Bonsoir à tous
bon, comme ça fonctionnais bien sur le portable Lenovo, j'ai installé sur Archos 9
pas de problèmes sur les deux, Windows installe les pilotes et ça fonctionne tel quel, pour la tablette j'ai quand même été obligé d'installer le pilote de Win7 pour avoir la bonne résolution, pour la partie tactile je cherche l'étalonnage, si je ne trouve pas je mettrais le pilote de Win7
la surprise, j'ai mis des favoris sur Lenovo, et quand je me suis connecté avec l'Archos9, et bien IE10 les avait aussi, sans aucunes manipes, je suppose que l'astuce est la connexion avec un identifiant hotmail
je me perd encore dans les manipes, beaucoup de choses ont bouger de place, voir ça ne ressemble plus au autres Windows, pour trouver il faut se réhabituer et chercher, et comme c'est en Anglais et que je ne parle pas le rosbif .....
en tout cas pour ma part, ça fonctionne mieux que la 1ere version XP en version commerciale (quasiment aucuns pilotes pour cette sortie XP, beurkkk)
évidement je n'ai pas fait le tour de Win8, j'en suis encore loin, et puis c'est une pré-Beta, ça annonce que du bon, en tout cas c'est adopté pour mon Archos
|
|