Actualités
16/04/24 Le logiciel Portable SSD Software tire sa révérence pour les SSD USB Samsung
16/04/24 Pilote NVIDIA GeForce Game Ready 552.22 pour Manor Lords et No Rest for the Wicked
05/04/24 Un nouveau firmware pour la webcam Logitech C920
04/04/24 Drivers NVIDIA GeForce 552.12 pour Call of Duty Season 3 et Diablo IV RT
29/03/24 Options+ 1.68 pour le clavier Logitech Signature Slim K950 et la souris Signature Plus M750
25/03/24 La chaîne CORSAIR iCUE LINK supporte désormais jusqu'à 24 périphériques [MAJ]
25/03/24 Samsung publie Magician 8.1 pour les SSD, clés USB et cartes mémoire
21/03/24 Drivers AMD 24.3.1 pour Horizon Forbidden West Complete Edition et nouveaux profils HYPR-RX
19/03/24 Drivers NVIDIA GeForce 551.86 pour Horizon Forbidden West Complete Edition
12/03/24 Deux nouveaux casques SteelSeries Arctis Nova 5 et 5X dévoilés dans GG 58.0.0


Fichiers
19/04/24 Elgato Control Center 1.6.0.536
19/04/24 Elgato Stream Deck 6.6.0.20583
19/04/24 Elgato Camera Hub 1.10.0.3053
19/04/24 Elgato 4K Capture Utility 1.7.12.5041
19/04/24 Elgato Wave Link 1.10.0.2262
18/04/24 Logitech G HUB 2024.3.3733
18/04/24 Logitech Options+ 1.70.551909
18/04/24 JVC KY-PZ200 1.1.57
18/04/24 JVC KY-PZ400 1.2.50
18/04/24 SIGMA 150-600mm F5-6.3 DG DN OS | Sports Sony E-Mount 56389566 04
Accueil / Autres
Répondre Actualiser Rechercher S'inscrire ou s'identifier FAQ

Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7
Page suivante

Par TLDFlo_59
Le 10/08/2015 à 15:57:42



Inscription : le 28/09/2010
Localisation : Loin De Chez Toi
alors, ce déploiement Win10?    Modifier le message   Configuration de TLDFlo_59
rebelote-91 je me souviens d'avoir eu un probleme avec le Wifi sur Ubuntu y a quelques années, et même un probleme de son... Mais ça, ça arrive très souvent sur Ubuntu.

les autres distributions aujourd'hui ne posent plus de problème (peut être encore chez Ubuntu, mais Osef de lui, je ne l'aime pas :D ). je n'ai pas rencontré de problème avec OpenSuse, que ce soit Wifi, Graphique (GTX660M bien reconnu avec les pilotes Nvidia), Graveur DVD... Le temps à changer.

Si tu parles de Linux de l'époque, je devrais te parler de Windows ME qui n'arrive pas à reconnaître aucun de mes périphériques sur mon nouveau PC, et pourtant c'est un Windows ! ;)

Dashlane - 6 mois gratuit ! :)
Par rebelote-91
Le 10/08/2015 à 16:42:58



Inscription : le 24/02/2007
alors, ce déploiement Win10?    Modifier le message
Mouai. %) , il faudra m'expliquer pourquoi Linux n'a jamais dépassé Windows en nombre d'utilisateurs ?

Revenons à Win10, pour l'instant tout va bien sur le portable Lenovo (sauf pavé numérique voir plus haut), je continu de faire quelques tests avant de faire la mise à jour sur ma tour, peut-être que là je vais avoir des problèmes, mais pas sur, je verrais bien.

Après la sauvegarde du contenu de mes disques dur, je laisserais faire la mise à jour sur Win8.1 et si tout va bien comme sur le portable, je ferais une installation propre + la KB3081424 :D

Si tout va encore bien ou non, je posterais mes résultats :)

Mais que les fenêtres sont moches !!, il y a un effort a faire de ce côté, Pfff
Par PIERRE02
Le 10/08/2015 à 18:04:20

Inscription : le 08/02/2012
alors, ce déploiement Win10?    Modifier le message   Configuration de PIERRE02
Pour les fenêtres de l'explorateur comme on ne s'y retrouve pas , j'ai "colorisé" la barre du haut ...

Le souci ce n'est pas avec le pavé numérique mais le pilote Synaptics du TouchPad d'ailleurs Windows le dit lors de l'installation.
En plus les pilotes génériques fonctionnent mal car sur mes deux medion j'ai un voyant supplémentaire qui doit "normalement" s'allumer blanc quand on le dévalide .
Par rebelote-91
Le 10/08/2015 à 19:21:51



Inscription : le 24/02/2007
alors, ce déploiement Win10?    Modifier le message
Pilote Synaptics à jour 06/2015, je le supprime et je tente avec un autre plus ancien.

Résultat = Gasp il refait la mise à jour, il ma viré la version de 2007 de chez Lenovo pour mettre la sienne de 06/2015, en mode sans échec ça semblait fonctionner, j'y retourne pour voir :(

edit
En mode sans échec le pavé fonctionne même sans virer le pilote ??, une autre idée de recherche ??

j'avais en plus du pilote (suppression) désinstallé l'application Synaptics dans Programmes et Fonctionnalités, il me la remis en plus du pilote 2015 :-D il est borné le Win10 :D

re edit
Bon de toute façon j'ai réussi à le forcer et ça ne change rien, avec internet déconnecté, je verrais un autre jour
Par PIERRE02
Le 10/08/2015 à 23:46:39

Inscription : le 08/02/2012
alors, ce déploiement Win10?    Modifier le message   Configuration de PIERRE02
Pour les pilotes en mise à jour il faut :

1 - Déconnecter l'internet
2 - Supprimer le pilote ( je dis bien quand on veut l'enlever cocher supprimer )
3 - Aller dans Système , Avancé , Matériel , Paramètres d'installation de périphériques et cocher "installer manuellement" et aussi "pas de pilote Windows Update"

Je connais très bien car j'utilise deux interfaces USB port série à chipset Prolific et le pilote update mais de provenance officielle Prolific n'a jamais fonctionné.
Il faut mettre un très vieux pilote. D'ailleurs chez Prolific ils sont sympas car ils préconisent tout simplement d'acheter un adaptateur compatible !!!
Par TLDFlo_59
Le 11/08/2015 à 01:47:34



Inscription : le 28/09/2010
Localisation : Loin De Chez Toi
alors, ce déploiement Win10?    Modifier le message   Configuration de TLDFlo_59
@ Rebelote : Parce qu'il ne s'agit pas d'un produit commercial et il n'y a pas de publicité pour les produits Linux. Par contre on reparlera de ceci, dès que Steam fera sa pub pour la Steam OS ;)

D'ailleurs, (je reviens là dessus), il y a tout de même une très grosse part du marché Linux dans le monde de la mobilité (Android... :D )

Dashlane - 6 mois gratuit ! :)
Par rebelote-91
Le 11/08/2015 à 11:10:04



Inscription : le 24/02/2007
alors, ce déploiement Win10?    Modifier le message
Bonjour

@PIERRE02 , j'ai déjà fais, voir au dessus, mais j'ai tout recommencé par acquit de conscience et toujours pareil.

Le Pilote Synaptics que Windows installe viens du fournisseur et non pas de Microsoft ! :?:

La bidouille dans la base de registre fonctionne, mais un (e) utilisateur lambda ne sais pas le faire (testé chez une voisine, pas blonde), Microsoft pourrait corriger ce "Bug" facilement

edit
Déjà 15 mises à jour :O , je vais donc attendre encore un petit peu pour mettre à niveau mon ordi principal :D
Par PIERRE02
Le 14/08/2015 à 02:43:52

Inscription : le 08/02/2012
alors, ce déploiement Win10?    Modifier le message   Configuration de PIERRE02
Ici je n'ai absolument pas eu besoin de toucher à quoique ce soit à la base de registre.

Dévalider les pilotes depuis WindowsUpdate a un inconvénient c'est que la machine se retrouve toute nue sans pilotes téléchargés et installés si on fait cela avec le réseau débranché.

Si on valide par WindowsUpdate évidemment tous les pilotes que Windows connaît seront installés y compris le "mauvais" Synaptics et mon "mauvais" Prolific.
Il faire seulement ensuite faire comme dit plus haut.

L'inconvénient sera que tout nouveau pilote en provenance de Microsoft ne s'installera évidemment plus jamais.

Pour les pilotes Synaptics c'est exactement la mème chose avec tous les portables que j'ai ici et seuls les "vrais" pilotes fabricant fonctionnent correctement !!!
Il y a même des conflits avec les "Manager" de touches spéciales Fn + pour valider ou invalider le TouchPad.
Je suis obligé de le réinstaller après avoir remis les bons pilotes sinon cela ne fonctionne pas.

Medion,Asus, Acer, MSI, HP tous pareils ...

-------------------------------------

J'avais déjà remarqué des choses bizarres car avec les pilotes "soit-disant" plus récents que ceux d'origine il y avait déjà des soucis que ce soit avec Windows 7 ou 8.

Sur mes Medion et aussi un HP DV7-4162SF c'est évident car la dévalidation des TouchPad doit allumer une Led blanche située sur le coté gauche de celui-ci et si le pilote n'est pas le bon la Led ne s'allume jamais. !!!

---------------------------------------------
Par PIERRE02
Le 14/08/2015 à 03:01:24

Inscription : le 08/02/2012
alors, ce déploiement Win10?    Modifier le message   Configuration de PIERRE02
Tiens si quelqu'un a des soucis avec du LAN Realtek je me suis apperçu que le pilote qui s'installe fonctionne mais , un superbe mais :

La liaison "filaire" est coupée. C'est évident car aucune led ne s'allumait quand on branchait un câble réseau .

Il a fallu que je remettre le pilote d'origine et la pas de souci avec WindowsUpdate qui n'a pas forcé quoique ce soit..

Phénomène découvert lors du passage de Windows 8.1 à Windows 10 sur un ASUS S550C.

C'était tellement bizarre que pour un peu j'allais démonter l'appareil.
Comme il était utilisé normalement en WIFI on ne branchait que très occasionnellement une câble réseau et une prise USB située juste a coté m'a aussi fait penser qu'en essayant de rentrer la prise d'une souris USB dans l'embase RJ45 on avait pu tordre des contacts !!!
Par rebelote-91
Le 16/08/2015 à 18:08:05



Inscription : le 24/02/2007
alors, ce déploiement Win10?    Modifier le message
Bonjour

Comme prévu, j'ai installé Win10 pro 64 sur ma tour, tout a l'air de fonctionner pour l'instant, pas de matériels en défaut ou autres, à voir dans la durée :)
Par TofVW
Le 16/08/2015 à 23:09:15



Inscription : le 15/11/2004
Localisation : Quincy-voisins
alors, ce déploiement Win10?    Modifier le message   Configuration de TofVW
Perso, après une mise à jour cet après-midi, mon micro refonctionne, mais uniquement sur les connecteurs arrière. A l'avant rien du tout; en attendant une prochaine mise à jour, peut-être?

Sinon il fonctionne bien, et à part certaines applications qui se ferment toutes seules la 1ère fois que je les lance (Météo et le Store, mais qui fonctionnent parfaitement au 2ème coup), je n'ai rencontré qu'un seul bug: sur la liste des raccourcis rapides de l'Explorateur de fichiers dans le Menu Démarrer, seul "Documents" veut bien s'ouvrir.

Par contre, je note de nombreuses régressions:
- sur Edge, pas encore d'extensions (et internet sans bloqueur de pubs, c'est vraiment un monde surréaliste que j'ai redécouvert, du coup retour sur IE en attendant), gestion des Favoris calamiteuse, paramètres réduits au stricte minimum (bien trop stricte!), et impossible de choisir le dossier de destination des téléchargements;
- sur l'appli Courrier, impossible de désactiver l'option "Conversation" (qui regroupe tous les mails en un seul), disparition des smileys, impossible de vider la Corbeille ou les Courriers indésirables en un seul clic (hallucinant qu'ils n'aient pas pensé à ça), et impossible d'envoyer un mail depuis un Alias;
- sur l'appli Groove Musique, impossible de lire un CD audio ou un flux web, du coup retour sur Windows Media Player;
- de façon générale, impossible de désinstaller la plupart des applications pour éviter les doublons (virer Groove Musique pour ne garder que WMP, virer Films & séries TV pour ne garder que PowerDVD (ou MPC-HC ou VLC), virer Courrier/Calendrier/Contacts pour utiliser Outlook 2013, etc.).

Tout ceci était possible sur Windows 8.1, je commence à regretter d'avoir mis à jour... mais je reste optimiste et j'espère que tout ceci sera corrigé au fil des prochaines mises à jour. :)

Le monde appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.
Par rebelote-91
Le 17/08/2015 à 00:19:06



Inscription : le 24/02/2007
alors, ce déploiement Win10?    Modifier le message
Tu n'a pas de chance ou alors ton PC n'était au top avant la mise à jour, comme je le marque au dessus pour ma part tout va bien, à par un programme "Image Composite Editor" que j'ai réinstallé car il était verrolé,

La Météo fonctionne bien ici, pour le courrier j'utilise Windows Live Mail 2012 sans problèmes, enfin bref, mon bureau sous Win10 est exactement comme sous Win8.1 Pro en apparence et tout est fonctionnel, même Money 2005, je n'aime pas Edge alors j'utilise IE11 qui est fournis, tout va bien :D : édit: (pour l'instant)

donc Portable Lenovo et ma tour tout est OK :P , les fenêtres toujours moches, mais bon.
Par TofVW
Le 17/08/2015 à 09:18:54



Inscription : le 15/11/2004
Localisation : Quincy-voisins
alors, ce déploiement Win10?    Modifier le message   Configuration de TofVW
rebelote-91: je n'ai juste qu'un ou deux bugs mineurs, je ne me plains pas, et ce sera sûrement bientôt arrangé. ;)

Tous les défauts cités ne sont pas des bugs, ce sont carrément des fonctionnalités manquantes. Et là, MS à ch*é dans la colle, si vous me passez l'expression. :D

PS: après la mise à jour, j'ai fait une installation propre, et j'ai les mêmes bugs sur mes 2 PC. ;)

Le monde appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.
Par mike62
Le 17/08/2015 à 12:46:56

Inscription : le 23/11/2007
Localisation : Pluton
alors, ce déploiement Win10?    Modifier le message
il faut un sp1 a cet os, juste attendre...
Par JML
Le 17/08/2015 à 19:32:50



Inscription : le 31/01/2004
Localisation : Brive La Gaillarde
alors, ce déploiement Win10?    Modifier le message   Configuration de JML
Bonsoir

Toujours quelques bug avec Windows 10 il n'est même pas foutu de faire tourner Twitter sans planter tout le temps.
Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7
Page suivante


Retour sur le forum Autres

Identification

Nom d'utilisateur
Mot de passe

  Recevez vos identifiants par e-mail si vous les avez oubliés.
  Inscrivez-vous si vous n'êtes pas encore membre de TousLesDrivers.com.
 
Répondre au message alors, ce déploiement Win10?

   Message
      

   Insérer des smileys
    :)  ;)  :D  :P  :(  :?:
    Plus de smileys
    Lien N°1 / Lien N°2 / Puce / Gras / Italique / Souligné / Barré

   Merci de lire la FAQ avant d'ajouter un message.