Actualités
16/04/24 Le logiciel Portable SSD Software tire sa révérence pour les SSD USB Samsung
16/04/24 Pilote NVIDIA GeForce Game Ready 552.22 pour Manor Lords et No Rest for the Wicked
05/04/24 Un nouveau firmware pour la webcam Logitech C920
04/04/24 Drivers NVIDIA GeForce 552.12 pour Call of Duty Season 3 et Diablo IV RT
29/03/24 Options+ 1.68 pour le clavier Logitech Signature Slim K950 et la souris Signature Plus M750
25/03/24 La chaîne CORSAIR iCUE LINK supporte désormais jusqu'à 24 périphériques [MAJ]
25/03/24 Samsung publie Magician 8.1 pour les SSD, clés USB et cartes mémoire
21/03/24 Drivers AMD 24.3.1 pour Horizon Forbidden West Complete Edition et nouveaux profils HYPR-RX
19/03/24 Drivers NVIDIA GeForce 551.86 pour Horizon Forbidden West Complete Edition
12/03/24 Deux nouveaux casques SteelSeries Arctis Nova 5 et 5X dévoilés dans GG 58.0.0


Fichiers
19/04/24 Elgato Control Center 1.6.0.536
19/04/24 Elgato Stream Deck 6.6.0.20583
19/04/24 Elgato Camera Hub 1.10.0.3053
19/04/24 Elgato 4K Capture Utility 1.7.12.5041
19/04/24 Elgato Wave Link 1.10.0.2262
18/04/24 Logitech G HUB 2024.3.3733
18/04/24 Logitech Options+ 1.70.551909
18/04/24 JVC KY-PZ200 1.1.57
18/04/24 JVC KY-PZ400 1.2.50
18/04/24 SIGMA 150-600mm F5-6.3 DG DN OS | Sports Sony E-Mount 56389566 04
Accueil / Autres
Répondre Actualiser Rechercher S'inscrire ou s'identifier FAQ

Pages : 1

Par philumax
Le 01/11/2014 à 02:04:13



Inscription : le 30/04/2003
Localisation : Migennes
free n'est pas si bien que ça...    Modifier le message   Configuration de philumax
bonjour.
j'ai vécu aujourd'hui une situation inconfortable : j'ai voulu brancher une box WD TV Live, sur une télé connectée free. le WD tournait en boucle. il cherchait à se logger...en pure perte. en plus, lors d'un branchement ultérieur, ça ne l'avait pas fait. je suppose que tout le monde n'était pas encore passé à la caisse.
je précise : la box, se trouvait dans une pièce et le décodeur, se branchait en WIFI sur celle-ci.
voyant que ça ne marchait pas, j'ai enlevé le WD, mais la télé, en a pris un coup : tous les réglages ont sauté!
j'ai pas apprécié.
si je traduis bien, la box free, bloque toutes autres branchements que ceux qui sont passés "à la toise", autrement dit, tous ceux qui sont passés à la caisse...
alors, si vous devez faire comme moi, téléphonez à free, pour savoir combien vous devrez mettre au bout, pour être autorisé.
les gens de chez free, sont autorisés, à utiliser ce post (jusqu'à ce que je le fasse effacer), pour y apporter une réponse. une vraie réponse. les réponses commerciales, on connait, merci.
à plus. :)

philumax
Par santec
Le 01/11/2014 à 10:46:20

Inscription : le 05/03/2002
free n'est pas si bien que ça...    Modifier le message   Configuration de santec
salut

le wd tv live n'est pas franchement ce qui ce fait de mieux j'en est fait aussi l’expérience

par contre pour la tv qui perd les réglages tu est sur quelle n'est pas hanté par un farfadet :D

la solution un reset usine sur tout ce petit monde et refait tout les branchement et réglages ça évite les conflit et autre coquille en tout genre

ps: du wifi sur du fixe pas utile du tout , si tu peux pas câblé prend du cpl
Par philumax
Le 01/11/2014 à 14:25:55



Inscription : le 30/04/2003
Localisation : Migennes
free n'est pas si bien que ça...    Modifier le message   Configuration de philumax
salut santec _:-)
c'est pas à moi.
quant au WD, il est très bien. chez moi il fonctionne parfaitement, sauf que je n'ai aucun décodeur branché sur ma télé.
et je crois que je n'en aurai jamais.
à quoi ça sert de payer une télévision, HD, avec des prises HDMI, si on ne peut se servir que d'une seule des ces prises (celle du décodeur), si on y branche un décodeur?
pour moi, un décodeur doit faire son boulot ET C'EST TOUT.
or, là, il semble que cet appareil surveille toutes les autres prises de la télé et empêche leur bon fonctionnement.
nous avons des ordinateurs PC dont tous les intervenants, font en sorte que tous les matériels branchés cohabitent parfaitement.
ce qui n'est visiblement pas le cas des décodeurs...
Netflix a de l'avenir devant lui et les PC aussi : quand les gens vont se rendre compte de ce petit désagrément, il est bien possible qu'ils décident de virer les décodeurs et d'utiliser les PC.
déjà que la paire de cuivre commence à être abandonnée...
à plus. :)

philumax
Par PIERRE02
Le 02/11/2014 à 00:31:10

Inscription : le 08/02/2012
free n'est pas si bien que ça...    Modifier le message   Configuration de PIERRE02
*
Je n' ai absolument rien compris !!

WD TV Live -> branchée comment ( câbles qui relient quoi à quoi ) ??

télé connectée free -> cela veut dire quoi ? quel modèle de téléviseur ? Est-ce un téléviseur relié directement en LAN ou WIFI ?

Quels sont les branchements HDMI ?

réglages ont sauté ? cela veut dire quoi ? les chaines ont été déprogrammées ?

bloque toutes autres branchements ?

C'est quoi passer à la caisse ? il y a un appareil avec un monnayeur ?

Tout ceci est complétement obscur pour quelqu'un qui a passé une bonne partie de ses activités professionnels à regarder les téléviseurs par l' arrière de ceux-ci !!!!

Pierre
Par santec
Le 02/11/2014 à 13:33:31

Inscription : le 05/03/2002
free n'est pas si bien que ça...    Modifier le message   Configuration de santec
salut

sa tv (toshiba) surement ne peux lire tout les format médias c'est pourquoi il a pris "wd live tv" et ça fait confit quelque part ;) et comme tout ce petit monde et en wifi :D
Par philumax
Le 02/11/2014 à 19:17:06



Inscription : le 30/04/2003
Localisation : Migennes
free n'est pas si bien que ça...    Modifier le message   Configuration de philumax
bonjour.
pour la télé, je sais pas ce que c'est, mais y a du HDMI dessus. donc, c'est pas trop vieux (y a quand même des prises péritel...).
quand j'ai branché le WD (sur une des prises HDMI de la télé), j'ai pensé que ça ferait comme chez moi : il chercherait à se connecter et n'y arrivant pas, j'arriverais sur le menu. sauf que là, à peine arrivé sur le menu, il redémarre! et il fait ça en boucle.
comme il n'y a que le décodeur de branché EN PLUS sur la télé, j'ai logiquement déduit que c'était lui le fautif.
je n'ai pas eu le temps de débrancher le décodeur et de faire un essai sans celui-ci. je suis sûr que là ça aurait marché.
rien à voir avec les codecs : la machine n'a pas démarré!
j'ai emmené le WD pour leur montrer, ce que c'était. c'est tout.
mais, j'étais loin d'imaginer que cela allait entrainer le dérèglement dudit décodeur.
maintenant, à propos du câblage : la prise téléphonique qui véhicule le signal (il n'y en a qu'une, car renseignement pris, les autres n'ont pas le signal...je verrais cela une autre fois) se trouve dans une autre pièce que celle ou se trouve la télévision, d'où l'obligation du WIFI. comme il semble que la hot line de free soit le parcours du combattant (vu ce que m'en a dit le proprio de la maison) j'ai pas insisté.
donc, il y aura parcours du combattant, pour remettre le décodeur en marche : une pure conn.rie à mon avis. j'aurais déjà rendu ce décodeur depuis un moment et j'aurais été voir ailleurs.
à plus. :)

philumax
Par santec
Le 02/11/2014 à 19:53:12

Inscription : le 05/03/2002
free n'est pas si bien que ça...    Modifier le message   Configuration de santec
salut

ça peux venir du protocole hdmi pas reconnu par la tv , si la tv ne supporte que du v1.1 et le wd live tv envois du v1.3 ça risque de coincé du coup le wdl ce met en veille ou écrans noir voir aussi l'audio (pcm , lpcm etc...)
Par nordinateur
Le 07/11/2014 à 10:12:21



Inscription : le 24/10/2004
Localisation : Marseille
free n'est pas si bien que ça...    Modifier le message   Configuration de nordinateur
salut!

j'ai acheté récemment une télé led (serie kdl w815) je possède la Freebox révolution , la patronne c'est la tv ! elle supporte des connexion wifi de diffèrent appareil en simultané ,échange de fichier avec mon tel galaxy s2 impec , je commande ma free avec la télécommande sony de la tv etc...

tout ca pour dire que ce n'est pas forcement ta Freebox qui créer ce conflit , un appareil bien conçue doit pouvoir s'intégrer partout encore faut-il que les constructeur (WD) prenne la peine de rendre compatible avec diffèrent matos et configuration , les firmware ca s'upgrade ... ;)
Pages : 1


Retour sur le forum Autres

Identification

Nom d'utilisateur
Mot de passe

  Recevez vos identifiants par e-mail si vous les avez oubliés.
  Inscrivez-vous si vous n'êtes pas encore membre de TousLesDrivers.com.
 
Répondre au message free n'est pas si bien que ça...

   Message
      

   Insérer des smileys
    :)  ;)  :D  :P  :(  :?:
    Plus de smileys
    Lien N°1 / Lien N°2 / Puce / Gras / Italique / Souligné / Barré

   Merci de lire la FAQ avant d'ajouter un message.