Actualités
16/04/24 Le logiciel Portable SSD Software tire sa révérence pour les SSD USB Samsung
16/04/24 Pilote NVIDIA GeForce Game Ready 552.22 pour Manor Lords et No Rest for the Wicked
05/04/24 Un nouveau firmware pour la webcam Logitech C920
04/04/24 Drivers NVIDIA GeForce 552.12 pour Call of Duty Season 3 et Diablo IV RT
29/03/24 Options+ 1.68 pour le clavier Logitech Signature Slim K950 et la souris Signature Plus M750
25/03/24 La chaîne CORSAIR iCUE LINK supporte désormais jusqu'à 24 périphériques [MAJ]
25/03/24 Samsung publie Magician 8.1 pour les SSD, clés USB et cartes mémoire
21/03/24 Drivers AMD 24.3.1 pour Horizon Forbidden West Complete Edition et nouveaux profils HYPR-RX
19/03/24 Drivers NVIDIA GeForce 551.86 pour Horizon Forbidden West Complete Edition
12/03/24 Deux nouveaux casques SteelSeries Arctis Nova 5 et 5X dévoilés dans GG 58.0.0


Fichiers
19/04/24 Elgato Control Center 1.6.0.536
19/04/24 Elgato Stream Deck 6.6.0.20583
19/04/24 Elgato Camera Hub 1.10.0.3053
19/04/24 Elgato 4K Capture Utility 1.7.12.5041
19/04/24 Elgato Wave Link 1.10.0.2262
18/04/24 Logitech G HUB 2024.3.3733
18/04/24 Logitech Options+ 1.70.551909
18/04/24 JVC KY-PZ200 1.1.57
18/04/24 JVC KY-PZ400 1.2.50
18/04/24 SIGMA 150-600mm F5-6.3 DG DN OS | Sports Sony E-Mount 56389566 04
Accueil / Autres
Répondre Actualiser Rechercher S'inscrire ou s'identifier FAQ

Pages : 1 - 2
Page suivante

Par cestpasmoi
Le 25/06/2012 à 07:19:05



Inscription : le 25/03/2012
Localisation : Ici
suis je le seul a m etre reveiller de la matrice ?    Modifier le message
bjr a tous,

ben je voulais savoir si j etais le seul mec en france a penser que toutes ces conneries ca suffit ?

ca suffit les meurtres a l ecole ou dans la rue sans impunite !

ca suffit la france, mine d or pour les etrangers alors que toi tu bosses comme un con
pour un smic qui te permettras meme pas de partir en vacances !

ca suffit les pdg..les footbaleurs qui amassent des fortunes !

ca suffit des elections qui ne changeront jamais rien a notre pays qui chaque jour se meurt un peu plus.

ca suffit les policiers qui n interviennent jamais quand le plaignant a un nom qui n'est pas francais mais qui est né en france !

ca suffit de laisser decider une poignee d homme gouverner et nous dire ce qui est bien ou pas.

en resume, ca suffit la 5eme republique !!
Par JML
Le 25/06/2012 à 08:58:11



Inscription : le 31/01/2004
Localisation : Brive La Gaillarde
suis je le seul a m etre reveiller de la matrice ?    Modifier le message   Configuration de JML
Bonjour

Non cela ne suffit pas la 5 eme république, ça suffit d'être con, ça suffit d'être humain, ça suffit notre suffisance et notre orgueil démesuré.

Vanitas Vanitatum et Omnia Vanitas !

Voila ce que devrait dire toute la planète à l'égard de l'humanité, ça suffit l'humain, ça suffit votre connerie et nous alors ?
Par cestpasmoi
Le 25/06/2012 à 09:14:30



Inscription : le 25/03/2012
Localisation : Ici
suis je le seul a m etre reveiller de la matrice ?    Modifier le message
Tout a fait d accord, mais concretement,que pourrait on faire?

j ai lu un article sur le 20 minutes (je crois), une femme expliquait qu elle en avait marre de bosser pour engraisser les autres, et que du coup, elle a arrete de bosser pour rentrer dans l'assistanat et encourageait d autres personnes a le faire pour enfin reveiller les politiciens et leur montrer que les vaches a lait, et ben...elles en ont marre d etre traits !!
Par JML
Le 25/06/2012 à 09:48:13



Inscription : le 31/01/2004
Localisation : Brive La Gaillarde
suis je le seul a m etre reveiller de la matrice ?    Modifier le message   Configuration de JML
Le problème c'est nous et personne d'autre nous vivons dans un mensonge permanent.

Nous ne voulons, ni voir ce que nous sommes, ni voir le monde que nous avons créé tel qu'il est.

Prenons en exemple la Science.

Nous disons toujours ce n'est pas prouvé ce n'est pas Scientifique.

Cela sous entend que la vérité est scientifique.

Qu'une fois que la science a énoncé une théorie elle est vérité.

Dans ce cas, soit c'est exacte, soit c'est faux.

Si c'est exacte, alors nous prouverons tout scientifiquement et nous irons vers la solution de l'humanité, la vérité révélée à l'humanité.

Soit c'est faux, la Science elle même se remet en question.

Dans ce cas croire à la science devient une religion, nous croyons que la science résoudra tous nos problèmes et pourtant la science n'est qu'un système contradictoire d'intelligence humaine.

Donc, il faut faire un choix, la Science est t'elle source de vérité ou la science n'est t'elle qu'un système humain parmi tant d'autre.

Faisons nous ce choix ? Non, bien entendu, lorsque nous voulons détruire quelque chose, nous disons ce n'est pas scientifique et lorsque la science se trompe, nous disons, mais la science se remet en question.

Donc nous avons deux discours suivant notre intérêt, mais surtout ce que nous ne voulons pas voir c'est la réalité de la science.

Est t'elle bénéfique pour l'humain ? Est t'elle bénéfique pour la nature ? Est t'elle bénéfique pour la planète ? Nous amène t'elle vraiment vers des solutions pour l'humanité ?
.
Par cestpasmoi
Le 25/06/2012 à 10:15:28



Inscription : le 25/03/2012
Localisation : Ici
suis je le seul a m etre reveiller de la matrice ?    Modifier le message
20
Par Symphmetal
Le 25/06/2012 à 10:38:14



Inscription : le 30/04/2006
Localisation : Strasbourg
suis je le seul a m etre reveiller de la matrice ?    Modifier le message   Configuration de Symphmetal
Salut,

Non, tu n'es pas le seul, malheureusement, je ne sais pas trop quoi faire non plus de mon côté. Je vais déjà essayer de vivre de ma musique en étant professeur et en jouant dans un orchestre, sachant que, comme un peu partout en musique, ils prennent les gens qui ont beaucoup beaucoup de technique et qui sont virtuose, mais ceux qui sont musical, ils s'en foutent royalement. (pour faire une résumé court hein)

La science, c'est pas exacte, on le sait, ça a été prouvé plusieurs fois. Les scientifiques croient que l'on peut tout trouver et prouver grâce à la science, c'est totalement faux!

Bref, je ne pense pas être dans une irréalité comme le sous entend ton titre "c'est pas moi" mais je suis malheureusement bien dans la réalité et il y a des choses que l'on ne pourra jamais changer. L'homme est avide d'argent et s'en contente, tout le reste il s'en balance! L'humain est pourri, ça on le sait, mais pour le changer, il faudrait mettre chaque humain milliardaire ou chaque politiciens ou chaque footballeur, devant le fait accomplis, c'est à dire, les faire vivre dans la misère pendant des années, là, on aurait du changement. Je ne parle pas de 2 ou 3 mois, je parle d'année, de 5 ou 10 ans.

A plus
Par JML
Le 25/06/2012 à 11:11:41



Inscription : le 31/01/2004
Localisation : Brive La Gaillarde
suis je le seul a m etre reveiller de la matrice ?    Modifier le message   Configuration de JML
Non, l'humain n'est pas pourri ! Non, le monde n'est pas foutu !

Nous somme devant un dilemme, l'intelligence réside dans l'art que nous avons de nous remettre en question, l'humanité est condamnée à évoluer.

Pour cela nous devons tous :

- Savoir Ecouter

- Savoir Juger

- savoir Choisir

Un jour viendra ou nous serons capable d'être objectif par rapport à nous même et par rapport aux autres.

Ceci n'évitera pas nos erreurs, mais ceci fera que nous les corrigerons vite.

Car ce qui convient aujourd'hui ne conviendra peut être plus demain.

En vivant dans la réalité du monde, nous apprendrons à vivre avec ses conséquences, qui fait que chaque vie humaine impacte sa propre vie, la vie des autres et la vie de la planète.

Ce n'est pas moi, c'est l'autre, je ne suis responsable de rien, de toute façon si je change les autres ne changerons pas, alors cela ne sert à rien.

Voici le type de discours à bannir du vocabulaire humain.

Nous sommes tous responsables de ce qui nous arrive.

Nous devons en un premier temps nous rendre tous responsables.

En instaurant la Démocratie la vraie celle qui élit et qui sanctionne.

Si plus de 50 % de votes blancs dans une élection, interdiction à tous les participants à cette élection de se représenter à vie dans une autre élection.

Si une élection est sanctionnée on remplace tout le monde.

Mais si une élection n'est pas sanctionnée, alors nous avons choisi et nous sommes responsable de tout ce qui va nous arriver, pas d'échappatoire, ce qui arrivera sera de notre faute.

Si nous nous trompons, si nous ne faisons pas preuve de sagesse nous disparaîtrons et cette fois ci nous aurons choisis.

L'humanité disparaîtra de la faute des humains de tous les humains et pas de la faute de certain plus riches, plus cupides et des élites stupides et irresponsables.
Par Symphmetal
Le 25/06/2012 à 13:28:14



Inscription : le 30/04/2006
Localisation : Strasbourg
suis je le seul a m etre reveiller de la matrice ?    Modifier le message   Configuration de Symphmetal
Salut,

On en revient au même point. Y en a marre de faire des efforts alors que les plus riches s'en mettent plein les poches
et ne glande rien...

Oui, j'aimerai bien voir des gestes des "plus haut placé", mais pour le moment, rien ne bouge.

J'essaie de faire des choses bien, je donne un peu d'argent à médecin du monde, c'est déjà ça, j'essaie de faire attention à ma consommation d'eau, de prendre en compte "l'autre" comme tu dis, mais quand je vois encore des personnes qui, sur les bords du rer, jette un paquet de clope devant 5 personnes et que il n'y en a pas une qui ose dire quelque chose (je me comprends dedans, je suis assez timide et j'ai bien regretté de ne rien avoir dit ou fait), franchement, tu te sens plutôt seul...

Bref, non, c'est pas perdus, mais ça reste bien compliqué et dur à arranger ce monde actuel...

A plus
Par Le-French
Le 25/06/2012 à 13:59:43



Inscription : le 26/05/2003
Localisation : Longjumeau
suis je le seul a m etre reveiller de la matrice ?    Modifier le message   Configuration de Le-French
Salut cestpasmoi,

Je vois que tu en raz le bol et bien prépare-toi à pire avec ceux qui sont passés au gouvernement. Je ne comprendrais jamais les français, c'est toujours après la catastrophe qu'ils se plaignent. Pendant plus de 40 ans les français ont fait droite, gauche, droite, gauche (bref UMPS) sans AUCUN résultat pour l'honnête citoyen, le bon payeur, celui qui se lève tôt, qui travaille dur... Pourtant vous aviez la solution sous les yeux, "la main de dieu", la perche de sauvetage: le Front National. Bon je ne dis pas que ce parti aurait fait des miracles en 5 ans mais certainement beaucoup plus que l'UMPS.

A en croire les votes des français (présidentiel et législatives), ceux-ci aiment les meutres gratuits (dans les écoles, rue, gares...), se lever tôt et gratter dur pour financer les fainéants, les profiteurs du système d'aide, leur voiture qui brule, les patron véreux... Et beaucoup d'autres. Je vous rappelle aussi qu'il y a eu une assez forte abstention aux présidentiels et législatives et pourtant se sont ceux là qui se plaignent le plus.

Ce que je dis : vous avez voulu vous abstenir ou encore voter UMPS et bien bouffez le resultat maintenant. Et n'oubliez pas de payer vos impôts...

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres, n'est pas victime ! ... Il est complice." George ORWELL ( 1903- 1950 )
Par cestpasmoi
Le 25/06/2012 à 14:16:22



Inscription : le 25/03/2012
Localisation : Ici
suis je le seul a m etre reveiller de la matrice ?    Modifier le message
rebonjour,

Le-French, moi je suis un exclue de la societe...j ai du sang normand et arabe, je suis quelqu un d eduqué...le pb, c est que meme en etant ne en france je reste un etranger vis a vis des francais, et je reste un francais vis a vis des arabes !!

Le projet de marine c est la continuite de son pere, la loi du sang !!
comme tu vois, je vais pas tendre le baton pour me faire tapé.
et puis tu sais ,sa loie du sang elle me fait marrer, en effet combien de vrais francais de souche peut on compter en france ?

il doit y avoir peut etre 2 pour cent de la population de sang "pur" ! faut pas oublier que les romains ont envahi la gaule...que les arabes sont montes jusqu a poitiers, tout ca dans des marres de sang mais surtout des VIOLS !
y a aussi eu les allemands....
Par cestpasmoi
Le 25/06/2012 à 14:21:38



Inscription : le 25/03/2012
Localisation : Ici
suis je le seul a m etre reveiller de la matrice ?    Modifier le message
diabolomann au sujet de la matrice je te mets quelques citations:

"Les affirmations de certains scientifiques annonçant que l'homme est une image, que toute expérience est temporaire et illusoire, et que cet Univers est une ombre semble se prouver, dans nos jours, par des faits scientifiques."

Frederick Vester


"Au début, l'on croyait que les couleurs, les odeurs, etc.;; existaient réellement, mais ultérieurement on a renoncé à de telles idées, et il s'est avéré qu'elles existent seulement car elles dépendent de nos sensations."

Berkeley
Par Le-French
Le 25/06/2012 à 14:40:37



Inscription : le 26/05/2003
Localisation : Longjumeau
suis je le seul a m etre reveiller de la matrice ?    Modifier le message   Configuration de Le-French
re cestpasmoi,

Ca je te l'accorde, pour moi la loi du sang c'est un totalement utopique. Le français a toujours été "bancal" jamais content, jamais satisfait. Entre accepter un "gaulois pochetron" et un "exclu normand arabe bosseur, éduqué et courrageux" et bien mon choix est vite fait. Je ne vais pas prétendre être dans le même cas que toi mais étant un "gaulois" marié à une roumaine, je peux te dire que des vertes et pas mûres et bien j'en vois ! J'ai dû en distribuer des coup de poing dans la figure pour cause de non respect venant... des gaulois.

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres, n'est pas victime ! ... Il est complice." George ORWELL ( 1903- 1950 )
Par cestpasmoi
Le 25/06/2012 à 15:16:57



Inscription : le 25/03/2012
Localisation : Ici
suis je le seul a m etre reveiller de la matrice ?    Modifier le message
;)
Par Le-French
Le 25/06/2012 à 18:24:41



Inscription : le 26/05/2003
Localisation : Longjumeau
suis je le seul a m etre reveiller de la matrice ?    Modifier le message   Configuration de Le-French
un petit HS : (pour cestpasmoi)

tu ne sais pas par hasard s'il existe les "One Piece Strong World" (les films) en VF et non en VOSTFR ?


Subject IN :
le prochain qui te fait comprendre à être un exclu de la société, mets lui un coup de poing dans la figure. Mais un gros, pas une caresse. Il suffit maintenant le dialogue, laxisme et compagnie. Tu verras que seul ce langage fonctionne dans ce pays.

Tu prends bien ton élan et boom tu laches toute lapression ! :D

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres, n'est pas victime ! ... Il est complice." George ORWELL ( 1903- 1950 )
Par Symphmetal
Le 25/06/2012 à 19:45:14



Inscription : le 30/04/2006
Localisation : Strasbourg
suis je le seul a m etre reveiller de la matrice ?    Modifier le message   Configuration de Symphmetal
Salut,

J'avoue, quelques fois, c'est tentant. Je me souviens d'une fois (entre deux "bons" français) dans le métro encore où une femme était avec ses deux ou trois enfant (je sais plus). Bref, elle devais sortir de l'avion, elle avait deux ou trois grosses valises en plus. Elle a déjà galéré à renter dans le métro sans pousser et tout. Un mec est arrivé la station d'après, il n'y avait plus de place dans le métro, (je précise qu'il est arrivé à la fermeture des portes) et bien sûr, il a poussé la femme pour rentrer et a manqué de la faire tomber. Sa réaction : "vous pourriez pas vous pousser non?!"
J'ai vraiment cru que j'allais le frapper, mais vu que j'ai pas de c..illes, j'ai rien dit, encore une fois...

Bref, tout ça pour dire que, avant d'espérer ne plus avoir de meurtres ou autre dans notre pays, apprenons déjà à éduquer nos enfant pour qu'ils ne deviennent pas des types en costars qui viennent faire ch.er les mères de familles qui galère à rentrer chez elles avec leur enfants.

(c'est un exemple parmi tant d'autres :) )

A plus
Pages : 1 - 2
Page suivante


Retour sur le forum Autres

Identification

Nom d'utilisateur
Mot de passe

  Recevez vos identifiants par e-mail si vous les avez oubliés.
  Inscrivez-vous si vous n'êtes pas encore membre de TousLesDrivers.com.
 
Répondre au message suis je le seul a m etre reveiller de la matrice ?

   Message
      

   Insérer des smileys
    :)  ;)  :D  :P  :(  :?:
    Plus de smileys
    Lien N°1 / Lien N°2 / Puce / Gras / Italique / Souligné / Barré

   Merci de lire la FAQ avant d'ajouter un message.