné / Barré

   Merci de lire la FAQ avant d'ajouter un message.