Bonjour
essaye de mettre à jour en passant par le gestionnaire de périphériques, clic droit, mettre à jour le pilote, rechercher un pilote sur mon ordinateur, …..
Sur mon Archos le pilote vidéo de Win8 ne me permettais pas de changer la résolution, pour lui faire avaler le pilote Archos, j'ai fais une mise à jour avec le pilote de Win7, et hop, roule
D’après ce que j'ai compris, la version pré-beta est loin d'être complète, ils ont retiré des fonctions qui figurait sur la machine utilisée pour la présentation de Win8, il faudra attendre la Beta pour en profiter un peut plus, la, je fais mumuse, ça me permet une prise en main, malgré tout cette version est bien fonctionnelle, je l'utilise, et pas de plantage pour l'instant, avec l'A9, et sur le portable Lenovo
Je ne trouve pas comment mettre le bureau classique par défaut, je suppose que c'est possible, avec le bureau genre Smartphone et icônes très moches (tuiles) beuurkk
Pour les imprimantes multifonctions, paff, ça commence, pour la mienne le pilote (win7) est bien pris, mais que …. Pour l'imprimante,
pas de scanner, et autres fonctions, pour retrouver les fonctions manquantes, j'ai« triché », donc il n'y à pas grand chose à faire pour adapter l'installateur du programme qui gère mon imprimante Brother, car c'est celui-ci qui est refusé par win8, alors les fabricants au boulot !
la touche F8, c’est magique
|
|