Actualités
05/04/24 Un nouveau firmware pour la webcam Logitech C920
04/04/24 Drivers NVIDIA GeForce 552.12 pour Call of Duty Season 3 et Diablo IV RT
29/03/24 Options+ 1.68 pour le clavier Logitech Signature Slim K950 et la souris Signature Plus M750
25/03/24 La chaîne CORSAIR iCUE LINK supporte désormais jusqu'à 24 périphériques [MAJ]
25/03/24 Samsung publie Magician 8.1 pour les SSD, clés USB et cartes mémoire
21/03/24 Drivers AMD 24.3.1 pour Horizon Forbidden West Complete Edition et nouveaux profils HYPR-RX
19/03/24 Drivers NVIDIA GeForce 551.86 pour Horizon Forbidden West Complete Edition
12/03/24 Deux nouveaux casques SteelSeries Arctis Nova 5 et 5X dévoilés dans GG 58.0.0
12/03/24 3Dconnexion retire le pilote 3DxWare 10.8.18 [MAJ]
12/03/24 Mise en veille plus rapide des Freebox Player Révolution, One et Delta


Fichiers
16/04/24 NVIDIA GeForce Game Ready Driver 552.22 WHQL
16/04/24 JVC KY-PZ510 3.0.14
16/04/24 Dune HD RealBox 4K 240123_0207_R22 bêta
16/04/24 Dune HD Magic 4K 240123_0207_R22 bêta
16/04/24 Dune HD Magic 4K Plus 240123_0207_R22 bêta
16/04/24 Dune HD Pro 4K II 240123_0207_R22 bêta
16/04/24 Dune HD Pro 4K Plus II 240123_0207_R22 bêta
16/04/24 Dune HD Real Vision 4K 240123_0207_R22 bêta
16/04/24 Dune HD Real Vision 4K Plus 240123_0207_R22 bêta
16/04/24 Dune HD Real Vision 4K Duo 240123_0207_R22 bêta
Accueil / Autres
Répondre Actualiser Rechercher S'inscrire ou s'identifier FAQ

Pages : 1 - 2 - 3
Page suivante

Par mickdu59
Le 10/04/2012 à 11:28:51



Inscription : le 09/11/2004
Localisation : Valenciennes
Nicolas Sarkozy et l'AMF préparent un attentat financier pour le 16 avril    Modifier le message   Configuration de mickdu59
bjrs,

a lire c'est grave ...

:?: :?: :?: :?: :?: :( :( :( :( :( :( :?: :?: :?: :?: :?:

impossible n'est pas T.L.D
Par cestpasmoi
Le 10/04/2012 à 13:24:18



Inscription : le 25/03/2012
Localisation : Ici
Nicolas Sarkozy et l'AMF préparent un attentat financier pour le 16 avril    Modifier le message
slt,

j ai lu le "pavé" mais j ai pas compris pourquoi notre humble roi, rayon de lumiere a tout jamais, puissant serviteur du peuple, oui, notre dieu..:D . Oui alors comme je disais pourquoi fait il cela? j ai pas saisi la manoeuvre.

cordialement.
Par JML
Le 10/04/2012 à 14:39:45



Inscription : le 31/01/2004
Localisation : Brive La Gaillarde
Nicolas Sarkozy et l'AMF préparent un attentat financier pour le 16 avril    Modifier le message   Configuration de JML
Bonjour

La manoeuvre est simple, faire du FRIC sur le dos des peuples.

Cela revient à rendre l'impôt disponible au capitalisme international.

Nous ne payerons plus l'impôt pour la collectivité, mais nous payerons l'impôt pour les spéculateurs du Capitalisme Financier.

Cela revient à rendre propriétaire des Pays et des Peuples les Capitalistes du monde entier.

Ils n'ont pas pu nous asservir avec le fouet, la manipulation mentale, ils utilisent le FRIC c'est beaucoup plus efficace.
Par horus1
Le 10/04/2012 à 14:52:38



Inscription : le 11/08/2005
Nicolas Sarkozy et l'AMF préparent un attentat financier pour le 16 avril    Modifier le message   Configuration de horus1
salut a verifier mais effectivement on va étre en string en cas de probléme :( , vivement l' été ca péle moins :D
je rigole mais c' est complexe le truc :(
a+
Par mickdu59
Le 10/04/2012 à 15:35:03



Inscription : le 09/11/2004
Localisation : Valenciennes
Nicolas Sarkozy et l'AMF préparent un attentat financier pour le 16 avril    Modifier le message   Configuration de mickdu59
ça on en parle pas aux médias ..... on explique pas non plus ....

impossible n'est pas T.L.D
Par cestpasmoi
Le 10/04/2012 à 17:24:17



Inscription : le 25/03/2012
Localisation : Ici
Nicolas Sarkozy et l'AMF préparent un attentat financier pour le 16 avril    Modifier le message
est ce que vous pensez qu il soit possible que sa saintete soit reelue ?
Par mickdu59
Le 10/04/2012 à 18:27:33



Inscription : le 09/11/2004
Localisation : Valenciennes
Nicolas Sarkozy et l'AMF préparent un attentat financier pour le 16 avril    Modifier le message   Configuration de mickdu59
désolé de dire ça, mais le français est un mouton ... il suis le troupeau ... pfff

seules quelques personnes pensent différemment et passent ainsi pour des hérétiques aux yeux du plus grand nombre.

le français en image
c'est la triste réalité

impossible n'est pas T.L.D
Par JML
Le 10/04/2012 à 19:51:59



Inscription : le 31/01/2004
Localisation : Brive La Gaillarde
Nicolas Sarkozy et l'AMF préparent un attentat financier pour le 16 avril    Modifier le message   Configuration de JML
Qu'importe celui qui sera élu le pouvoir n'est pas pour lui ! Le Pouvoir il vient de nous, nous l'avons donné au FRIC.

Je discute avec quelqu'un, il me parle des Riches :

Oui, les Riches sont des voyous !
Oui, les Riches se croient tout permis !
Oui, les Riches devraient être guillotinés !
Oui, les Riches devraient moisir en prison. !

Je lui demande :

Tu n'abuses pas un peu ?

Il me répond :

Non ! Non !

Je lui demande :

Où vas tu mon ami ?

Je vais jouer au Loto, c'est le gros lot !

Je lui demande :

Pourquoi ?

Il me répond :

Pour être Riche !!!! --- :?:
.
Par mickdu59
Le 10/04/2012 à 19:56:20



Inscription : le 09/11/2004
Localisation : Valenciennes
Nicolas Sarkozy et l'AMF préparent un attentat financier pour le 16 avril    Modifier le message   Configuration de mickdu59
je n'ai rien contre les riches, mais plus équité et moins d'arnaques seraient pas mal non

impossible n'est pas T.L.D
Par JML
Le 10/04/2012 à 20:06:48



Inscription : le 31/01/2004
Localisation : Brive La Gaillarde
Nicolas Sarkozy et l'AMF préparent un attentat financier pour le 16 avril    Modifier le message   Configuration de JML
Tant que nous accorderons tous les pouvoirs tous les privilèges au FRIC, ceux qui l'aurons, aurons l'héritage.

Si je veux terminer comme Jésus, finir sur une croix, massacré par un Centurion ! C'est simple, à notre époque, dans notre monde moderne, je n'ai cas interdire le LOTO.

C'est à dire limiter la connerie humaine à sa plus simple expression, un gagnant pour un million de perdants, dans le meilleur des cas.

Pour le dernier LOTO au USA, une chance de gagner pour 176 millions de perdants, deux fois la population Française de perdant, pour un gagnant.

Vous appelez cela comment ? Moi j'appelle cela, la connerie Humaine en concentrée pour l'éternité.
Par loulmalet
Le 10/04/2012 à 20:08:07



Inscription : le 17/01/2008
Localisation : Montpellier
Nicolas Sarkozy et l'AMF préparent un attentat financier pour le 16 avril    Modifier le message   Configuration de loulmalet
Bonjour,

" Le Pouvoir il vient de nous, nous l'avons donné au FRIC ".

Oui, mais si l'état n'avait pas mis en place cette supercherie du Loto, on y serait jamais allé.

Le pouvoir par la tentation et donner le gout du Fric, on est de plus en plus " Addict " Un exemple simple : L'Alcool et la cigarette, les prix augmentent lourdement, tout est fait dans les cigarettes pour rendre " Accroc ".

Et que fait l'état, ben il augmente le prix, il ne va pas supprimer ce surplus de Fric pour prendre soin de la santé du Peuple ....

Il faudrait aussi un vrai retour aux valeurs Humaines qui se perdent dans le méandre du capitalisme Libéral, là est le changement.S’occuper d'autrui et de ne pas voir que Soi etc ....

L'argent n'a aucune valeur humaine mais il en faut pour vivre dans notre société, un simple bout de papier qui rend Fou et ça les " Politiques l'ont bien compris " et ils s'en servent.

Cette supercherie de l'attentat financier Heu, comment dire, ne m'étonne même pas tellement c'est gros ! Même si c'est vrai, tout est fait dans l'article pour faire peur au peuple.

On a déjà parlé de la peur dans un autre sujet et sur ce vers quoi elle amène .... De cette peur aussi, ils s'en servent.

De là à dire que le peuple est un crétin asservis, il n ' y a qu'un pas .... Je préfère donner du sens plutôt que de la soupe crachée comme un volcan sur le peuple. Le président ( le dieu là ) lui, il ne se gêne pas pour donner son avis péjoratif sur le peuple qu'il dirige. Ne nous y trompons pas.

C'est de la manipulation par la presse, par internet, ce que l'on voit à la télé ou autre et il ne faut pas oublier que l'on est en pleine campagne électorale, je me méfie toujours de ce qui est transmis pas de ce qui est vrai.

Reste à savoir pêcher le faux du vrai pas si simple ...

[ Edité ]

Topic >>> ICI<<< Topic de Loule : Venez nombreux! Version 2020 lancée au mois de mars 2020 ! Viendez :)
Par JML
Le 10/04/2012 à 22:26:36



Inscription : le 31/01/2004
Localisation : Brive La Gaillarde
Nicolas Sarkozy et l'AMF préparent un attentat financier pour le 16 avril    Modifier le message   Configuration de JML
Oui tout ceci est exacte, mais tant que le rêve humain sera un rêve d'argent, l'argent aura le pouvoir sur l'humain.

Qu'ils soient riches ou puissants, qu'ils soient élus ou dictateurs, qu'ils soient guerriers ou pacifistes, lorsque l'argent est le maître, l'humain n'existe plus.

Alexandre Dumas fils :

L'argent est un bon serviteur mais un mauvais maître.
Par loulmalet
Le 10/04/2012 à 23:24:49



Inscription : le 17/01/2008
Localisation : Montpellier
Nicolas Sarkozy et l'AMF préparent un attentat financier pour le 16 avril    Modifier le message   Configuration de loulmalet
Bonsoir,

Exact aussi, je pense que pour qu'il y ait un changement, il faut retrouver les vraies valeurs de la vie Humaine.Or, cette gangrène qu'est l'argent, on ne peut pas faire sans ?

Si, bien sur, en repensant tout un système économique et politique Mondial qui mène les classes sociales les plus démunies et même " Classe moyenne en voie de disparition ) et qui engraisse les plus riches.

D'ailleurs, beaucoup ont tendance à revenir aux anciennes valeurs avec quelques modifications : ( agriculture qui respecte la terre , le Bio, retour au respect de l’environnement , savoir gérer son capital santé, le savoir vivre, la nature : retour aux sources de la vie ..... )

On ne peut pas copier les valeurs de l'ancien temps ( les temps ont changés et cela ne serait plus adaptable aujourd'hui ) mais en prendre les meilleures idées pour les mettre au gout du jour ( ce qui a été mal fait jusqu'à ce jour )

On a pensé " expansion économique " et favoriser l'argent virtuel en copiant le système Capitalo-liberal de l'Amérique : Buisiness is buisiness. Tout a été vu ou presque en rapport avec l’afflux d'argent, le plus on en a , meilleur c'est.

Il fallait plutôt selon mon avis recadrer et repenser les valeurs " argent " et valeurs " humaine " et minimiser la valeur de la monnaie au profit de la vie qu'elle soit humaine, naturelle, repenser la terre et ce qu'elle nous apporte naturellement sans la forcer, la changer et par là même donc la détruire.

L'argent est un bon serviteur mais un mauvais maître. Tellement mauvais qu'il mène l'humain et sa terre d'adoption à sa propre perte.

Topic >>> ICI<<< Topic de Loule : Venez nombreux! Version 2020 lancée au mois de mars 2020 ! Viendez :)
Par JML
Le 11/04/2012 à 09:21:42



Inscription : le 31/01/2004
Localisation : Brive La Gaillarde
Nicolas Sarkozy et l'AMF préparent un attentat financier pour le 16 avril    Modifier le message   Configuration de JML
Bonjour

Oui tout cela est bien, mais mon avis est :

L'intelligence humaine correspond à cette faculté qui fait que nous savons nous remettre en question.

Le problème avec l'argent, c'est que nous ne nous remettons pas en question en ce qui le concerne.

Ceci à mon avis vient du fait que nous vivons dans un mensonge permanent envers nous même.

Oui les riches sont mauvais, mais moi je veux l'argent pour être riche, car je ne serais pas un riche comme les autres.

Elles est bien bonne celle là !

Non bien sur, si les riches et les ultra riches fonctionnent comme cela, c'est qu'il y a une raison, cette raison s'appelle le phénomène de l'escalier.

Je monte une marche, sur cette marche je ne suis pas heureux, alors je me dis qu'il faudrait peut être que je monte une autre marche.

Donc je monte une autre marche mais je ne suis pas heureux, alors je me dis qu'il faut que je monte une autre marche, ainsi de suite.

Le problème de ce type de raisonnement c'est, lorsque je suis sur une marche je ne peux que monter plus redescendre, car je me dis si je redescends, déjà que sur cette marche je ne suis pas heureux, je serais encore plus malheureux.

Bon raisonnement, mais il ne permet pas à l'intelligence de fonctionner, qui dit, mais si mon bonheur ne dépendait de la marche où je me trouve ? Si mon bonheur je l'avais au départ et je n'ai pas su le voir ?

La conclusion de ce discours n'est pas le bonheur en soit, mais qu'elle est pour moi le bonheur ?
Qu'elle sera pour moi la vie qui vaut le coup d'être vécu ?
Qu'elle sera pour moi le monde dans lequel je veux vivre ?
Qu'elles sont pour moi les bonnes relations que je dois avoir avec les autres et avec ma propre personne ?

Dans notre monde avec notre intelligence (notre remise en question qui fait que la satisfaction universelle n'existera jamais) nous sommes contraint de savoir :

- Savoir écouter
- Savoir juger
- Savoir choisir
Par loulmalet
Le 11/04/2012 à 13:43:06



Inscription : le 17/01/2008
Localisation : Montpellier
Nicolas Sarkozy et l'AMF préparent un attentat financier pour le 16 avril    Modifier le message   Configuration de loulmalet
Bonjour,

" Le mensonge permanent envers nous-mêmes ". Il est vrai, il est réel.

D'ailleurs, il existe aussi bien chez les pauvres que chez les riches. Une mécontentement Universel qui s'est instauré depuis que l'on a perdu les véritables valeurs qui font que le bonheur peut exister avec ou sans Argent.

Le bonheur ne réside pas dans le fait d'avoir de l'argent, il faut chercher dans notre personnalité profonde et qui nous est propre, car tout être humain a eu à un moment donné de sa vie, ce sentiment d’être dans le Bonheur même dans une passe difficile.

Il faut chercher au fond de nous même en se détachant le plus possible des valeurs actuelles qui sont néfastes pour exister, se sentir vivre au grès du temps qui passe et où tout change très vite.

Il nous faut nous ralentir et savoir poser sa pensée, son corps afin de mieux s'écouter pour permettre à notre entendement de faire les bons choix. Il faut voir le train de vie que certains mènent et qui maltraitent leurs corps, ils s'usent dans la course effrénée de la rentabilité matérielle et économique que leur travail leur impose.

J'irais même plus loin en hurlant : STOP ! La santé psychique ainsi que la santé de notre corps ne méritent pas un tel traitement.

Je pense que l'on est dans une Matérialisation des pensées, c'est à dire, que la première des valeurs que l'on entend est de réussir coute que coute, faire de grandes études etc ... c'est là qu'il est difficile de faire le choix qui Nous conviens, pas celui imposé par le rythme du pouvoir et de l'argent, ni par celui que nous impose nos parents, redéfinir son être tout entier avec sa personnalité unique.

Il n' y a que moi qui sait si ce que je dois faire est bon ou pas ( je n'exclus pas l'aide hein ) revenir aux sources.

Par exemple, s'octroyer une pause dans la vie n'est souvent pas une mauvaise idée pour remettre nos pendules à l'heure. Partir dans un lieu calme et apaisant où la nature est encore intacte ( rare ? ) avec des proches ou seul.

Et ne surtout pas oublier la réalité qui est la notre et celle que l'on veut nous imposer.Sinon, la bande des pathologies nous guète tous.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mickael, j'espère que tu ne nous en voudras pas pour discuter sur ton Post, si cela ne te convenait pas, je le prendrais en compte et je pense que JML fera de même. C'est pas méchant, on discute, on partage nos idées ...

Topic >>> ICI<<< Topic de Loule : Venez nombreux! Version 2020 lancée au mois de mars 2020 ! Viendez :)
Pages : 1 - 2 - 3
Page suivante


Retour sur le forum Autres

Identification

Nom d'utilisateur
Mot de passe

  Recevez vos identifiants par e-mail si vous les avez oubliés.
  Inscrivez-vous si vous n'êtes pas encore membre de TousLesDrivers.com.
 
Répondre au message Nicolas Sarkozy et l'AMF préparent un attentat financier pour le 16 avril

   Message
      

   Insérer des smileys
    :)  ;)  :D  :P  :(  :?:
    Plus de smileys
    Lien N°1 / Lien N°2 / Puce / Gras / Italique / Souligné / Barré

   Merci de lire la FAQ avant d'ajouter un message.