Actualités
16/04/24 Le logiciel Portable SSD Software tire sa révérence pour les SSD USB Samsung
16/04/24 Pilote NVIDIA GeForce Game Ready 552.22 pour Manor Lords et No Rest for the Wicked
05/04/24 Un nouveau firmware pour la webcam Logitech C920
04/04/24 Drivers NVIDIA GeForce 552.12 pour Call of Duty Season 3 et Diablo IV RT
29/03/24 Options+ 1.68 pour le clavier Logitech Signature Slim K950 et la souris Signature Plus M750
25/03/24 La chaîne CORSAIR iCUE LINK supporte désormais jusqu'à 24 périphériques [MAJ]
25/03/24 Samsung publie Magician 8.1 pour les SSD, clés USB et cartes mémoire
21/03/24 Drivers AMD 24.3.1 pour Horizon Forbidden West Complete Edition et nouveaux profils HYPR-RX
19/03/24 Drivers NVIDIA GeForce 551.86 pour Horizon Forbidden West Complete Edition
12/03/24 Deux nouveaux casques SteelSeries Arctis Nova 5 et 5X dévoilés dans GG 58.0.0


Fichiers
18/04/24 Logitech G HUB 2024.3.3733
18/04/24 Logitech Options+ 1.70.551909
18/04/24 JVC KY-PZ200 1.1.57
18/04/24 JVC KY-PZ400 1.2.50
18/04/24 SIGMA 150-600mm F5-6.3 DG DN OS | Sports Sony E-Mount 56389566 04
18/04/24 SIGMA 60-600mm F4.5-6.3 DG DN OS | Sports Sony E-Mount 02
18/04/24 SIGMA 70-200mm F2.8 DG DN OS | Sports Sony E-Mount 02
18/04/24 SIGMA 70-200mm F2.8 DG DN OS | Sports Leica L-Mount 1.1
18/04/24 Realtek PCIe Gigabit Ethernet 8.053.00
18/04/24 Pioneer DJ rekordbox 6.8.5
Accueil / Autres
Répondre Actualiser Rechercher S'inscrire ou s'identifier FAQ

Pages : 1 - 2 - 3 - 4
Page suivante

Par JML
Le 22/07/2012 à 20:40:36



Inscription : le 31/01/2004
Localisation : Brive La Gaillarde
JC la Bidouille se fait rare, il me semble ?    Modifier le message   Configuration de JML
Bonsoir

Cela fait longtemps depuis le début 2012 il me semble, que je n'ai pas vu sur ce forum JC la Bidouille.
Par loulmalet
Le 23/07/2012 à 00:41:35



Inscription : le 17/01/2008
Localisation : Montpellier
JC la Bidouille se fait rare, il me semble ?    Modifier le message   Configuration de loulmalet
Bonsoir,

Je l'ai vu intervenir dans la section " OC " du forum il n'y a pas si longtemps, mais c'est vrai qu'il se fait rare.

Alors, tu te caches JC ? :)

Topic >>> ICI<<< Topic de Loule : Venez nombreux! Version 2020 lancée au mois de mars 2020 ! Viendez :)
Par horus1
Le 23/07/2012 à 10:33:08



Inscription : le 11/08/2005
JC la Bidouille se fait rare, il me semble ?    Modifier le message   Configuration de horus1
salut
il faut sauver le soldat La Bidouille ? :D :D
a+
Par JC la Bidouille
Le 08/08/2012 à 20:34:58

Inscription : le 30/06/2002
Localisation : La Marsa - Tunisie
JC la Bidouille se fait rare, il me semble ?    Modifier le message   Configuration de JC la Bidouille
Merci d'avoir des pensées pour moi.
Je ne suis pas en situation de devoir être sauvé, mais le plus souvent, les questions posées sur le forum ont trouvées réponse de votre part. Ainsi, mon intervention devient inutile.
De plus, le matériel devenant de plus en plus fiable et d'utilisation aisée, il y a de moins en moins de questions auxquelles je pourrais répondre.

"Si un homme raisonne mal, c'est qu'il n'a pas les données pour raisonner mieux" (Diderot - 1771)
Par JML
Le 08/08/2012 à 20:56:04



Inscription : le 31/01/2004
Localisation : Brive La Gaillarde
JC la Bidouille se fait rare, il me semble ?    Modifier le message   Configuration de JML
Bonsoir JC la Bidouille

Content de te lire sur le forum, nous aurions été désolé que tu aies eu des ennuis.

Les réponses importent peu aucun de nous n'a la science infuse, souvent un avis suffit.

Je ne pense pas que ton avis n'a aucun intérêt, tu as toujours su être générateur de questionnement productif.
Par eVs
Le 09/08/2012 à 07:51:41



Inscription : le 11/05/2002
Localisation : Castets Et Castillon
JC la Bidouille se fait rare, il me semble ?    Modifier le message
:D je suis d'accord avec JC, JML, avec tout le monde ! Je viens faire un petit tour chaque jour, et c'est bien vrai ça, au jour d'aujourd'hui, c'est plus pareil ! C'est à cause de Julien et Charon ! :-D

dernière vidéo filmée NOUVEAU <- cliquer promo pour un de mes fils comédien, musicien, vidéaste (Montpellier)
Par JC la Bidouille
Le 09/08/2012 à 22:14:09

Inscription : le 30/06/2002
Localisation : La Marsa - Tunisie
JC la Bidouille se fait rare, il me semble ?    Modifier le message   Configuration de JC la Bidouille
Salut à tous,

Si je me fais rare, que dire d'EVS ? Toujours avec le fer à souder ?

Pour ce qui me concerne, j'étais et je suis toujours intéressé par l'overclocking et il se trouve que cette section du forum est totalement à l'abandon.
Peut être cela vient il du fait que les acteurs de ce passe temps ont grandis et que çà ne les intéresse plus ?
Pour ma part, bien que plus très jeune (loin s'en faut), çà m'amuse toujours autant.
Cela peut aussi être dû au fait qu'Intel met sur le marché une pléthore de CPU. Quand je vais sur leur site et que je vois la gamme de CPU disponibles, j'en ressort noyé.
Combien de nouveautés depuis les I7 9xx ? Personnellement, j'en suis toujours là car à part une meilleure gestion de la mémoire (celle des I7 9xx est déjà largement au dessus des capacités de traitement du CPU), je ne leur trouve aucun avantage.
C'est joli dans les Benchs, mais çà ne sert pas à grand chose.

"Si un homme raisonne mal, c'est qu'il n'a pas les données pour raisonner mieux" (Diderot - 1771)
Par eVs
Le 10/08/2012 à 07:23:23



Inscription : le 11/05/2002
Localisation : Castets Et Castillon
JC la Bidouille se fait rare, il me semble ?    Modifier le message
coucou JC la Bidouille, j'étais absent à l'insu de mon plein gré :D

et le fer à souder est au placard, après plus de 45 ans d'informatique, cependant je m'occupe gracieusement d'un parc informatique (famille, amis). Je déconne et fais des bidouilles sur un forum avec des anciens de TLD. Je voyage souvent, je vais chez mon fils cadet à Montpellier, et chez les amis du forum: bordelik, magaly, cyberald, marcob, monsieurtel, lameric, etc... _:-)

dernière vidéo filmée NOUVEAU <- cliquer promo pour un de mes fils comédien, musicien, vidéaste (Montpellier)
Par JC la Bidouille
Le 10/08/2012 à 12:36:07

Inscription : le 30/06/2002
Localisation : La Marsa - Tunisie
JC la Bidouille se fait rare, il me semble ?    Modifier le message   Configuration de JC la Bidouille
Re, eVs,

Je sais que tu a été suspendu d'accès au forum et j'ignore pourquoi.
Venant de toi (la faute, s'il y a), et te connaissant, elle ne pouvait être si grave qu'elle engendre ton exclusion.
Le fait est qu'à force de discipline, presque tous les participants intéressants et compétents ont déserté TLD.
Heureusement, il en reste quelques uns.....

"Si un homme raisonne mal, c'est qu'il n'a pas les données pour raisonner mieux" (Diderot - 1771)
Par JML
Le 10/08/2012 à 13:44:19



Inscription : le 31/01/2004
Localisation : Brive La Gaillarde
JC la Bidouille se fait rare, il me semble ?    Modifier le message   Configuration de JML
Bonjour eVs, Bonjour JC la Bidouille

Je ne pense pas que Julien et Charon soient intéressés par le forum, leur but n'est pas le dépannage, mais l'automatisation d'installation de pilote.

J'ai compris cela dès le départ et si j'interviens sur le forum c'est pour les forumeurs, les gens qui ont des problèmes.

Le fait que le forum n'a pas un aspect comptable pour leurs possédants me va très bien.
Par JC la Bidouille
Le 10/08/2012 à 14:44:06

Inscription : le 30/06/2002
Localisation : La Marsa - Tunisie
JC la Bidouille se fait rare, il me semble ?    Modifier le message   Configuration de JC la Bidouille
Et tu es de très bon conseil......
A force de demander "Bonjour", "Bonsoir" et de faire des remarques à ceux qui ont omis de se plier à cette règle (ce qui, de mon point de vue, est le plus souvent involontaire), il y a de moins en moins de participants.
L'absence d'aspect comptable n'empêche pas d'être convivial.......
Le pauvre utilisateur d'un PC, qui s'arrache les cheveux devant une machine récalcitrante a bien une petite excuse à commettre ce genre de bévue.

"Si un homme raisonne mal, c'est qu'il n'a pas les données pour raisonner mieux" (Diderot - 1771)
Par JML
Le 10/08/2012 à 16:48:37



Inscription : le 31/01/2004
Localisation : Brive La Gaillarde
JC la Bidouille se fait rare, il me semble ?    Modifier le message   Configuration de JML
Je suis d'accord je ne fais jamais la remarque.

Ceci vient de mon enfance.

Dans mon enfance, j'avais un voisin qui a eu deux enfants, un garçon et une fille comme nous.

Ce voisin était pompier et mécanicien chez les pompiers de la ville.

Un jours lorsque j'étais tout jeune, 6 ans peut être, il m'interpelle et me dit :

Il ne t'arrive jamais de dire bonjour ?

La fois suivante je le vois et tout de suite à forte voix je dis bonjour Mr Lans..... !

Je vois son visage s'ouvrir et s'illuminer.

Je me suis dit :

C'est fantastique ce mot, mon voisin le père de mes amis d'enfances arbore un visage radieux, lorsque je lui dis Bonjour, ce doit être un mot magique.

Dans la rue tous les voisins du quartier avaient droit à leur Bonjour ferme et déterminé.

Tous arboraient un visage radieux, une mine sympathique, même certains disaient sûrement sans s'en rendre compte, qu'il est bien éduqué ce petit !

Je me suis dit, ce mot est vraiment un mot magique pour les grandes personnes.

Il est source de bonheur.

Comme depuis ma plus tendre enfance je veux le bonheur des grandes personnes "Oui ! Je sais ! C'est une tare !" j'ai décidé que ma mission commencerait pas ce mot.

BONJOUR !
.
Par eVs
Le 10/08/2012 à 17:42:51



Inscription : le 11/05/2002
Localisation : Castets Et Castillon
JC la Bidouille se fait rare, il me semble ?    Modifier le message
:) c'est du passé maintenant, j'avais mis une "trafication" que je trouvais géniale, mais qui, en effet, pouvait être blessante. Il est vrai qu'on consacrait des heures à aider les gens, et on avait besoin de décompresser dans blabla. Quoiqu'il en soit, c'est grâce à TLD que j'ai appris à connaître et apprécier beaucoup de personnes. Cela je ne l'oublierai jamais.

dernière vidéo filmée NOUVEAU <- cliquer promo pour un de mes fils comédien, musicien, vidéaste (Montpellier)
Par philumax
Le 10/08/2012 à 19:03:09



Inscription : le 30/04/2003
Localisation : Migennes
JC la Bidouille se fait rare, il me semble ?    Modifier le message   Configuration de philumax
ha tiens, y a du monde? :D
j'ai vu de la lumière, alors je suis entré :D :D
moi, je continue, ici, mais aussi, en dehors de chez moi, JML pourra le confirmer :D
en passant, pour JML, ta seconde propal, va être concrétisée!
je travailles encore, je joue encore et je continue à aider mon entourage à faire son apprentissage informatique.
dire que les ordinateurs sont devenus plus "faciles", je dirais pas ça : y a tout un tas de technologies qui sont venues les faire grossir et que NOUS devons apprendre!
la dernière fois, j'ai monté une config, mais je rigolais pas, je savais à peu près ce que je faisais, mais par exemple, le BIOS UEFI, je ne l'ai vu qu'en photo et maintenant, je m'y suis balladé dedans. mais, y a des trucs que j'ai pas encore pigé, là-dedans. y a eu des changements!
d'accord : l'install de 7, no problem : il fait tout le boulot, va chercher les pilotes, les installe. ça change...
mais, il y a encore, Flash, Acrobat, Java qui eux réclament un apprentissage de la part du proprio : je vais encore en boire, du ratafia! :D
pour les soudures, c'est vrai, un peu moins, bécause, je commence à me faire un poil vieux. mais je fais encore de la découpe de tôle, pour fabriquer des supports à mes SSD, par exemple et je compte m'essayer au modding.
j'aimerais personnaliser ma tour.
portez vous bien tous!
à plus. :)

philumax
Par JC la Bidouille
Le 10/08/2012 à 19:18:04

Inscription : le 30/06/2002
Localisation : La Marsa - Tunisie
JC la Bidouille se fait rare, il me semble ?    Modifier le message   Configuration de JC la Bidouille
Moi aussi, j'ai été élevé dans le respect d'autrui et dans la manière de l'exprimer.
C'est là que le bas blesse.
Demander que l'on se comporte avec courtoisie n'est pas anormal en soit, mais certains sur ce forum, ont été plus discourtois que celui qui avait péché.
On peut toujours faire passer un message avec égard et gentillesse et même avec humour, ce qui, à mon avis, est la meilleure méthode.

"Si un homme raisonne mal, c'est qu'il n'a pas les données pour raisonner mieux" (Diderot - 1771)
Pages : 1 - 2 - 3 - 4
Page suivante


Retour sur le forum Autres

Identification

Nom d'utilisateur
Mot de passe

  Recevez vos identifiants par e-mail si vous les avez oubliés.
  Inscrivez-vous si vous n'êtes pas encore membre de TousLesDrivers.com.
 
Répondre au message JC la Bidouille se fait rare, il me semble ?

   Message
      

   Insérer des smileys
    :)  ;)  :D  :P  :(  :?:
    Plus de smileys
    Lien N°1 / Lien N°2 / Puce / Gras / Italique / Souligné / Barré

   Merci de lire la FAQ avant d'ajouter un message.