Actualités
16/04/24 Le logiciel Portable SSD Software tire sa révérence pour les SSD USB Samsung
16/04/24 Pilote NVIDIA GeForce Game Ready 552.22 pour Manor Lords et No Rest for the Wicked
05/04/24 Un nouveau firmware pour la webcam Logitech C920
04/04/24 Drivers NVIDIA GeForce 552.12 pour Call of Duty Season 3 et Diablo IV RT
29/03/24 Options+ 1.68 pour le clavier Logitech Signature Slim K950 et la souris Signature Plus M750
25/03/24 La chaîne CORSAIR iCUE LINK supporte désormais jusqu'à 24 périphériques [MAJ]
25/03/24 Samsung publie Magician 8.1 pour les SSD, clés USB et cartes mémoire
21/03/24 Drivers AMD 24.3.1 pour Horizon Forbidden West Complete Edition et nouveaux profils HYPR-RX
19/03/24 Drivers NVIDIA GeForce 551.86 pour Horizon Forbidden West Complete Edition
12/03/24 Deux nouveaux casques SteelSeries Arctis Nova 5 et 5X dévoilés dans GG 58.0.0


Fichiers
17/04/24 NVIDIA GeForce 700/800/900/10/16/20/30/40/NVS/Quadro/RTX Production Branch 550.76
17/04/24 Insta360 Insta360 Reframe for Adobe Premiere 1.0.0
17/04/24 Insta360 Studio 2024 5.1.0
17/04/24 HAVIT Magic Eagle HV-MS1038 Programmable Gaming Mouse 1.0
17/04/24 Fractal Audio FM9 Amp Modeler/FX Processor 7.00
17/04/24 Creative Stage SE mini 1.0.0.6
17/04/24 Nikon D780 1.11
17/04/24 Nikon Z 5 1.43
17/04/24 Mountain Base Camp 1.8.4
17/04/24 Mevo Wireless Camera 0.8.2.15.1 bêta
Accueil / Autres
Répondre Actualiser Rechercher S'inscrire ou s'identifier FAQ

Pages : 1

Par Moon Knight
Le 11/11/2012 à 12:49:05



Inscription : le 27/07/2003
Localisation : " Par Ici & Pas Par La "
Pas de DirectX 11.1 pour Seven    Modifier le message   Configuration de Moon Knight
Slt j'ai la rage pas de directX 11.1 j'incite personne dans mes propos mais on va voir ce qui traine sur la toile est je leurs mets leur Win8 ou je pense avec le petit utilitaire qui va bien puisque ils nous prennent pour des Vaches a lait on va le tirer pour eux :[ Win 8 :gun:

Projet Boinc & Stats Boinc
Par loulmalet
Le 11/11/2012 à 18:39:35



Inscription : le 17/01/2008
Localisation : Montpellier
Pas de DirectX 11.1 pour Seven    Modifier le message   Configuration de loulmalet
Salut,

Je suis d'accord avec toi Angemickael.

Ils vont tout faire pour que les gens passent à Windows 8, je crains même un arrêt soudain du support pour Windows 7. Vous n'y croyez pas ? Je ne serais pas étonné qu'ils procèdent ainsi.

Tous les deux ans, on aura droit à un nouveau système d’exploitation, ils ne veulent plus faire l’erreur de Windows XP, qui est encore très largement utilisé.

D'ailleurs, ça ne m'étonne même plus avec le marketing à outrance et le système capitaliste " libertaire " ...

On n'y peut rien, sauf si les gens arrêtent de consommer et d'aller dans leur sens. Le seul pouvoir que l'on a sur l'industrie, c'est celui-là.

Ils sont obligés de revoir leur copie si personne ne consomme et ne va dans leur sens. Malheureusement, ce n'est pas encore la cas.

Il faudrait un renversement total des mentalités, au lieu de subir, on impose, nous le peuple ce que l'on veut. On ne veut pas de votre produit, très bien, on change. ( C'est une image bien sur ).

L'industrie le sait très bien et elle renforce cette idée par le marketing qui propose du rêve en accord avec ce que veulent les gens.
Tout ce système est très calculé et ils savent très bien que ce n'est pas quelques brebis galeuses qui vont faire écrouler leurs industries.

Il faut dire que cela marche follement bien !

C'est mon avis.

A+

Topic >>> ICI<<< Topic de Loule : Venez nombreux! Version 2020 lancée au mois de mars 2020 ! Viendez :)
Par Moon Knight
Le 11/11/2012 à 21:09:43



Inscription : le 27/07/2003
Localisation : " Par Ici & Pas Par La "
Pas de DirectX 11.1 pour Seven    Modifier le message   Configuration de Moon Knight
Slt loulmalet ton raisonnement est bon je pense que je ne verserai plus un centimes a Microsoft avec leur politique genre vente forcé quitte a tourner sous Linux un jour peut être, sinon il y aura toujours le système D :(
Tout ce système est très calculé et ils savent très bien que ce n'est pas quelques brebis galeuses qui vont faire écrouler leurs industries si ont voient a long terme justement l'empire microsoft court tous seul a sa propre perte avec ses pratiques :)
et en faite c'est pas tellement le fait que DirectX 11.1 ne seras pas sur Seven qui m'ecoeure car apres tout la 11.1 améliore la stéréoscopique donc la 3D relief c'est leur façon d'agir :(

Projet Boinc & Stats Boinc
Par loulmalet
Le 12/11/2012 à 00:52:01



Inscription : le 17/01/2008
Localisation : Montpellier
Pas de DirectX 11.1 pour Seven    Modifier le message   Configuration de loulmalet
Bonsoir Angemickael,

C'est leur façon de faire qui me déplait aussi. J'espère que tu dis vrai lorsque tu énonces qu'ils courent à leur propre perte. Je ne le souhaite pas mais si ça continue comme ça ....

Moi, je dirais plus à court terme, on a assez attendu !

Ce système capitaliste est à gerber ! Il joue sur toutes les industries et pas que.

Un ex : Quand tu voies que dans la mode ( une grosse industrie ça aussi ), ils vont même à appeler les modèles de " Produits "

Non d'une pipe en bois, ce sont des personnes derrière ces habits ! Des produits, non, mais je rêve. C'est dire comment l'humain est traité aujourd'hui, on nous parle comme à une machine, comme si on était le produit fabriqué pour consommer et se gaver.

Ce monde qui lâche du rêve fictif à perte, parle de "produit " , tout ce qui est vendable et qui rapporte.

Par contre la crise que l'on traverse n'est pas fictive mais vient bien de la patrie porteuse du système capitaliste et dont nous-nous nourrissons tels de gros bébés affamés.

Je suis désolé, je n'ai pas pu m’empêcher de réagir. :( J’édite si tu veux Angemickael.

Topic >>> ICI<<< Topic de Loule : Venez nombreux! Version 2020 lancée au mois de mars 2020 ! Viendez :)
Par Moon Knight
Le 12/11/2012 à 03:02:46



Inscription : le 27/07/2003
Localisation : " Par Ici & Pas Par La "
Pas de DirectX 11.1 pour Seven    Modifier le message   Configuration de Moon Knight
Slt non libre a toi d'exprimer ton dégout , je le partage plus ou moins car tout n'est pas transposable , mais bon c'est ainsi que va le monde est pour ceux qui sont au sommet de la pyramide comment vont ils laisser la planète a nos enfants cela même qui ferons l’humanité de demain et qui eux même seront le garant de notre ( espèce ) l'homme :(

Projet Boinc & Stats Boinc
Par Moon Knight
Le 13/11/2012 à 21:27:15



Inscription : le 27/07/2003
Localisation : " Par Ici & Pas Par La "
Pas de DirectX 11.1 pour Seven    Modifier le message   Configuration de Moon Knight
Slt bon hier j'avais fait un roman mais il est passer a la trappe pour faire court je vais prendre un exemple bidon typique de la politique MS
Je vais dans un garage Renault j’achète une Mégane neuve 4 ans plus tard je vais faire ma révision annuelle et le chef d'atelier me dit mais monsieur nous ne vendons plus d'huile de nos jours toutes nos modèles sont électrique désoler, il faut la changer et la ou ca fait mal ce que nul part dans le monde tu trouve de la 5W40 de synthèse on te dit produit obselette et bien avec microsoft c'est a quelque peu de chose pareil j'aime bien faire la comparaison avec la tuture c'est simple comme bonjour :D

Projet Boinc & Stats Boinc
Par loulmalet
Le 14/11/2012 à 15:30:12



Inscription : le 17/01/2008
Localisation : Montpellier
Pas de DirectX 11.1 pour Seven    Modifier le message   Configuration de loulmalet
Salut,

Belle métaphore ! :D En gros, il vaut mieux ne plus réparer mais changer directement la caisse, ce qui te coute un rein et un œil à chaque fois.

La réparation appartient presque au passé, quoi de plus simple, ça ne marche pas !

On répare, non, ça prend du temps et ça coute cher aujourd'hui, on achète directement un nouveau produit. Le problème, c'est que ce système est possible si tu as de l'argent, ceux qui n'en ont pas, sont obligés de bidouiller et d'utiliser le système D.

C'est beau la consommation ! Comme tu le dis Angemickael, j'ai exprimé mon dégout, je te remercie. J'ai conscience que ce n'est pas forcément le lieu, mais je pense que l'on a le droit de temps à autres d'exprimer ces " coups de gueules ".

A+

Topic >>> ICI<<< Topic de Loule : Venez nombreux! Version 2020 lancée au mois de mars 2020 ! Viendez :)
Par Moon Knight
Le 14/11/2012 à 18:02:44



Inscription : le 27/07/2003
Localisation : " Par Ici & Pas Par La "
Pas de DirectX 11.1 pour Seven    Modifier le message   Configuration de Moon Knight
Slt loulmalet ton post résume très bien ce qui ce passe on achète on jette , on achète on jette la réparation est devenu plus chère que l'achat neuf et la spirale s’accélère de plus en plus de quoi être septique sur l'avenir ;)

Projet Boinc & Stats Boinc
Par Symphmetal
Le 15/11/2012 à 09:23:52



Inscription : le 30/04/2006
Localisation : Strasbourg
Pas de DirectX 11.1 pour Seven    Modifier le message   Configuration de Symphmetal
Salut,

Pour ma part, je trouve ça aussi inadmissible. Mais comme tu dis loul, on achète, on jette... Et on se laisse faire.
Le pire, c'est qu'on voit des choses comme ça dans la vie de tous les jours.
Pour moi, c'est la politique, du moins t'en fais, mieux tu te porte... On va pas s'emmerder à faire une compatibilité Windows 7 vu que y a Winows 8...

Ca me fait penser à un truc. Dans mon conservatoire actuelle, on paye 200€ de plus cette année (c'était déjà très cher au départ). Je travaille mon instrument 5 à 6h par jour. J'aimais bien faire 3h le matin et 3h l'aprem. Avant, le conservatoire ouvrait à 9h, ce qui est déjà assez tard je trouve. Maintenant, on ne peut arriver qu'à 10h15.
Tout ça car il y a des personnes qui ne supportent pas de donner les clefs des salles et que la personne qui fait l'accueil et donne les clefs arrive à 10h15...

Pour résumer, avant 10h15 : pas de clefs, c'est pas notre boulot, on fait pas. Mais on vous demande quand même 200€ de plus cette année %) :gun: :[


Moins j'en fais, mieux je me porte, oui oui.... :( :( :(
Par Moon Knight
Le 15/11/2012 à 14:08:23



Inscription : le 27/07/2003
Localisation : " Par Ici & Pas Par La "
Pas de DirectX 11.1 pour Seven    Modifier le message   Configuration de Moon Knight
Slt Diablo je réagi a ton post si le conservatoire ouvre toujours a 9H on te doit un minimum de service est en plus parce que tu paye un bras tes cours
plus jeune pour moi je lui aurais déjà pète deux dents et si c'est le genre du black dans ligne verte je lui aurais jouer du casse noisette deux fois histoire que ça rentre , je te rassure je suis plus de ce monde la plume et plus forte que l’épée dit on , maintenant t"ai plus a un age ou tu te mets de l'eau précieuse tous les matins alors tu écris par mail d'abord au directeur du conservatoire en expliquant ce que tu nous dit et si certains de tes camarades le veulent tu leurs fait signer une pétition
si tu n'as pas de réponse au bout d'un certains temps tu passe au plan B lettre AR au directeur de ton conservatoire et AR au recteur d’académie de Paris , je présume et la je te garantie que le ou la petit(e) bourrique qui viens t'ouvrir les porte seras la a 9 H pile et une fois qu'il t'ouvriras la porte il diras plus oui, oui mais bien, bien Mesdames , Monsieur :D
Effet garantie 3 ans Darty :D

Projet Boinc & Stats Boinc
Par philumax
Le 16/11/2012 à 19:34:32



Inscription : le 30/04/2003
Localisation : Migennes
Pas de DirectX 11.1 pour Seven    Modifier le message   Configuration de philumax
salut!
diabolo, vas voir le maire de ton bled...
à propos de DX 11 : pas de panique, y a pas que Microsoft, dans le coup : nVidia, va pas se mettre à ramper maintenant et ATI non plus et je ne parle pas des éditeurs de jeux.
que Microsoft soit riche, d'accord, mais au point d'être plus riche qu'une entente de ces gens...
à plus. :)

philumax
Par Moon Knight
Le 16/11/2012 à 21:56:10



Inscription : le 27/07/2003
Localisation : " Par Ici & Pas Par La "
Pas de DirectX 11.1 pour Seven    Modifier le message   Configuration de Moon Knight
Slt Phil c'est vrai que Nvidia et AMD on une maniéré plus radicale plus de support et pilotes après un certain nombre de génération de GPU :O

Projet Boinc & Stats Boinc
Par charon
Le 24/11/2012 à 18:21:00



Inscription : le 12/09/2002
Localisation : L'hades
Pas de DirectX 11.1 pour Seven    Modifier le message   Configuration de charon
Bonjour, vous gueulez pour rien. Déjà avant que les jeux sortent en DirectX11.1 ce n'est pas pour tout de suite. D'ici là Windows 9 et 10 seront sortis.
Ensuite vous devriez lire cet excellent article sur hardware.fr
Au niveau api DirectX11.1 sera porté sur 7 donc les jeux seront compatibles.
Par contre la couche système WDDM 1.2 n'est pas portée. Certaines nouvelles fonctionnalités matérielles ne seront pas pris en charge mais ça n'aura pas d'incidence sur la compatibilité des jeux.
Par mike62
Le 24/11/2012 à 22:18:09

Inscription : le 23/11/2007
Localisation : Pluton
Pas de DirectX 11.1 pour Seven    Modifier le message
bonsoir,

sinon il y aura toujours le système D

Eh bien c'est obligé même, pas un rond comme dab, niette, negatif, nein, no, never for leurs tronches eheheheheh ;)
Par loulmalet
Le 26/11/2012 à 08:19:46



Inscription : le 17/01/2008
Localisation : Montpellier
Pas de DirectX 11.1 pour Seven    Modifier le message   Configuration de loulmalet
Salut,

Bonne nouvelle Charon, moi, je " gueulais " plus pour tout ce qu' il y a " derrière " mais, c'est de ma faute, je ne suis pas resté sur le sujet, je l'ai porté plus loin.

désolé.

+1 pour le système D. ;) :D

A+

Topic >>> ICI<<< Topic de Loule : Venez nombreux! Version 2020 lancée au mois de mars 2020 ! Viendez :)
Pages : 1


Retour sur le forum Autres

Identification

Nom d'utilisateur
Mot de passe

  Recevez vos identifiants par e-mail si vous les avez oubliés.
  Inscrivez-vous si vous n'êtes pas encore membre de TousLesDrivers.com.
 
Répondre au message Pas de DirectX 11.1 pour Seven

   Message
      

   Insérer des smileys
    :)  ;)  :D  :P  :(  :?:
    Plus de smileys
    Lien N°1 / Lien N°2 / Puce / Gras / Italique / Souligné / Barré

   Merci de lire la FAQ avant d'ajouter un message.