Actualités
16/04/24 Le logiciel Portable SSD Software tire sa révérence pour les SSD USB Samsung
16/04/24 Pilote NVIDIA GeForce Game Ready 552.22 pour Manor Lords et No Rest for the Wicked
05/04/24 Un nouveau firmware pour la webcam Logitech C920
04/04/24 Drivers NVIDIA GeForce 552.12 pour Call of Duty Season 3 et Diablo IV RT
29/03/24 Options+ 1.68 pour le clavier Logitech Signature Slim K950 et la souris Signature Plus M750
25/03/24 La chaîne CORSAIR iCUE LINK supporte désormais jusqu'à 24 périphériques [MAJ]
25/03/24 Samsung publie Magician 8.1 pour les SSD, clés USB et cartes mémoire
21/03/24 Drivers AMD 24.3.1 pour Horizon Forbidden West Complete Edition et nouveaux profils HYPR-RX
19/03/24 Drivers NVIDIA GeForce 551.86 pour Horizon Forbidden West Complete Edition
12/03/24 Deux nouveaux casques SteelSeries Arctis Nova 5 et 5X dévoilés dans GG 58.0.0


Fichiers
19/04/24 Elgato Control Center 1.6.0.536
19/04/24 Elgato Stream Deck 6.6.0.20583
19/04/24 Elgato Camera Hub 1.10.0.3053
19/04/24 Elgato 4K Capture Utility 1.7.12.5041
19/04/24 Elgato Wave Link 1.10.0.2262
18/04/24 Logitech G HUB 2024.3.3733
18/04/24 Logitech Options+ 1.70.551909
18/04/24 JVC KY-PZ200 1.1.57
18/04/24 JVC KY-PZ400 1.2.50
18/04/24 SIGMA 150-600mm F5-6.3 DG DN OS | Sports Sony E-Mount 56389566 04
Accueil / Autres
Répondre Actualiser Rechercher S'inscrire ou s'identifier FAQ

Pages : 1 - 2
Page suivante

Par cestpasmoi
Le 15/04/2012 à 16:08:47



Inscription : le 25/03/2012
Localisation : Ici
Question pour un champion?    Modifier le message
bonjour a tous,

Qui suis je?

-Je suis un chanteur d'operrette.

-J'ai quitté la France de peur que mon fils parle "rebeu".

-je suis résident américain, donc je ne paie plus mes impôts en France. Mais j'aimerais que sa majesté soit réelue aux prochaines présidentielles, et je le dits haut et fort dans les médias.

-Je suis le meilleur, le plus beau..D'ailleurs, je gagne 400 000 euros pour etre juré dans une emission poubelle francaise. C'est obligé pour bloquer aussi longtemps un mec comme MOI, alors que je pourrais faire autre chose pendant ce temps-là et gagner autant.

-J ai ete approché par X Factor, bonne emission poubelle aussi, mais j'ai refusé car ils ne m'ont pas donné assez de tunes, et ouais...j'ai plus de 20 ans de carriere mec.

Alors une petite idée?

(La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini. - Ernest Renan)
Par mickdu59
Le 15/04/2012 à 18:19:28



Inscription : le 09/11/2004
Localisation : Valenciennes
Question pour un champion?    Modifier le message   Configuration de mickdu59
florent pagny ...

impossible n'est pas T.L.D
Par cestpasmoi
Le 16/04/2012 à 13:38:44



Inscription : le 25/03/2012
Localisation : Ici
Question pour un champion?    Modifier le message
bonjour mickael59293 ,

bien repondu.

Heureusement que ce genre de bouffon ne vit plus en france !

(remarque ca me fait doucement marrer qu un pauvre type comme ca se casse de france pour pas payer un copec d'impots,puis fuir les arabes; mais revienne en france uniquement pour bosser!!)

Cordialement.
Par LALIMACE
Le 16/04/2012 à 15:54:46



Inscription : le 11/07/2006
Localisation : Pouzay
Question pour un champion?    Modifier le message   Configuration de LALIMACE
Yop,
je gagne 400 000 euros pour etre juré dans une emission poubelle francaise. C'est obligé pour bloquer aussi longtemps un mec comme MOI, alors que je pourrais faire autre chose pendant ce temps-là et gagner autant

Une source officielle ?
J'aimerais bien la voir....

Emission poubelle...j'ai envie de dire pas plus que les autres....

[ije suis résident américain]...et ? je ne vois pas où est le problème...que dire de "l'idole des jeunes" ou encore de Michèle Sardou, Patrick Bruel, Enrico
Macias, Alain Delon....la liste est longue.....arrêtons de nous mentir, si je gagnais la moitier de ce gagne ces gens là, je ferais certainement la même chose qu'eux et toi aussi....stop à la "faux cul attitude" je suis une personne honnête, travailleur, dévoué et tout ce que tu veux ajouter de vouable derrière mais tu me donne 1 million demain, c'est innévitable je change...comme tout le monde.

(La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini. - Ernest Renan) ==> les préjugés aussi....

Un ordinateur vous permet de faire des erreurs encore plus rapidement que n’importe quelle autre invention...à l’exception peut-être des armes à feu et de la téquila.
Par Moon Knight
Le 16/04/2012 à 19:57:55



Inscription : le 27/07/2003
Localisation : " Par Ici & Pas Par La "
Question pour un champion?    Modifier le message   Configuration de Moon Knight
Le pays c'est la Patagonie
https://fr.wikipedia.org/wiki/Patagonie
:P

Projet Boinc & Stats Boinc
Par horus1
Le 17/04/2012 à 09:29:30



Inscription : le 11/08/2005
Question pour un champion?    Modifier le message   Configuration de horus1
salut florent pagny est donc un patagon :D bof bof le nom des habitants :P
a+
Par Moon Knight
Le 17/04/2012 à 14:22:56



Inscription : le 27/07/2003
Localisation : " Par Ici & Pas Par La "
Question pour un champion?    Modifier le message   Configuration de Moon Knight
Salut L'important pour lui dans ce pays c'est qu'il a des hectares a perte de vue autour de lui et très peu d’impôts alors le nom c'est secondaire ;)

Projet Boinc & Stats Boinc
Par horus1
Le 17/04/2012 à 15:49:25



Inscription : le 11/08/2005
Question pour un champion?    Modifier le message   Configuration de horus1
marrant angemickael cela me rappelle le moyen-age avec le seigneur qui regarde ses etendues de terre ;) , je ne suis pas sur que sans ses moyens actuels , il aurait supporté cette vie sans le confort que l' argent procure
pas de jalousie , juste une constatation :P
a+
Par LALIMACE
Le 17/04/2012 à 16:37:46



Inscription : le 11/07/2006
Localisation : Pouzay
Question pour un champion?    Modifier le message   Configuration de LALIMACE
Yop yop les gens,

je ne suis pas sur que sans ses moyens actuels , il aurait supporté cette vie sans le confort que l' argent procure ==> biensur que non, mais il faut voir le bon coté des choses...il va dépenser son argent sur place (cuisinier, jardinier, personnels de maison et j'en passe) et donc faire vivre un certain nombre de personnes qui seraient dans une "misère certaine...(selon nos critères)" sans le salaire qu'ils touchent aussi dérisoire qu'il puisse nous paraitres...ben oui, faut tout remettre a l'échelle....

Je suis entrain de me faire construire une maison en République dominicaine....cette maison est 3 fois plus grande que celle que j'ai actuellement, j'ai un terrain de 15000m² qui va avec, une vue sur la mer, une piscine et tout ça pour dix fois moin cher que ce que cela m'aurait couté en France tout en faisant travailler plein de monde sur place (donc en assurant un salaire sure pendant une grosse année pour une 50aine de personnes)...a choisir entre engraisser un état qui va dépenser mes cotisations et autres impots dans des "projets" plus ou moin obscure et faire vivre plusieurs familles dans un autre, le calcul est vite fait....scruter la surface d'un problème est aisé mais le mieux est de le comprendre dans toute son intégralitée.. ;) .

PS : je ne suis pas l'héritier d'une famille blindé, loin de là...j'ai trimé pendant des années pour finalement ouvrir ma boite....puis une seconde...et enfin une troisième...comme quoi le travail fini par payer :)

Un ordinateur vous permet de faire des erreurs encore plus rapidement que n’importe quelle autre invention...à l’exception peut-être des armes à feu et de la téquila.
Par Moon Knight
Le 17/04/2012 à 20:15:25



Inscription : le 27/07/2003
Localisation : " Par Ici & Pas Par La "
Question pour un champion?    Modifier le message   Configuration de Moon Knight
Yo le débat c'est dimanche dans l'urne :D

Projet Boinc & Stats Boinc
Par loulmalet
Le 18/04/2012 à 05:12:32



Inscription : le 17/01/2008
Localisation : Montpellier
Question pour un champion?    Modifier le message   Configuration de loulmalet
Bonjour,

Je suis assez d'accord avec Lalimace : " C'est un fait de ma liberté de pensée " qu'il avait écrit à l'époque justement pour refuser de donner à l’État les impôts dont il ne savait où cela pouvait aller et engraisser on ne sait qui ....

Il est riche et il le dit Ok, mais si j'étais à sa place, peut être que je ferais la même chose ... ( en mieux ! :P ). je plaisante ... Le débat éternel entre " riches-pauvres " est ouvert depuis longtemps et on ne peut pas juger quelqu'un que sur sa richesse en terme de monnaie.Sinon, ce débat va se clore aussitôt.

Si on fait cela, c'est ramené l'humain à son plus simple appareil. Allons chercher coté Cœur avec notre pensée, nos émotions et évitons de regarder autour de nous comme des pigeons affamés. Il faut revoir notre façon de juger et ne pas se fier à toutes ses Pubs, émission , communication, violence, haine que l'on voit partout qui sont foison et qui entravent notre équilibre et notre façon de penser.

Petit débat [ sans prétention ] que nous avons eu moi et JML sur le sujet " Nous-nous mentons à nous même " Cela prend tout son sens ici.

Le débat dans l'Urne, je ne me fais pas trop d'illusion mais bon, un espoir demeure un peu plus chaque jour au fond de ma pensée ...

On nous a tellement baladé qu'en tant que citoyen, je ne sais plus à quel saint me vouer ! :D

Topic >>> ICI<<< Topic de Loule : Venez nombreux! Version 2020 lancée au mois de mars 2020 ! Viendez :)
Par horus1
Le 18/04/2012 à 15:03:49



Inscription : le 11/08/2005
Question pour un champion?    Modifier le message   Configuration de horus1
bien dit loulmalet :P , j' evite de parler du niveau de vie de chaque pays ( qui devrait étre egal mais bon pas de polemique ;) )
je te suis pour les élections, le coté coeur ne sera pas la malheureusement on se fera enfler comme d' hab :D
a+
Par LALIMACE
Le 18/04/2012 à 15:07:31



Inscription : le 11/07/2006
Localisation : Pouzay
Question pour un champion?    Modifier le message   Configuration de LALIMACE
Petite phrase du jour a méditer ==> je ne voterais pas pour le plus intelligent mais pour le moin con du lot... :D

Un ordinateur vous permet de faire des erreurs encore plus rapidement que n’importe quelle autre invention...à l’exception peut-être des armes à feu et de la téquila.
Par horus1
Le 18/04/2012 à 15:35:28



Inscription : le 11/08/2005
Question pour un champion?    Modifier le message   Configuration de horus1
je médite , je médite LALIMACE :) :) , on a droit a d' autres criteres pour choisir ?style le mieux habillé , celui qui chante le mieux ( zut encore pagny comme arbitre :D :D )
a+
Par LALIMACE
Le 18/04/2012 à 18:06:47



Inscription : le 11/07/2006
Localisation : Pouzay
Question pour un champion?    Modifier le message   Configuration de LALIMACE
Le mieux habillé ==> DSK dans ses soirée privé :D
celui qui chante le mieux ==> Jospin re :D

Merde, ils ne sont plus dans la course :D :D :D :P

Un ordinateur vous permet de faire des erreurs encore plus rapidement que n’importe quelle autre invention...à l’exception peut-être des armes à feu et de la téquila.
Pages : 1 - 2
Page suivante


Retour sur le forum Autres

Identification

Nom d'utilisateur
Mot de passe

  Recevez vos identifiants par e-mail si vous les avez oubliés.
  Inscrivez-vous si vous n'êtes pas encore membre de TousLesDrivers.com.
 
Répondre au message Question pour un champion?

   Message
      

   Insérer des smileys
    :)  ;)  :D  :P  :(  :?:
    Plus de smileys
    Lien N°1 / Lien N°2 / Puce / Gras / Italique / Souligné / Barré

   Merci de lire la FAQ avant d'ajouter un message.