Actualités
25/04/24 Crucial publie l'ISO du firmware M3CR046 pour certains SSD Crucial MX500
24/04/24 La version finale de rekordbox 7.0 publiée par Pioneer DJ en mai 2024 ?
16/04/24 Le logiciel Portable SSD Software tire sa révérence pour les SSD USB Samsung
16/04/24 Pilote NVIDIA GeForce Game Ready 552.22 pour Manor Lords et No Rest for the Wicked
05/04/24 Un nouveau firmware pour la webcam Logitech C920
04/04/24 Drivers NVIDIA GeForce 552.12 pour Call of Duty Season 3 et Diablo IV RT
29/03/24 Options+ 1.68 pour le clavier Logitech Signature Slim K950 et la souris Signature Plus M750
25/03/24 La chaîne CORSAIR iCUE LINK supporte désormais jusqu'à 24 périphériques [MAJ]
25/03/24 Samsung publie Magician 8.1 pour les SSD, clés USB et cartes mémoire
21/03/24 Drivers AMD 24.3.1 pour Horizon Forbidden West Complete Edition et nouveaux profils HYPR-RX


Fichiers
26/04/24 AMD AMD Software : Adrenalin Edition RDNA 24.4.1 WHQL
26/04/24 NVIDIA GeForce 700/800/900/10/16/20/30/40/NVS/Quadro/RTX Production Branch 550.78
25/04/24 Intel Arc Graphics 101.5445 WHQL
25/04/24 Fujifilm X100VI 1.10
25/04/24 Fujifilm X-S20 2.01
25/04/24 Fujifilm X-T5 3.01
25/04/24 Fujifilm X-H2 4.00
24/04/24 Thermalright Core Vision/Frozen Warframe 1.2.4
24/04/24 Thermalright Frozen Guardian/Vision 2.0.1
24/04/24 Crucial MX500 CD/USB M3CR04x M3CR046
Accueil / Autres
Répondre Actualiser Rechercher S'inscrire ou s'identifier FAQ

Pages : 1

Par philumax
Le 20/04/2012 à 18:25:10



Inscription : le 30/04/2003
Localisation : Migennes
need for speed the run : acheté d'occasion, ça marche?    Modifier le message   Configuration de philumax
bonjour.
je n'ai que l'original, mais un internaute, m'a envoyé un message, me disant, qu'il a acheté le jeu d'occaz (les 2 DVD) et que la licence ne fonctionne pas.
or, j'ai été sur Priceminister.com (pour ne citer que lui) et la vente de The Run en occasion est pléthorique.
mais il n'est précisé nulle part, un quelconque problème avec la licence.
alors, je vous pose la question : on peut jouer à NFS The Run acheté d'occasion, avec la licence de CE jeu?
sinon, il y a tromperie.
merci.
à plus. :)

philumax
Par loulmalet
Le 21/04/2012 à 10:36:35



Inscription : le 17/01/2008
Localisation : Montpellier
need for speed the run : acheté d'occasion, ça marche?    Modifier le message   Configuration de loulmalet
Salut Philumax,

A mon avis, si la licence a déjà été activer, il faut racheter une licence.Tout semble fait maintenant pour réduire l'achat d'occasion des jeux sur PC. Vu que les protections sont pléthores et que cela ennuie plus l'utilisateur honnête qu'autre chose.

Mais c'est complexe, car pour prouver la " tromperie ", il faut y aller de bon cœur et se lever tôt.

Mon Crysis Warhead par ex, ne fonctionnait plus lors de l’activation de ma licence une fois le PC formaté et le jeu réinstallé : " Cette licence a déjà été activée sur un autre PC " ---> Merci c'était le mien ! Gros coup de gueule au support technique et je m'en suis tiré mais il faut prouver l'achat, le N° de licence etc ...

Toutefois, Tu peux contacter l’éditeur du jeu en question pour avoir de plus amples informations à ce sujet et donc peut être pouvoir réactiver la licence de ton " internaute ".

Avec le jeu " Skyrim " par ex, je n'ai eu aucun problème avec ma licence avec le système " Cloud " Je peux même y jouer sur un autre PC tout en l'ayant activé sur le mien.

Tout cela pour te dire que cela va dépendre surtout de l’éditeur du jeu en question, mais tu as des recours, souvent le premier réflexe du " coup de gueule " marche.

Après, c'est : Bon courage ! et si tu as alors acheté une licence d'occasion et que tu crois être dans le vrai ( puisque tu l'as bien acheté ), il faudra prouver la " tromperie " si il y a.

Normalement, le réflexe " service, support, contact " etc ... suffit pour résoudre le problème, Oh combien énervant tout de même.

Topic >>> ICI<<< Topic de Loule : Venez nombreux! Version 2020 lancée au mois de mars 2020 ! Viendez :)
Par TofVW
Le 21/04/2012 à 11:25:27



Inscription : le 15/11/2004
Localisation : Quincy-voisins
need for speed the run : acheté d'occasion, ça marche?    Modifier le message   Configuration de TofVW
Et après ils vont nous dire que le piratage est la première cause de baisse des ventes.

Le monde appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.
Par Symphmetal
Le 22/04/2012 à 11:29:18



Inscription : le 30/04/2006
Localisation : Strasbourg
need for speed the run : acheté d'occasion, ça marche?    Modifier le message   Configuration de Symphmetal
Salut,

+1 pour ToF.

J'ai un super vieux CD de NFS Carbon (été irréprochable, il est resté dans sa boite pendant un moment) chez moi. Le problème, le DVD installe les fichiers, mais quand je veux le lancer, j'ai droit à un beau (veuillez insérer le DVD original etc etc). Je fais quoi, je contact le support? Non, je vais sur ... et je m'embête pas, en plus de ça, j'ai même pas besoin de mettre la galette. Après, pour ceux qui font du multi sur crysis ou autre, c'est effectivement plus compliqué. Mais qu'on arrête de nous prendre la tête avec les NoCD/DVD ou autre, c'est illégale, mais je remercie ceux qui en font. On est des vaches à lait, très bien, subissez le téléchargement de vos jeux messieurs on veut de l'argent... (soit dit en passant, les derniers NFS, si c'est pas du beau foutage de gueule, je prends plus mon pied à jouer sur carbon (qui est loin d'être un des meilleurs) que sur hot pursuit tellement j'ai l'impression de rouler à deux à l'heure :D ......).

A plus ;)
Par philumax
Le 22/04/2012 à 18:42:38



Inscription : le 30/04/2003
Localisation : Migennes
need for speed the run : acheté d'occasion, ça marche?    Modifier le message   Configuration de philumax
salut!
" je prends plus mon pied à jouer sur carbon (qui est loin d'être un des meilleurs) que sur hot pursuit tellement j'ai l'impression de rouler à deux à l'heure .
tout à fait.
mes préférés : most wanted, Shift (le 1), hot poursuite, premier du nom ( ! ) et ensuite, les autres need for speed.
mais il est vrai, que c'était de vrais programmeurs, qui ont fait ces jeux, pas des machines.
dommage.
depuis la disparition des démos, nous sommes constamment volés.
je ne comprend pas pourquoi LES gouvernements, laissent faire : il s'agit pourtant de vol qualifié!
à plus. :)

philumax
Par loulmalet
Le 22/04/2012 à 23:27:28



Inscription : le 17/01/2008
Localisation : Montpellier
need for speed the run : acheté d'occasion, ça marche?    Modifier le message   Configuration de loulmalet
Bonsoir,

Lol, j'ai pas osé parler des NO CD etc ... J'ai proposé un cas concret car au départ, j'achète tous mes jeux. Mais il est évident que si je ne trouve pas de solution pour un jeu acheté Neuf, je passe outre, soit je le ramène si possibilité sinon bah, je cherche, je trouve .... Marre de leur protection de M""e !

Je n'achète plus de jeux d'occasions si il s'agit de jeux récents, c'est la loterie pour en trouver un qui daigne fonctionner avec sa licence sur un Nouveau PC. Les licences ayant déjà été activées par un autre utilisateur en cas de Jeu d'occasion ... En plus, cela dépend des jeux et de la protection employée, un vrai foutoir.

Neuf déjà, cela pose problème alors d’occasion ... Mieux vaut se le procurer par des moyens peu catholiques .... De toute façon, on ne nous laisse pas trop le choix et au contraire avec leur politique de protection et d'activation par le net, ils n'amènent pas beaucoup de clients Potentiels, mis à part des Noobs, qui ne le seront plus très vite à cause de ce système.

J'ai édité.

Topic >>> ICI<<< Topic de Loule : Venez nombreux! Version 2020 lancée au mois de mars 2020 ! Viendez :)
Pages : 1


Retour sur le forum Autres

Identification

Nom d'utilisateur
Mot de passe

  Recevez vos identifiants par e-mail si vous les avez oubliés.
  Inscrivez-vous si vous n'êtes pas encore membre de TousLesDrivers.com.
 
Répondre au message need for speed the run : acheté d'occasion, ça marche?

   Message
      

   Insérer des smileys
    :)  ;)  :D  :P  :(  :?:
    Plus de smileys
    Lien N°1 / Lien N°2 / Puce / Gras / Italique / Souligné / Barré

   Merci de lire la FAQ avant d'ajouter un message.