Actualités
16/04/24 Le logiciel Portable SSD Software tire sa révérence pour les SSD USB Samsung
16/04/24 Pilote NVIDIA GeForce Game Ready 552.22 pour Manor Lords et No Rest for the Wicked
05/04/24 Un nouveau firmware pour la webcam Logitech C920
04/04/24 Drivers NVIDIA GeForce 552.12 pour Call of Duty Season 3 et Diablo IV RT
29/03/24 Options+ 1.68 pour le clavier Logitech Signature Slim K950 et la souris Signature Plus M750
25/03/24 La chaîne CORSAIR iCUE LINK supporte désormais jusqu'à 24 périphériques [MAJ]
25/03/24 Samsung publie Magician 8.1 pour les SSD, clés USB et cartes mémoire
21/03/24 Drivers AMD 24.3.1 pour Horizon Forbidden West Complete Edition et nouveaux profils HYPR-RX
19/03/24 Drivers NVIDIA GeForce 551.86 pour Horizon Forbidden West Complete Edition
12/03/24 Deux nouveaux casques SteelSeries Arctis Nova 5 et 5X dévoilés dans GG 58.0.0


Fichiers
19/04/24 Elgato Control Center 1.6.0.536
19/04/24 Elgato Stream Deck 6.6.0.20583
19/04/24 Elgato Camera Hub 1.10.0.3053
19/04/24 Elgato 4K Capture Utility 1.7.12.5041
19/04/24 Elgato Wave Link 1.10.0.2262
18/04/24 Logitech G HUB 2024.3.3733
18/04/24 Logitech Options+ 1.70.551909
18/04/24 JVC KY-PZ200 1.1.57
18/04/24 JVC KY-PZ400 1.2.50
18/04/24 SIGMA 150-600mm F5-6.3 DG DN OS | Sports Sony E-Mount 56389566 04
Accueil / Autres
Répondre Actualiser Rechercher S'inscrire ou s'identifier FAQ

Pages : 1

Par philumax
Le 12/12/2015 à 01:26:11



Inscription : le 30/04/2003
Localisation : Migennes
je vous présente ABC!    Modifier le message   Configuration de philumax
salut.
google est en train de se scinder en deux.
une partie google et une partie nommée ABC dont le site est ici.
n'essayez pas le traducteur google, il sèche! no comment.
décidément, chez google (ou ABC) , ils n'aiment toujours pas les français.
à plus. :)

philumax
Par eVs
Le 12/12/2015 à 08:03:59



Inscription : le 11/05/2002
Localisation : Castets Et Castillon
je vous présente ABC!    Modifier le message
coucou Philumax,
Voici la traduction de Google, je n'ai effectué aucune correction, ainsi cela a plus de charme.
Peut-être aurais-je pu utiliser un autre traducteur ?

Comme écrit Sergey et moi dans la lettre de fondateurs d'origine il ya 11 ans, "Google est pas une entreprise classique. Nous ne prévoyons pas de le devenir. "Dans le cadre de cela, nous avons également dit que vous pourriez vous attendre que nous faisons" des paris plus petits dans les zones qui peuvent sembler très spéculative ou même étrange par rapport à nos activités actuelles. "Dès le début, nous 'ai toujours cherché à faire plus, et de faire des choses importantes et significatives avec les ressources dont nous disposons.
Nous avons fait beaucoup de choses qui semblait fou à l'époque. Beaucoup de ces choses folles ont maintenant plus d'un milliard d'utilisateurs, tels que Google Maps, YouTube, Chrome et Android. Et nous ne sommes pas arrêtés là. Nous essayons toujours de faire des choses que les autres pensent sont fous mais nous sommes super excités.

Nous avons longtemps cru que plus de temps les entreprises ont tendance à être à l'aise de faire la même chose, juste faire des changements progressifs. Mais dans l'industrie de la technologie, où les idées révolutionnaires en voiture les prochaines grandes zones de croissance, vous devez être un peu inconfortable pour rester pertinent.

Notre société fonctionne bien aujourd'hui, mais nous pensons que nous pouvons rendre plus propre et plus responsable. Nous sommes donc en train de créer une nouvelle société, appelée Alphabet. Je suis vraiment excité d'être en cours d'exécution en tant que PDG Alphabet avec l'aide de mon partenaire capable, Sergey, en tant que président.

Quel est l'alphabet? Alphabet est surtout une collection d'entreprises. Le plus grand de ce qui, bien sûr, est Google. Cette nouvelle Google est un peu allégée, avec les sociétés qui sont assez loin de nos principaux produits Internet contenues dans Alphabet place. Qu'entendons-nous par loin? De bons exemples sont nos efforts en matière de santé: sciences de la vie (qui fonctionne sur la glucose-détection lentilles de contact), et Calico (axé sur la longévité). Fondamentalement, nous croyons que cela nous permet plus de l'échelle de gestion, que nous pouvons exécuter les choses de façon indépendante qui ne sont pas très liés.

Alphabet est sur les entreprises prospèrent grâce à des dirigeants forts et de l'indépendance. En général, notre modèle est d'avoir un chef de la direction forte qui dirige chaque entreprise, Sergey et moi à leur service selon les besoins. Nous allons gérer rigoureusement l'allocation du capital et de travailler à assurer que chaque entreprise est bien en cours d'exécution. Nous allons aussi nous assurer que nous avons un grand chef de la direction pour chaque entreprise, et nous allons déterminer leur rémunération. En outre, avec cette nouvelle structure, nous prévoyons de mettre en œuvre l'information sectorielle de nos résultats du T4, où Google financiers seront fournis séparément que ceux pour le reste des entreprises Alphabet dans son ensemble.

Cette nouvelle structure va nous permettre de garder l'accent sur les énormes possibilités extraordinaires que nous avons à l'intérieur de Google. Un élément clé de cette est Sundar Pichai. Sundar a été dit les choses que je vous ai dit (et parfois mieux!) Pour un certain temps maintenant, et je l'ai été extrêmement connaît notre travail ensemble. Il a vraiment intensifié depuis Octobre de l'année dernière, quand il a pris le produit et l'ingénierie responsabilité de nos entreprises sur Internet. Sergey et moi avons été super excité au sujet de son progrès et de dévouement à l'entreprise. Et il est clair pour nous et notre conseil d'administration qu'il est temps pour Sundar d'être PDG de Google. Je me sens très chanceux d'avoir quelqu'un d'aussi talentueux comme il est de lancer le Google légèrement allégée, ce qui libère du temps pour moi de continuer à l'échelle de nos aspirations. Je passe un peu de temps avec Sundar, lui et la société en aidant de quelque façon que je peux, et je vais bien sûr continuer à le faire. Google lui-même est également fait toutes sortes de nouveaux produits, et je sais que Sundar sera toujours axée sur l'innovation en continuant à étirer les frontières. Je sais qu'il se soucie profondément que nous pouvons continuer à faire de grands progrès sur notre mission principale d'organiser l'information du monde. Lancements récents tels que Google Photos et Google utilisent maintenant l'apprentissage de la machine sont des progrès étonnants. Google a également certains services qui sont exécutés avec leur propre identité, comme YouTube. Susan fait un excellent travail en tant que PDG, la gestion d'une marque forte et moteur de la croissance incroyable.

Sergey et moi sommes sérieux dans l'entreprise de commencer de nouvelles choses. Alphabet comprendra également notre laboratoire de X, qui couve de nouveaux efforts comme Wing, notre effort de livraison de drones. Nous sommes également attisé sur la croissance de nos bras d'investissement, Capital Ventures et, dans le cadre de cette nouvelle structure.

Alphabet Inc. remplacera Google Inc. comme l'entité cotée en bourse et de toutes les actions de Google vous permet de convertir automatiquement dans le même nombre d'actions de l'alphabet, avec tous les mêmes droits. Google va devenir une filiale à part entière de l'alphabet. Nos deux catégories d'actions continueront d'être négociées sur le Nasdaq que GOOGL et GOOG.

Pour Sergey et moi, ceci est un nouveau chapitre très excitant dans la vie de Google la naissance de l'alphabet. Nous avons aimé le nom Alphabet parce que cela signifie une collection de lettres qui représentent la langue, l'une des innovations les plus importantes de l'humanité, et est au cœur de la façon dont nous index avec recherche Google! Nous aimons aussi que cela signifie alpha-bet (Alpha est le retour d'investissement ci-dessus de référence), qui nous nous efforçons d'! Je dois ajouter que nous ne sommes pas l'intention pour que ce soit une grande marque de consommation des produits de l'connexes point entier est que les entreprises devraient avoir l'indépendance de l'alphabet et de développer leurs propres marques.

Nous sommes ravis de ...

Obtenir des choses plus ambitieuses effectuées.
Prenant la vision à long terme.
Autonomiser les grands entrepreneurs et les entreprises à prospérer.
Investir à l'échelle des possibilités et des ressources que nous voyons.
Améliorer la transparence et la surveillance de ce que nous faisons.
Faire Google encore mieux grâce à une meilleure mise au point.
Et nous espérons que ... à la suite de tout cela, améliorer la vie des autant de personnes que nous le pouvons.
Quoi de mieux? Pas étonnant que nous sommes ravis d'arriver à travailler avec tout le monde dans la famille Alphabet. Ne vous inquiétez pas, nous sommes toujours pour s'y habituer le nom aussi!

dernière vidéo filmée NOUVEAU <- cliquer promo pour un de mes fils comédien, musicien, vidéaste (Montpellier)
Par eVs
Le 12/12/2015 à 20:23:25



Inscription : le 11/05/2002
Localisation : Castets Et Castillon
je vous présente ABC!    Modifier le message
:D c'est mieux avec systran ?


Car Sergey et moi avons écrit dans les fondateurs originaux marquez avec des lettres il y a 11 ans, « Google n'est pas une société conventionnelle. Nous n'avons pas l'intention de devenir un. » En tant qu'élément de celui, nous avons également dit que vous pourriez vou'attendre à ce que nous fassent « de plus petits paris dans les secteurs qui pourraient sembler très spéculatifs ou même étranges une fois comparés à nos affaires courantes. » Dès le début, nous avons avons toujours tâché de faire plus, et de faire des choses importantes et signicatives avec les ressources que nous avons.

Nous avons fait beaucoup de choses qui ont semblé folles alors. Plusieurs de ces choses folles ont maintenant au-dessus de milliard d'utilisateurs, comme Google Maps, YouTube, Chrome, et Android. Et nous ne nous sommes pas arrêtés là. Nous essayons toujours de faire des choses que d'autres personnes pensent sont folles mais nous sommes enthousiastes superbe environ.
Nous avons longtemps cru qu'au fil du temps les sociétés tendent à devenir confortables faisant la même chose, apportant juste les modifications par accroissement. Mais dans l'industrie de technologie, où les idées révolutionnaires conduisent les prochains grands secteurs de croissance, vous devez être un peu inconfortable pour rester approprié.
Notre société fonctionne bien aujourd'hui, mais nous pensons que nous pouvons lui faire le décapant et plus responsable. Ainsi nous créons une nouvelle société, appelée Alphabet. Je suis vraiment excité pour être alphabet courant comme Président avec l'aide de mon associé capable, Sergey, comme président.
Quel est alphabet ? L'alphabet est en grande partie une collection de sociétés. Le plus grand dont, naturellement, est Google. Ce plus nouveau Google est un peu aminci vers le bas, avec les sociétés qui sont assez très loin de nos produits principaux d'Internet contenus dans l'alphabet à la place. Que voulons-nous dire de loin au loin ? Les bons exemples sont nos efforts de santé : Les sciences de la vie (ces travaille au verre de contact de glucose-détection), andCalico (concentré sur la longévité). Fondamentalement, nous croyons que ceci nous permet plus d'échelle de gestion, comme nous pouvons courir les choses indépendamment qui ne sont pas très connexes.
L'alphabet est au sujet des entreprises prospérant par les chefs forts et l'indépendance. Généralement notre modèle est d'avoir un Président fort qui court chaque affaires, avec Sergey et moi en service à eux comme nécessaire. Nous manipulerons rigoureusement l'attribution capitale et le travail pour s'assurer chaque affaires s'exécute bien. Nous nous assurerons également que nous avons un grand Président pour chaque affaires, et nous déterminerons leur compensation. En outre, avec cette nouvelle structure nous prévoyons de mettre en application le reportage de segment pour nos résultats Q4, où des finances de Google seront données séparément que ceux pour le reste d'entreprises d'alphabet en général.
Cette nouvelle structure nous permettra de garder le foyer énorme sur les occasions extraordinaires que nous avons à l'intérieur de Google. Une partie fondamentale de ceci est Sundar Pichai. Sundar avait indiqué les choses que j'aurais dites (et parfois mieux !) pour un certain temps maintenant, et j'avais énormément apprécié notre travail ensemble. Il a vraiment intensifié depuis octobre de l'année dernière, quand il a pris le produit et la responsabilité d'ingénierie de nos entreprises d'Internet. Sergey et moi ont été enthousiastes superbe au sujet de son progrès et dévouement à la société. Et il est clair nous et à notre conseil qu'il est temps pour que Sundar soit Président de Google. Je me sens très chanceux pour avoir quelqu'un aussi doué qu'il doit diriger vers le bas légèrement aminci Google et ceci libère l'heure pour que je continue à mesurer nos aspirations. J'avais dépensé un peu de temps avec Sundar tout à fait, aidant lui et la société de quelque façon je peux, et je naturellement continuerai à faire cela. Google lui-même fait également toutes sortes de nouveaux produits, et je sais que Sundar sera toujours concentré sur innovation-continuer à étirer des frontières. Je le connais profondément des soins que nous pouvons continuer à faire de grands pas sur notre mission de noyau pour organiser l'information du monde. Les lancements récents comme les photos de Google et le Google maintenant utilisant l'apprentissage automatique sont progrès étonnant. Google a également quelques services qui sont dirigés avec leur propre identité, comme YouTube. Susan réalise un grand travail comme Président, court une marque forte et conduit la croissance incroyable.
Sergey et moi sont sérieusement dans les affaires de commencer de nouvelles choses. L'alphabet inclura également notre laboratoire de X, qui incube de nouveaux efforts comme l'aile, notre effort de la livraison de bourdon. Nous sommes également chargés au sujet d'élever nos bras d'investissement, entreprises et capital, en tant qu'élément de cette nouvelle structure.
Alphabet Inc. remplacera Google Inc. car l'entité négociée publiquement et toutes les actions de Google convertiront automatiquement en même nombre d'actions d'alphabet, par toutes les mêmes droites. Google deviendra une filiale à part entière d'alphabet. Nos deux catégories d'actions continueront à commercer sur le Nasdaq comme GOOGL et GOOG.
Pour Sergey et moi c'est un nouveau chapitre très passionnant pendant la vie de la naissance de Google-le de l'alphabet. Nous avons aimé l'alphabet de nom parce qu'il signifie une collection de lettres qui représentent la langue, une des innovations les plus importantes de l'humanité, et est le noyau de la façon dont nous indexons avec la recherche de Google ! Nous aimons également qu'il le pari de ‑ de meansalpha (l'alpha est rentabilité de capitaux engagés au-dessus de repère), d'obtenir lequel nous essayons ! Je devrais ajouter que nous n'avons pas l'intention pour que ceci soit une grande marque du consommateur avec les produits-le relatifs le point qu'entier est que les sociétés d'alphabet devraient avoir l'indépendance et développer leurs propres marques.
Nous sommes excités au sujet… d'obtenir des choses plus ambitieuses faites. Adopter la position à long terme. Autorisation de grands entrepreneurs et sociétés pour s'épanouir. Investissement à l'échelle des occasions et ressources nous voyons. Améliorant le transparent et la supervision de ce que nous faisons. Fabrication d'un meilleur plus grand foyer traversant de Google encore. Et si tout va bien… en raison du tout ceci, améliorant les vies d'autant de personnes comme nous pouvons.
Qu'a pu être meilleur ? Aucune merveille nous sommes excités pour obtenir de travailler avec chacun dans la famille d'alphabet. Ne vous inquiétez pas, nous s'habituent toujours le nom aussi !

dernière vidéo filmée NOUVEAU <- cliquer promo pour un de mes fils comédien, musicien, vidéaste (Montpellier)
Par philumax
Le 13/12/2015 à 18:55:35



Inscription : le 30/04/2003
Localisation : Migennes
je vous présente ABC!    Modifier le message   Configuration de philumax
salut eVs!
merci!
on fera avec... :D
à plus. :)

philumax
Pages : 1


Retour sur le forum Autres

Identification

Nom d'utilisateur
Mot de passe

  Recevez vos identifiants par e-mail si vous les avez oubliés.
  Inscrivez-vous si vous n'êtes pas encore membre de TousLesDrivers.com.
 
Répondre au message je vous présente ABC!

   Message
      

   Insérer des smileys
    :)  ;)  :D  :P  :(  :?:
    Plus de smileys
    Lien N°1 / Lien N°2 / Puce / Gras / Italique / Souligné / Barré

   Merci de lire la FAQ avant d'ajouter un message.