Actualités
16/04/24 Le logiciel Portable SSD Software tire sa révérence pour les SSD USB Samsung
16/04/24 Pilote NVIDIA GeForce Game Ready 552.22 pour Manor Lords et No Rest for the Wicked
05/04/24 Un nouveau firmware pour la webcam Logitech C920
04/04/24 Drivers NVIDIA GeForce 552.12 pour Call of Duty Season 3 et Diablo IV RT
29/03/24 Options+ 1.68 pour le clavier Logitech Signature Slim K950 et la souris Signature Plus M750
25/03/24 La chaîne CORSAIR iCUE LINK supporte désormais jusqu'à 24 périphériques [MAJ]
25/03/24 Samsung publie Magician 8.1 pour les SSD, clés USB et cartes mémoire
21/03/24 Drivers AMD 24.3.1 pour Horizon Forbidden West Complete Edition et nouveaux profils HYPR-RX
19/03/24 Drivers NVIDIA GeForce 551.86 pour Horizon Forbidden West Complete Edition
12/03/24 Deux nouveaux casques SteelSeries Arctis Nova 5 et 5X dévoilés dans GG 58.0.0


Fichiers
19/04/24 Elgato Control Center 1.6.0.536
19/04/24 Elgato Stream Deck 6.6.0.20583
19/04/24 Elgato Camera Hub 1.10.0.3053
19/04/24 Elgato 4K Capture Utility 1.7.12.5041
19/04/24 Elgato Wave Link 1.10.0.2262
18/04/24 Logitech G HUB 2024.3.3733
18/04/24 Logitech Options+ 1.70.551909
18/04/24 JVC KY-PZ200 1.1.57
18/04/24 JVC KY-PZ400 1.2.50
18/04/24 SIGMA 150-600mm F5-6.3 DG DN OS | Sports Sony E-Mount 56389566 04
Accueil / Autres
Répondre Actualiser Rechercher S'inscrire ou s'identifier FAQ

Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7
Page suivante

Par Le-French
Le 07/05/2015 à 15:54:52



Inscription : le 26/05/2003
Localisation : Longjumeau
Paraît-il que c'est la crise ?!    Modifier le message   Configuration de Le-French
Salut les fifilles :D

Il y a quelques jours, j'ai pu lire un article relayé par Yahoo qui dénonçait la crise sous la forme suivante : En 2014 tous les actionnaires des entreprises cotées au NASDAQ se sont partagés 1000 milliards de dollars.

Quand j'essaie d'expliquer aux gens qu'il n'y a JAMAIS eu de crise, je me fais rire au nez. C'est bien, continuez à pensez que les patrons n'ont aucun fric, rêvez bien.

N'oubliez pas que grâce aux 35 heures, les patrons n'ont jamais été aussi riches (par rapport aux années 90 )

nous nous partageons 1000 milliards mais rien pour vous petits travailleurs, désolé c'est la crise... :?:

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres, n'est pas victime ! ... Il est complice." George ORWELL ( 1903- 1950 )
Par JML
Le 07/05/2015 à 19:18:09



Inscription : le 31/01/2004
Localisation : Brive La Gaillarde
Paraît-il que c'est la crise ?!    Modifier le message   Configuration de JML
Bonsoir

Oui c'est la crise, mais les crise de rire pour les 500 familles les plus riches en France. :D

Il faut bien trouver son plaisir où l'on peut ! :)
Par defre.vts
Le 07/05/2015 à 22:02:29



Inscription : le 11/03/2002
Localisation : Groland
Paraît-il que c'est la crise ?!    Modifier le message   Configuration de defre.vts
Bonsoir ,

Et oui le gros problême reste la répartition de la richesse car il y a de la richesse mais tout le monde n'en profite pas !!!

Yann Arthus-Bertrand , l'avait très bien expliqué dans son reportage et rien ne change !

La vrai question est pourquoi nous en sommes la ??? et que tout le monde crie au scandale mais rien ne bouge !!!!!

Un exemple tout con : on dit que c'est la crise , alors qu'il y a de plus en plus de gens sur les routes pendant les vacances ???

A+

BANZAI !
Par PIERRE02
Le 08/05/2015 à 00:14:31

Inscription : le 08/02/2012
Paraît-il que c'est la crise ?!    Modifier le message   Configuration de PIERRE02
*
Depuis que les "bandits" , les "conquérants" , les "rois" et autres ont volés le bien des autres, ceux-ci ont institué le " droit de propriété ( pour eux ) , instauré le cadastre , etc ...

La Révolution Française avait essayé de remédier à cela mais malheureusement nos "politiques" sont revenus sur ces principes d'égalité en rendant aux "nobles" leur biens.

Même notre "actuelle constitution" conforte cela puisqu'il suffit que le "fisc" soit mal "organisé" ou que les voleurs ne se fassent pas prendre pour que ceux-ci restent propriétaires de bien très mal acquits en toute impunité.

Il parait que FH avait voulu déclarer la guerre au "fric" mais malheureusement comme il n'a pas agit par une "déclaration de guerre en bonne et due forme", comme il en avait le pouvoir, mais par la voie législative cela a été déclaré anticonstitutionnel !!!

Et pourtant c'était possible ...

L' a-t-il fait exprès ?
Par Le-French
Le 08/05/2015 à 18:36:47



Inscription : le 26/05/2003
Localisation : Longjumeau
Paraît-il que c'est la crise ?!    Modifier le message   Configuration de Le-French
Salut à vous,

C'est fou quand même, 1000 milliards... Comment peut-on l'écrire ? Comme ça : 1000 000 000 000 000 ?En voilà des zéros.

Pour defre.vts : tu as oublié un petit détail dans ta dernière phrase :

- Un exemple tout con : on dit que c'est la crise , alors qu'il y a de plus en plus de gens sur les routes pendant les vacances "aves des voitures dernières générations" ???

Certains ont décidé de ne pas subir la "crise" :
En bas des chez moi, beaucoup ne connaissent pas la crise car ils gagnent 200 balles par jour. Leur boulot ? Etre aux abords des routes, s'asseoir sur une chaise bien placée et crier "ça passe" ou bien "ça patrouille". Vous vous imaginez, 1400 balles par semaine à mi temps et net d'impôts.

Pour en revenir à la crise, je crois que l'humain a fait une grave erreur d'avoir placer le marché des finances au centre de... l'humanité.

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres, n'est pas victime ! ... Il est complice." George ORWELL ( 1903- 1950 )
Par PIERRE02
Le 08/05/2015 à 21:09:22

Inscription : le 08/02/2012
Paraît-il que c'est la crise ?!    Modifier le message   Configuration de PIERRE02
*
Et ... ils ont même trouvé une excuse dont on en entend parler tous les jours ...

* la mondialisation .. *.

Oui , la mondialisation de la voyoucratie.
Par defre.vts
Le 09/05/2015 à 16:13:52



Inscription : le 11/03/2002
Localisation : Groland
Paraît-il que c'est la crise ?!    Modifier le message   Configuration de defre.vts
Le french ,

Encore une foie , tu dévies ! :D

Tes remarques sont encore " très clichées " !

Tout le monde ne roule pas en grosse voiture et toutes les personnes qui habitent la région parisienne ne sont pas des "chouffers" ou des trafiquants ... Bien sure que cela existe mais ce n'est pas tout le monde .

A+ ;)

BANZAI !
Par JML
Le 09/05/2015 à 19:44:53



Inscription : le 31/01/2004
Localisation : Brive La Gaillarde
Paraît-il que c'est la crise ?!    Modifier le message   Configuration de JML
Bonsoir

Le Capitalisme ce système qui dirige le monde n'a été choisi par aucun Peuple.

Il est là le problème, si le capitalisme est le système que préfère le Peuple il n'a qu'à le dire, mais pour commercer il faut le lui demander.

Vive la Vraie Démocratie qui Élit et Sanctionne et qui responsabilise le Peuple en lui permettant de choisir le système avec lequel il veut vivre.

Si plus de 50% de vote blanc à une élection l'élection est illégitime, puisque l'ensemble des participants n'ont pas obtenu la majorité des votants, acceptant de choisir quelqu'un parmi eux.

Dans ce cas l'élection est annulée et tous les participants sont interdits de se représenter à vie à une autre.

Cela s'appelle la sanction, la Sanction du peuple qui estime que tous les Gens qui se présentent à l'élection ne sont pas un choix Démocratique.

Le Peuple estime que tous les Gens qui se présentent veulent appliquer le même système, qui est pour le moment le Capitalisme.

Ce sont donc tous des Ambitieux qui aiment le FRIC.

Mais si le peuple choisit s'il ne sanctionne pas, alors il est responsable de ses élus et du système avec lequel il vit.

Il est responsable et il ne doit pas se plaindre, c'est la Démocratie, la Vraie Démocratie, la responsabilisation des Peuples.

Je vous mets ma main au feux qu'après avoir sanctionné pour exprimer sa colère qui est de plus en plus importante en ce moment, le Peuple finira par choisir le Capitalisme.

Me direz vous, alors à quoi cela sert la Vraie Démocratie ?

La responsabilisation d'un Peuple est importante, même si ce Peuple choisit le Capitalisme, le Fascisme, le Communisme, un Leader.

Car lorsque nous sommes responsables, nous devenons des êtres doués d'intelligence, qui dit intelligence dit art de se remettre en question.

C'est comme cela que l'humanité évolue en assumant ses erreurs et en essayant de ne pas les reproduire.

Mais surtout pas en disant, de toute façon je n'y peux rien, c'est la faute des autres.
Par Le-French
Le 10/05/2015 à 01:12:25



Inscription : le 26/05/2003
Localisation : Longjumeau
Paraît-il que c'est la crise ?!    Modifier le message   Configuration de Le-French
Salut defre.vts :D

arf, j'ai oublié une phrase dans mon dernier post :?: Je vais corriger pour mieux comprendre... J'ai rajouté la phrase manquante et tu remarqueras que le sujet réel reprend par "pour en revenir à la crise... "
J'avoue que souvent je passe d'un extrême à un autre sans le vouloir :D

Mais attention, je n'ai pas dit "grosse voiture" mais bien "voiture dernière génération" qui peut-être une Twingo, focus, swift... Et non forcément une grosse berline.


A JML : ce n'est pas con ce que tu dis, il y a pas mal de vérité ;)

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres, n'est pas victime ! ... Il est complice." George ORWELL ( 1903- 1950 )
Par PIERRE02
Le 10/05/2015 à 22:14:44

Inscription : le 08/02/2012
Paraît-il que c'est la crise ?!    Modifier le message   Configuration de PIERRE02
*
Aujourd'hui des nouvelles intéressantes :

Un héritier de l'argent accumulé grâce à la traite des noirs ...

http://www.ledauphine.com/faits-divers/2015/05/09/le-baron-seilliere-fortune-esclavagiste

Les voyous qui ont instauré le droit de propriété pour eux-mêmes pour des biens mal acquits seraient-ils à l'abri des lois ?

La Révolution Française avait confisqué les biens de la noblesse ( ceux qui le avaient acquis par la guerre , le vol, le pillage, etc ... ) mais que malheureusement on leur avait rendu un peu plus tard !

Pour l' ETAT il y a surement encore moyen d' aller fouiller dans le passé pour le grand bien des plus pauvres ...

Personnellement je prône une nouvelle constitution ou le droit à l'oubli , l' amnistie ne puisse être invoqué surtout en matière de délits financiers au détriment de l 'ETAT comme la fraude fiscale , etc ...

Et si on plafonnait les successions à par exemple 200 000 euros par enfant tout le reste étant destiné à aider la jeunesse , les pauvres , les régimes de retraite , la Sécurité Sociale et ... le DEFICIT ... !!!
Par leo2breizh
Le 15/05/2015 à 10:21:13

Inscription : le 15/01/2008
Localisation : Brest
Paraît-il que c'est la crise ?!    Modifier le message   Configuration de leo2breizh
Bonjour à tous

On vient de découvrir que Hitler était riche

à million ...

malheureusement

personne ne réclame sa succession.

La VI république ... hum ... moi j'aimerais

bien ... quoique j'en suis intiment persuadé

cela ne résoudra pas ces problèmes de

détournements.
Par leo2breizh
Le 15/05/2015 à 10:41:46

Inscription : le 15/01/2008
Localisation : Brest
Paraît-il que c'est la crise ?!    Modifier le message   Configuration de leo2breizh
Pouvoir, argent et sexe ... une VI république, une XXV république ... rien ni changera ...

puisqu'une loi immuable de la nature fait de nous des etres corruptibles ...
Par JML
Le 15/05/2015 à 15:17:28



Inscription : le 31/01/2004
Localisation : Brive La Gaillarde
Paraît-il que c'est la crise ?!    Modifier le message   Configuration de JML
Bonjour

Nous ne sommes pas des êtres méchants ou gentils nous sommes des êtes intelligents.

Comme l'intelligence réside dans cet art extraordinaire de nous remettre en question.

Ce qui fait que la vérité d'aujourd'hui ne sera probablement pas celle de demain et n'était pas du tout celle d'hier.
Par leo2breizh
Le 15/05/2015 à 17:23:20

Inscription : le 15/01/2008
Localisation : Brest
Paraît-il que c'est la crise ?!    Modifier le message   Configuration de leo2breizh
bonjour

Les affaires Ponzi, Madoff et plus reçenment Tapie ne sont pas le fait

de crétins des Alpes ... cela serait meme le contraire.

Plus l'escroquerie est grande plus l'intelligence de l'auteur

l'est tout autant.

Moi ce que je dis est relatif à la nature humaine "de vouloir toujours

bouffer la frite dans l'assiette du voisin".

Tu remarqueras dans la trinité "Pouvoir, argent et sexe" ,de

tous les scandales qui éclaboussent la république, Il y en a toujours

un qui est prépondérant.

Bien sur la nature humaine nous fit en meme temps intègre ...

et d'ailleurs je le vois tous les jours ... quand les uns luttent pour

survivre les autres se goinfrent.

"La frite est toujours meilleur dans l'assiette du voisin".

Et absolument rien ni fera ... pas meme une VI république.

Et malheureusement il n'y a pas de solution miracle.

Et ça me fiche le cafard ...
Par leo2breizh
Le 15/05/2015 à 18:51:41

Inscription : le 15/01/2008
Localisation : Brest
Paraît-il que c'est la crise ?!    Modifier le message   Configuration de leo2breizh
Bon pas longtemps ...
Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7
Page suivante


Retour sur le forum Autres

Identification

Nom d'utilisateur
Mot de passe

  Recevez vos identifiants par e-mail si vous les avez oubliés.
  Inscrivez-vous si vous n'êtes pas encore membre de TousLesDrivers.com.
 
Répondre au message Paraît-il que c'est la crise ?!

   Message
      

   Insérer des smileys
    :)  ;)  :D  :P  :(  :?:
    Plus de smileys
    Lien N°1 / Lien N°2 / Puce / Gras / Italique / Souligné / Barré

   Merci de lire la FAQ avant d'ajouter un message.