Actualités
16/04/24 Le logiciel Portable SSD Software tire sa révérence pour les SSD USB Samsung
16/04/24 Pilote NVIDIA GeForce Game Ready 552.22 pour Manor Lords et No Rest for the Wicked
05/04/24 Un nouveau firmware pour la webcam Logitech C920
04/04/24 Drivers NVIDIA GeForce 552.12 pour Call of Duty Season 3 et Diablo IV RT
29/03/24 Options+ 1.68 pour le clavier Logitech Signature Slim K950 et la souris Signature Plus M750
25/03/24 La chaîne CORSAIR iCUE LINK supporte désormais jusqu'à 24 périphériques [MAJ]
25/03/24 Samsung publie Magician 8.1 pour les SSD, clés USB et cartes mémoire
21/03/24 Drivers AMD 24.3.1 pour Horizon Forbidden West Complete Edition et nouveaux profils HYPR-RX
19/03/24 Drivers NVIDIA GeForce 551.86 pour Horizon Forbidden West Complete Edition
12/03/24 Deux nouveaux casques SteelSeries Arctis Nova 5 et 5X dévoilés dans GG 58.0.0


Fichiers
19/04/24 Elgato Control Center 1.6.0.536
19/04/24 Elgato Stream Deck 6.6.0.20583
19/04/24 Elgato Camera Hub 1.10.0.3053
19/04/24 Elgato 4K Capture Utility 1.7.12.5041
19/04/24 Elgato Wave Link 1.10.0.2262
18/04/24 Logitech G HUB 2024.3.3733
18/04/24 Logitech Options+ 1.70.551909
18/04/24 JVC KY-PZ200 1.1.57
18/04/24 JVC KY-PZ400 1.2.50
18/04/24 SIGMA 150-600mm F5-6.3 DG DN OS | Sports Sony E-Mount 56389566 04
Accueil / Autres
Répondre Actualiser Rechercher S'inscrire ou s'identifier FAQ

Pages : 1 - 2
Page suivante

Par Le-French
Le 16/02/2015 à 18:36:56



Inscription : le 26/05/2003
Localisation : Longjumeau
Nous avons tout essayé sauf...    Modifier le message   Configuration de Le-French
Salut les gars (et les fifilles aussi) :D

... La bombe nucléaire.

Nous avons envoyé des avions, soldats, drones, armes... Essayer aussi des petits bombardements par ci par là. Et ça nous coute à max d'impôts. Si si ce sont les contribuables comme vouzémoi qui paient. Pourtant ils sont toujours là en pleine forme à piller, massacrer, enrôler.

Alors je me demande pourquoi au lieu de dépenser des sommes astronomiques (dont la France ne peut plus payer) dans le militaire nous n'envoyons pas des bombes nucléaires pour nettoyer, désinfecter, éradiquer ce cancer ?

Ils veulent se cacher dans les montagnes ? Pas de problème, la bombe nucléaire rase tout.

Alors pourquoi pas la bombe nucléaire qui reste le meilleur moyen ?

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres, n'est pas victime ! ... Il est complice." George ORWELL ( 1903- 1950 )
Par JML
Le 16/02/2015 à 19:45:03



Inscription : le 31/01/2004
Localisation : Brive La Gaillarde
Nous avons tout essayé sauf...    Modifier le message   Configuration de JML
Bonsoir

Pourquoi ?

Parce que nous pourrons la prendre sur la gueule en retour. :?:

Qui vivra par les armes mourra par les armes, c'est pour cela que nous utilisons l'Opinel ! :D

Si l'on regarde le nombre de tarés qui ont la bombe atomique, on n'est pas sorti de l'auberge.

Certains n'attendent que cela, car la guerre traditionnelle intéresse tous les fêlés de notre planète.

En terne clair.

La bombe atomique n'a été une arme d'attaque que lorsqu'un seul pays la possédait.

C'est pour cela que seul les Américains l'ont utilisé.

A partir du moment où l'URSS l'a eu c'est devenu une arme de dissuasion.

Et maintenant qu'une armée de taré la possède, c'est devenu un problème.

C'est pour cela que commence le désarmement nucléaire de tous les Pays.
Par PIERRE02
Le 17/02/2015 à 04:17:48

Inscription : le 08/02/2012
Nous avons tout essayé sauf...    Modifier le message   Configuration de PIERRE02
*
Tiens .. mais qui vend des armes aux belligérants ?

*

Aujourd'hui , "on est fier" car on a vendu des "rafales" qui serviront sans doute dans quelques temps !!!

Là c'est amusant , on peut jouer vraiment à la guerre alors qu' avec les bombes atomiques c'est trop radical.

*
Cela me fait penser aux 3 fous ...

Là on arrive à trouver facilement de l'argent ( il parait que cela risque de couter quelques 500 millions d' euros ) pour déclarer la guerre aux autres fous qui voudraient en faire autant.

Ce qui m' ennuie c'est que pour combattre le chômage qui progresse sans cesse là on n'a toujours pas décidé de lui déclarer la guerre.
*


De toute façon j'ai adopté depuis un bon bout de temps une manière de penser en me posant la question :

A qui profite tout cela ?
Par Le-French
Le 17/02/2015 à 13:39:15



Inscription : le 26/05/2003
Localisation : Longjumeau
Nous avons tout essayé sauf...    Modifier le message   Configuration de Le-French
Salut à vous JML et PIERRE02,

A JML : "Parce que nous pourrons la prendre sur la gueule en retour". Ce n'est pas que nous pourrons en prendre une mais nous allons nous en prendre une. La question n'est pas quand mais qui ? Il n'y a pas besoin d'être un Nostradamus pour savoir qu'un cinglé bombardera (nucléairement) l'Occident. Et c'est là que tout se joue car l'Occident est vaste (EUA, Canada, Portugal, Allemagne, France, Angleterre... ) Alors, qui aura la chance de voir un magnifique champignon ?

"C'est pour cela que commence le désarmement nucléaire de tous les Pays." Qui peut croire une chose pareille ? Comme beaucoup de monde, je ne suis pas né de la dernière pluie.


A PIERRE02 : Tout le monde sait qui vend à qui et pour quel but. Seulement "l'Europe occidentale" va se prendre une belle douille...
Je m'explique : tu penses vraiment que seulement des pauvres gens arrivent en masse par bateau en Italie ? Faire la guerre est tout un art, si tu as en face de toi un ennemi beaucoup plus avancé technologiquement (nous) que toi (eux) il faut s'y prendre autrement. Pratiquer la guerre asymétrique et ils l'ont bien compris.


Prenons l'exemple des punaises de lit (sans doute l'insecte nuisible le plus difficile à se débarrasser). Rien ne sert à pulvériser de l'insecticide sur chacune d'entre-elle qui sort. Ce qu'il faut faire, c'est taper dans le nid.

C'est ce que nous aurions dû faire depuis longtemps avec la bombe nucléaire. (Ce n'est que mon avis)

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres, n'est pas victime ! ... Il est complice." George ORWELL ( 1903- 1950 )
Par PIERRE02
Le 17/02/2015 à 16:37:12

Inscription : le 08/02/2012
Nous avons tout essayé sauf...    Modifier le message   Configuration de PIERRE02
*
La guerre c'est avant tout du "vol" ...

Ainsi depuis longtemps il suffit au plus fort d' aller planter un drapeau quelque part pour s' approprier " légitimement le bien des autres " ...

Quand on a fait cela on décrète le droit de propriété, en réalité le droit de voler légalement ( sa propre loi ) les autres.

Donc utiliser une bombe atomique rendant les terres inutilisables pour longtemps cela n'est donc pas intéressant.

Comme je le disais précédemment " à qui profite le crime" : personne, voila donc pourquoi ce n'est plus qu'un gadget.

Il n'y a pas besoin de cette arme car depuis longtemps la politique de la "terre brulée" extermine les anciens occupants rendant ainsi le pays conquis utilisable à neuf.

A LEFRENCH : Pour les punaises, la solution existe : je détruis tout par le feu et plus de punaises.
Par JML
Le 17/02/2015 à 22:06:18



Inscription : le 31/01/2004
Localisation : Brive La Gaillarde
Nous avons tout essayé sauf...    Modifier le message   Configuration de JML
Bonsoir

Pas besoin d'une bombe atomique pour détruire l'Europe, la connerie des Européens, notre connerie suffira ! :?:
Par Le-French
Le 18/02/2015 à 02:25:59



Inscription : le 26/05/2003
Localisation : Longjumeau
Nous avons tout essayé sauf...    Modifier le message   Configuration de Le-French
A PIERRE02, en ce qui concerne la "colonisation" ou le "planté de drapeau", je suis de ton avis. Nul n'a (en principe) le droit de s'approprier un territoire comme ça lui chante.

L'utilisation de la bombe nucléaire doit se faire de façon réfléchie (un peu comme la peine de mort). Bien entendu il ne faut pas la balancer au hasard. Il aurait juste suffi de repérer le plus grand camp d'entrainement/bastion ou repère de ces assassins puis... Kinder Surprise :D juste une seule. Peut-être qu'avec un tel avertissement, ils auraient arrêté leurs mascarades.

Au fait, je parle bien de bombe nucléaire et non de bombe atomique. Bon n'y connaissant pas grand chose en armement peut-être qu'il n'y a aucune différence :?: Je sais seulement que c'est l'arme la plus destructrice que l'humanité possède.

Et encore, pourquoi l'utilisation d'une bombe nucléaire rendrait les terres inutilisables ? :?:

Pour ce que dit JML, j'avoue que les Européens sont très fort pour détruire leur bonne vieille Europe.

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres, n'est pas victime ! ... Il est complice." George ORWELL ( 1903- 1950 )
Par Le-French
Le 18/02/2015 à 02:27:52



Inscription : le 26/05/2003
Localisation : Longjumeau
Nous avons tout essayé sauf...    Modifier le message   Configuration de Le-French
Ah encore une petite question : Où se trouve la bombe nucléaire en France ? :?: Où est-elle entreposés ? :?:

Je me suis toujours posé la question...

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres, n'est pas victime ! ... Il est complice." George ORWELL ( 1903- 1950 )
Par JML
Le 18/02/2015 à 07:38:35



Inscription : le 31/01/2004
Localisation : Brive La Gaillarde
Nous avons tout essayé sauf...    Modifier le message   Configuration de JML
Bonjour

Il n'y a pas de bombe nucléaire, il y a des missiles nucléaires entre autre au plateau d'Albion.

Il y a des missiles à longues et moyennes portées.

Certains sont sur les avions, les sous marins et le transport terrestre.

Le bombe nucléaire ainsi nommée n'existe pas sauf pour l'apocalypse. :D
Par Le-French
Le 18/02/2015 à 23:33:22



Inscription : le 26/05/2003
Localisation : Longjumeau
Nous avons tout essayé sauf...    Modifier le message   Configuration de Le-French
Bonjour JML,

Donc si je comprends bien "bombe nucléaire" est une mauvaise appellation. C'est vrai que les bombes sont des explosifs que l'ont "pose" genre les mines antipersonnel, pour faire écrouler les pans de falaises...

Cela dit, j'ai toujours rêvé d'être aux premières loges pour assister à l'apocalypse (qui signifie révélation) :D

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres, n'est pas victime ! ... Il est complice." George ORWELL ( 1903- 1950 )
Par JML
Le 19/02/2015 à 07:40:01



Inscription : le 31/01/2004
Localisation : Brive La Gaillarde
Nous avons tout essayé sauf...    Modifier le message   Configuration de JML
Bonjour Le-French

Pour une révélation cela en sera une, mais pas sur que l'on ait le temps de faire la conversation ! :?:
Par V.D.S
Le 19/02/2015 à 14:54:31



Inscription : le 17/11/2009
Nous avons tout essayé sauf...    Modifier le message   Configuration de V.D.S
Salut,

Pour ma part, je pense que ce ne sont pas ces groupuscules qu'il faut éradiquer en 1er, mais les

gouvernements qui forment et arment ces "terroristes". (USA, France...).

Leur but ? créer leur saloperie de Nouvel ordre Mondial.

Leurs adversaires ? les pays arabes (entre autres) qui refusent la domination impérialiste (et ils ont bien raison).

Leurs moyens ? Créer des soi-disant terroristes et partir en croisade contre eux pour se mettre l'opinion publique dans la poche et détruire les opposants.

Ma solution ? débusquer tous ces imposteurs (qui dominent et assujettissent tous les peuples du monde pour leurs propres intérêts), ensuite une corde, une chaise et à la chaîne !!

C'est uniquement pour ces tricheurs (menteurs, meurtriers, affameurs, voleurs, adorateurs de satan, etc, etc..), que l 'on devrait avoir recours à la peine de mort !!! :gun:

Mais ce n'est que mon avis ;)

Bonne journée :)

" On ne méprise pas tous ceux qui ont des vices, mais on méprise tous ceux qui n'ont aucune vertu. "
Par Le-French
Le 20/02/2015 à 15:27:58



Inscription : le 26/05/2003
Localisation : Longjumeau
Nous avons tout essayé sauf...    Modifier le message   Configuration de Le-French
Salut V.D.S,

Là tu t'attaques à du lourd. J'ai beaucoup de livres qui expliquent le fameux "nouvel ordre mondial". Ce dernier est déjà créé mais le plus difficile est de le mettre en place, de le gérer. Tout est fait pour conditionner les gens : jeux vidéo, émission TV gogolisante, faux livres d'histoire, pensée unique...

Tu savais que peu de gens savent qu'en réalité l'OTAN est une machine de guerre ? Encore un autre exemple : la Libye et son "dictateur".

En Libye, du temps du "dictateur" l'eau était gratuite, l'électricité coutait un sachet de billes, à la sortie des études les étudiants avaient un logement et un travail d'office. Seulement, la Libye avait son propre système économique que les grandes banques voyaient d'un très mauvais œil.

Il n'y a pas besoin de partir aussi loin pour avoir le même exemple car beaucoup de pays d'Europe étaient dans le même cas, comme la Bulgarie, la Hongrie, la Roumanie... Qui eux aussi avaient leur "dictateur" et les mêmes avantages et système que la Libye.

La suite, tu las connais : il faut diviser le peuple, créer des terroristes, laisser foutre le bordel puis envoyer les "héros"...

Tous les anciens livres le disent : l'humanité sera jugée et foudroyée pour ce que cette dernière à fait. Reste à savoir quand.

Bonne journée.

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres, n'est pas victime ! ... Il est complice." George ORWELL ( 1903- 1950 )
Par PIERRE02
Le 20/02/2015 à 19:18:50

Inscription : le 08/02/2012
Nous avons tout essayé sauf...    Modifier le message   Configuration de PIERRE02
*
Le-French ... ah , le bon dictateur !!!

Déjà du temps des Romains il y avait Cicéron qui donnait à titre d'exemple la vieille de Siracuse qui, au grand étonnement de tous, clamait qu'elle ne voulait pas que l'on tue le dictateur d'alors en place publique :

* Chaque dictateur quel avait connu avait été pire que son prédécesseur donc gardons celui-là*.

Ce n'est donc pas d' aujourd'hui.
Par defre.vts
Le 24/02/2015 à 18:44:38



Inscription : le 11/03/2002
Localisation : Groland
Nous avons tout essayé sauf...    Modifier le message   Configuration de defre.vts
Bonjour ,

Vouloir éradiquer une "bande d'abruties" avec des missiles nucléaires ou des bombes à neutron , c'est vouloir se mettre à leurs niveaux !!!!

Comme dans toutes les guerres , c'est les pauvres innocents qui vont trinquer .

Pour la Lybie , tu demanderas à Mr Nicolas 1er pourquoi nous en sommes là !

L'occident , ça ne veut rien dire et il me semble que ni l'Angleterre ni le Portugal font parti de l'occident !

Tout le monde sait que l'OTAN est une organisation politico-militaire .

Mais bon , la guerre existera toujours dans ce monde quelque soit sa forme .(malheureusement)

Enfin , j'éspère que ta phrase : " Alors pourquoi pas la bombe nucléaire qui reste le meilleur moyen " est une boutade ou alors tu es aussi dangereux que ses terroristes

Tu ne veux pas que l'on fasse revenir les dinosaures pour aller combattre "les mauvais gens" .

Bref , arrête la télé ! lol

A+

BANZAI !
Pages : 1 - 2
Page suivante


Retour sur le forum Autres

Identification

Nom d'utilisateur
Mot de passe

  Recevez vos identifiants par e-mail si vous les avez oubliés.
  Inscrivez-vous si vous n'êtes pas encore membre de TousLesDrivers.com.
 
Répondre au message Nous avons tout essayé sauf...

   Message
      

   Insérer des smileys
    :)  ;)  :D  :P  :(  :?:
    Plus de smileys
    Lien N°1 / Lien N°2 / Puce / Gras / Italique / Souligné / Barré

   Merci de lire la FAQ avant d'ajouter un message.