Actualités
25/04/24 Crucial publie l'ISO du firmware M3CR046 pour certains SSD Crucial MX500
24/04/24 La version finale de rekordbox 7.0 publiée par Pioneer DJ en mai 2024 ?
16/04/24 Le logiciel Portable SSD Software tire sa révérence pour les SSD USB Samsung
16/04/24 Pilote NVIDIA GeForce Game Ready 552.22 pour Manor Lords et No Rest for the Wicked
05/04/24 Un nouveau firmware pour la webcam Logitech C920
04/04/24 Drivers NVIDIA GeForce 552.12 pour Call of Duty Season 3 et Diablo IV RT
29/03/24 Options+ 1.68 pour le clavier Logitech Signature Slim K950 et la souris Signature Plus M750
25/03/24 La chaîne CORSAIR iCUE LINK supporte désormais jusqu'à 24 périphériques [MAJ]
25/03/24 Samsung publie Magician 8.1 pour les SSD, clés USB et cartes mémoire
21/03/24 Drivers AMD 24.3.1 pour Horizon Forbidden West Complete Edition et nouveaux profils HYPR-RX


Fichiers
25/04/24 Intel Arc Graphics 101.5445 WHQL
25/04/24 Fujifilm X100VI 1.10
25/04/24 Fujifilm X-S20 2.01
25/04/24 Fujifilm X-T5 3.01
25/04/24 Fujifilm X-H2 4.00
24/04/24 Thermalright Core Vision/Frozen Warframe 1.2.4
24/04/24 Thermalright Frozen Guardian/Vision 2.0.1
24/04/24 Crucial MX500 CD/USB M3CR04x M3CR046
24/04/24 Pioneer DJ DJM-A9 1.04
24/04/24 Pioneer DJ CDJ-3000 3.13
Accueil / Autres
Répondre Actualiser Rechercher S'inscrire ou s'identifier FAQ

Pages : 1 - 2
Page suivante

Par cestpasmoi
Le 11/05/2012 à 09:02:10



Inscription : le 25/03/2012
Localisation : Ici
USA Pays des droits de l'homme    Modifier le message
bonjour a tous,

plutot qu'un long discours ....Taper dans le moteur de recherche "Kelly Thomas"

J AI VU LA VIDEO de surveillance EN ENTIERE,pas le simple extrait que l'on peut voir sur des sites, si j'avais ete juge, j'aurais condamne a la chaise electrique cette bande de dégénérés qui se sont acharner sur le pauvre type !
Par mickdu59
Le 11/05/2012 à 13:46:51



Inscription : le 09/11/2004
Localisation : Valenciennes
USA Pays des droits de l'homme    Modifier le message   Configuration de mickdu59
yo,

Kelly Thomas: Orange County police filmed beating homeless man – video

je ne suis pas d'accord, la peine de mort n'est pas châtiment assez sévère, par contre la prison a vie incompressible , oui les flics auront tout le temps de réfléchir à leur acte de barbarie .

impossible n'est pas T.L.D
Par Le-French
Le 11/05/2012 à 16:27:10



Inscription : le 26/05/2003
Localisation : Longjumeau
USA Pays des droits de l'homme    Modifier le message   Configuration de Le-French
Salut les gars,

Et pourquoi ne pas faire un "remix megamix" ? :?: Le oeil pour oeil, dent pour dent autrement dit la loi du talion.

Choper TOUS les policiers ayant participer au massacre (même ceux qui regardaient) et les tabasser (tiens prends ça puis ça aussi et encore ça...! ) ensuite tirer un cable électrique (de 380V s'il vous plait) et les taser un par un en forçant leur collègue à regarder le spectacle (c'est beau n'est-ce pas ? Ne t'inquiète pas, tu seras le prochain ! )

Et ensuite s'ils sont encore en vie (des fois que), mort par injection, chaise électrique ou encore les laisser agoniser (sans soins bien évidemment).

Pourquoi être "rose bonbon" avec des gens qui ne l'ont pas été envers un sens défense ? :?:

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres, n'est pas victime ! ... Il est complice." George ORWELL ( 1903- 1950 )
Par rebelote-91
Le 11/05/2012 à 18:53:45



Inscription : le 24/02/2007
USA Pays des droits de l'homme    Modifier le message
Bonsoir à tous

Et si on inverse les rôles, que diriez-vous ?

Sur la vidéo j’ai seulement vu un forcené qui refusait d’être interpellé, la réaction de la police sans doute excessive était peut-être nécessaire pour l’immobilisé, le lien ne dit pas pourquoi ils voulaient l’interpeler, était-il dangereux ? , il a fait quoi pour que la police s’occupe de lui d’une manière musclée ?

Donc je ne donnerait pas d’avis sur la vidéo, je n’ai pas vu de mes yeux la scène avant le contenu publié de cette vidéo, qui n’est pas complète je suppose, elle montre uniquement la partie qui pousse à l’anti « flics »

En France il y a pire, comme par exemple, une bande de branleurs sans couilles qui brule une handicapée dans un bus, .....

Je ne suis pas pour la violence, mais pour un œil je prends la gueule entière, pas œil pour œil, car ce n’est pas assez dans certain cas
Par cestpasmoi
Le 11/05/2012 à 19:09:01



Inscription : le 25/03/2012
Localisation : Ici
USA Pays des droits de l'homme    Modifier le message
bonjour a tous, comme je disais j ai vu la video en entiere, je ne donnerai pas le lien de cette video car je n ai pas envie que cela me retombe dessus...

Le lien que donne mickael59293 est un court extrait, la video dure 30mminutes !!

j ai entendu sur la video le mec les suplier d'arreter car ils etaient en train de le tuer, et le policier en face lui a dit: "RELAX MAN ! RELAX MAN !".....
Par cestpasmoi
Le 11/05/2012 à 19:09:01



Inscription : le 25/03/2012
Localisation : Ici
USA Pays des droits de l'homme    Modifier le message
bonjour a tous, comme je disais j ai vu la video en entiere, je ne donnerai pas le lien de cette video car je n ai pas envie que cela me retombe dessus...

Le lien que donne mickael59293 est un court extrait, la video dure 30mminutes !!

j ai entendu sur la video le mec les suplier d'arreter car ils etaient en train de le tuer, et le policier en face lui a dit: "RELAX MAN ! RELAX MAN !".....

Le mec a la base est tranquille assis sur un trottoire, mais apparament c est interdit dans leur bled ! et la le flic veut lui passer les menottes, et le mec un peu saoul veut partir....
Par mickdu59
Le 11/05/2012 à 19:42:02



Inscription : le 09/11/2004
Localisation : Valenciennes
USA Pays des droits de l'homme    Modifier le message   Configuration de mickdu59
slt,

tu dois faire usage de la force proportionnellement,
la le mec est ivre et désarmé , les coup de teaser n'était pas nécessaire.
personnellement, je maitrisais les gens avec une clé de bras, un point de compression
au niveau du poignet et le reste je le garde pour moi,
je n'étais que policier auxiliaire (service militaire) , je n avais pas l'entrainement d'un policier titulaire,
mais assez pour calmer un récalcitrant ...
alors lorsque l'on connait l’entrainement des gardiens de la paix, inutile de dire que ce monsieur
aurai pu être facilement maitrisé, de plus ils sont plusieurs et assez costaux , la pauvre victime n'as pas le
gabarie de Chabal non plus ...

là c'est carrément une bavure, et c'est tout ...

impossible n'est pas T.L.D
Par mike62
Le 11/05/2012 à 21:26:53

Inscription : le 23/11/2007
Localisation : Pluton
USA Pays des droits de l'homme    Modifier le message
bonsoir,

Un sans abri, malade mental, battu jusqu'à la mort.

Ils vont avoir du mal a se défendre au tribunal les flics sur ce coup.

bye ;)
Par rebelote-91
Le 11/05/2012 à 23:55:47



Inscription : le 24/02/2007
USA Pays des droits de l'homme    Modifier le message
re

Je ne cautionne pas la violence inutile mais je constate en France, le climat anti-flics qui c'est instauré depuis un moment dans notre Pays, quitte à trouver des exemples aux USA lorsqu’il n'y a rien à ce mettre sous la dent, comme par hasard, il y a toujours une caméra bien placée pour filmer la scène ….. , alors bavure ou non, il faudrait laisser la justice pour décider, sans ce monter le bourrichon systématiquement contre la Police.

Pour ce cas j’aurais bien voulu voir comment ça a commencé avant de ce terminer comme ça ! , la vidéo ne le montre pas !

Vous ne serriez pas de bon Jurés, car suivant si c'est un flic ou non pour le même « délit » le flic serras coupable d'office, mais si on vous appliquaient le même jugement …..., ça s’appelle avoir un parti pris, tu est mon « pote » donc innocent, sinon coupable

Pas question de me laisser manipuler par les médias et encore moins par les sentiments ou réactions collectives

Et non, je ne suis pas de la Police !
Et oui, je ne suis pas un mouton !

Plusieurs fois j'ai vu des arrestations musclés et justifiés, alors suivant de quel côté la caméra « regarde » ça deviens une bavure ou ..., un "accident de travail"

Un mec bourré, pas forcement sans défense, peut dans certains cas être extrêmement dangereux. Enfin, bon, blabla blabla ......, oui, je sais, j'énerve, même dans mon entourage, alors ...... :P
Par mike62
Le 12/05/2012 à 08:07:01

Inscription : le 23/11/2007
Localisation : Pluton
USA Pays des droits de l'homme    Modifier le message
bonjour,

Tu n'as pas tort rebelote, il faut tout voir c'est clair ;)
Par rebelote-91
Le 12/05/2012 à 11:23:04



Inscription : le 24/02/2007
USA Pays des droits de l'homme    Modifier le message
Bonjour

Ben, à une époque (lointaine) j’ai vu des gars que je connaissais avoir une attitude d’une violence extrême, ils étaient non contrôlable, ils ne se rendaient plus compte de rien, impossible de les raisonner, bref ils étaient bourrés, l’alcool n’est pas bonne conseillère, pour les stopper il a fallu se mettre à plusieurs, au début comme nous les connaissions, ont allaient mollo, mais l’orsqu’on se prend des pains dans la tronche, alors la manière forte (très) est de rigueur, il y aurait pu avoir un accident grave.

Donc depuis je ne fréquente plus les gents qui se saoule et je tiens compte des circonstances avant d’avoir un avis, même si c’est une connaissance, car souvent, voir instinctivement ont prend la défense du copain ou d’une personne du même milieu (ou affinité)

Ça ne justifie pas un mort, mais quelque fois les circonstances peuvent aboutir à un accident non volontaire
Par mickdu59
Le 12/05/2012 à 12:17:26



Inscription : le 09/11/2004
Localisation : Valenciennes
USA Pays des droits de l'homme    Modifier le message   Configuration de mickdu59
slt,

rebelote-91, sache que je ne suis pas anti-flic, bien au contraire heureusement qu'ils sont là,
mais tu m’excuseras , tu n'as pas besoin de foutre des coups de pied au visage d'un homme menotté,
je ne pense pas que cet homme méritais de mourir, et d'ailleurs le tribunal américain a trouver qu'il y
avais une faute commise par les policiers en question.

je sais bien que parfois ils ont pas a faire à des enfants de cœurs,
des jeunes de banlieux m'ont jeter un micro-onde du 4 ème étage sur ma bagnole sérigraphié,
et d'autres collègues se sont fait tiré dessus, mais le rôle d'un policier c'est de faire la part des choses,
tu ne réagit pas pareil avec une personne qui a fait une petite infraction , qu'avec un habitué des locaux de police.

Le mec c'étais pas un pédophile, meurtrier etc etc, juste un homme ivre sur a voie publique.

La force dois rester à la loi, mais avec parcimonie .



;) :D

impossible n'est pas T.L.D
Par cestpasmoi
Le 12/05/2012 à 12:53:01



Inscription : le 25/03/2012
Localisation : Ici
USA Pays des droits de l'homme    Modifier le message
bonjour a tous,

rebelote-91, comme j ai dit plus haut, la fin de la video, le mec dit aux flics d'arreter, on peut l entendre etouffer, et on le voit mourir a petit feu.
La le policier lui dit:
"RELAX MAN !"
et quand le mec a pousse son dernier soupir, baignant dans son sang...
les flics s en apercoivent et ils lui disent:

"what s your name? "what s your name?

La video est tres longue, et les flics savaient ce qu'ils faisaient !!
Par SYGA
Le 12/05/2012 à 13:13:34



Inscription : le 01/10/2009
Localisation : Sygaville
USA Pays des droits de l'homme    Modifier le message
.
Kelly Thomas était un schizophrène sans-abri qui vivaient dans les rues de Fullerton, en Californie.

Le 5 Juillet 2011, à environ 20h30, des agents de la police de Fullerton rencontrent Kelly Thomas le torse nu et échevelé.

Les policiers vont alors à plusieurs reprises choqué Thomas avec des Tasers, le frappé avec des crosses de pistolets et des lampes de poche, après l'avoir plaqué au sol.
...
Le procureur Tony Rackauckas a donné un compte rendu détaillé des événements au cours d'une conférence de presse le 21 Septembre 2011.
Rackauckas a decrit la façon dont Thomas suppliait pour sa vie, avant d'être battu à mort.
"je ne peux pas respirer", "Papa, aide-moi"
Mais les officiers n'ont pas réduit leur niveau de force lors de l'assaut qui dura près de 10 minutes, déclara le procureur.

Les dossiers médicaux montrent que les os de son visage ont été brisés et qu'il s'est étouffé avec son propre sang.
Le coroner a conclu qu'en raison de la compression de son thorax, il lui était impossible de respirer normalement ce qui priva son cerveau d'oxygène.

Le rapport de toxicologie montre que Thomas n'avait consommé ni drogue ni alcool.

Il mourut de ses blessures le 10 Juillet 2011.

Son seul tort était d'avoir l'air d'un SDF sans chemise ...

L'officier Manuel Ramos a été inculpé d'assassina au deuxième degré et d'homicide involontaire.
Le caporal Jay Cicinelli a été inculpé d'homicide involontaire et d'utilisation excessive de la force.

...


--> Photo du visage de Kelly Thomas sur son lit d'hopital

--> Video du passage à tabac

Les 15 premières minutes montrent que Kelly Thomas n'est pas du tout agressif,
contrairement à ce qu'ont déclarés les policiers lors du procès.

Vers la 15ème minute commence l'assaut des policiers.

vers la 30ème minute le corps de Kelly Thomas est transporté à l'hopital,
... laissant sur le sol une mare de sang.

--> Sur wikipédia

.
Par mickdu59
Le 12/05/2012 à 13:43:15



Inscription : le 09/11/2004
Localisation : Valenciennes
USA Pays des droits de l'homme    Modifier le message   Configuration de mickdu59
slt,

c'est bien ce que je disait plus haut,
c'est un usage abusive de la force.

:(

impossible n'est pas T.L.D
Pages : 1 - 2
Page suivante


Retour sur le forum Autres

Identification

Nom d'utilisateur
Mot de passe

  Recevez vos identifiants par e-mail si vous les avez oubliés.
  Inscrivez-vous si vous n'êtes pas encore membre de TousLesDrivers.com.
 
Répondre au message USA Pays des droits de l'homme

   Message
      

   Insérer des smileys
    :)  ;)  :D  :P  :(  :?:
    Plus de smileys
    Lien N°1 / Lien N°2 / Puce / Gras / Italique / Souligné / Barré

   Merci de lire la FAQ avant d'ajouter un message.