Actualités
26/04/24 Les pilotes AMD Software 24.4.1 sont en ligne pour Manor Lords
25/04/24 Crucial publie l'ISO du firmware M3CR046 pour certains SSD Crucial MX500
24/04/24 La version finale de rekordbox 7.0 publiée par Pioneer DJ en mai 2024 ?
16/04/24 Le logiciel Portable SSD Software tire sa révérence pour les SSD USB Samsung
16/04/24 Pilote NVIDIA GeForce Game Ready 552.22 pour Manor Lords et No Rest for the Wicked
05/04/24 Un nouveau firmware pour la webcam Logitech C920
04/04/24 Drivers NVIDIA GeForce 552.12 pour Call of Duty Season 3 et Diablo IV RT
29/03/24 Options+ 1.68 pour le clavier Logitech Signature Slim K950 et la souris Signature Plus M750
25/03/24 La chaîne CORSAIR iCUE LINK supporte désormais jusqu'à 24 périphériques [MAJ]
25/03/24 Samsung publie Magician 8.1 pour les SSD, clés USB et cartes mémoire


Fichiers
26/04/24 NVIDIA GeForce Experience 3.28.0.412
26/04/24 Nikon D7500 1.12
26/04/24 Nikon D850 1.31
26/04/24 Insta360 X4 1.0.8
26/04/24 Insta360 Ace Pro 1.0.51
26/04/24 Fractal Audio FM9-Edit 1.02.11
26/04/24 Fractal Audio Axe-Edit III 1.13.20
26/04/24 AMD AMD Software : Cloud Edition Gaming Update 24.4.1 WHQL
26/04/24 AMD Install Manager 24.4.1
26/04/24 AMD AMD Software : Adrenalin Edition Combined GCN/RDNA 24.4.1 WHQL
Accueil / Autres
Répondre Actualiser Rechercher S'inscrire ou s'identifier FAQ

Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7
Page suivante

Par PIERRE02
Le 20/08/2015 à 20:21:39

Inscription : le 08/02/2012
alors, ce déploiement Win10?    Modifier le message   Configuration de PIERRE02
Je ne comprend pas :

C'est quoi l'astuce en passant par la clé car je ne vois rien d'autre que de lancer le setup ?

En démarrant sur une clé c'est pareil il y a bien l'option mise à niveau ...
Par rebelote-91
Le 20/08/2015 à 20:45:15



Inscription : le 24/02/2007
alors, ce déploiement Win10?    Modifier le message
Voir la réponse de philumax, ou relis son 1er post, il parle de la clé dans la base de registre


Comme tu vois, entre donner un "coup de pouce" et assister il y a une différence ;)


edit: 21h35
l'installation commence (plus vite que prévu :) )

Je passe en mode OFF pour ce soir, bonne nuit les petites
Par PIERRE02
Le 20/08/2015 à 22:10:49

Inscription : le 08/02/2012
alors, ce déploiement Win10?    Modifier le message   Configuration de PIERRE02
Ah, ah, ah ... les trois lettres "ici" en bleue !!!

Ce n'est donc pas avec une clé USB mais une clé dans la base de registre.

Sinon , bof ... attendre ...
Par rebelote-91
Le 21/08/2015 à 23:08:48



Inscription : le 24/02/2007
alors, ce déploiement Win10?    Modifier le message
et oui, c'est toi qui faisait une fixation sur une clé USB :D

Donc installation à partir d'Update réussi à la deuxième tentative et Win10 activé, la première à foirée pendant l'installation ??

Il me reste un petit message d'erreur à virer, sinon le reste roule bien, aucune erreurs dans le Gestionnaire de périphériques mais j'ai perdu au passage la particularité de ma "tablette", je m'en doutais, j'ai tenté le coup, pour l'instant ça ne me gène pas plus que ça, mais bon !

Si je ne trouve pas le moyen de retrouver cette option je repasserais sans doute dans quelques temps à Win7 pour la "tablette" et je reste avec Win10 pour les deux autres PC
Par PIERRE02
Le 22/08/2015 à 17:30:27

Inscription : le 08/02/2012
alors, ce déploiement Win10?    Modifier le message   Configuration de PIERRE02
Je n'en démord pas en disant que cela aurait été plus rapide et cela n'aurait pas foiré en faisant comme je le disais , mais bon

C'est quoi la " particularité de la tablette " ?
Par JML
Le 25/08/2015 à 09:26:25



Inscription : le 31/01/2004
Localisation : Brive La Gaillarde
alors, ce déploiement Win10?    Modifier le message   Configuration de JML
Bonjour

Bon Windows 10 a eu ma patience je suis de retour sous Windows 7 64 bits c'est plus reposant.

Autrement je passais mon temps à réparer mon propre ordinateur.

Ceci est peut être du au fait que mon Asus X73SV est trop ancien.
Par PIERRE02
Le 25/08/2015 à 17:00:46

Inscription : le 08/02/2012
alors, ce déploiement Win10?    Modifier le message   Configuration de PIERRE02
Pour mon Asus X73SV ...

Quel est le problème que tu rencontres ?
Ici Je n'ai absolument aucun soucis sauf pour les portables les utilitaires spécifiques qui gèrent les fonctions spéciales des claviers + les icones qui s'ouvrent avec ces commandes ou j'ai un peu du batailler.

Pour les ACER que je possède j'ai réussi à trouver les versions des utilitaires qui vont bien.

Pour un MSI pareil.

Pour un ASUS S550C un peu plus récent que le tien cela fonctionne hormis que sur le site d'ASUS ils mettent à disposition une version de Splendid qui ne fonctionne pas du tout !!!

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
ASUS Splendid (For Windows 10 Upgrade)
ASUS Splendid gives you a great visual experience by different contextual modes.
Please update ASUS Splendid to v3.11.0001 or newer to avoid compatibility problems caused by upgrading to Windows 10.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'ai remis la version pour Windows 8 qui ne pose pas de problèmes ...

*****
Pour les appareils en question je vais essayer de faire le point et j'indiquerai dans un message spécifique les versions qui vont bien
Par JML
Le 25/08/2015 à 19:22:34



Inscription : le 31/01/2004
Localisation : Brive La Gaillarde
alors, ce déploiement Win10?    Modifier le message   Configuration de JML
Bonsoir PIERRE02

Voici l'extrait d'un de mes message sur un autre forum :

Je peux dire que Windows 10 gère mal la mémoire car mes soucis se produisaient souvent lors de lancement de programme résident.

Par exemple si je lance Windows Live Mail avant que tous les programmes résidents sont finis de lancer il plante.

Il plante mais impossible de le relancer ensuite il faut le désinstaller et le réinstaller.

Autre exemple, si je touche la souris au moment du lancement de Windows et des programmes résidents, il y a plantage des pilotes de l'USB.

Là c'est pareil, il faut aller dans le gestionnaire de périphériques et supprimer les ports USB pour qu'ils se réinstallent.

Et pas mal de plantage d'application que j'ai du supprimer, car je n'ai pas tout compris.

J'avais presque supprimer tous mes programmes résidents en mémoire, il ne restait que deux pilotes un Intel et un Wifi (Wireless Console) plus l'anti virus et le touchpad.

Mon Portable X73SV a 5 an 1/2 et Asus ne sortira aucun pilote pour Windows 10 c'est ma seule certitude
Par PIERRE02
Le 25/08/2015 à 21:44:30

Inscription : le 08/02/2012
alors, ce déploiement Win10?    Modifier le message   Configuration de PIERRE02
C'est bizarre.
Première solution : celle qui prendra le plus de temps !!!

Je ferais restauration en mode sortie usine ( il n'y aura que les pilotes qui étaient censés fonctionner correctement ) ...
Pilotes soit disant plus récents je ne ferais rien.
Antivirus seulement celui de Microsoft sinon rien non plus.
Pas de mises à jour de Windows pour gagner du temps.
Je mettrai à niveau vers Windows 10 à partir du setup de l'ISO téléchargeable et extrait quelque part.
J'ai mis à niveau une quantité de machines et quasiment pas de soucis.
**

Seconde possibilité beaucoup plus rapide :

Sauvegarder l'activation à partir de l'installation actuel ( Advanced Token Manager )
Installation neuve à partir de l'ISO précédemment cité. ( ne pas supprimer la partition de restauration .. on ne sait jamais !!! )
Restaurer l'activation avec ATM.
Laisser les pilotes s'installer en mise à jour.
S'il en manque les installer.
Si tout semble maintenant fonctionner installer les utilitaires utiles qui étaient prévus pour Windows 7.Vérifier qu'ils ne posent pas de problèmes de fonctionnement ou qu'ils sont vraiment utiles.

*
J'ai mis à niveau des vieux coucous et cela n'a pas posé trop de problèmes.
Par JML
Le 25/08/2015 à 22:11:39



Inscription : le 31/01/2004
Localisation : Brive La Gaillarde
alors, ce déploiement Win10?    Modifier le message   Configuration de JML
Windows 7 64 bits fonctionne parfaitement cela me suffit.

Je ne suis plus au travail, je n'ai aucune raison de m'emmerder avec Windows 10.
Par PIERRE02
Le 25/08/2015 à 23:48:05

Inscription : le 08/02/2012
alors, ce déploiement Win10?    Modifier le message   Configuration de PIERRE02
Ben moi je ne travaille plus c'est juste pour jouer ( passer le temps ) !!!
Par JML
Le 26/08/2015 à 07:33:52



Inscription : le 31/01/2004
Localisation : Brive La Gaillarde
alors, ce déploiement Win10?    Modifier le message   Configuration de JML
Bonjour

L'informatique ne m'amuse plus.

Au début c'était nouveau, mais passer 20 ans à résoudre les mêmes problèmes avec Windows ça use à force.
Par rebelote-91
Le 26/08/2015 à 11:32:35



Inscription : le 24/02/2007
alors, ce déploiement Win10?    Modifier le message
Bonjour

Pour moi c'est comme le dis JML, je deviens un utilisateur Lambda "enfin bon..."

Win10 fonctionne, mais j'ai comme une impression de pas net, pas fini, pas je ne sais quoi, c'est pas clair, je suis à deux doigts de repasser à Win7 et 8.1, si je le fais, ça sera la 1ere fois que je rétrograde un Windows depuis la version 1.

Blabla ...... :D
Par PIERRE02
Le 26/08/2015 à 16:12:11

Inscription : le 08/02/2012
alors, ce déploiement Win10?    Modifier le message   Configuration de PIERRE02
Pour Windows 10 effectivement il y a des ... quelques choses de pas fini ou alors c'est volontaire.
Rien que pour la configuration de l' environnement graphique c'est devenu bien compliqué car Ils ont supprimés des options qui ne sont pas faciles à retrouver.

Cela doit-être comme pour Windows 8, j'explique :

---------------------------------
Regardez autour de vous quand vous promenez en ville ...
Ils ont tous 24 heures / 24 leur téléphone portable à l'oreille sinon ils deviennent fous.
Rendez vous compte il faut que l'on puisse les joindre dans la minute.
Il faut que mon petit enfant de 4 ans ( qui a aussi un téléphone dans la classe ) puisse me prévenir s'il se passe quelque chose.
Et .. en voiture .. si j'étais en panne sur la route ...
Et .. en voiture ... il faut absolument téléphoner et ceci malgré les amendes qu'ils risquent et les points sur le permis.
Enfin il y a toujours une bonne raison.
Tout est bon pour expliquer véritable cette phobie.
Comment auraient-ils fait il y a quelques années ?
Je pourrais continuer comment cela assez longtemps ... !!!

---------------------------------------------------------------------------------------

Et donc les concepteurs, étant eux-mêmes de véritables fous du téléphone portable, et comme ces appareils sont en réalité des tablettes pour l'environnement graphique seule cette manière de s'en servir a vraiment été envisagée par les concepteurs.
D'ailleurs en regardant bien il est très facilement possible de revenir à un environnement avec les "tuiles" comme pour Windows 8 !!!

Je peux comprendre que pour les téléphones ou les tablettes il fasse se satisfaire du mode de fonctionnement du système d'exploitation tel qu'il existe mais avec nos machines qui ont des possibilités graphiques bien plus évoluées par la taille de ou des écrans cela présente justement des inconvénients.

Sinon c'est dommage car le système d'exploitation à l'air d'avoir été amélioré.

Enfin c'est mon impression personnelle.

Comme avec "CLASSIC SHELL" qui était devenu indispensable pour Windows 8 peut-être retrouverons nous un petit utilitaire bien pratique pour configurer l'environnement graphique avec les hauts des fenêtres coloriables, des bordures dont la taille puisse être configurée, etc ... enfin retrouver les possibilités qui existaient auparavant.

Pour l'instant j'ai finalement créé un thème mais bon passer plusieurs heures pour trouver une solution ...


J'ai oublié : Peut-être faudra-t-il ACHETER comme pour les sonneries des téléphones portables des themes à xxx.euros !!!
Par JML
Le 26/08/2015 à 19:25:28



Inscription : le 31/01/2004
Localisation : Brive La Gaillarde
alors, ce déploiement Win10?    Modifier le message   Configuration de JML
Bonsoir

C'est effectivement la première fois que je rétrograde un système d'exploitation.

Même Millénium et Vista ne m'ont pas fait revenir à l'arrière.

Ce doit être l'âge et le manque de combativité. :)
Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7
Page suivante


Retour sur le forum Autres

Identification

Nom d'utilisateur
Mot de passe

  Recevez vos identifiants par e-mail si vous les avez oubliés.
  Inscrivez-vous si vous n'êtes pas encore membre de TousLesDrivers.com.
 
Répondre au message alors, ce déploiement Win10?

   Message
      

   Insérer des smileys
    :)  ;)  :D  :P  :(  :?:
    Plus de smileys
    Lien N°1 / Lien N°2 / Puce / Gras / Italique / Souligné / Barré

   Merci de lire la FAQ avant d'ajouter un message.