Actualités
23/10/19 Intel publie ses drivers graphiques pour Windows 10 November 2019 Update
22/10/19 Liste des bugs connus dans les drivers NVIDIA GeForce 440.97
22/10/19 Drivers GeForce 440.97 pour Windows 10 1909 et Call of Duty : Modern Warfare
22/10/19 Mise à jour des caméras GoPro pour supporter la batterie de la HERO8 Black
21/10/19 Free réduit le nombre de machines virtuelles à 2 pour la Freebox Delta
21/10/19 Creative finalise le dernier pilote beta pour les Sound Blaster AE-7/AE-9
18/10/19 Pioneer et Sony annoncent la fin du support de Windows 7 pour leurs produits
18/10/19 Version 12 du pilote Microsoft Mouse and Keyboard Center
18/10/19 Le pilote AMD Radeon Software Adrenalin 19.10.1 devient WHQL
17/10/19 Les effets RGB de l'AE-5 disponibles dans le Sound Blaster Command avant la fin d'année


Fichiers
22/10/19 Fractal Audio Axe-Edit III 1.03.08
22/10/19 Fractal Audio Axe-Fx III 10.01
22/10/19 Tobii Ghost 1.7.0
22/10/19 SOG PRO-M7 1.0.0.1
22/10/19 Leica M/M-P (Typ 240) 2.0.6.0
22/10/19 Endgame Gear XM1 1.86 bêta
22/10/19 NVIDIA NVS/Quadro ODE 440.97 WHQL
22/10/19 ADATA XPG SPECTRIX S40G VB411D43
22/10/19 NVIDIA GeForce 600/700/800/900/10/16/20 440.97 WHQL
22/10/19 GoPro HERO5 Black 2.70
Accueil / Autres
Répondre Actualiser Rechercher S'inscrire ou s'identifier FAQ

Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12
Page suivante

Par djmed
Le 03/08/2018 à 22:57:24

Inscription : le 03/08/2018
Localisation : Alger
Remarques et suggestions concernant le service Mes Drivers    Modifier le message
bonsoir
j'ai ce problème: Erreur code 50000 à l'étape 1 (en cours de résolution)
comment le resoudre
Par PIERRE02
Le 03/08/2018 à 23:35:23

Inscription : le 08/02/2012
Remarques et suggestions concernant le service Mes Drivers    Modifier le message   Configuration de PIERRE02
Il faut parfois insister le serveur pouvant être en sommeil

SI ce n'est pas le serveur c'est un problème de réseau chez vous ou d' antivirus

Autre possibilité à l' étape 1 : Cela n' arrive pas à trouver l' explorateur par défaut s'il y en a plusieurs
Par maureen02300
Le 20/10/2018 à 18:20:15

Inscription : le 20/10/2018
Remarques et suggestions concernant le service Mes Drivers    Modifier le message
Bonjour,

Le processus s'arrête toujours à la 4ème étape et puis après plus rien !
Je fais une recherche en ce qui concerne un éventuel problème de drivers car mon enceinte grésille et parmi la multitude proposition de correctif , je suis tombée sur votre page.
En espérant avoir une réponse rapide de votre part.

Cordialement
Maureen
Par beagle69
Le 08/01/2019 à 18:35:22



Inscription : le 12/02/2004
Localisation : Brignais
Remarques et suggestions concernant le service Mes Drivers    Modifier le message   Configuration de beagle69
Erreur code 5000 toujours chez moi

la seule solution (pour moi) est de désactiver kaspersky, et là ça passe.

du coup je ne me sers plus de tld pour mes drivers :(

La chasse c'est le chien!
Par m@x karad
Le 24/03/2019 à 01:08:09

Inscription : le 24/03/2019
Remarques et suggestions concernant le service Mes Drivers    Modifier le message
Bonsoir, j'ai une erreur 50000 au lancement de l'application.
Merci par avance, pour toute l'aide que vous pourrez m'apportez.
Cordialement. :)

[EDIT] j'ai désactiver mon antivirus et la ça passe, tout a bien fonctionner !!! :) ;)

Merci pour votre service !!!
Par zetlas1610
Le 08/06/2019 à 17:45:54

Inscription : le 08/06/2019
Remarques et suggestions concernant le service Mes Drivers    Modifier le message
Bonjour quand je veux lancer la recherche de drivers sa me dit Code: -21472117392 et description Classe non valide :?:
Par djout2004
Le 17/06/2019 à 21:28:37

Inscription : le 17/06/2019
Localisation : Reims
Remarques et suggestions concernant le service Mes Drivers    Modifier le message
j'ai un problème en installent le fichier tous les drivers l'erreur est 5000 erreur fatal
Par mayjonade
Le 24/06/2019 à 21:36:47

Inscription : le 24/06/2019
Localisation : Saint Maurice
Remarques et suggestions concernant le service Mes Drivers    Modifier le message   Configuration de mayjonade
Bonsoir, je prends contact avec vous afin de connaitre le protocole concernant l'application de nouveaux Drivers pour mon PC. J'ai compris qu'une analyse devait-être lancée sur mon ordinateur. Jusqu'ici tout va bien, ensuite il m'est présenté les Drivers équipant mon PC et ceux pouvant les remplacer. C'est maintenant que je ne comprends pas comment le Drivers proposé peut-être installé. Merci d'instruire un Bleu.
Par BAYARD2
Le 25/06/2019 à 15:25:49

Inscription : le 25/06/2019
Localisation : Franconville
Remarques et suggestions concernant le service Mes Drivers    Modifier le message   Configuration de BAYARD2
Bonjour, message après 4/4
aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Créez une association en utilisant l'application Option des dossiers dans le panneau de configuration.
???
Merci pour vos lumières

bayard2
Par Julien
Le 03/07/2019 à 10:22:02



Inscription : le 16/02/2001
Localisation : Vitrolles
Remarques et suggestions concernant le service Mes Drivers    Modifier le message
Pour les messages d'erreur, désactivez temporairement votre antivirus et ça devrait passer ensuite.

mayjonade, lorsque de nouveaux drivers vous sont proposés, il suffit généralement de télécharger les fichiers et de lancer l'installateur (EXE). Vous pouvez lire le dossier Installer les drivers qui bien qu'un peu ancien reste d'actualité.

BAYARD2, il n'y a aucun navigateur web par défaut configuré sur votre système, allez dans Panneau de configuration puis Programmes par défaut pour en choisir un.

Modérateur TLD
Par tontonyoyo
Le 23/07/2019 à 12:17:58



Inscription : le 27/08/2011
Localisation : Paris 15ème
Remarques et suggestions concernant le service Mes Drivers    Modifier le message   Configuration de tontonyoyo
@Julien

Bonjour,
Sous Windows 10 Pro (1903), j'ai désormais ce message d'erreur lors de la détection des différents pilotes:

https://imgur.com/qRJRkqx
Par raja2020
Le 23/08/2019 à 01:30:24

Inscription : le 23/08/2019
Remarques et suggestions concernant le service Mes Drivers    Modifier le message
Salut à vous,
j'ai un problème code 50000
Par Sychay
Le 24/08/2019 à 01:56:05

Inscription : le 24/08/2019
Remarques et suggestions concernant le service Mes Drivers    Modifier le message
Bien le bonjour,
La détection des drivers c'est bien déroulée mais j'ai une question, j'ai lancé la détection une première fois elle m'affiche alors sur le site 3 pilotes manquant, j'en installes un mais comme j'ai fermé la page internet avec les autres drivers je décides de relancer la détection (pas envie de chercher dans l'historique) cette fois il m'affiche que en plus des pilotes manquant que je n'ai aucun pilote sur tout ça :
Intel 300 Series Chipset Family LPC Controller (Z390) - A305
Intel PCI Express Root Port #1 - A338
Intel PCI Express Root Port #6 - A33D
Intel PCI Express Root Port #9 - A330
Intel SMBus - A323
Intel SPI (flash) Controller - A324
Si quelqu'un pourrait m'éclairer ou me rediriger si ce n'est pas le bon forum,
Merci d'avance.
Par PIERRE02
Le 24/08/2019 à 09:13:25

Inscription : le 08/02/2012
Remarques et suggestions concernant le service Mes Drivers    Modifier le message   Configuration de PIERRE02
1 - C'est quel windows ( on ne peut pas deviner ) ?

2 - La détection TLD donne-t-elle des pilotes manquants , non installés ?

3 - Votre machine pose-t-elle des problèmes de pilotes ?
Par klipoute
Le 27/09/2019 à 13:34:33

Inscription : le 27/09/2019
Remarques et suggestions concernant le service Mes Drivers    Modifier le message
Bonjour,

J'ai fais la MAJ de tout les drivers qui m'ont été proposé

Tout c'est bien déroulé mais à la suite de l’installation d'un des drivers ( je ne saurais vous dire lequel .... désolé ..) j'ai une fenêtre qui s'ouvre me demandant d’exécuter le programme et j'ai beau cliquer sur exécuter rien ne se passe

Ce message s'affiche à chaque fois que je redémarre mon PC
merci de m'aider :)
Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12
Page suivante


Retour sur le forum Autres

Identification

Nom d'utilisateur
Mot de passe

  Recevez vos identifiants par e-mail si vous les avez oubliés.
  Inscrivez-vous si vous n'êtes pas encore membre de TousLesDrivers.com.
 
Répondre au message Remarques et suggestions concernant le service Mes Drivers

   Message
      

   Insérer des smileys
    :)  ;)  :D  :P  :(  :?:
    Plus de smileys
    Lien N°1 / Lien N°2 / Puce / Gras / Italique / Souligné / Barré

   Merci de lire la FAQ avant d'ajouter un message.