Actualités
16/04/24 Le logiciel Portable SSD Software tire sa révérence pour les SSD USB Samsung
16/04/24 Pilote NVIDIA GeForce Game Ready 552.22 pour Manor Lords et No Rest for the Wicked
05/04/24 Un nouveau firmware pour la webcam Logitech C920
04/04/24 Drivers NVIDIA GeForce 552.12 pour Call of Duty Season 3 et Diablo IV RT
29/03/24 Options+ 1.68 pour le clavier Logitech Signature Slim K950 et la souris Signature Plus M750
25/03/24 La chaîne CORSAIR iCUE LINK supporte désormais jusqu'à 24 périphériques [MAJ]
25/03/24 Samsung publie Magician 8.1 pour les SSD, clés USB et cartes mémoire
21/03/24 Drivers AMD 24.3.1 pour Horizon Forbidden West Complete Edition et nouveaux profils HYPR-RX
19/03/24 Drivers NVIDIA GeForce 551.86 pour Horizon Forbidden West Complete Edition
12/03/24 Deux nouveaux casques SteelSeries Arctis Nova 5 et 5X dévoilés dans GG 58.0.0


Fichiers
19/04/24 Elgato Control Center 1.6.0.536
19/04/24 Elgato Stream Deck 6.6.0.20583
19/04/24 Elgato Camera Hub 1.10.0.3053
19/04/24 Elgato 4K Capture Utility 1.7.12.5041
19/04/24 Elgato Wave Link 1.10.0.2262
18/04/24 Logitech G HUB 2024.3.3733
18/04/24 Logitech Options+ 1.70.551909
18/04/24 JVC KY-PZ200 1.1.57
18/04/24 JVC KY-PZ400 1.2.50
18/04/24 SIGMA 150-600mm F5-6.3 DG DN OS | Sports Sony E-Mount 56389566 04
Accueil / Autres
Répondre Actualiser Rechercher S'inscrire ou s'identifier FAQ

Pages : 1

Par Moon Knight
Le 09/05/2012 à 08:55:17



Inscription : le 27/07/2003
Localisation : " Par Ici & Pas Par La "
Petit coup de pouce de votre part    Modifier le message   Configuration de Moon Knight
Bonjour a tous , voila je m'explique j'ai un abonnement mobile chez NRJ qui passe maintenant par le réseau SFR ( avant c’était le réseau orange ) voila depuis quinze jours que n'ai plus de réseau mobile 3G / Edge , a mon domicile et dans ma commune si je m’éloigne d'environ 1.5 Km , j'ai a nouveau le réseau quelque soit la direction que je prend nord , sud , est , ouest , je connais des connaissance qui sont chez SFR et au même endroit que eux moi j'ai n'ai rien et eux ont bien la 3G , j'ai contacter depuis quinze jours le service client et technique , je précise qui je suis a 500 mètres des antennes relais de SFR , je peux émettre et recevoir des appels et des SMS et MMS , le service client me dit d'attendre jusqu’à vendredi que le problème soit résolu , dans le cas ou cela ne marche toujours pas quel recoure puis je avoir ??
Voila j’espère être assez claire dans mes propos et vous remercie d'avance je re précise SFR couvre entièrement ma commune , je ne suis pas en zone blanche :(
Merci de ne pas me proposer de déménager :D

Projet Boinc & Stats Boinc
Par loulmalet
Le 09/05/2012 à 09:17:19



Inscription : le 17/01/2008
Localisation : Montpellier
Petit coup de pouce de votre part    Modifier le message   Configuration de loulmalet
Salut,

C'est pas de bol, à 500 mètres près ! Soit tu attends que le problème se résolve en effectuant un suivi auprès de ton Fai, soit tu contactes un technicien de ton abonnement en cours.Que ce soit chez ton Fai ou Chez NRJ pour ton portable.

Tu lui expliques que cela ne passe pas, et si l'attente est trop longue, tu es en droit de demander réparation. En restant courtois, tu obtiendras satisfaction.

Sinon, demande sans trop tarder la résiliation de ton abonnement mobile chez NRJ, tu es en droit de le faire et ce, gratuitement car tu as une raison plus que valable.

Au pire des cas, demande un recours.

Edit : En même temps que JML. :D

Topic >>> ICI<<< Topic de Loule : Venez nombreux! Version 2020 lancée au mois de mars 2020 ! Viendez :)
Par JML
Le 09/05/2012 à 09:17:23



Inscription : le 31/01/2004
Localisation : Brive La Gaillarde
Petit coup de pouce de votre part    Modifier le message   Configuration de JML
Bonjour

Tu n'as aucun recours s'ils ont un problème technique, c'est légal, tu n'as pas de recours.

Si ce n'est bien sur changer d'opérateur.
Par loulmalet
Le 09/05/2012 à 09:34:52



Inscription : le 17/01/2008
Localisation : Montpellier
Petit coup de pouce de votre part    Modifier le message   Configuration de loulmalet
Re,

Si, il peut avoir recours à une aide extérieure comme le service consommateur par ex ou une association des droits des consommateurs/ Clients.Mais cela est assez long.

L'aide pour l'instant est interne à son Fai et son service technique ou commercial et auprès de NRJ pour son abonnement mobile.

Si il n'obtient pas satisfaction, il dispose d'un recours en externe mais bien sur, c'est long et ce n'est pas certain qu'il trouve réparation.

Si en interne, ils font la sourde oreille, on paye pour un service, si ce service n'est pas rendu,ou n'est pas exploitable suivant un problème technique; on est en droit de demander quelque chose, souvent la politesse et le rappel aux différents services permettent de résoudre le problème en s’armant de patience.

Souvent, le problème technique se résout sans avoir de recours à faire.Il faut marteler le service client et au pire l'aide extérieure ensuite.

Je fais comme cela auprès de mon Fai, et j'obtiens souvent réparation sans passer par une aide extérieure mais elle existe car souvent les Fai font des abus.

Topic >>> ICI<<< Topic de Loule : Venez nombreux! Version 2020 lancée au mois de mars 2020 ! Viendez :)
Par nordinateur
Le 09/05/2012 à 19:03:20



Inscription : le 24/10/2004
Localisation : Marseille
Petit coup de pouce de votre part    Modifier le message   Configuration de nordinateur
slt angemickael ,

juste pour info il y a 2 couvertures réseaux chez SFR la 3G ( wap sfr ) et la 3G+ ( sl2sfr ),

si par défaut ton tel est configuré sur le 3g+ sl2sfr ( webphone) passe le en 3G wap (sfr mobile) le débit est 2x moins important mais cela suffit pour surfer sur ton tel .

j'avais eus ce prob à mon taff le technicien sfr m'a dit qu'il y avait un trou de réception juste à cet endroit pour la 3g+ (sl2sfr) . je règle mon tel sur 3g lorsque je souhaites me connecter à internet depuis mon taff .

pour resumer l'ancien 3G est trés bein couvert mais le 3g haut debit c'est pas encore ça .
Par Moon Knight
Le 10/05/2012 à 09:35:18



Inscription : le 27/07/2003
Localisation : " Par Ici & Pas Par La "
Petit coup de pouce de votre part    Modifier le message   Configuration de Moon Knight
Slt tous le monde et merci pour vos coms ,j'ai pousser ma gueulante avec menace de AR et résiliation sans frais et c'est revenu depuis hier 14h20 pour vu que ca dur et le service commercial a fait un geste 50 % en moins sur la prochaine facture :D ;)

Projet Boinc & Stats Boinc
Par loulmalet
Le 10/05/2012 à 16:52:52



Inscription : le 17/01/2008
Localisation : Montpellier
Petit coup de pouce de votre part    Modifier le message   Configuration de loulmalet
Salut,

C'est un très bon début, quelquefois, faut juste gueuler un peu. C'est dommage que l'on aie à faire ça quand même pour obtenir une réponse favorable.

Sinon, dans la masse, ils t'oublient très vite malheureusement.

Je dis un début car il est possible que le problème revienne, mais bon apparemment cela semble réglé.

Topic >>> ICI<<< Topic de Loule : Venez nombreux! Version 2020 lancée au mois de mars 2020 ! Viendez :)
Pages : 1


Retour sur le forum Autres

Identification

Nom d'utilisateur
Mot de passe

  Recevez vos identifiants par e-mail si vous les avez oubliés.
  Inscrivez-vous si vous n'êtes pas encore membre de TousLesDrivers.com.
 
Répondre au message Petit coup de pouce de votre part

   Message
      

   Insérer des smileys
    :)  ;)  :D  :P  :(  :?:
    Plus de smileys
    Lien N°1 / Lien N°2 / Puce / Gras / Italique / Souligné / Barré

   Merci de lire la FAQ avant d'ajouter un message.