Actualités
16/04/24 Le logiciel Portable SSD Software tire sa révérence pour les SSD USB Samsung
16/04/24 Pilote NVIDIA GeForce Game Ready 552.22 pour Manor Lords et No Rest for the Wicked
05/04/24 Un nouveau firmware pour la webcam Logitech C920
04/04/24 Drivers NVIDIA GeForce 552.12 pour Call of Duty Season 3 et Diablo IV RT
29/03/24 Options+ 1.68 pour le clavier Logitech Signature Slim K950 et la souris Signature Plus M750
25/03/24 La chaîne CORSAIR iCUE LINK supporte désormais jusqu'à 24 périphériques [MAJ]
25/03/24 Samsung publie Magician 8.1 pour les SSD, clés USB et cartes mémoire
21/03/24 Drivers AMD 24.3.1 pour Horizon Forbidden West Complete Edition et nouveaux profils HYPR-RX
19/03/24 Drivers NVIDIA GeForce 551.86 pour Horizon Forbidden West Complete Edition
12/03/24 Deux nouveaux casques SteelSeries Arctis Nova 5 et 5X dévoilés dans GG 58.0.0


Fichiers
17/04/24 NVIDIA GeForce 700/800/900/10/16/20/30/40/NVS/Quadro/RTX Production Branch 550.76
17/04/24 Insta360 Studio 2024 5.1.0
17/04/24 HAVIT Magic Eagle HV-MS1038 Programmable Gaming Mouse 1.0
17/04/24 Fractal Audio FM9 Amp Modeler/FX Processor 7.00
17/04/24 Creative Stage SE mini 1.0.0.6
17/04/24 Nikon D780 1.11
17/04/24 Nikon Z 5 1.43
17/04/24 Mountain Base Camp 1.8.4
17/04/24 Mevo Wireless Camera 0.8.2.15.1 bêta
17/04/24 Microsoft Surface Studio 2 22000 24.021.10492.0 WHQL
Accueil / Autres
Répondre Actualiser Rechercher S'inscrire ou s'identifier FAQ

Pages : 1 - 2
Page suivante

Par PIERRE02
Le 17/02/2014 à 20:51:11

Inscription : le 08/02/2012
L' attractivité de la France ...    Modifier le message   Configuration de PIERRE02
*
La pensée du jour ...
*

Depuis quelques temps on nous parle du manque d' attractivité de notre pays pour les étrangers ...

Quelle attractivité ??? :

Nous devrions attirer des étrangers pour qu' ils viennent se repaître copieusement sur la bête !!!

Il y a un certain temps nous colonisions les autres , nous leur volions leurs ressources naturelles , etc ...

Maintenant il faudrait que nous soyons une colonie des autres , que l' on parte de chez nous avec le maximum de profit , sans payer d' impot , ...

Les temps ont bien changé !!!

Pierre
Par philumax
Le 18/02/2014 à 22:02:23



Inscription : le 30/04/2003
Localisation : Migennes
L' attractivité de la France ...    Modifier le message   Configuration de philumax
l'autre jour, en rentrant du boulot, j'ai vu un jeune, qui traitait un vieux de "picolo" (c'est bien ce mot qui a été employé et que j'ai entendu).
le vieux en question, n'avait eu qu'un seul tort, c'est de sortir de sa voiture et avoir croisé le regard du jeune. c'est tout! j'étais témoin. le vieux, rentrait chez lui, comme moi.
on s'est retrouvé tous les deux dans l'ascenseur et un vigile de mon immeuble (nous avons connus quelques déboires ces temps-ci, d'où la présence de ceux-ci) attiré par le bruit, peut-être est venu demander si il s'était passé quelque chose de fâcheux. le vieux a répondu que non et a ajouté : Est-ce qu'on est en France ici, oui ou non?
le vigile a évidemment répondu oui. Mais moi...je me pose des questions.
mais je n'ai rien dit.
à plus. :)

philumax
Par eVs
Le 18/02/2014 à 22:57:12



Inscription : le 11/05/2002
Localisation : Castets Et Castillon
L' attractivité de la France ...    Modifier le message
attractivité pour les vacances ?
c'est qui les étrangers ?

dernière vidéo filmée NOUVEAU <- cliquer promo pour un de mes fils comédien, musicien, vidéaste (Montpellier)
Par mickdu59
Le 19/02/2014 à 11:57:14



Inscription : le 09/11/2004
Localisation : Valenciennes
L' attractivité de la France ...    Modifier le message   Configuration de mickdu59
j'ai eu la blagues avec des jeunes qui étaient garé derrière moi et qui étaient dans leur voiture.

j'ai demander gentiment de bouger la bagnole, oula la ... ils se sont énervé pour rien, mais vraiment rien,

pas d'insultes ils ont pas osé, mais j'ai du bataillé dur pour qu'ils bougent leur caisse.

Il faut le reconnaitre j'ai une carrure de vigile avec la tête qui vas avec et des bras gros comme des mollets de rugby man .

je ne sais pas ou on vas mais ça deviens grave.

Une fois au boulot j'ai demander un coup de main pour rentrer du matos, le jeune m'a répondu je ne suis pas ta pute ...

non, on bosse juste ensemble .... pffff et quant je m'en suis plains le patron a avouer a demi mots que il n'osais pas trop le réprimander par peur d'être qualifier de raciste .

Mais s'entendre dire que le gaulois est un sous-chien sur canal plus, c'est pas être raciste ?

ça vas dans les deux sens le respects , non ?

impossible n'est pas T.L.D
Par mike62
Le 19/02/2014 à 12:30:11

Inscription : le 23/11/2007
Localisation : Pluton
L' attractivité de la France ...    Modifier le message
bonjour,

Ouai, entre aller en vacances et y résider, c'est pas la même chose.

Maintenant, ce sont les étrangers qui sont racistes avec les français et se permettent même de faire leurs lois.

Il faudrait commencer a regarder dans ce sens et arrêter avec "le touche pas a mon pote" des années 80.
Par Le-French
Le 19/02/2014 à 13:59:04



Inscription : le 26/05/2003
Localisation : Longjumeau
L' attractivité de la France ...    Modifier le message   Configuration de Le-French
Salut les fillettes :D

Ben c'est la France UMPS dans toute sa splendeur... Sinon vous avez le Front National. Plus sérieusement, la faute à qui tout ça ? La notre, tout simplement. Parce que :

Qui a interdit de cogner l'enfant (martinet, gifle, ceinture) en cas de grave non respect ? Les français.

Qui a tout fait pour que des associations "racistes" voient le jour (SS racisme, MRAP, CRAN...) ? Les français.

Qui a interdit au Père (le papa) d'être le patron dans la famille ? Les français... efféminés.

... et il y en a beaucoup d'autres exemples dans le genre. Le français se dit patriote ou nationaliste mais ne l'est pas du tout et c'est un... Africain qui me l'a expliqué.

Etant marié à une étrangère et avec mon éducation reçue, il me sera impossible d'éduquer mon enfant ici en France. Combien de fois j'ai entendu dire des enfants blancs dire à leur parent "fais pas ta victime" en public ou leur parler avec des "seum" ou je ne sais quoi ? Me connaissant, je le cognerais devant tout le monde.

Ordre, Discipline et Droiture (ODD).
de 3 à 17 ans, un enfant doit ODD envers ses parents.
à partir de 18 ans et pour toujours, c'est respect et honneur.

A titre d'exemple, malgré mes 34 ans, si je manque de respect à ma mère et que cette dernière me gifle et bien je baisse les yeux.

Je connais deux pays : la Hongrie et plus particulièrement la Roumanie. une fois en Hongrie, après avoir fait le plein de 98, à la caisse un homme passe devant moi. Je me rebelle et l'autre de derrière me tape sur l'épaule en me répondant (en français s'il vous plait) "eh toi l'occidental, t'es pas chez toi ici et tu fermes ta gueule". J'avais tout de suite compris, j'étais CHEZ EUX.

En Roumanie, alors là-bas c'est latin avec une sous couche slave et je me suis bien "défoulé" : visite de différentes écoles, vacances en familles d'accueilles... Ils ont gardés tout ce que nous avons perdu (ou du moins été interdits et imposés) : sapin de Noël à l'école, repas de fêtes en famille, chant de Noël, drapeau visible chez les habitants, pas de LGBT, pas de destruction de la famille, le père est le patron, les promenades se font en famille, aux périodes de fêtes les décorations mentionnent bien "Joyeux Noël, Joyeuses Paques..." et non pas un vulgaire "joyeuses fêtes", pas de repas de cantine imposés aux autochtones pour des minorité... Pour faire plus court là-bas c'est CHEZ EUX : Roumain, Chrétien Orthodoxe. Un bonus : je peux vous garantir que là-bas il ne vaut mieux pas toucher au chauffeur de bus (ni même d'incendier le véhicule)

Ce qui se passe en France et son état est uniquement de la faute des français. Ils ont ce qu'ils méritent. Les français n'ont rien de solidaire ni aucune valeur patriotique par contre ces derniers sont matérialiste, hautain, vive dans leur monde, n'en voient que pour leur smartphone-voiture-poste de télévision dernière génération. Réveillez-vous les mecs, la France d'antant qui brillait c'est fini car Paris et France ne sont plus que des noms.

Un autre bonus : http://www.fdesouche.com/424905-marine-le-pen-reagit-notamment-sur-sa-strategie-pour-les-elections-europeennes-video

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres, n'est pas victime ! ... Il est complice." George ORWELL ( 1903- 1950 )
Par mike62
Le 19/02/2014 à 14:36:15

Inscription : le 23/11/2007
Localisation : Pluton
L' attractivité de la France ...    Modifier le message
re,

Tu portes mal ton nom Le French :D

ça me fait marrer, on peut donner des exemples dans l'autre sens aussi?

Je reprend ton terme "blanc"
C'est les blancs qui trainent les rues après 20h, où sont les parents?
C'est les blancs qui incendient des voitures au moindre dérapage de la loi?
Qui refourgue de la drogue a chaque coin de rue et squatte les hall d'hlm?
(pourtant les français y habitent aussi)

Ce qui se passe en France et son état est uniquement de la faute des français. Ils ont ce qu'ils méritent. Les français n'ont rien de solidaire ni aucune valeur patriotique par contre ces derniers sont matérialiste

Qui roule en bmw cabriolet avec de l'argent sale, où sont les parents?
Qui fait 15 enfants par famille?
Qui va au resto du coeur? => les blancs.
Qui respecte la loi?

C'est une constatation de tous les jours, la liste est longue mais je vais pas débattre la dessus.

J'ai vécu 27 ans avec des étrangers, je n'ai rien a redire mais il ne faut pas dire ça des Français et le respect de leurs enfants.

J'ai bien connu les sales quartiers, ah oui ils ont été fabriqué pour ça mais des français y habitent aussi et ne se font pas remarquer.

Conclusion, le matérialiste, garde le pour toi car c'est l'inverse.

Stupéfait, le monde à l'envers quand je vois ça!
Par PIERRE02
Le 19/02/2014 à 15:32:31

Inscription : le 08/02/2012
L' attractivité de la France ...    Modifier le message   Configuration de PIERRE02
*
Oh là là , je crois m'être mal exprimé ...

Je ne parlais pas d' étrangers, dans le sens strict du mot ou dans le sens d' origine étrangère mais dans le sens donné par tous nos méfias , ces temps ci , c' est à dire :

**** Investisseurs étrangers ****

des rapaces ???

Pierre
Par defre.vts
Le 19/02/2014 à 17:56:59



Inscription : le 11/03/2002
Localisation : Groland
L' attractivité de la France ...    Modifier le message   Configuration de defre.vts
Bonjour ,

Vous avez tous raison et tord ! lol :D

Mais n'oubliez pas que beaucoup de jeunes de couleurs que vous décrivez , sont français et ils sont nait en France .... Donc , ce n'est pas une question de politique ou autre mais plutôt d'éducation ... il y a exactement les même problèmes avec des blancs .

Et pour la roumanie et la Hongrie , c'est tellement bien qu'ils ne veulent même pas de leur Roms( ceux sont des indiens à l'origine) , alors ils leurs disent , direction la France ...

En tout cas quand je vous lis , vous me faite un peu flippé , heureusement que Pétain et Laval sont morts sinon , ce serait retour à Vichy .

Quand à Madame le Pen , personelement à part son discours de contestation , qu'est ce qu'elle apporte de neuf ..... Je suis outré de voir se genre de lien sur ce forum .(et je reste poli)

A+

NB : ce n'est que mon point de vu mais la politique , c'est fait pour se prendre la tête alors le mieux , c'est de la laisser de coté .

BANZAI !
Par mike62
Le 19/02/2014 à 19:50:41

Inscription : le 23/11/2007
Localisation : Pluton
L' attractivité de la France ...    Modifier le message
wéwé, bah ils sont nés en France, qu'ils respectent et subissent comme nous alors, au lieu de dire mon pays c'est mieux et je vous chie a la gueule.

ou alors dire sale race de Français, c'est pas une honte ça?
Bah wé ça marche dans l'autre sens, on a déjà la preuve sur les propos au dessus de Le French car c'est ce qu'il pense.

Alors la Roumanie, c'est la goutte d'eau qui met le feu aux poudres (lol)

Wé je sais je fini sur une blague a deux balles.
Par Le-French
Le 20/02/2014 à 15:21:56



Inscription : le 26/05/2003
Localisation : Longjumeau
L' attractivité de la France ...    Modifier le message   Configuration de Le-French
salut mike62,

Tu te trompes à mon sujet, je ne pense pas du tout de la sorte. Ce que je reproche aux français (donc à moi-même puisque je suis un Gaulois) c'est d'avoir mis tout ce "système" en place contre leur propre compatriote.

Je ne sais pas si tu connais la "discrimination positive" mais moi, oui et par cœur. En tant que chauffeur de bus, je peux te dire qu'à chaque entretien (parce que je cumule que des CDD) et lorsque je suis face à un ou des candidats extra européens, le premier qui, parait-il, "n'as pas le profile" et que la société dégage et bien c'est moi. Je suis peut-être trop blanc, trop blond ?

Prenons l'exemple de mickdu59 "je ne suis pas ta pute" après avoir demandé de l'aide. Un refus de travail est un motif de renvoi purement et simplement. Parce que certaines nationalités sont protégées par des associations anti raciste, le patron doit se coucher ?
C'est bien ce que je disais, les français sont devenus mous.

à mike62 : si tu savais combien de fois je suis allé dans les bureaux de responsables/directeurs pour avoir défendu nos 3 couleurs, tu tomberais de haut. Je suis sûr qu'à moi seul j'ai plus d'avertissements (et de mise à pieds) à mon actif que tous les TLDiens :D Mais au fil des années et à la vue de la léthargie des français, je me suis résigné.

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres, n'est pas victime ! ... Il est complice." George ORWELL ( 1903- 1950 )
Par loulmalet
Le 20/02/2014 à 15:58:50



Inscription : le 17/01/2008
Localisation : Montpellier
L' attractivité de la France ...    Modifier le message   Configuration de loulmalet
Salut,

D'où la question de EVS .... Sinon, le débat est complétement faussé. ;) :D Pour rester dans le débat, la faute aux Français, aux étrangers ? C'est plutôt la politique et le gouvernement qui pondent des lois dont tous les Français ne sont pas d'accord. ( Vote majoritaire )

C'est pareil lorsque tu vas à l'étranger, dans un autre Pays, il dépend de sa gouvernance, surtout pour les moins démocratiques d’entre eux.

Si on a pris ta place dans un Pays étranger, simplement devant l'attente d'un guichet pour payer par ex. Que l'on te réponde de la manière dont tu l'évoques, soit, en passant, tu n'es pas chez toi, donne à croire qu'ils sont chez eux, bonjour la démocratie dans ce Pays.

Je n'aurais pas pensé, je suis chez EUX, mais j'aurais compris que ce Pays ou le peuple de ce Pays n'accepte pas les étrangers, pour quelque raison que ce soit, d'un point de vue politique, on est pas apprécié, d'un point de vue " clichés, on est des occidentaux mal vu etc etc ...

Alors que d'un point de vu humain, sans barrière politique ou étatique, si ça se trouve, vous faites plus amples connaissances, et ça roulera sans problème. Je veux dire que, par la même, on représente avant tout un Pays lorsque l'on va dans un autre Pays, avec tous les clichés, les modèles politiques, les rumeurs ....

Mais on oublie souvent ce que l'on représente en tant qu’être humain, valeurs humaines.

Je me serais dit, bon, ben je ne remettrais pas les pieds la bas. Mais là, en l’occurrence, c'est un fait à part, tous les Hongrois ne doivent pas être ainsi, sinon, on en revient aux raisons précitées et pas que celles là.

Discriminer les Français à ce point est une hérésie, je fais référence au post de Le French.

Le peuple Français est fait de différentes communautés, de religions, de mœurs, de coutumes, les Français ne sont pas tous des blancs, mais des noirs, des jaunes etc ... sans aucunes pensées anti-raciale lorsque je l'évoque.

On fait des erreurs, vu le marasme social en ce moment, tu vas me dire, on n'a pas d'excuse ....

Je ne dis pas que le peuple Français n'est pas critiquable, tous les peuples le sont ....

Il faut apprendre à vivre les uns avec les autres, et, ne pas confondre " délinquants " avec le mot " étranger ".

Le problème d'intégration est un autre débat. Je suis effaré par tes propos, le french, ( en respectant ton avis, bien sur ) Si tu penses que tous les Français sont des matérialistes, sans solidarité, presque plus des humains à la limite comme tu en parles etc ... aujourd'hui, être conservateur à ce point, je n'ose l' imaginer.

Retour au martinet, à la peine de mort, pourquoi pas aux sévices publics aussi ... à la propagande, soumis aux dictats d'une politique dictatoriale .... mais bien sur ..... Il faut avancer.

Le problème est que le peule français n'a pas encore de " véritable valeur démocratique ". Bon, c'est pire dans d'autres Pays ou similaire, mais ce n'est pas le sujet.

Si l'on pouvait voter blanc ( aucun nom de candidats à la présidence, pour montrer son mécontentement ), mais surtout, que cela compte, les politiques feraient moins les mariols ....

Se serait une avancée, pour nous, être représentant du peuple Français et, surtout, que cela compte vraiment aux élections et dans notre vie sociale surtout, pas uniquement pour l' éligibilité du pouvoir qui sera mis en place. Il faut aller plus loin.

Pas un simple choix entre des "gigolos " qui promettent tout mais ne pondent rien, du bricolage d'amateur, pour rester poli.

Le peuple doit avoir des cartes en mains pour faire un choix, jamais facile, je le conçois.

Le peuple n'est pas élu, par contre sa gouvernance l'est, et c'est elle avec les oligarchies qui font le plus de mal à nos sociétés.

N'est-ce pas déjà un paradoxe d'un point de vue démocratique?

Ceci n'est que mon petit avis et n'engage que moi, hein.

[ Edité ]

A++

Topic >>> ICI<<< Topic de Loule : Venez nombreux! Version 2020 lancée au mois de mars 2020 ! Viendez :)
Par mike62
Le 20/02/2014 à 16:26:47

Inscription : le 23/11/2007
Localisation : Pluton
L' attractivité de la France ...    Modifier le message
bonjour,

ok là je comprend mieux dans le second texte Le French.

Le Français est trop mou, le reste on ne peut pas lui reprocher comme le premier texte, jusqu'au jour où...

Tant que le gouvernement aura peur des étrangers, on ne pourra pas avancer.
Faire des quartiers dans la capitale, perso je ne comprend pas.

La France est "l'eldorado" et il serait temps de mettre un frein vraiment.

C'est que ton avis Loulmalet mais je suis du même, c'est bien cerné.
Par loulmalet
Le 20/02/2014 à 16:30:07



Inscription : le 17/01/2008
Localisation : Montpellier
L' attractivité de la France ...    Modifier le message   Configuration de loulmalet
Re,

Merci Mike62.

Edit:

Ouille, je n'avais pas vu ton second post Le French, l'abruti que je fais. =) Je comprends bien mieux, même si je ne suis pas entièrement d'accord avec toi. C'est surtout pour ton post en question que je critiquais.

De toute façon, vu Babar, on ne peut être que mollasson .... ;) :D Mais bon, avec l'excité, on était aussi mou, on a plus gout à la politique, perso, ça me dégoute .... D'où cette mollesse peut-être ?!

Topic >>> ICI<<< Topic de Loule : Venez nombreux! Version 2020 lancée au mois de mars 2020 ! Viendez :)
Par JML
Le 20/02/2014 à 17:48:58



Inscription : le 31/01/2004
Localisation : Brive La Gaillarde
L' attractivité de la France ...    Modifier le message   Configuration de JML
Bonjour

Aucun peuple, aucune couleur de peau, aucune religion, aucune politique, aucune philosophie ne détiennent le monopole de la connerie !
Pages : 1 - 2
Page suivante


Retour sur le forum Autres

Identification

Nom d'utilisateur
Mot de passe

  Recevez vos identifiants par e-mail si vous les avez oubliés.
  Inscrivez-vous si vous n'êtes pas encore membre de TousLesDrivers.com.
 
Répondre au message L' attractivité de la France ...

   Message
      

   Insérer des smileys
    :)  ;)  :D  :P  :(  :?:
    Plus de smileys
    Lien N°1 / Lien N°2 / Puce / Gras / Italique / Souligné / Barré

   Merci de lire la FAQ avant d'ajouter un message.