Actualités
16/04/24 Le logiciel Portable SSD Software tire sa révérence pour les SSD USB Samsung
16/04/24 Pilote NVIDIA GeForce Game Ready 552.22 pour Manor Lords et No Rest for the Wicked
05/04/24 Un nouveau firmware pour la webcam Logitech C920
04/04/24 Drivers NVIDIA GeForce 552.12 pour Call of Duty Season 3 et Diablo IV RT
29/03/24 Options+ 1.68 pour le clavier Logitech Signature Slim K950 et la souris Signature Plus M750
25/03/24 La chaîne CORSAIR iCUE LINK supporte désormais jusqu'à 24 périphériques [MAJ]
25/03/24 Samsung publie Magician 8.1 pour les SSD, clés USB et cartes mémoire
21/03/24 Drivers AMD 24.3.1 pour Horizon Forbidden West Complete Edition et nouveaux profils HYPR-RX
19/03/24 Drivers NVIDIA GeForce 551.86 pour Horizon Forbidden West Complete Edition
12/03/24 Deux nouveaux casques SteelSeries Arctis Nova 5 et 5X dévoilés dans GG 58.0.0


Fichiers
19/04/24 Elgato Control Center 1.6.0.536
19/04/24 Elgato Stream Deck 6.6.0.20583
19/04/24 Elgato Camera Hub 1.10.0.3053
19/04/24 Elgato 4K Capture Utility 1.7.12.5041
19/04/24 Elgato Wave Link 1.10.0.2262
18/04/24 Logitech G HUB 2024.3.3733
18/04/24 Logitech Options+ 1.70.551909
18/04/24 JVC KY-PZ200 1.1.57
18/04/24 JVC KY-PZ400 1.2.50
18/04/24 SIGMA 150-600mm F5-6.3 DG DN OS | Sports Sony E-Mount 56389566 04
Accueil / Autres
Répondre Actualiser Rechercher S'inscrire ou s'identifier FAQ

Pages : 1

Par Le-French
Le 06/01/2013 à 15:13:42



Inscription : le 26/05/2003
Localisation : Longjumeau
C'est ça la France ? A gerber !    Modifier le message   Configuration de Le-French
Salut la foule, je suis outré de voir ça !

Alors que nous acceuillons des étrangers n'ayant jamais cotisés qui bénéficient de TOUTES les aides sociales, voilà comment sont remerciés nos anciens combattants : http://www.fdesouche.com/341705-sorti-de-lhopital-un-sdf-de-72-ans-est-remis-a-la-rue-presque-nu-a-toulon

A méditer. :(

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres, n'est pas victime ! ... Il est complice." George ORWELL ( 1903- 1950 )
Par loulmalet
Le 06/01/2013 à 16:41:30



Inscription : le 17/01/2008
Localisation : Montpellier
C'est ça la France ? A gerber !    Modifier le message   Configuration de loulmalet
Salut,

C'est de l'injustice sociale, les fais divers en sont bardés aujourd'hui malheureusement. Le " moi " prédomine sur l'autre. Plus de valeur humaine, on marche selon le flux des finances virtuel et du temps perdu. Mais lorsque ce "moi " a besoin d'aide, il demande l'autre.

On ne peut vivre sans l'autre et le prendre en considération, sinon, on file droit vers un mur inébranlable, à mon avis.

Ce n'est pas aux politiques de nous éduquer et de nous donner des leçons.Surtout de nous faire peur comme ils le font pour mieux gouverner tout en insistant sur les valeurs patriotiques.Tout cela appartient à l’éducation de nos parents, grands-parents etc ...; notre histoire avec notre identité et notre place sociale. A nous de savoir ce que l'on en fait. Chacun est libre de faire ce qu'il en veut avec ses difficultés de tout ordre.

Ce qui me chagrine, c'est la perte de cette valeur humaine au profit de la construction de ce monde ultra moderne, sans prendre en compte encore une fois la valeur de notre humanité.On oublie l'humain, notre terre d'adoption, on oublie tout pour réussir aujourd'hui à n'importe quel prix.

Si l' " autre " se trouve sur notre chemin et qu'il nous barre la route, on l'élimine, on ne prend plus le temps pour comprendre et agir humainement mais on le prend pour réussir. A titre d'exemple comme un autre. Pourquoi, l'autre nous fait si peur ( on se le cache ) au point qu 'on le regarde en cachette.On se fascine pour les choses qui nous font peur et qui en même temps nous attire?

L'exemple, je le tire de ma réflexion personnelle, j'observe beaucoup ce qu'il se passe autour de moi et de mon entourage. Ce n'est que mon avis personnel, rien d'autre.

Je pense que c'est à méditer aussi. Le vie ne se résume pas à une compétition pour vivre, simplement. Le monde actuel nous attire vers cette lutte de tous les jours à combattre l'autre. Et cela est vraiment préjudiciable pour tout être humain avec les maladies psychologiques qui en découlent.

Par contre, les étrangers ne bénéficient pas tous de l'aide sociale. Enfin, c'est un autre sujet.

J'ai édité.

A+

Topic >>> ICI<<< Topic de Loule : Venez nombreux! Version 2020 lancée au mois de mars 2020 ! Viendez :)
Par rebelote-91
Le 06/01/2013 à 18:15:26



Inscription : le 24/02/2007
C'est ça la France ? A gerber !    Modifier le message
Bonsoir

@Le-French

Apparemment la honte ne tue pas, il y a longtemps que j'ai tout compris, mais hélas je ne peux pas écrire ce que pense tout haut (avec précaution bien sur), alors je n'ajouterais rien de plus, ton lien parle de lui même,

avec la politique de l'autruche qui est établie depuis longtemps en France, ….. , j'ai honte pour ceux qui on remis le gars à la rue tel quel !,

pourtant certains bénéficies de chambres d’hôtels à environ 2000€ par mois payé en liquide par un organisme, ( vue plusieurs fois à la télé dans des reportages ), comme le dit loulmalet c'est un autre sujet .....

J'ai édité
Par philumax
Le 06/01/2013 à 18:48:52



Inscription : le 30/04/2003
Localisation : Migennes
C'est ça la France ? A gerber !    Modifier le message   Configuration de philumax
moi aussi j'ai honte.
et je ne parle même pas des "chambres d'hotel"...
à plus. :)

philumax
Par Le-French
Le 06/01/2013 à 19:19:43



Inscription : le 26/05/2003
Localisation : Longjumeau
C'est ça la France ? A gerber !    Modifier le message   Configuration de Le-French
Salut les gars,

Bon, je ne vais pas dire que c'est le top du top comme site mais étant descendant d'anciens combattants, ça m'a foutu hors de moi lorsque j'ai lu cet article.

Où est la solidarité des français là dedans, ça ne les choque pas ? :?:

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres, n'est pas victime ! ... Il est complice." George ORWELL ( 1903- 1950 )
Par rebelote-91
Le 07/01/2013 à 01:05:15



Inscription : le 24/02/2007
C'est ça la France ? A gerber !    Modifier le message
Bonsoir

Malgré tout, il faut ce méfier des infos que l'on ne peux pas recouper avec d'autres provenances,

Sur la photo le gars n'est pas dehors, je refuse de croire que des ambulanciers agissent de cette façon, sinon ça deviens effectivement très grave en France, mais bon, plus rien ne m'étonne en France, :(
Par mike62
Le 07/01/2013 à 07:21:18

Inscription : le 23/11/2007
Localisation : Pluton
C'est ça la France ? A gerber !    Modifier le message
bonjour,

Grave de voir ça et c'est justement parce qu'il s'appelle Philippe qu'ils l'ont laissés comme un malpropre.

Eh ouai, faut dire les choses comme elles sont.

Jean dipapluce, c'est la France.
Maintenant avec Babar comme président, ça va s’aggraver...
Par Lyrco
Le 07/01/2013 à 13:50:42



Inscription : le 01/03/2004
Localisation : In The Air
C'est ça la France ? A gerber !    Modifier le message   Configuration de Lyrco
Bonjour,

Remarquez aujourd'hui aux infos de 13h00 ils nous ont signalé qu'une femme de 94 ans venait de se faire " foutre dehors " de sa maison de retraitre et que les ambulanciers ont dû la déposer aux urgences faute de retrouver sa famille.

Les urgences ont dû appeler la gendarmerie pour savoir quoi en faire . . .

La France, médaille d'or de la honte !

Réponse du gouvernement
Par Moon Knight
Le 07/01/2013 à 18:04:03



Inscription : le 27/07/2003
Localisation : " Par Ici & Pas Par La "
C'est ça la France ? A gerber !    Modifier le message   Configuration de Moon Knight
Slt tous le monde je sais ou est ma place sur TLD mais le french , Julien te le diras ce n'est pas ici qu'il faut débattre de ce genre de sujet qui circule dans une mouvance politique et je comprend qu'en voyant ça, ta peine réveille qu'une chose ton dégout de colère je sais ou ai ceci :out:

Projet Boinc & Stats Boinc
Pages : 1


Retour sur le forum Autres

Identification

Nom d'utilisateur
Mot de passe

  Recevez vos identifiants par e-mail si vous les avez oubliés.
  Inscrivez-vous si vous n'êtes pas encore membre de TousLesDrivers.com.
 
Répondre au message C'est ça la France ? A gerber !

   Message
      

   Insérer des smileys
    :)  ;)  :D  :P  :(  :?:
    Plus de smileys
    Lien N°1 / Lien N°2 / Puce / Gras / Italique / Souligné / Barré

   Merci de lire la FAQ avant d'ajouter un message.