Actualités
16/04/24 Le logiciel Portable SSD Software tire sa révérence pour les SSD USB Samsung
16/04/24 Pilote NVIDIA GeForce Game Ready 552.22 pour Manor Lords et No Rest for the Wicked
05/04/24 Un nouveau firmware pour la webcam Logitech C920
04/04/24 Drivers NVIDIA GeForce 552.12 pour Call of Duty Season 3 et Diablo IV RT
29/03/24 Options+ 1.68 pour le clavier Logitech Signature Slim K950 et la souris Signature Plus M750
25/03/24 La chaîne CORSAIR iCUE LINK supporte désormais jusqu'à 24 périphériques [MAJ]
25/03/24 Samsung publie Magician 8.1 pour les SSD, clés USB et cartes mémoire
21/03/24 Drivers AMD 24.3.1 pour Horizon Forbidden West Complete Edition et nouveaux profils HYPR-RX
19/03/24 Drivers NVIDIA GeForce 551.86 pour Horizon Forbidden West Complete Edition
12/03/24 Deux nouveaux casques SteelSeries Arctis Nova 5 et 5X dévoilés dans GG 58.0.0


Fichiers
24/04/24 Pioneer DJ DJM-A9 1.04
24/04/24 Pioneer DJ CDJ-3000 3.13
24/04/24 Pioneer DJ CDJ-TOUR1 1.59
24/04/24 Microsoft Surface Laptop 5 22621 24.040.1348.0 WHQL
24/04/24 Microsoft Surface Laptop 5 19044 24.040.1345.0 WHQL
24/04/24 Microsoft Surface Laptop 4 AMD 22000 24.040.2648.0 WHQL
24/04/24 Microsoft Surface Laptop 4 AMD 19044 24.040.2647.0 WHQL
24/04/24 Mevo Wireless Camera 0.8.4.17.1 bêta
24/04/24 HKG GK HE Series 1.0.0.10
24/04/24 Hercules HSM Series/Stream Control 1.HSM.2024/1.3.4 WHQL
Accueil / Autres
Répondre Actualiser Rechercher S'inscrire ou s'identifier FAQ

Pages : 1 - 2

Par rebelote-91
Le 25/06/2012 à 20:46:31



Inscription : le 24/02/2007
suis je le seul a m etre reveiller de la matrice ?    Modifier le message
Bonsoir à tous

je suis d'accord avec toi diabolomann à une nuance près, je pense que quand les parents seront éduqués, ils pourront à leurs tour éduquer leurs enfants !

Quand je vois des adultes se comporter comme des animaux, je me demande toujours comment leurs enfants vont se comporter plus tard (voir tout de suite), il suffis de regarder de quel manière se comporte les ados, ça en dit long lorsqu'ils seront adultes ..., je ne parle même pas de leurs enfants !, le monde est foutu =[
Par PIERRE02
Le 26/06/2012 à 03:32:23

Inscription : le 08/02/2012
suis je le seul a m etre reveiller de la matrice ?    Modifier le message   Configuration de PIERRE02
Coucou de ce soir , je me sens en forme ...

*
Oserai-je cette remarque sur les étrangers ?

Eh bien oui , pourquoi pas :

J'ai appris , pourtant je ne suis plus tout jeune ( donc je devrais le savoir ) grâce à l'internet et en consultant les résultats de l'élection présidentielle que :

Nous allions voter pour élire nos députés et qu'il y aurait 10 députés des ' français de l'étranger ' ...
Curieux , cela ne m'avait jamais frappé l'esprit et pourtant en cherchant un peu j'ai découvert qu'il y avait environ 1 200 000 français qui étaient dans ce cas.
J'ai approfondi mes recherches et là j'ai appris que le nombre de 'français' vivant légalement à l'étranger était d'environ 2 500 000 ( information trouvée sur site du Sénat ).

Ma pensée a donc été la suivante :

Sans doute , comme chez nous, y a t il aussi des français y vivant illégalement ( eh bien oui , surement ) ...

Puis : Ils sont nombreux les étrangers vivant en France ( estimation 5 400 000 )
J'ai donc fait la soustraction : 5 400 000 - 2 500 000 = 1 900 000 de différentiel

Remarque immédiate : personne ne raconte que colonisons aussi les autres , cela doit sans doute être un sujet tabou !!!

Puis je me suis dit que nombre de ces étrangers en France venaient peut être de pays que nous avions colonisés , dont nous avions dérobés les biens , les ressources naturelles , les antiquités , etc ...
Donc pourquoi maintenant ne nous coloniseraient-ils pas et nous rendraient ils la monnaie de la piéce.

*********************************************************************************************************
Oh , j'en profite un peu encore ...

Je rencontre il y a peu une jeune dame à la boulangerie .
Nous parlons de choses diverses et la conversation en arrive comme sujet à ces meurtres commis par des fous
Mais la discussion est partie presque immédiatement sur les 'terroristes' et la jeune dame , un peu plus concernée par le sujet que beaucoup d'autres qui n'y connaissent rien , a tout simplement fait la remarque suivante :

Eh bien , mon père en 1940 était cheminot . Il a fait sauter des trains et des militaires allemands mais aussi des civils français ont été tués .

** C'était un terroriste ** .

Comme il ne s'est pas fait prendre et que les allemands ont perdu la guerre il est donc devenu un 'grand résistant'

Eh oui et mème si cela ne plait pas :

Un terroriste c'est une personne qui devient un 'héros' quand l'adversaire perd la guerre.


*******************************************************************************************

Je ne peux pas m'empécher , j'en rajoute donc une couche :

C'est incroyable , c'est la misére ... on a perdu au "foot" hier soir ( gros titre dans tous les journaux et a la télé ) ?? quelle équipe de 'nuls et j'en passe

N'ont-ils pas oubliés que de toute maniére il faut bien des perdants pour qu'il y ait des gagnants ?

En vertu de quoi serions nous toujours les gagnants ?

Ne peut on pas admettre simplement que d'autres équipes aient le droit d'être un peu meilleures que nous ou avoir un peu plus de chance?

*******************************************************************************************

Bien souvent il suffit de se poser une question simple :

Suis je dans le vrai ?

En principe l'éducation que nous recevons devrait nous inciter à avoir un oeil critique et non pas à admettre comme des " postulats " les informations complétement farfelues dont les médias nous abreuvent tous les jours.

Je pense à cette personne dont le nom ne me revient pas en ce moment et qui passe quelque fois à la télévision :

** On ne nous dit pas tout ... !!! **

Fini terminé ...

******

Eh bien non en relisant ce qu'il y a au dessus cela m'a refait penser à la jeune dame de la boulangerie :

Ah ces allemands ...
Et ... notre Napoléon dont on parle peu chez nous :

Estimation des morts : 1,5 millions de militaires , 1 million de civils ( estimation basse ) et cela aurait pu être beaucoup plus s'ils avaient eu des armes similaires à celles utilisées en 1914.
A noter qu'à cette époque les viols étaient considérés comme des conséquences normales de la guerre.
Par JML
Le 26/06/2012 à 09:07:39



Inscription : le 31/01/2004
Localisation : Brive La Gaillarde
suis je le seul a m etre reveiller de la matrice ?    Modifier le message   Configuration de JML
Bonjour

C'est le Tyran qui a inventé le mot Terroriste.

Souvent avant d'être le tyran il était un terroriste et a pris le pouvoir par la force, cela s'appelle dans notre monde moderne un coup d'état.

Le Tyran tyrannise, le Terroriste terrorise, mais l'un comme l'autre ont comme résultante unique qu'il n'existe que par nous, pour nous et que leur but est la gestion des populations en colères.

Que pensez vous du pouvoir d'une blonde un tantinet fasciste ?

Le tyran se sera elle, les terroristes se seront nous, pour ceux qui pensent que les fascistes s'en prennent aux riches, aux puissants, aux voyous et aux canailles ils en auront pour leur argent.

Les Fascistes comme les Tyrans s'en prennent toujours aux braves gens, aux Peuples, c'est à dire nous, c'est à dire vous.
.
Par PIERRE02
Le 26/06/2012 à 12:21:08

Inscription : le 08/02/2012
suis je le seul a m etre reveiller de la matrice ?    Modifier le message   Configuration de PIERRE02
*
Que pensez vous du pouvoir d'une blonde un tantinet fasciste ?

Je crois comprendre que cela aurait du être :

Que pensez vous du pouvoir que pourrait exercer une blonde un tantinet fasciste ?
ou encore :
Que pensez vous du pouvoir que pourrait exercer, sur les foules, une blonde un tantinet fasciste ?

*

Pour l'instant elle n'a d'autre pouvoir que celui d'avoir eu la possibilité de s'exprimer et de raconter n'importe quoi sur des sujets qu'elle ne connait pas le moins du monde ...
Il est mème dommage que , pour le peu qu'elle ait dit de sérieux , cela soit presque passé inaperçu tant elle fait passer des problèmes complétement insignifiants pour extrémement importants comme l'émigration.

Certes il y a eu un grand nombre d'électeurs qui ont voté pour elle , mais je suis certain que personne , mème dans ses rangs, ne croyait qu'elle serait élue.

En principe , nous ne l'entendrons plus beaucoup pendant ces prochaines et c'est tant mieux .

*

Prions que le nouvel arrivé soit a la hauteur des responsabilités qu'il a à remplir c'est tout ce que nous pouvons tous souhaiter .
Par rebelote-91
Le 26/06/2012 à 13:06:15



Inscription : le 24/02/2007
suis je le seul a m etre reveiller de la matrice ?    Modifier le message
Bonjour à tous

"Prions que le nouvel arrivé soit a la hauteur des responsabilités"

Tu veux parler du guignol qui s'identifie à un autre personnage surnommé "Dieu" ou "Tonton" parce qu'il n'a aucune personnalité ?

La Bonde dont vous faite allusion est quand même la seule à avoir des "Couilles", pour lui mettre une muselière il suffirait de lui donner le poste de ministre de l'immigration, elle s'apercevrait qu'elle ne peux pas faire n'importe quoi ! ;)




.
Par JML
Le 26/06/2012 à 13:54:29



Inscription : le 31/01/2004
Localisation : Brive La Gaillarde
suis je le seul a m etre reveiller de la matrice ?    Modifier le message   Configuration de JML
Que pensez vous du pouvoir d'une blonde un tantinet fasciste ?

Je dis bien cette phrase, je pense donc au pouvoir tel qu'il serait exercé par une blonde un tantinet fasciste.

Le Diable est d'autant terrible lorsqu'il s'habile en Prada.

Au moins l'ancêtre, n'avançait pas masqué.
.
Pages : 1 - 2


Retour sur le forum Autres

Identification

Nom d'utilisateur
Mot de passe

  Recevez vos identifiants par e-mail si vous les avez oubliés.
  Inscrivez-vous si vous n'êtes pas encore membre de TousLesDrivers.com.
 
Répondre au message suis je le seul a m etre reveiller de la matrice ?

   Message
      

   Insérer des smileys
    :)  ;)  :D  :P  :(  :?:
    Plus de smileys
    Lien N°1 / Lien N°2 / Puce / Gras / Italique / Souligné / Barré

   Merci de lire la FAQ avant d'ajouter un message.