Actualités
26/04/24 Les pilotes AMD Software 24.4.1 sont en ligne pour Manor Lords
25/04/24 Crucial publie l'ISO du firmware M3CR046 pour certains SSD Crucial MX500
24/04/24 La version finale de rekordbox 7.0 publiée par Pioneer DJ en mai 2024 ?
16/04/24 Le logiciel Portable SSD Software tire sa révérence pour les SSD USB Samsung
16/04/24 Pilote NVIDIA GeForce Game Ready 552.22 pour Manor Lords et No Rest for the Wicked
05/04/24 Un nouveau firmware pour la webcam Logitech C920
04/04/24 Drivers NVIDIA GeForce 552.12 pour Call of Duty Season 3 et Diablo IV RT
29/03/24 Options+ 1.68 pour le clavier Logitech Signature Slim K950 et la souris Signature Plus M750
25/03/24 La chaîne CORSAIR iCUE LINK supporte désormais jusqu'à 24 périphériques [MAJ]
25/03/24 Samsung publie Magician 8.1 pour les SSD, clés USB et cartes mémoire


Fichiers
26/04/24 NVIDIA GeForce Experience 3.28.0.412
26/04/24 Nikon D7500 1.12
26/04/24 Nikon D850 1.31
26/04/24 Insta360 X4 1.0.8
26/04/24 Insta360 Ace Pro 1.0.51
26/04/24 Fractal Audio FM9-Edit 1.02.11
26/04/24 Fractal Audio Axe-Edit III 1.13.20
26/04/24 AMD AMD Software : Cloud Edition Gaming Update 24.4.1 WHQL
26/04/24 AMD Install Manager 24.4.1
26/04/24 AMD AMD Software : Adrenalin Edition Combined GCN/RDNA 24.4.1 WHQL
Accueil / Autres
Répondre Actualiser Rechercher S'inscrire ou s'identifier FAQ

Pages : 1 - 2 - 3 - 4
Page suivante

Par fredoche
Le 16/08/2012 à 21:42:07



Inscription : le 10/01/2003
Localisation : Nangy
JC la Bidouille se fait rare, il me semble ?    Modifier le message   Configuration de fredoche
salut à tous ,
le sujet n'a rien a voir mais un jeune que connait une copine rêve de devenir musicien pro, pour cela il s'est inscrit à un concours, il faut qu'il soit dans les 10 premiers.
allez voir écoutez et votez (pour lui de préférence :D )que du bon

que fait mon cerveau quand je pense à rien ???
Par loulmalet
Le 16/08/2012 à 23:15:19



Inscription : le 17/01/2008
Localisation : Montpellier
JC la Bidouille se fait rare, il me semble ?    Modifier le message   Configuration de loulmalet
Bonsoir,

Fredoche : C'est voté, excellente prestation, la composition est sublime ! J'aime bien. ;)

eVs : Oui, je connais de nom pourquoi ?

Je pense que le sujet a un lien avec nos émotions, posons-nous un moment et écoutons, ça va nous faire du bien ! :D

Edit : Le Skeleton band un morceau que j'aime bien et humoristique.

L'air marin, très important de part chez moi ... la sobriété aussi chuuuuuuuuut ! :D

Topic >>> ICI<<< Topic de Loule : Venez nombreux! Version 2020 lancée au mois de mars 2020 ! Viendez :)
Par eVs
Le 17/08/2012 à 08:53:56



Inscription : le 11/05/2002
Localisation : Castets Et Castillon
JC la Bidouille se fait rare, il me semble ?    Modifier le message
fredoche, j'ai voté aussi !
loulmalet, parfois le monde est petit, mon plus jeune fils habite à Montpellier, et joue parfois avec le Skeleton band (musique et foot)... alors on aurait déjà pu se rencontrer !
:D

dernière vidéo filmée NOUVEAU <- cliquer promo pour un de mes fils comédien, musicien, vidéaste (Montpellier)
Par eVs
Le 17/08/2012 à 19:53:26



Inscription : le 11/05/2002
Localisation : Castets Et Castillon
JC la Bidouille se fait rare, il me semble ?    Modifier le message
petit lien avec mon fistounet: http://www.dailymotion.com/video/xhrtk5_le-skeleton-band_music
:) excusez-moi, mais je suis tellement fier de mes fils :P

dernière vidéo filmée NOUVEAU <- cliquer promo pour un de mes fils comédien, musicien, vidéaste (Montpellier)
Par JML
Le 17/08/2012 à 21:54:49



Inscription : le 31/01/2004
Localisation : Brive La Gaillarde
JC la Bidouille se fait rare, il me semble ?    Modifier le message   Configuration de JML
Bonsoir eVs

Je suis content pour toi si ton fils correspond à tes attentes.

Je fais parti de cette génération d'humains qui vont laisser à leurs enfants une planète en plus mauvaise état qu'ils ne l'ont connu à leurs naissances.

C'est une première.

Souvent les générations ont laissé aux générations suivantes une humanité en mauvaise état, mais une planète en mauvaise état c'est la première fois.
Par JC la Bidouille
Le 17/08/2012 à 22:02:11

Inscription : le 30/06/2002
Localisation : La Marsa - Tunisie
JC la Bidouille se fait rare, il me semble ?    Modifier le message   Configuration de JC la Bidouille
Chouette !!!
Lequel est ton fils ?

"Si un homme raisonne mal, c'est qu'il n'a pas les données pour raisonner mieux" (Diderot - 1771)
Par philumax
Le 17/08/2012 à 22:24:09



Inscription : le 30/04/2003
Localisation : Migennes
JC la Bidouille se fait rare, il me semble ?    Modifier le message   Configuration de philumax
salut !
moi je sais! :D
si eVs à légué sa passion des petits dessins à son rejeton, je me demande ce que ça va donner dans la musique! :D
à plus. :)

philumax
Par eVs
Le 17/08/2012 à 22:54:47



Inscription : le 11/05/2002
Localisation : Castets Et Castillon
JC la Bidouille se fait rare, il me semble ?    Modifier le message
Mon fils, c'est Jérémie,

Oui, JML, J'ai fait de mon mieux pour donner à mes enfants ce qui était dans la limite de mes possibilités. J'ai essayé d'ouvrir le plus de portes possibles ? Ce qui peut être dangereux, car ils n'ont pas eu un chemin tout tracé et donc facile.

C'est vrai que nous ne laissons pas à nos enfants une planète en bonne santé.
Mais, étant jeune, je ne savais pas que l'homme était si souvent cupide, bête et méchant. Sans doute aurais-je choisi une autre carrière !

dernière vidéo filmée NOUVEAU <- cliquer promo pour un de mes fils comédien, musicien, vidéaste (Montpellier)
Par philumax
Le 17/08/2012 à 23:18:57



Inscription : le 30/04/2003
Localisation : Migennes
JC la Bidouille se fait rare, il me semble ?    Modifier le message   Configuration de philumax
salut papy! :D
se débrouille bien, le lardon!
pour loulmalet : je vais sans doute passer un jour ou deux, à Montpellier, probablement fin novembre.
on se verra peut-être!
à plus. :)

philumax
Par JC la Bidouille
Le 17/08/2012 à 23:40:07

Inscription : le 30/06/2002
Localisation : La Marsa - Tunisie
JC la Bidouille se fait rare, il me semble ?    Modifier le message   Configuration de JC la Bidouille
1902 : 1,2 milliard d'individus sur Terre
1952 : 2 milliards
2012 : 7,5 milliards, à ce rythme,va falloir, de plus en plus, jouer des coudes.
Çà ne va donc pas s'arranger......

"Si un homme raisonne mal, c'est qu'il n'a pas les données pour raisonner mieux" (Diderot - 1771)
Par loulmalet
Le 18/08/2012 à 01:07:39



Inscription : le 17/01/2008
Localisation : Montpellier
JC la Bidouille se fait rare, il me semble ?    Modifier le message   Configuration de loulmalet
Bonsoir à tous,

Philumax et eVs : sans problème pour se rencontrer lorsque vous passez par chez moi, j'offre le café, thé, tisane, le reste : Chuuuuuut ! ;) :D

Suffit de m'écrire un petit mail avant pour l’échange de coordonnées, puis à nous la rencontre ....

T'as raison eVs, le monde est petit et comme le souligne JC on est vraiment trop nombreux, alors qu'il existe encore pas mal d'espace au niveau des terres, mauvaise démographie ! :D

On aura vite fait dans quelques années de tout remplir !

Reste à vivre sous l'eau ou ailleurs, mais faut que je contacte le commandant Cousteau et Mulder et scully ^_^ .

Topic >>> ICI<<< Topic de Loule : Venez nombreux! Version 2020 lancée au mois de mars 2020 ! Viendez :)
Par eVs
Le 18/08/2012 à 08:00:42



Inscription : le 11/05/2002
Localisation : Castets Et Castillon
JC la Bidouille se fait rare, il me semble ?    Modifier le message
:) cool ! en principe, voyage prévu en décembre

dernière vidéo filmée NOUVEAU <- cliquer promo pour un de mes fils comédien, musicien, vidéaste (Montpellier)
Par JML
Le 18/08/2012 à 10:28:38



Inscription : le 31/01/2004
Localisation : Brive La Gaillarde
JC la Bidouille se fait rare, il me semble ?    Modifier le message   Configuration de JML
Bonjour

Oui trop de monde mais surtout trop de pauvres qui voudrons devenir riches.

C'est les pays pauvres qui font des gosses et qui veulent devenir riches.

Ce qui fait qui si on donnait 10 Gr d'or pour chacun, il faudrait 75 000 000 000 Gr d'or, ce qui fait 75 000 000 Kg ce qui fait 75 000 tonnes d'or.

Cela fait beaucoup à 50 € le Gr.

75 000 000 000 x 50 € = 3 750 000 000 000 € cela fait beaucoup pour 10 Gr d'or par personne et pour 500 € d'avoir par personne.

Plus on est de Fou et plus on rit, alors là, on peut dire que cela va rigoler dur sur terre.

Mais on s'en Fou ! Le Soleil tape trop fort ! C'est tout de même de sa faute si nous avons trop chaud !

Pour nous l'humain rien à dire, on a rien fait, on n'a rien vu, c'est nickel pour l'espèce humaine Tu ! Tutu ! Tututu !
.
Par philumax
Le 24/08/2012 à 19:08:48



Inscription : le 30/04/2003
Localisation : Migennes
JC la Bidouille se fait rare, il me semble ?    Modifier le message   Configuration de philumax
bonjour.
le peu d'or qui m'est passé par les mains, me fait dire que ça bouge pour pas grand'chose.
c'est mon opinion.
eVs : transmission de pensée? je suis en congès à partir de 1er Décembre! :D
la dernière fois que j'ai été à Montpellier, c'était fin Novembre et on a bu le pastis sur la terrase de mon copain, alors que dans mon bled, ils étaient dans le brouillard!
dis loulmalet, il restera un peu de soleil, au mois de Décembre?
à plus. :)

philumax
Par loulmalet
Le 25/08/2012 à 00:00:48



Inscription : le 17/01/2008
Localisation : Montpellier
JC la Bidouille se fait rare, il me semble ?    Modifier le message   Configuration de loulmalet
Bonsoir,

L'or, c'est comme la bière, il se brasse mais il a moins bon gout que la bière ! Mais si si, ça bouge pour grand chose !

C'est lui qui donne le tempo, le rythme et la valeur humaine, le pouvoir etc ... La santé d'un Pays, on la mesure à coup de triple A, de PIB, de crise, de déficit banque alimentaire et j'en passe ...

Et la véritable santé des humains dans tout cela ? A plus !?

L'argent devrait être secondaire dans nos sociétés modernes, hors, il est toujours au premier plan, faut pas sortir de la cuisse de Jupiter pour constater ce drame humain.

Le pauvre va compter ses déficits tandis que le riche va compter et aimer compter ses bénéfices. Il n'y a plus de classe moyenne, vaste fumisterie de mon point de vue car elle n'a jamais existé. C'est encore plus vrai aujourd'hui.

Alors, je pense qu'il ne faut pas tout changer d'un coup, ce serait l'échec assuré, mais basculer transitoirement vers un autre système avant que l'on subisse notre perte.

L’être humain possède des capacités hors du commun, surtout lorsqu'il se retrouve face au précipice, j'ai un espoir.

Le problème est qu'il ne voit pas venir cette bombe à retardement ( ou bien il le sait mais se le cache ) où il serait beaucoup plus efficace de la contrer puisque préventivement nous le savions déjà. Pourquoi ne pas agir avant le drame qui se trame sous nos yeux.

On nous parle de prévention, bah alors allons-y mais pas " que ", il va falloir agir et arrêter de se mentir à soi-même, nous y sommes.

On est tous concernés il me semble. On a tous un rôle à jouer aussi minime soit-il, bien plus que ce que l'on ne le pense.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Philumax : il est fort probable qu'il reste un coin de soleil en hiver, ceci dit, ce n'est pas moi qui décide, comme tu l'imagines --:)

Je n'ai pas une grande piole avec jardin et tout mais je serais heureux de te rencontrer dans ma modeste demeure.

Idem pour eVs.

@+ les TLDiens.

Edit : Minuit pile échoué au centième près , la loose ! ;) :D

Topic >>> ICI<<< Topic de Loule : Venez nombreux! Version 2020 lancée au mois de mars 2020 ! Viendez :)
Pages : 1 - 2 - 3 - 4
Page suivante


Retour sur le forum Autres

Identification

Nom d'utilisateur
Mot de passe

  Recevez vos identifiants par e-mail si vous les avez oubliés.
  Inscrivez-vous si vous n'êtes pas encore membre de TousLesDrivers.com.
 
Répondre au message JC la Bidouille se fait rare, il me semble ?

   Message
      

   Insérer des smileys
    :)  ;)  :D  :P  :(  :?:
    Plus de smileys
    Lien N°1 / Lien N°2 / Puce / Gras / Italique / Souligné / Barré

   Merci de lire la FAQ avant d'ajouter un message.