Actualités
26/04/24 Les pilotes AMD Software 24.4.1 sont en ligne pour Manor Lords
25/04/24 Crucial publie l'ISO du firmware M3CR046 pour certains SSD Crucial MX500
24/04/24 La version finale de rekordbox 7.0 publiée par Pioneer DJ en mai 2024 ?
16/04/24 Le logiciel Portable SSD Software tire sa révérence pour les SSD USB Samsung
16/04/24 Pilote NVIDIA GeForce Game Ready 552.22 pour Manor Lords et No Rest for the Wicked
05/04/24 Un nouveau firmware pour la webcam Logitech C920
04/04/24 Drivers NVIDIA GeForce 552.12 pour Call of Duty Season 3 et Diablo IV RT
29/03/24 Options+ 1.68 pour le clavier Logitech Signature Slim K950 et la souris Signature Plus M750
25/03/24 La chaîne CORSAIR iCUE LINK supporte désormais jusqu'à 24 périphériques [MAJ]
25/03/24 Samsung publie Magician 8.1 pour les SSD, clés USB et cartes mémoire


Fichiers
26/04/24 NVIDIA GeForce Experience 3.28.0.412
26/04/24 Nikon D7500 1.12
26/04/24 Nikon D850 1.31
26/04/24 Insta360 X4 1.0.8
26/04/24 Insta360 Ace Pro 1.0.51
26/04/24 Fractal Audio FM9-Edit 1.02.11
26/04/24 Fractal Audio Axe-Edit III 1.13.20
26/04/24 AMD AMD Software : Cloud Edition Gaming Update 24.4.1 WHQL
26/04/24 AMD Install Manager 24.4.1
26/04/24 AMD AMD Software : Adrenalin Edition Combined GCN/RDNA 24.4.1 WHQL
Accueil / Autres
Répondre Actualiser Rechercher S'inscrire ou s'identifier FAQ

Pages : 1 - 2 - 3 - 4
Page suivante

Par mike62
Le 10/08/2012 à 20:33:28

Inscription : le 23/11/2007
Localisation : Pluton
JC la Bidouille se fait rare, il me semble ?    Modifier le message
bonsoir,

Le bonjour et bonsoir sont pour moi très important.

Je prends l'exemple de son voisin, si l'un des deux ne le dit pas, une guerre est imposée directement et surtout si vous venez d’emménager en poussant le bouchon plus loin.

Vous arrivez au boulot, vous serrez la main a tout le "MONDE" même si hypocritement vous le détester, c'est comme ça.

C'est obligatoire!

bye ;)
Par philumax
Le 10/08/2012 à 20:42:23



Inscription : le 30/04/2003
Localisation : Migennes
JC la Bidouille se fait rare, il me semble ?    Modifier le message   Configuration de philumax
salut mike!
et je le fais remarquer, quand je répond.
y a pas de souci de mon coté : bonjour bonsoir font partie des "incontournables" :D
et je le fais remarquer quand je répond.
je suis à l'apéro : :beer:
à plus. :)

philumax
Par mike62
Le 10/08/2012 à 20:46:47

Inscription : le 23/11/2007
Localisation : Pluton
JC la Bidouille se fait rare, il me semble ?    Modifier le message
mais de même philumax, santé!

ps: c'est clair philumax, tu le dis a chaque fois, on te connait bien ici, eheheh
Par JML
Le 10/08/2012 à 21:59:20



Inscription : le 31/01/2004
Localisation : Brive La Gaillarde
JC la Bidouille se fait rare, il me semble ?    Modifier le message   Configuration de JML
Oui mais il y a un mais dans ma petite histoire.

Si vous prenez mon propos, mon voisin le père de mes amis d'enfances me dit à 6 Ans.

Il ne t'arrive jamais de dire Bonjour ?

Maintenant je suis grand et l’émerveillement passé je me dis et je lui dis à titre posthume toi non plus ?

Car dans l’esprit de mon voisin l’enfant doit dire Bonjour à l’adulte qui s’il est poli lui répond.

Mais en aucun cas l’adulte ne dit bonjour à l’enfant en premier.

Car s’il m’avait dit bonjour et que je réponde bonjour croyez vous que son visage aurait eu la même expression de satisfaction ?

Non bien sur il aurait dit ce jeune est vraiment impoli il faut lui tirer un bonjour.

Pourtant l’exemple ne doit t’il pas venir de l’adulte, l’exemple ne doit t’il pas venir du privilège, l’exemple ne doit t’il pas venir du puissant, l’exemple ne doit t’il pas venir de celui qui veut que nous soyons exemplaire.

Lorsque j’entends parler des centres éducatifs pour les jeunes ouverts ou fermés, qui font polémique, je me dis que la première éducation pour nos jeunes est la vie de chaque jour.

Je me demande comment un monde fait par des Canailles au profit des Crapules peut servir de référence d’éducation pour nos jeunes.

Bien sur la plupart des jeunes ne se posent pas trop de question.

Ils ont une tendance naturelle à l’obéissance, mais pour certain d’entre eux plus difficilement encartable dans le moule de la vie en société.

Ceux pour qui le premier mot a été pourquoi ?

Pourquoi je n’ai pas de chance ? Pourquoi la vie m’est si difficile ? Pourquoi ma famille à une vie si difficile ? Pourquoi apprendre pour moi est si difficile ? Pourquoi je suis toujours en train de me demander pourquoi ?

A ceux là il faudrait répondre :

Oui la vie n’est pas facile, la vie est difficile pour tout le monde, mais fais comme nous et tu seras heureux, fais comme nous et la vie s’ouvrira à toi, fais comme nous et le monde te respectera, fais comme nous et tu seras comme nous.

Non à ceux là on répond, tu vois les riches ils sont riches, tu vois les puissants ils sont puissants, tu vois les privilégiés ils sont privilégiés.

Tu vois les pauvres, tu es pauvre, tu vois la Loi, elle est pour toi, pour que tu la respectes.

Elle n’est pas pour les autres, car les autres sont riches, puissants, privilégiés et ils font la Loi pour toi.

Pour que tu la fermes, pour que tu dises bonjour à la dame et à ta question pourquoi nous répondrons parce que.
.
Par eVs
Le 10/08/2012 à 22:49:40



Inscription : le 11/05/2002
Localisation : Castets Et Castillon
JC la Bidouille se fait rare, il me semble ?    Modifier le message
Un jour mes voisins ont dit à mon fils aîné: "tes parents ne t'ont pas appris à dire bonjour aux adultes ?"
il a répondu: "ils m'ont appris à saluer ceux qui méritent le respect"
:)
Question: "faut-il être poli sans être sincère ?"

Cela m'interpelle ce que dit JML !

dernière vidéo filmée NOUVEAU <- cliquer promo pour un de mes fils comédien, musicien, vidéaste (Montpellier)
Par philumax
Le 11/08/2012 à 12:14:42



Inscription : le 30/04/2003
Localisation : Migennes
JC la Bidouille se fait rare, il me semble ?    Modifier le message   Configuration de philumax
salut l'artiste!
moi, je dirais oui : sans la plus élémentaire des politesses (donc : bonjour) il n'y aurait pas de possibilité de faire connaissance avec un inconnu.
maintenant reste la question : un inconnu est par définition quelqu'un dont on ignore tout, en bien comme en mal, donc, faut-il dire bonjour à un inconnu?
perso si la je devais conseiller un enfant, je lui dirais de ne pas saluer, par mesure de précaution. si la personne est mal intentionnée, le simple fait de dire bonjour, lui ouvre la porte.
pour un adulte, c'est un choix personnel : la boite de pandore.
bon week-end.
à plus. :)

philumax
Par JC la Bidouille
Le 11/08/2012 à 21:09:32

Inscription : le 30/06/2002
Localisation : La Marsa - Tunisie
JC la Bidouille se fait rare, il me semble ?    Modifier le message   Configuration de JC la Bidouille
Bonsoir,

Certes, tu as raison Philu, mais si les parents ont un peu conscience du danger qui règne dans cette société qui cultive la jouissance à tout prix, ils ne laisseront pas leurs enfants sans accompagnement.

C'est de toutes façons une démission générale. Les parents travaillent, ils n'ont plus le temps d'élever leurs enfants. Les agents de l'éducation nationale refusent cette mission considérant que ce n'est pas leur problème. Qui reste t'il ?

"Si un homme raisonne mal, c'est qu'il n'a pas les données pour raisonner mieux" (Diderot - 1771)
Par eVs
Le 11/08/2012 à 22:00:40



Inscription : le 11/05/2002
Localisation : Castets Et Castillon
JC la Bidouille se fait rare, il me semble ?    Modifier le message
Je crois que l'intuition des enfants est à prendre en considération, s'ils n'aiment pas quelqu'un c'est que souvent il y a une bonne raison

dernière vidéo filmée NOUVEAU <- cliquer promo pour un de mes fils comédien, musicien, vidéaste (Montpellier)
Par philumax
Le 11/08/2012 à 22:58:55



Inscription : le 30/04/2003
Localisation : Migennes
JC la Bidouille se fait rare, il me semble ?    Modifier le message   Configuration de philumax
délit de sale gu.ule?
je crois pas. les gosses sont désarmés, leur instinct a été émoussé, par les médias.
ceux-ci devront rendre des comptes un jour ou l'autre, ils ont failli.
bonne nuit les petits, à demain! pom pom pom...

philumax
Par JML
Le 12/08/2012 à 10:24:14



Inscription : le 31/01/2004
Localisation : Brive La Gaillarde
JC la Bidouille se fait rare, il me semble ?    Modifier le message   Configuration de JML
Bonjour

Les enfants ont des émotions un instinct, mais surtout une éducation c'est pour cela qu'ils ont autant de problème.

Car notre éducation n'est faite que de mensonge et d'obéissance à des principes aussi stupides que ceux qui les enseignes.

Ceci n'a pas vraiment d'importance d'enseigner des mensonges à nos enfants, il faudrait aussi pour contre balancer éduquer leurs émotions.

Vous me direz oui mais quand même il y a bien la vérité dans nos connaissances, il n'y a pas la vérité, il y a nos vérités.

Ceci change quoi nos vérités ?

Ceci change que nos vérités ne sont pas en accord avec nos émotions.

Exemple :

J'emmène un enfant au Zoo voir les Lions, l'enfant à peur du Lion, normalement ses émotions lui indique un danger, je lui explique que le Lion est en cage et qu'il ne risque rien.

Maintenant réfléchissons à cette situation :

Pour un adulte la peur du Lion, ses émotions, sont compensées par le fait que le Lion est en cage.

La vérité que je dois tirer de cette situation est :

Le Lion est dangereux, mais la cage me protége.

En est t'il de même pour un enfant ?

Le Lion il connaît, ses émotions connaissent le Lion, même s'il n'a jamais vu de Lion.

Ses émotions lui disent cet animal est fort, il a de grandes dents, moi je suis petit j'ai des petites dents, attention.

La cage il connaît ?

Pas vraiment les cages en fer forgé avec de l'acier premier choix de Mr MITTAL pas trop.

Ses ancêtres n'ont pas trop connu Mr MITTAL ni ses cages, il y a donc éducation.

Il faut qu'il apprenne que la cage empêche le Lion de sortir.

Nous voila donc avec une émotion naturel, la peur de ce qui est plus grand et plus fort que soi et une éducation la cage qui me protége de ce qui est plus fort que moi le Lion.

La question que je vous pose est : Qui remporte l'émotion ou l'éducation ?

C'est à dire pour l'enfant très jeune celui ci fera t'il toujours la différence entre le Lion méchant et la cage qui le protége du Lion méchant.

Ou n'aura t'il pas tendance à penser que finalement comme il approche le Lion celui est gentil

Il a le même Lion sur son lit, papy a acheté le joli Lion en peluche du magasin.

Ne devrons nous pas le faire aller à l'école des émotions pour qu'il apprenne que ses émotions indiquent quelque chose qu'il doit apprendre à maîtriser.

Vous me direz ceci n'a aucune importance puisqu'il n'aura plus jamais à se trouver face à face avec le Lion sans la cage.

Oui mais son système émotionnel est perturbé, il y a un langage émotionnel qu'il ne sait plus traduire.

Il y a même contraction entre son éducation le Lion en cage qui ne fait pas peur et le Lion qui est un animal dangereux pour l'humain.

S'il n'y a plus jamais de relation entre notre raison et nos émotions pas de problème.

Mais lorsque ceci se produit, il y a de grave problème qui devienne insurmontable.

Lorsque la barrière des émotions est franchie nous allons vers notre autodestruction.

Ceci se passe lorsqu'il nous arrive ce que nous appelons la dépression.

Le trou produit entre la raison et nos émotions qui sont totalement désaccordées provoque ce que nous appelons des angoisses ceci nous entraîne souvent vers le suicide.
.
Par loulmalet
Le 12/08/2012 à 18:03:31



Inscription : le 17/01/2008
Localisation : Montpellier
JC la Bidouille se fait rare, il me semble ?    Modifier le message   Configuration de loulmalet
Bonjour,

La douleur des ces dernières décennies est, sur le plan physique : le mal de dos, sur le plan psychique et / ou psychologique : la dépression.

N'y aurait-il pas une corrélation, un lien entre ces deux problèmes qui, à l'heure actuelle, sont légions et ne cessent de se développer encore ?

Le fait est que nos émotions sont très souvent mises à mal dans nos sociétés modernes ce qui provoque une auto destruction à la longue dixit JML.

On pourrait faire le raccourci facile suivant : j'en ai plein le dos et à force d'en subir les conséquences vient ensuite la dépression. Ce n'est pas aussi simple mais on se rapproche de deux éléments fondamentaux :

Le psychisme et le physique sont toujours étroitement liés. Le corps humain peut encaisser beaucoup de choses, de problèmes; mais il réagit en envoyant des alarmes au cerveau, qui sert de passerelle entre la douleur physique et la douleur ressentie réelle.

Hors, on ne nous apprend plus à écouter notre corps, il nous envoie des signaux majeurs pour éviter la frustration psychique qui vient ensuite.

Aussi, je pense qu'avant " d'éduquer " nos émotions, il est très important d' écouter et de ressentir les attaques physiques que nous renvoie notre corps.

Cette étape est majeure car si on ne la prend pas en compte, les problèmes physiques deviennent un véritable gouffre pour notre psychisme qui va devoir gérer le corps que l'on a pas su écouter.

Il prend en compte tous les signaux envoyés par notre corps mais pas seulement, il nous informe de nos limites, celles que l'on s'est forgées depuis notre enfance et même plus loin, j'irais jusqu'à dire celles de ceux qui font partis de notre arbre généalogique.

J'évoquerais le problème de la génétique car elle intervient aussi même si nous pouvons jouer dessus de notre propre vivant. Il ne s'agit pas de modifier nos gènes mais de les mettre à l épreuve au jour le jour, de savoir que nous sommes faits et que nous vivons avec depuis la nuit des temps, forcement, elle intervient.

Cela peut paraitre complétement absurde ce que j'avance mais il ne s'agit pas ici de rencontrer nos morts, après tout, ils ont vécu et puis on les laisse en paix.

Mais que pouvaient donc ressentir ceux qui nous ont précédé ? On a hérité de leurs émotions, de leurs douleurs physique et psychique ?

Il n'est pas humain de vivre dans nos sociétés modernes aujourd'hui, car on se rapproche de la modification, de la manipulation pas seulement génétique ( elle a commencé et on mange tous les jours des produits OGM sans le savoir ) ;
mais sur le plan humain, vouloir sans cesse dépasser nos limites physiques et psychiques entraine une frustration incommensurable.

Vouloir se doper, se surpasser en utilisant des moyens qui ne sont en aucun cas naturels pour l'homme et en essayant de modifier son patrimoine nutritionnel, des activités au jour le jour qui ne font plus appel à la résistance naturelle de l'homme.

On modifie l’être humain dans sa globalité, on essaye de dépasser des limites car on nous le dit et on nous l'impose, on nous accable chaque jour de produits industriels qui ne sont d'aucunes valeurs nutritives que l'on soit sédentaire ou sportif. Sans compter sur l'effet des médias basé sur une information qui nous manipule et qui renforce nos peurs au lieu d'avoir le sentiment de contrôle naturel de l'homme.

On finit pas vouloir se contrôler mais avec des problèmes d'addictions graves car l'on écoute les médias qui veulent nous éduquer avec un pouvoir politique bien encré qui favorise l'homme à être conditionné selon leurs besoins, pas les nôtres . Bon sang , mais laissez moi choisir ce qui est bon pour moi et pas pour vos industries prolifiques s’engraissant financièrement , laisser moi choisir, laisser moi, Nous tout court !

Donc, on finit par sombrer dans des pathologies graves sur le plan physique mais aussi psychique.

Nous ne conditionnons pas nos émotions, c'est l'entourage proche qui nous envoie un message éducatif et surtout dans quelle monde on vit qui les conditionne, ce que ce monde nous renvoie par nos cinq sens, car ce sont eux qui sont utilisés pour ressentir le monde qui nous entoure.

On ne peut pas rester indifférent à notre monde et si on veut l'ignorer, on tombe dans le repli sur soi, ou on finit malade ou Hermite et là on peut être déconditionné mais complétement seul face à des pathologies qui se soignent très difficilement.

La solution viendra du choix que l'homme fera pour lui, pour ses convictions, pour ses proches, pour les autres qui ne connait pas ou très peu. On ne peut pas éviter le monde dans lequel on vit, mais nos choix seront déterminants pour faire face à celui-ci.

La raison ne doit pas empiéter sur nos émotions, il faut les laisser vivre en nous naturellement, sans être conditionné ( là est le problème à éviter, pas facile ... ). Laisser la raison s'occuper de raisonner, l'émotion, la laisser ressentir.

Je ne pense pas qui 'il faille une " école de l'émotion " celle-ci doit se laisser porter par un ressenti naturel que nous avons d'ailleurs dès notre naissance, en aucun cas essayer de l'apprendre mais de la laisser s'exprimer et nous envoyer les bons de même que les mauvais " signaux" .


PS : On a retrouvé JC la bidouille ^_^ Je te salue bien bas, essaie de rester un peu avec nous.Tous les avis comptent.

Topic >>> ICI<<< Topic de Loule : Venez nombreux! Version 2020 lancée au mois de mars 2020 ! Viendez :)
Par JML
Le 12/08/2012 à 20:26:07



Inscription : le 31/01/2004
Localisation : Brive La Gaillarde
JC la Bidouille se fait rare, il me semble ?    Modifier le message   Configuration de JML
Bonsoir loulmalet

L'école des émotions compense, l'école de l'éducation et de l'instruction ainsi que l'école du corps.

Si aucune de ces écoles n'existaient, l'école des émotion n'aurait pas lieu d'être.

Elle a juste comme but de compenser les dérèglements provoqués par les autres écoles.

Il s'agit juste de rétablir l'équilibre.

Je pourrais dire, supprimons toutes les écoles, pas possible, jamais nous ne faisons pas ce que nous connaissons.

Existe t'il depuis le début de l'humanité quelque chose que nous savons faire et que nous n'avons pas fait ?

Non ! Bien sur ! Tout ce que le cerveau humain a pensé l'humain un jour ou l'autre la fait.

Tu dis écoutons notre corps avant nos émotions, oui sûrement le corps est important, pourtant le problème de notre siècle n'est pas celui là.

Pourquoi ?

Tout simplement que l'organe le plus malade de notre siècle est notre cerveau et que celui ci rend malade notre corps.

Je ne parle que des maladies les plus courantes le cancer, alzheimer, la dépression, toutes les névroses et autres psychoses et toutes les maladies psychosomatiques.

Sans compter toutes les maladies dégénératives qui ont pour origine le mal de vivre comme l'alcool, la drogue, le suicide et beaucoup d'autre.
.
Par eVs
Le 12/08/2012 à 22:22:29



Inscription : le 11/05/2002
Localisation : Castets Et Castillon
JC la Bidouille se fait rare, il me semble ?    Modifier le message
:D essayez de bien dormir, les philosophes :P

dernière vidéo filmée NOUVEAU <- cliquer promo pour un de mes fils comédien, musicien, vidéaste (Montpellier)
Par loulmalet
Le 13/08/2012 à 00:33:45



Inscription : le 17/01/2008
Localisation : Montpellier
JC la Bidouille se fait rare, il me semble ?    Modifier le message   Configuration de loulmalet
Bonsoir,

eVs : t'inquiète pas, pour ma part, je dors très bien. :P

JML : Ce que j'ai voulu dire est : Que tu prennes le problème d'un point de vue physique ou psychologique, il reste le même à la base ( par contre, il ne s'exprime pas pareil selon que l'on se place de l'un ou de l'autre point de vue )

Mais, je ne pense pas qu'il faille mettre un des deux en première position pour expliquer le mal dont nous parlons. Comme je le disais, à mon avis, ils sont étroitement liés. Autrement dit, on ne peut pas séparer l'un sans l'autre.

Les pathologies dont nous parlons agissent souvent d'un point de vue biologique dans notre corps et notre cerveau.Il s'agit donc d'un problème physique bien avant que cela devienne un problème psychologique.

Par exemple, la maladie d’Alzheimer abime nos neurones biologiquement parlant, c'est un problème physique. Autre exemple, l'alcool attaque le foie et créer des dérèglements hormonaux à forte doses, on en meurt.

D'un point de vue psychologique, l'alcool va entrainer une dépression, un mal d’être, on est inhibé et on se sent plus fort et capable de remporter des batailles lorsque l'on est sous son emprise. Le revers de la médaille est que cela favorise une dépendance physique et psychique.Tiens encore liés nos deux comparses.

Mais ils ne se manifestent pas de la même façon au niveau de la douleur par exemple. La douleur physique et la douleur psychologique.
Quand la douleur physique est insoutenable, on s’évanouit lorsqu'elle est trop présente et / ou trop intense dû souvent à un mécanisme neurologique qui déclenche cette mise en sommeil.

Lorsque la douleur psychologique est très intense comme l'angoisse morbide, on ne peut se laisser mettre sous sommeil avec un mécanisme biologique alors que l'on voudrait bien qu'elle se taise. On essaie de la taire aux moyens de médicaments chimiques et dont les effets secondaires sont tout aussi dévastateurs que l'angoisse morbide au premier plan.

Le médicament ne soigne pas, il pallie , il doit être utiliser transitoirement jusqu'à effacement des symptômes psychologique et physique. Souvent, on utilise d'autre médicaments pour atténuer les symptômes physiques liés justement à un autre médicament qui entraine des effets secondaires sur le physique.

En parallèle, il semble judicieux d'entamer une thérapie comportementale pour justement limiter l'utilisation de médicament à outrance d'une part car la parole délivre d'autre part.

Pour finir, je dirais, que c'est en écoutant notre corps que l'on pourra laisser nos émotions s'exprimer pleinement, si on n'écoute pas les signaux physique, le reste ne peut pas passer, comme l'expression de nos émotions. Alors, cela entraine un problème psychologique.

Réciproquement, si on laisse de coté notre cerveau ( le psychisme ), le problème sera le même et des manifestations physique apparaîtront.

J'ai mis au premier plan, l'écoute de notre corps car on ne sait plus aujourd'hui où se trouve nos limites, réapprendre à l'écouter peut nous permettre de ne pas souffrir psychologiquement et de comprendre les manifestations physiques de chacun qui sont différentes selon l'individu, apprendre à mieux se connaitre et cerner les problèmes.
Une sorte de prévention pour contrer les problèmes divers et variés que notre vie nous inflige.

L'un ne vas pas sans l'autre, c'est cela que je voulais dire à propos du physique et du psychisme. Notre cerveau fait ce qu'il peut pour transmettre les informations physique d'une part et psychologique d'autre part.

Donc, au final, je suis aussi d'accord pour dire que notre cerveau est malade mais il est la résultante des symptômes physique et psychologique. L'homme a le choix et peut écouter son corps et son esprit si il sait qui il est et ce qu'il fait dans ce monde. Il doit sans cesse produire, se fixer des objectifs, des buts à atteindre pour se sentir vivre et utile.

Posons-nous les bonnes questions et repensons notre passé, notre présent, notre futur pour avoir une emprise sur notre vie et laissons faire nos émotions, elles viendront naturellement sans forcer quoique ce soit.

Par repenser, j'entends remettre à plat les choses, on n'a pas la même opinion de nous au fil du temps. Cela permet aussi de " se poser " de souffler pour pouvoir repartir sur notre droit chemin.

On réduira de manière conséquente les problèmes en se forgent un but à atteindre puis un autre pour en arriver à un projet plus grand pour bâtir et faire quelque chose de notre vie qui a du sens pour nous.

Mais il faudra laisser de coté ou faire avec, en connaissance de cause, tout ce que j'ai cité comme problèmes avec notre société dans mon précédent Post, qui donnent des informations négatives, la pauvreté et la nocivité nutritionnelle, la manipulation des médias, la génétique mal utilisée, la transmission de la peur générant de fortes angoisses sont des exemples parmi d'autres tout aussi négatifs pour notre vie d'humain.

Édité.

Topic >>> ICI<<< Topic de Loule : Venez nombreux! Version 2020 lancée au mois de mars 2020 ! Viendez :)
Par eVs
Le 16/08/2012 à 20:51:24



Inscription : le 11/05/2002
Localisation : Castets Et Castillon
JC la Bidouille se fait rare, il me semble ?    Modifier le message
bonsoir loulmalet, tu es Montpelliérain, tu connais "le Skeleton Band" ?

dernière vidéo filmée NOUVEAU <- cliquer promo pour un de mes fils comédien, musicien, vidéaste (Montpellier)
Pages : 1 - 2 - 3 - 4
Page suivante


Retour sur le forum Autres

Identification

Nom d'utilisateur
Mot de passe

  Recevez vos identifiants par e-mail si vous les avez oubliés.
  Inscrivez-vous si vous n'êtes pas encore membre de TousLesDrivers.com.
 
Répondre au message JC la Bidouille se fait rare, il me semble ?

   Message
      

   Insérer des smileys
    :)  ;)  :D  :P  :(  :?:
    Plus de smileys
    Lien N°1 / Lien N°2 / Puce / Gras / Italique / Souligné / Barré

   Merci de lire la FAQ avant d'ajouter un message.