Actualités
16/04/24 Le logiciel Portable SSD Software tire sa révérence pour les SSD USB Samsung
16/04/24 Pilote NVIDIA GeForce Game Ready 552.22 pour Manor Lords et No Rest for the Wicked
05/04/24 Un nouveau firmware pour la webcam Logitech C920
04/04/24 Drivers NVIDIA GeForce 552.12 pour Call of Duty Season 3 et Diablo IV RT
29/03/24 Options+ 1.68 pour le clavier Logitech Signature Slim K950 et la souris Signature Plus M750
25/03/24 La chaîne CORSAIR iCUE LINK supporte désormais jusqu'à 24 périphériques [MAJ]
25/03/24 Samsung publie Magician 8.1 pour les SSD, clés USB et cartes mémoire
21/03/24 Drivers AMD 24.3.1 pour Horizon Forbidden West Complete Edition et nouveaux profils HYPR-RX
19/03/24 Drivers NVIDIA GeForce 551.86 pour Horizon Forbidden West Complete Edition
12/03/24 Deux nouveaux casques SteelSeries Arctis Nova 5 et 5X dévoilés dans GG 58.0.0


Fichiers
19/04/24 Elgato Control Center 1.6.0.536
19/04/24 Elgato Stream Deck 6.6.0.20583
19/04/24 Elgato Camera Hub 1.10.0.3053
19/04/24 Elgato 4K Capture Utility 1.7.12.5041
19/04/24 Elgato Wave Link 1.10.0.2262
18/04/24 Logitech G HUB 2024.3.3733
18/04/24 Logitech Options+ 1.70.551909
18/04/24 JVC KY-PZ200 1.1.57
18/04/24 JVC KY-PZ400 1.2.50
18/04/24 SIGMA 150-600mm F5-6.3 DG DN OS | Sports Sony E-Mount 56389566 04
Accueil / Autres
Répondre Actualiser Rechercher S'inscrire ou s'identifier FAQ

Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7
Page suivante

Par JML
Le 26/08/2015 à 21:21:36



Inscription : le 31/01/2004
Localisation : Brive La Gaillarde
alors, ce déploiement Win10?    Modifier le message   Configuration de JML
Bonsoir

Je revis avec Windows 7 64 bits c'est beaucoup plus reposant qu'avec Windows 10.
Par mike62
Le 26/08/2015 à 22:01:24

Inscription : le 23/11/2007
Localisation : Pluton
alors, ce déploiement Win10?    Modifier le message
bonsoir,

oh oui, je le garde sous le coude mais je ne suis pas prêt de le remettre.

Surtout niveau jeu, catastrophe aussi.
Par PIERRE02
Le 27/08/2015 à 19:08:50

Inscription : le 08/02/2012
alors, ce déploiement Win10?    Modifier le message   Configuration de PIERRE02
Si vous conservez Windows 10 vous allez surement être heureux ou presque en faisant réapparaitre des options d'affichage bien pratiques qui existaient auparavant !!!

Confectionner un fichier mode- classique.reg avec ceci et cliquer dessus en administrateur :
Ensuite vous verrez avoir une ligne en plus pour le mode classique en faisant un clic droit sur le bureau.

;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_CLASSES_ROOT\DesktopBackground\Shell\Personalization]
"MUIVerb"="Paramètres d'affichage en Mode Classique"
"Icon"="themecpl.dll"
"Position"="Bottom"
"SubCommands"=""

[HKEY_CLASSES_ROOT\DesktopBackground\Shell\Personalization\shell\ligne-1]
"MUIVerb"="Thêmes"
"ControlPanelName"="Microsoft.Personalization"
"Icon"="themecpl.dll"
[HKEY_CLASSES_ROOT\DesktopBackground\Shell\Personalization\shell\ligne-1\command]
"DelegateExecute"="{06622D85-6856-4460-8DE1-A81921B41C4B}"

[HKEY_CLASSES_ROOT\DesktopBackground\Shell\Personalization\shell\ligne-2]
"MUIVerb"="Fond d'Ecran du Bureau "
"Icon"="imageres.dll,-109"
"CommandFlags"=dword:00000020
[HKEY_CLASSES_ROOT\DesktopBackground\Shell\Personalization\shell\ligne-2\command]
@="rundll32.exe shell32.dll,Control_RunDLL desk.cpl,,@desktop"

[HKEY_CLASSES_ROOT\DesktopBackground\Shell\Personalization\shell\ligne-3]
"MUIVerb"="Dimension du Texte"
"ControlPanelName"="Microsoft.Display"
"Icon"="display.dll,-1"
[HKEY_CLASSES_ROOT\DesktopBackground\Shell\Personalization\shell\ligne-3\command]
"DelegateExecute"="{06622D85-6856-4460-8DE1-A81921B41C4B}"

[HKEY_CLASSES_ROOT\DesktopBackground\Shell\Personalization\shell\ligne-4]
"MUIVerb"="Couleur et Apparence"
"Icon"="themecpl.dll"
[HKEY_CLASSES_ROOT\DesktopBackground\Shell\Personalization\shell\ligne-4\command]
@="rundll32.exe shell32.dll,Control_RunDLL desk.cpl,Advanced,@Advanced"

[HKEY_CLASSES_ROOT\DesktopBackground\Shell\Personalization\shell\ligne-5]
"MUIVerb"="Sons"
"Icon"="SndVol.exe,-101"
[HKEY_CLASSES_ROOT\DesktopBackground\Shell\Personalization\shell\ligne-5\command]
@="rundll32.exe shell32.dll,Control_RunDLL mmsys.cpl,,2"

[HKEY_CLASSES_ROOT\DesktopBackground\Shell\Personalization\shell\ligne-6]
"MUIVerb"="Paramètres de l'Economiseur d'Ecran"
"Icon"="PhotoScreensaver.scr"
[HKEY_CLASSES_ROOT\DesktopBackground\Shell\Personalization\shell\ligne-6\command]
@="rundll32.exe shell32.dll,Control_RunDLL desk.cpl,,1"

[HKEY_CLASSES_ROOT\DesktopBackground\Shell\Personalization\shell\ligne-7]
"MUIVerb"="Icones du Bureau"
"Icon"="desk.cpl"
"CommandFlags"=dword:00000020
[HKEY_CLASSES_ROOT\DesktopBackground\Shell\Personalization\shell\ligne-7\command]
@="rundll32.exe shell32.dll,Control_RunDLL desk.cpl,,0"

[HKEY_CLASSES_ROOT\DesktopBackground\Shell\Personalization\shell\ligne-8]
"MUIVerb"="Pointeurs de Souris"
"Icon"="main.cpl"
[HKEY_CLASSES_ROOT\DesktopBackground\Shell\Personalization\shell\ligne-8\command]
@="rundll32.exe shell32.dll,Control_RunDLL main.cpl,,1"

;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

Revenir comme avant avec celui-ci : suppression-classique.reg

;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
Windows Registry Editor Version 5.00

[-HKEY_CLASSES_ROOT\DesktopBackground\Shell\Personalization]
;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
Par PIERRE02
Le 27/08/2015 à 19:16:41

Inscription : le 08/02/2012
alors, ce déploiement Win10?    Modifier le message   Configuration de PIERRE02
J'ajoute que pour personnaliser les bordures en couleurs le mélangeur de couleur dans Couleur et Apparence n'apparait pas.

Il faut passer par un thème prédéfini comme Aero lite .
Par rebelote-91
Le 27/08/2015 à 19:56:16



Inscription : le 24/02/2007
alors, ce déploiement Win10?    Modifier le message
Windows 10 :gun: :mdr:

Hier soir je réinstalle Win 10 au propre sur ma tablette, il fonctionne bien (enfin, pas trop mal) toute la journée et paff, ce soir, un joli écran de la mort sans explication, à part qu'il envoi des infos chez Crotsoft avant de rebooter %)

Je ne me rappel plus quand j'ai eu droit à ça, sans doute avec la 1ere version XP ?
Par JML
Le 27/08/2015 à 21:40:00



Inscription : le 31/01/2004
Localisation : Brive La Gaillarde
alors, ce déploiement Win10?    Modifier le message   Configuration de JML
Les BSOD j'ai l'habitude, mais ce que je ne supporte pas ce sont ces plantages ou tout se fige sans aucun renseignement.

C'est pire que les codes d'erreur des BSOD qui ont bercé mes années d'informaticien.

Alors le pire Windows Live Mail plante il reste sur le lancement puis rien ne se passe on ne trouve rien dans le gestionnaire de tâches ni ailleurs.

On redémarre et là impossible toujours le même problème il faut désinstaller Windows Live Mail puis le réinstaller.

Mais attention pas si simple l'ami !

Une fois j'ai interrompu sa réinstallation et alors là c'est l'installation qui s'est mise à bugger sans rien dire.

Branle bas de combat pour pouvoir rétablir l'installation Ccleaner nettoyage disque base de registre suppression des fichiers, quoi disons : trois heures pour faire repartir l'installation.

Bon je suis maso, mais il y a des limites. Car j'aime bien quand elle me cause cette machine au moins je me sens moins seul.
Par PIERRE02
Le 27/08/2015 à 21:53:31

Inscription : le 08/02/2012
alors, ce déploiement Win10?    Modifier le message   Configuration de PIERRE02
Rebelote-91

Les BSOD ...
Je crois que tu n'as pas du avoir beaucoup de "nouveaux" Windows depuis Windows XP car depuis ces temps anciens j'en eu une multitudes de BSOD avec toutes les versions suivantes et même des superbes plantages avec Linux ...
Par contre cela s'est toujours amélioré depuis Windows 98 ou il aurait gagné le "ponpon" !

Mais il est vrai que c'était toujours ou presque de ma faute avec les causes suivantes :
-> j'avais oublié de rebrancher le ventilateur de mes disques durs.
-> j'avais voulu essayer des pilotes soit disant plus récents mais en réalité mauvais.
-> problèmes de barrettes mémoires , mauvais contacts , alimentation avec chimiques gonflés, pareils pour les cartes mères ...
-> fausses manip diverses enfin du bricolage !!!

Pour le Diagnostics Tracking Service que certains considèrent comme un mouchard cela avait déjà été ajouté en mise à jour pour Windows 7,Windows 8.1, Windows Server 2008 R2, Windows Server 2012 R2.

Il y a plusieurs solutions :
1 - A l'installation faire une installation en mode avancée ou on peut dévalider la chose
2 - Services.msc -> Services de suivi des Diagnostics ( je crois que c'est celui là )
3 - Regedit ... je vais regarder si on peut faire cela en un clic ...

Mais cela ne me gène pas trop.
Par PIERRE02
Le 27/08/2015 à 22:15:51

Inscription : le 08/02/2012
alors, ce déploiement Win10?    Modifier le message   Configuration de PIERRE02
Pour le tracker je pense que c'est telemetry donc :

-------------
Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\DataCollection]
"AllowTelemetry"=dword:00000003

Changer avec la valeur 0
--------------------
Il y a aussi à voir :
Paramètres -> Confidentialité -> Général et décocher tout ...
Base de registre je ne sais pas du tout comment faire
Par rebelote-91
Le 27/08/2015 à 22:17:58



Inscription : le 24/02/2007
alors, ce déploiement Win10?    Modifier le message
@PIERRE02 , lis plus haut, j'ai utilisé tous les Windows, les DOS et OS2(IBM), j'ai encore les disquettes de certains OS, sans parler du DOS-TRS-80, LDOS, ....., le DOS de Microsoft n'existait même pas, Pfff , alors forcément j'ai eu des merdouilles mais j'ai toujours trouvé une solution, mais avec Win10 j'ai pas envie de faire le travaille de Microsoft, c'est comme ça,


@JML

c'est arrivé 2 fois que ma tablette se fige, je soupçonne le Bluetooth, un coup il mets le pilote de chez Qualcomm et sans rien dire il le change pour mettre du Microsoft, il perd la souris Microsoft Bluetooth mais pas le clavier ?, j'ai remarqué que si je décoche dans le pilote Qualcomm "autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique" il ne la perd plus, mais toujours sans rien dire, il la re-coche et ça recommence.

Il viens de faire deux mise à jour pour Win64, je vais encore attendre pour voir, heureusement que je me sert de la tablette que (ou presque) pour aller sur internet, sinon je serais repassé à Win7-64

Sur la tour pas de problèmes pour l'instant avec la version Pro-64, mais bon, je passe plus de temps sur la tablette à cause de ce problème.
Par PIERRE02
Le 27/08/2015 à 22:30:12

Inscription : le 08/02/2012
alors, ce déploiement Win10?    Modifier le message   Configuration de PIERRE02
*Rebelote-91

Pour du Qualcomm si tu es sur que c'est le meilleur pilote
-> en principe c'est vrai car il installe des services supplémentaires bien pratiques
Tu vas dans Système -> Avancé -> Matériel -> Installation des Périphériques -> Paramètres d'Installation -> cocher Manuellement puis Ne jamais installer par WU
Ensuite aller sur le Bluetooth
Désinstaller le pilote Microsoft en cochant supprimer le pilote ( c'est important sinon te remettra celui de WU )
Installer le QUALCOMM

C'est bizarre car ici je n'ai pas de souci avec mes clés Bluetooth mais il est possible que cela dépende du VID/PID ...
*
J'ai le même souci avec un dongle Prolific mais c'était déjà pareil avec Windows 7 !!!
-------------

Ta remarque TRS-80 ... et autre ...NON , je dis non ...
J'ai construit ( oui , fer à souder , carte en double face sans trou métallisé )
mon "Super-Ordinateur " dans les années 1977 ou 78 avec 6800 Motorola ( provenait de chez Testut , récupération carte de balance électronique)
ACIA , PIA , quelque chose comme 4 ko de RAM interface série + visue
Je faisais du RTTY avec les américains en décamétrique surement en 14 Mhz
et ...
J'ai eu peu de temps après un Exorciser MOTOROLA à 6800 ( l'OS était déjà de Microsoft )
Ca c'était le début !!
Jamais eu de TRS80 ( trop cher pour ma bourse )
Par rebelote-91
Le 27/08/2015 à 22:36:02



Inscription : le 24/02/2007
alors, ce déploiement Win10?    Modifier le message
Stop, STOP , ça deviens lourd, là :[
Par JML
Le 28/08/2015 à 09:03:55



Inscription : le 31/01/2004
Localisation : Brive La Gaillarde
alors, ce déploiement Win10?    Modifier le message   Configuration de JML
Bonjour

:?:
Par PIERRE02
Le 28/08/2015 à 16:49:42

Inscription : le 08/02/2012
alors, ce déploiement Win10?    Modifier le message   Configuration de PIERRE02
JML ...

Je n'utilise pas du tout mais bon comme je suis curieux et que cela pourrait servir dans l'avenir je viens de regarder ton histoire de Windows Live Mail 2012 qui fait partie du pack WLM 2012 ...

J'ai installé avec quelques soucis à l'installation :

Exécution de WLM2012 ( le petit exécutable )
Bizarre m'a demandé de redémarrer ( il me semblait que cela ne le faisait pas avant )
Redémarrage et installation apparemment sans souci
Lancement de Windows Live Messenger -> erreur 8004882a ( bizarre ) ne veut pas de mon adresse mail et du mot de passe ???
Trouvé ceci pour réparer la chose :
https://messengergeek.wordpress.com/2013/04/23/use-messenger-reviver-2-to-bring-back-messenger-and-beat-skype/

Je lance Messenger cela a l'air de fonctionner.
Live Mail , idem , je peux accéder à mon compte ou il n'y a qu'un SPAM car je n'utilise pratiquement jamais.
Live Writer , je ne connais pas mais se lance , me demande des choses ...

Conclusion : Je ne rencontre pas ton problème de blocage ...
Par JML
Le 28/08/2015 à 19:29:43



Inscription : le 31/01/2004
Localisation : Brive La Gaillarde
alors, ce déploiement Win10?    Modifier le message   Configuration de JML
Bonsoir PIERRE02

Oui bien sur le mien c'est mis à planter au bout d'une semaine, ensuite sans discontinuer.

C'est pour cela qu'au début, les 15 premiers jours j'étais très optimiste avec Windows 10.

Il faut suivre le cheminement du post.

C'est ensuite lorsque que le me suis penché sur le problème de Windows Live Mail que je me suis aperçu que tous mes TSR programmes résidents étaient plantés sans que Windows 10 ne dise rien.

En faite les TSR ne fonctionnaient pas, mais comme se sont des TSR et que Windows 10 ne dit rien, personne ne sait rien.

Cela me rappelle un vieux adage militaire : Pour vivre heureux vivons caché ! :D
Par PIERRE02
Le 28/08/2015 à 23:17:58

Inscription : le 08/02/2012
alors, ce déploiement Win10?    Modifier le message   Configuration de PIERRE02
Ah oui !!!

Si cela se produit " au bout d'un certain temps " et qui plus est un certain nombre de jours, comme je n'utilise pas la chose, cela m'étonnerait que je puisse me rendre compte de quoique ce soit ...

Je pense que tu laisses en résident pour avoir les alertes, par exemple sonores, similaires à ce que l'on avait avec les vieux Outlook ce qui expliquerait ton souci.

Bon je désinstalle la chose qui m'est complètement inutile ...
Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7
Page suivante


Retour sur le forum Autres

Identification

Nom d'utilisateur
Mot de passe

  Recevez vos identifiants par e-mail si vous les avez oubliés.
  Inscrivez-vous si vous n'êtes pas encore membre de TousLesDrivers.com.
 
Répondre au message alors, ce déploiement Win10?

   Message
      

   Insérer des smileys
    :)  ;)  :D  :P  :(  :?:
    Plus de smileys
    Lien N°1 / Lien N°2 / Puce / Gras / Italique / Souligné / Barré

   Merci de lire la FAQ avant d'ajouter un message.