Actualités
16/04/24 Le logiciel Portable SSD Software tire sa révérence pour les SSD USB Samsung
16/04/24 Pilote NVIDIA GeForce Game Ready 552.22 pour Manor Lords et No Rest for the Wicked
05/04/24 Un nouveau firmware pour la webcam Logitech C920
04/04/24 Drivers NVIDIA GeForce 552.12 pour Call of Duty Season 3 et Diablo IV RT
29/03/24 Options+ 1.68 pour le clavier Logitech Signature Slim K950 et la souris Signature Plus M750
25/03/24 La chaîne CORSAIR iCUE LINK supporte désormais jusqu'à 24 périphériques [MAJ]
25/03/24 Samsung publie Magician 8.1 pour les SSD, clés USB et cartes mémoire
21/03/24 Drivers AMD 24.3.1 pour Horizon Forbidden West Complete Edition et nouveaux profils HYPR-RX
19/03/24 Drivers NVIDIA GeForce 551.86 pour Horizon Forbidden West Complete Edition
12/03/24 Deux nouveaux casques SteelSeries Arctis Nova 5 et 5X dévoilés dans GG 58.0.0


Fichiers
17/04/24 NVIDIA GeForce 700/800/900/10/16/20/30/40/NVS/Quadro/RTX Production Branch 550.76
17/04/24 Insta360 Studio 2024 5.1.0
17/04/24 HAVIT Magic Eagle HV-MS1038 Programmable Gaming Mouse 1.0
17/04/24 Fractal Audio FM9 Amp Modeler/FX Processor 7.00
17/04/24 Creative Stage SE mini 1.0.0.6
17/04/24 Nikon D780 1.11
17/04/24 Nikon Z 5 1.43
17/04/24 Mountain Base Camp 1.8.4
17/04/24 Mevo Wireless Camera 0.8.2.15.1 bêta
17/04/24 Microsoft Surface Studio 2 22000 24.021.10492.0 WHQL
Accueil / Autres
Répondre Actualiser Rechercher S'inscrire ou s'identifier FAQ

Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7
Page suivante

Par JML
Le 29/08/2015 à 07:53:32



Inscription : le 31/01/2004
Localisation : Brive La Gaillarde
alors, ce déploiement Win10?    Modifier le message   Configuration de JML
Bonjour

Non les résidents sont tout ce qui contrôle un PC.

Les petites icones en bas à droite, comme le bouclier anti virus, le pare feux, le pilote imprimante, le Wifi, le touchpad, la souris, la gestion de la carte mère, ainsi de suite.
Par philumax
Le 29/08/2015 à 12:33:39



Inscription : le 30/04/2003
Localisation : Migennes
alors, ce déploiement Win10?    Modifier le message   Configuration de philumax
salut!
ben dis donc, il en a du succès mon pavé! :D
j'ai eu à faire à win10, dans le cadre d'une ouverture de ligne (Orange).
j'ai donc branché la box au téléphone : R.A.S. synchro sans problème.
je branche le portable, pour mettre les infos dans la box et là, paf! IE s'ouvre sur une page avec plein de petits carrés noirs et d'autres symboles!
ça commence bien :D
j'essaye tout un tas de trucs, mais ça ne marche pas : impossible d'accéder à l'interface de la box! :?:
précision : j'ai cherché partout ou était le clic droit des win précédents, qui permettait de savoir quelles étaient les box présentes autour. j'ai fini par le trouver, mais chez moi...
en fait, il a émigré dans "centre réseau et partage : Panneau de configuration\Réseau et Internet\Connexions réseau, modifier les paramètres de la carte...
comme je n'habite pas loin de chez mon copain, j'emmène la box et l'ordi chez moi.
je branche la box à la place de la mienne, j'allume mon ordi (fixe) et de là, moi, j'ai accès à la box!
j'y ai mis les identifiants de mon ami et comme par miracle, son portable, se réveille et se connecte.
allez donc y comprendre quelque chose !
maintenant, tout marche.
en fait, je ne savais pas si je pouvais utiliser les identifiants de ligne de mon ami, sur ma ligne : on peut! :D
par contre, les deux lignes étant "Orange", je ne sais pas si on peut utiliser les identifiants Orange, sur une ligne Free, par exemple.
le roi du fer à souder sait peut être ça lui, ou notre retraité, qui passe son temps à torturer de pauvres ordinateurs, non?
en tous les cas, je me suis couché moins c.n, ce matin :D :D
PIERRE02 à raison : Microsoft a un souci avec le graphisme. c'est flagrant! j'espère qu'ils vont travailler dessus, car ça touche tout le système!
la barre des tâches, ne se masque pas tout le temps : c'est du graphisme. quand on clique sur l'icône de notification, ça ne s'ouvre pas tout de suite : c'est du graphisme et même Setpoint plante! on dirait une bêta!
vite, vite, un service pack! sinon, un grand nombre de gens vont revenir en arrière et passer sur Win7! c'est moi qui le dit : ça se sent...
pour les jeux, ça va : je n'ai pas trouvé de bugs. mais bon, les sessions de jeu de plusieurs heures, j'ai pas eu le temps d'en faire, mais ça va venir.
pour Skype : R.A.S.
et puis, oui : l'interface de Win10 est un poil tristounette...doit y avoir un nostalgique de Win 3.1 qui croise dans les burlingues...
faut pas exagérer, quand même. en mécanique générale, à l'école, on m'a appris que le produit fini devait être efficace et AUSSI esthétique!
y a des choses qui se perdent!
à plus! :)

philumax
Par PIERRE02
Le 29/08/2015 à 15:59:01

Inscription : le 08/02/2012
alors, ce déploiement Win10?    Modifier le message   Configuration de PIERRE02
philumax , je te répond !!!

Comme j'ai deux lignes chez Orange pour les comptes sur les livebox il y a longtemps que j'ai constaté que les identifiants n' avaient aucun rapport avec le numéro de ligne téléphonique donc il est tout a fait possible de :

Mettre un identifiant valide et le mot de passe correspondant pour que cela fonctionne et il suffit d'avoir une ligne téléphonique chez Orange pour le vérifier.

Par contre je ne sais plus s'il n'y a pas des conflits si ceux-ci sont utilisés en permanence car j'ai évidemment remis ensuite les Livebox sur sur les bonnes lignes.
Pour des essais j'ai souvent programmé et donc essayé des Livebox à la maison pour mes enfants qui en arrivant à leur domicile n'avaient pas de souci de programmation de celles-ci.

Je crois que pour une ligne chez un quelconque autre opérateur cela ne fonctionne pas.
C'est comme pour le WIFI partagé.

----------

Pour le graphisme de Windows 10 je pense qu'il ne feront rien comme pour Windows 8.
Cela me semble un OS complétement orienté tablette.
Il faudra trouver quelqu'un qui comme pour le "Classic Shell" solutionne ce problème.

Chez moi j'ai réussi à obtenir à peu près ce que je veux mais il faut que je regarde pour que cela puisse être reproduit avec le moins de bidouille possible sur d'autres machines .
Par philumax
Le 29/08/2015 à 18:46:40



Inscription : le 30/04/2003
Localisation : Migennes
alors, ce déploiement Win10?    Modifier le message   Configuration de philumax
merci pierrot! :D
dès que je déniche une ligne chez un concurrent, je prend ma box et je tente. au pire, ça marchera pas.
bien entendu, je ferais le test inverse.
à plus.
:)

philumax
Par PIERRE02
Le 30/08/2015 à 03:07:49

Inscription : le 08/02/2012
alors, ce déploiement Win10?    Modifier le message   Configuration de PIERRE02
Cela fait longtemps que je sais cela parce que :

1 -> les copains : j'ai maintenant un abonnement à l' ADSL

2 - chez qui ? Orange

3 -> " tu peux pas venir chez moi ?" ... non , pas le temps ...
faut pas pousser c'est toujours gratuit et je dois en plus payer l'essence ( je leur dis pas évidemment !!! )

4 -> par contre : amène la Livebox à la maison avec tes identifiants je vais te la configurer , j'insiste ...

5 -> avec un peu de mal ils se décident à se déplacer chez moi ... je dis "presque" de ne pas oublier le champagne !!!

5 -> je branche la chose , un coup de 192.168.1.1, je mets les identifiants , ils n'auront qu'à brancher et ils rentrent tout heureux car évidemment ils ont vu fonctionner la boite ...

j'ai gagné du temps et de l'argent !!! et avec un peu de chance les jours suivants ils repassent chez moi et me ramènent une autre bouteille !!!

Dans le cas des autres fournisseurs d'accès je ne peux pas faire aussi bien ...
Par philumax
Le 30/08/2015 à 19:15:12



Inscription : le 30/04/2003
Localisation : Migennes
alors, ce déploiement Win10?    Modifier le message   Configuration de philumax
j'ai rien contre les bouteilles... :D :D
et un bon repas!
à plus. :)

philumax
Par mike62
Le 31/08/2015 à 21:49:10

Inscription : le 23/11/2007
Localisation : Pluton
alors, ce déploiement Win10?    Modifier le message
C'est dommage de s'obstiner avec win10 alors que win8 a été critiqué, pourtant il est beaucoup mieux sans aucun doute.

retrouver les vignettes sur le bureau ou ailleurs, pas terrible, bien au contraire, c'est moins agréable, beaucoup moins distinct.

il faut le dire, win10 est raté malheureusement.

Je sais, on veut du récent mais là, ça ne vaut pas la peine et loin de là.

C'est a croire qu'ils sont en rade de trouver du personnel chez micosoft.

je comprend qu'il soit gratuit :)
Par PIERRE02
Le 02/09/2015 à 13:27:41

Inscription : le 08/02/2012
alors, ce déploiement Win10?    Modifier le message   Configuration de PIERRE02
Personnellement je n'ai quasiment rien à dire

Pour l'environnement graphique c'est solutionné

Pour le problème avec deux pilotes j'ai réussi à créer des pilotes signés avec un certificat importable facilement sur n'importe qu'elle machine.
Le problème existait déjà avec un des deux pilotes avec Windows 8

A part cela tout va très bien

A 69 ans je dois encore avoir de bonnes capacités d'adaptation !!!
Par JML
Le 02/09/2015 à 14:30:13



Inscription : le 31/01/2004
Localisation : Brive La Gaillarde
alors, ce déploiement Win10?    Modifier le message   Configuration de JML
Personnellement je n'ai quasiment rien à dire

Pour l'environnement graphique c'est solutionné

Pour le problème avec deux pilotes j'ai réussi à créer des pilotes signés avec un certificat importable facilement sur n'importe qu'elle machine.
Le problème existait déjà avec un des deux pilotes avec Windows 8

A part cela tout va très bien

A 69 ans je dois encore avoir de bonnes capacités d'adaptation !!!


Bonjour

Heureusement que tu n'as pas eu besoin de réécrire Windows 10.

Autrement tu nous aurais dit que tu es toujours au top des programmeurs.

Imagines que ce système d'exploitation rentre chez des personnes qui sont seulement utilisatrices d'ordinateur.
Par PIERRE02
Le 02/09/2015 à 15:40:28

Inscription : le 08/02/2012
alors, ce déploiement Win10?    Modifier le message   Configuration de PIERRE02
*
Vous allez rigoler ...

Un de mes fils a acheté il y a un peu plus de 15 jours pour deux de mes petits enfants ( un de 11 ans et l'autre de 9 ans) des tablettes ACER avec Windows 10 que l'on peut séparer du clavier avec un disque dur à l'intérieur.
Pour le modèle je n'ai pas regardé la référence.

C'est équipé de Windows 10 d'origine.
Chaque fois que je suis allé chez lui ils étaient "collés" à leur tablette et quand ils sont venus chez moi c'était avec le "matos".

Je n'ai pas entendu parler qu'ils aient eu des soucis sinon cela aurait surement été la crise et le grand-père aurait encore été mis à contribution !!!

Tiens, à leur âge ils ne sont pas bêtes car arrivés à la maison ils n'étaient pas aussitôt là qu'ils m'ont demandé la clé du WIFI pour se connecter à internet.
Ils n'y arrivaient pas car, suite à un reset complet des Livebox, alors qu' avant j'avais mis comme clé de 11111111 qu'ils connaissaient, là je n'avais plus remis la même clé ...

-> " Papy y a le wifi qui marche pas !!! "

A leur âge ils savent déjà mettre une clé wifi alors que ma ".. .." qui a 68 ans ne sait même pas fermer une fenêtre en cliquant sur la croix !!!
Elle joue à Buggle à longueur de journée mais bon elle est gravement handicapée il faut donc l'excuser.
Par leo2breizh
Le 17/09/2015 à 00:17:17

Inscription : le 15/01/2008
Localisation : Brest
alors, ce déploiement Win10?    Modifier le message   Configuration de leo2breizh
bonjour a tous

Moi j'attends l'année prochaine pour tout passer en 4k et DX12.
Par leo2breizh
Le 17/09/2015 à 00:22:45

Inscription : le 15/01/2008
Localisation : Brest
alors, ce déploiement Win10?    Modifier le message   Configuration de leo2breizh
Donc W10 ... il n'y a que ça qui me fera franchir le pas ... autrement a l'ouest rien de

nouveau.
Par leo2breizh
Le 17/09/2015 à 00:30:09

Inscription : le 15/01/2008
Localisation : Brest
alors, ce déploiement Win10?    Modifier le message   Configuration de leo2breizh
Pour en revenir au W10 ... ;)
Par PIERRE02
Le 17/09/2015 à 01:04:07

Inscription : le 08/02/2012
alors, ce déploiement Win10?    Modifier le message   Configuration de PIERRE02
Je ne suis pas reparti ailleurs , j'ai encore Windows 10 .

Aucun souci ou ( presque ) ...
Le "presque" ce sont des manipulations complètement stupides avec ma " machine de guerre ", mais je n'ai pas plus de soucis qu'avec les "vieux" Windows.
Il faut dire que je "bidouille" fort la base de registre et il m'arrive souvent d' oublier de générer un point de restauration !!!
Quelques BSOD toujours à cause de moi mais cela a redémarré pratiquement à chaque fois.

Avec mes portables je ne bidouille pas donc tout va bien.
Par leo2breizh
Le 19/09/2015 à 20:11:13

Inscription : le 15/01/2008
Localisation : Brest
alors, ce déploiement Win10?    Modifier le message   Configuration de leo2breizh
merci Pierre.
Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7
Page suivante


Retour sur le forum Autres

Identification

Nom d'utilisateur
Mot de passe

  Recevez vos identifiants par e-mail si vous les avez oubliés.
  Inscrivez-vous si vous n'êtes pas encore membre de TousLesDrivers.com.
 
Répondre au message alors, ce déploiement Win10?

   Message
      

   Insérer des smileys
    :)  ;)  :D  :P  :(  :?:
    Plus de smileys
    Lien N°1 / Lien N°2 / Puce / Gras / Italique / Souligné / Barré

   Merci de lire la FAQ avant d'ajouter un message.