Actualités
16/04/24 Le logiciel Portable SSD Software tire sa révérence pour les SSD USB Samsung
16/04/24 Pilote NVIDIA GeForce Game Ready 552.22 pour Manor Lords et No Rest for the Wicked
05/04/24 Un nouveau firmware pour la webcam Logitech C920
04/04/24 Drivers NVIDIA GeForce 552.12 pour Call of Duty Season 3 et Diablo IV RT
29/03/24 Options+ 1.68 pour le clavier Logitech Signature Slim K950 et la souris Signature Plus M750
25/03/24 La chaîne CORSAIR iCUE LINK supporte désormais jusqu'à 24 périphériques [MAJ]
25/03/24 Samsung publie Magician 8.1 pour les SSD, clés USB et cartes mémoire
21/03/24 Drivers AMD 24.3.1 pour Horizon Forbidden West Complete Edition et nouveaux profils HYPR-RX
19/03/24 Drivers NVIDIA GeForce 551.86 pour Horizon Forbidden West Complete Edition
12/03/24 Deux nouveaux casques SteelSeries Arctis Nova 5 et 5X dévoilés dans GG 58.0.0


Fichiers
19/04/24 Elgato Control Center 1.6.0.536
19/04/24 Elgato Stream Deck 6.6.0.20583
19/04/24 Elgato Camera Hub 1.10.0.3053
19/04/24 Elgato 4K Capture Utility 1.7.12.5041
19/04/24 Elgato Wave Link 1.10.0.2262
18/04/24 Logitech G HUB 2024.3.3733
18/04/24 Logitech Options+ 1.70.551909
18/04/24 JVC KY-PZ200 1.1.57
18/04/24 JVC KY-PZ400 1.2.50
18/04/24 SIGMA 150-600mm F5-6.3 DG DN OS | Sports Sony E-Mount 56389566 04
Accueil / Autres
Répondre Actualiser Rechercher S'inscrire ou s'identifier FAQ

Pages : 1 - 2
Page suivante

Par TLDFlo_59
Le 13/09/2012 à 16:36:54



Inscription : le 28/09/2010
Localisation : Loin De Chez Toi
A quand une mise à jour?    Modifier le message   Configuration de TLDFlo_59
Bonjour,

me vlà de retour (Vite fait bien sûr)

Je vois que le site internet et le forum se fait très... vieillot, à quand une mise à jour du site et du forum? On est quand même en 2012 :?:

Dashlane - 6 mois gratuit ! :)
Par Julien
Le 14/09/2012 à 09:05:38



Inscription : le 16/02/2001
Localisation : Vitrolles
A quand une mise à jour?    Modifier le message
Salut,

Là pour le moment je travaille sur une amélioration de la détection des drivers.
Le site va passer sur un nouveau serveur également prochainement.
Ensuite, il y aura du travail à faire sur l'interface ouai ;)

Modérateur TLD
Par TLDFlo_59
Le 14/09/2012 à 15:23:13



Inscription : le 28/09/2010
Localisation : Loin De Chez Toi
A quand une mise à jour?    Modifier le message   Configuration de TLDFlo_59
Bonjour !

C'est une bonne nouvelle enfin... C'est juste des infos, mais j'espère que cela arrivera sous peu. :bounce:

Bonne continuation

Dashlane - 6 mois gratuit ! :)
Par Franzinternational
Le 14/09/2012 à 17:41:32



Inscription : le 03/11/2006
Localisation : Schtroumpfheim
A quand une mise à jour?    Modifier le message
... tient, Flo qui revient :D

_:-)

Alle Menschen sind gleich, manche gleicher...
Par philumax
Le 15/09/2012 à 19:46:35



Inscription : le 30/04/2003
Localisation : Migennes
A quand une mise à jour?    Modifier le message   Configuration de philumax
salut!
Flo s'ennui!
et comme c'est le seul forum vraiment vivant... :D
ça va gamin?
à plus. :)

philumax
Par TLDFlo_59
Le 17/09/2012 à 21:31:28



Inscription : le 28/09/2010
Localisation : Loin De Chez Toi
A quand une mise à jour?    Modifier le message   Configuration de TLDFlo_59
:D Je ne m'ennuie pas bien au contraire, mais j'aimerais y aller beaucoup plus souvent avec une bel interface.

Je vais très bien merci et toi Philumax? :D

_:-)

Dashlane - 6 mois gratuit ! :)
Par PIERRE02
Le 17/09/2012 à 22:45:48

Inscription : le 08/02/2012
A quand une mise à jour?    Modifier le message   Configuration de PIERRE02
*
C'est quoi : " une bellle interface "

Ma réponse : un programme plein de trucs qui ne servent à rien juste pour épater la galerie ??

A mon avis le plus simple sera toujours le mieux

Pierre

*
Sur le sujet des vieilleries :

J'ai remis en service un vieux coucou qui fonctionne encore avec un Windows 3.1
, peu de ram : 32 Mo ( c'était déja pas mal à cette époque ) + un 386 et 200 Mo de disque dur ...

Eh bien je suis encore surpris de la vitesse de fonctionnement de ce 'coucou'

Pour des applications simples du genre traitement de texte , pour faire du courrier par exemple , il bien plus rapide que machine actuelle avec Windows 7 !!

Et ... je ne me souvenais pas , il y a mème un enregistreur de fonctionnalités capable de mémoriser des mouvements de souris , de commandes diverses au clavier et de pouvoir réutiliser la fonctionnalité mémorisée par la suite

Il y a encore Orcad ( DOS ) dedans , logiciel qui permet toujours de réaliser de superbes schémas éléctroniques et des dessins de circuits imprimés ( PCB-II avec routage automatique , etc ... )
La partie schéma est encore utilisée à ce jour par des professionnels , il suffit de chercher et de trouver des schémas d'ordinateurs ( on trouve pas mal de schémas de portables récents ) pour se rendre compte à ce jour qu'on se sert encore pas mal de ce vieux logiciel.
Quelques schémas ici :

http://laptoplabclt.blogspot.fr/2011_07_01_archive.html

*
Par philumax
Le 21/09/2012 à 19:55:00



Inscription : le 30/04/2003
Localisation : Migennes
A quand une mise à jour?    Modifier le message   Configuration de philumax
salut!
je me porte comme un charme! :D
pour PIERRE02 : j'ai rien contre les "oldies", juste qu'il faut le matos.
la preuve que j'ai rien contre eux, j'essaye de faire marcher POD (gold) et Pandemonium.
d'après moi, mission impossible.
mais... je l'aurais, je l'aurais... :D
les éditeurs étant en panne sèche de neurones, finiront bien par y revenir et qui sait, ils nous ressortiront un R-TYPE 3D!
à plus. :)

philumax
Par PIERRE02
Le 22/09/2012 à 20:03:28

Inscription : le 08/02/2012
A quand une mise à jour?    Modifier le message   Configuration de PIERRE02
*
En parlant de vieux coucou il va falloir que regarde dans mon grenier pour remettre en service une vieille carte mère :

Carte de PC XP qui a aussi une interface cassette c'est très rare ... le premier modéle de IBM !!!

Pierre
Par TLDFlo_59
Le 23/09/2012 à 17:28:33



Inscription : le 28/09/2010
Localisation : Loin De Chez Toi
A quand une mise à jour?    Modifier le message   Configuration de TLDFlo_59
J'ai remis en service un vieux coucou qui fonctionne encore avec un Windows 3.1
, peu de ram : 32 Mo ( c'était déja pas mal à cette époque ) + un 386 et 200 Mo de disque dur ...


Et? Je ne vois pas le rapport avec la technologie d'aujourd'hui, je parles d'une mise à jour sur forum et du site.

Il peut toujours faire "plus propre" et "plus jolie" tout en changeant un peu l'interface, car j'ai l'impression d'avoir atterris en 2001 alors qu'on entre en 2013. Y a quand même 12 ans d'écart bientôt. :/

Concernant la recherche de pilote ou la mise à jour des pilotes il existe un logiciel pour cela, (je ne citerais pas le nom) donc si TLD pensait a faire un logiciel dans le genre et qu'il mettait son site à jour, je pense que le site survivra plus longtemps que l'on y pensera.

Dashlane - 6 mois gratuit ! :)
Par loulmalet
Le 23/09/2012 à 18:26:26



Inscription : le 17/01/2008
Localisation : Montpellier
A quand une mise à jour?    Modifier le message   Configuration de loulmalet
Salut,

Julien a répondu il me semble, le changement de serveur, l'amélioration de la détection des pilotes et l'interface suivra. Il faut être patient.

Pourquoi de pas donner le nom du logiciel dont tu parles ? Ça peut servir à tout le monde. Ma-Config.Com travaille en partenariat avec TLD. Un duo efficace.

@+

Topic >>> ICI<<< Topic de Loule : Venez nombreux! Version 2020 lancée au mois de mars 2020 ! Viendez :)
Par philumax
Le 23/09/2012 à 20:25:39



Inscription : le 30/04/2003
Localisation : Migennes
A quand une mise à jour?    Modifier le message   Configuration de philumax
salut!
tout à fait, charon peaufine son bébé! :D
il ne faut pas oublier, que l'on va passer au "cloud" (non, pas chez ma tante! :D ) et que par conséquent, les logiciels qui s'éxécuteront sur la bécane, n'y seront pas installés.
seuls les jeux, très gourmands, y échapperont.
à plus. :)

philumax
Par TLDFlo_59
Le 03/10/2012 à 03:11:51



Inscription : le 28/09/2010
Localisation : Loin De Chez Toi
A quand une mise à jour?    Modifier le message   Configuration de TLDFlo_59
Pour faire court,
Il y aura Windows 8 dans pas longtemps, et celui ci intégrera la mise à jour automatique tout comme Windows 7 (et quelques applications) alors ceci donne, que s'il n'y a pas d'amélioration sur TLD. le site et le forum ne survivront pas éternellement, ça serait dommage d'en finir ainsi.

Alors pour en revenir je répond à loulmalet qui n'a pas fait connaissance à un certain logiciel nommée "Driver Genius Professional Edition" Ou encore bien d'autre. Mais celui ci remplace carrément TLD et sans passer sur le site internet, donc pour certains c'est pratique.

Ensuite à Pierre02, je vois toujours pas le rapport avec son vieux coucou et la technologie du jour. De plus il me semble que le plugins ma-config n'est pas compatible avec son vieux coucou.

Pour en finir, Philumax, le Cloud ne change pas grand chose, et TLD n'en aura strictement pas besoin sauf s'il veut faire vendre un service "Cloud" :D

Et pour vraiment en finir, je m'excuse auprès de Julien d'avoir publié ce message.

Dashlane - 6 mois gratuit ! :)
Par loulmalet
Le 03/10/2012 à 04:00:17



Inscription : le 17/01/2008
Localisation : Montpellier
A quand une mise à jour?    Modifier le message   Configuration de loulmalet
Salut,

"Alors pour en revenir je répond à loulmalet qui n'a pas fait connaissance à un certain logiciel nommée "Driver Genius Professional Edition"

Si si, je connais très bien " Driver Genius ", je craignais que cela soit un logiciel dans le genre, j'ai du Pif. Mais de là à dire que cela remplace TLD ou Ma-Config.com .... ça met plus la pagaille qu'autre chose ce genre de logiciel. Il existe depuis longtemps d'ailleurs.

Tu me pends pour le cadet des nourrissons. :D

Concernant mon avis sur le site qui " paye pas de mine ", à vrai dire, je préfère cela au site " bling-bling " qui envoie de l'image de fou mais où tu n'as que de la Pub dedans et rien que tu ne puisses apprendre. Pas tous heureusement.

HS ON >>>
Tu t’étonnerais de voir des vieux coucous qui fonctionnent encore très très bien. Bah oui, ils sont dépassés, obsolète et alors ? Mais si tu veux suivre le chemin savoureux de la consommation à outrance et du jetable, libre à toi. <<< HS off

Tu pourrais mettre un peu de courtoisie dans tes messages, c'est fini le " bonne soirée" ? :)

Topic >>> ICI<<< Topic de Loule : Venez nombreux! Version 2020 lancée au mois de mars 2020 ! Viendez :)
Par TLDFlo_59
Le 03/10/2012 à 06:37:33



Inscription : le 28/09/2010
Localisation : Loin De Chez Toi
A quand une mise à jour?    Modifier le message   Configuration de TLDFlo_59
Tu pourrais mettre un peu de courtoisie dans tes messages, c'est fini le " bonne soirée" ? :)

Ah autant pour moi, j'aurais dû préciser que je ne comptais pas partir tout de suite, et surtout a cet heure là je ne sais pas s'il faut dire "bonne journée" ou "bonne soirée".

Je ne vais pas aller dans les détails, les PC d'avant n'en valent pas le coup que ceux de maintenant. L’électricité devient un luxe certes, Mais personne n'interdit d'arrêter le PC après ses 4h d'utilisation. Pour le "jetable" c'est osé, j'ai encore le petit E8500 et il fonctionne toujours aussi bien, je peux même l'overclocké si je veux ><" 'fin tout dépend de ce qu'en fait la personne.

Jetable si le Pc est mal entretenu, c'est sûr...

Et là, je dis "bonne journée" à tous :)

Dashlane - 6 mois gratuit ! :)
Pages : 1 - 2
Page suivante


Retour sur le forum Autres

Identification

Nom d'utilisateur
Mot de passe

  Recevez vos identifiants par e-mail si vous les avez oubliés.
  Inscrivez-vous si vous n'êtes pas encore membre de TousLesDrivers.com.
 
Répondre au message A quand une mise à jour?

   Message
      

   Insérer des smileys
    :)  ;)  :D  :P  :(  :?:
    Plus de smileys
    Lien N°1 / Lien N°2 / Puce / Gras / Italique / Souligné / Barré

   Merci de lire la FAQ avant d'ajouter un message.