Actualités
25/04/24 Crucial publie l'ISO du firmware M3CR046 pour certains SSD Crucial MX500
24/04/24 La version finale de rekordbox 7.0 publiée par Pioneer DJ en mai 2024 ?
16/04/24 Le logiciel Portable SSD Software tire sa révérence pour les SSD USB Samsung
16/04/24 Pilote NVIDIA GeForce Game Ready 552.22 pour Manor Lords et No Rest for the Wicked
05/04/24 Un nouveau firmware pour la webcam Logitech C920
04/04/24 Drivers NVIDIA GeForce 552.12 pour Call of Duty Season 3 et Diablo IV RT
29/03/24 Options+ 1.68 pour le clavier Logitech Signature Slim K950 et la souris Signature Plus M750
25/03/24 La chaîne CORSAIR iCUE LINK supporte désormais jusqu'à 24 périphériques [MAJ]
25/03/24 Samsung publie Magician 8.1 pour les SSD, clés USB et cartes mémoire
21/03/24 Drivers AMD 24.3.1 pour Horizon Forbidden West Complete Edition et nouveaux profils HYPR-RX


Fichiers
25/04/24 Intel Arc Graphics 101.5445 WHQL
25/04/24 Fujifilm X100VI 1.10
25/04/24 Fujifilm X-S20 2.01
25/04/24 Fujifilm X-T5 3.01
25/04/24 Fujifilm X-H2 4.00
24/04/24 Thermalright Core Vision/Frozen Warframe 1.2.4
24/04/24 Thermalright Frozen Guardian/Vision 2.0.1
24/04/24 Crucial MX500 CD/USB M3CR04x M3CR046
24/04/24 Pioneer DJ DJM-A9 1.04
24/04/24 Pioneer DJ CDJ-3000 3.13
Accueil / Autres
Répondre Actualiser Rechercher S'inscrire ou s'identifier FAQ

Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16
Page suivante

Par PIERRE02
Le 18/11/2020 à 16:35:03

Inscription : le 08/02/2012
Remarques et suggestions concernant le service Mes Drivers    Modifier le message   Configuration de PIERRE02
HarlockNoSaga

Erreur 50000 c'est souvent le serveur TLD un peu endormi , il faut insister

Ou alors vous avez un problème réseau ( pas d' internet )
Par Chpok13
Le 18/11/2020 à 19:48:34

Inscription : le 18/11/2020
Localisation : Six Fours
Remarques et suggestions concernant le service Mes Drivers    Modifier le message
Bonjour après avoir installés les drivers qui n'était pas à jour sur mon pc.
Mon casque/micro n'est plus détecté par mon pc que faire ?
Merci d'avance
Par posco
Le 11/12/2020 à 18:29:37

Inscription : le 11/12/2020
Remarques et suggestions concernant le service Mes Drivers    Modifier le message
bonjour,

je n arrive pas a effectuer la recherche de pilot
code erreur 50000
Par PIERRE02
Le 11/12/2020 à 22:32:18

Inscription : le 08/02/2012
Remarques et suggestions concernant le service Mes Drivers    Modifier le message   Configuration de PIERRE02
posco

Erreur 50000 c'est souvent le serveur TLD un peu endormi , il faut insister

Ou alors vous avez un problème réseau ( pas d' internet )
Par zitroseb
Le 12/12/2020 à 00:01:32

Inscription : le 12/12/2020
Remarques et suggestions concernant le service Mes Drivers    Modifier le message
Bonjour,

Le service reste bloqué sur "Etape 1/4 - Recherche d'une nouvelle version de l'application..." sans jamais passer à la suite. Que faire ?

En vous remerciant,
Par gamingtintin
Le 15/01/2021 à 18:45:18

Inscription : le 15/01/2021
Localisation : Aulnoye Aymerie
Remarques et suggestions concernant le service Mes Drivers    Modifier le message
Bonjours j utiliser souvent mes drivers pour mon ancien pc mais sur le nouveau que j ai eu il est bloque a la 3 é :?: tape si quelqun aurait la solution svp :?:
Par Nany111
Le 06/08/2021 à 21:35:20

Inscription : le 06/08/2021
Remarques et suggestions concernant le service Mes Drivers    Modifier le message
Bonjour,

J'ai téléchargé 'Mes drivers" et lorsque je lance l'application ça reste bloqué sur
Etape 1/4 - Recherche d'une nouvelle version de l'application...

Je suis sur Windows 10

Merci de l'aide
Par Julien
Le 09/08/2021 à 11:32:53



Inscription : le 16/02/2001
Localisation : Vitrolles
Remarques et suggestions concernant le service Mes Drivers    Modifier le message
Bonjour,

Est-ce que vous n'utilisez pas un pare-feu ou logiciel antivirus qui pourrait bloquer la connexion au serveur TLD ?

Modérateur TLD
Par YOliv
Le 06/10/2021 à 19:55:21

Inscription : le 06/10/2021
Remarques et suggestions concernant le service Mes Drivers    Modifier le message
Bonjour :)

Pourquoi le lanceur automatique de TDL me propose des drives de fabriquant différents de mon périphérique ?
Je ne sais pas si je peux faire confiance à un constructeur tiers ?
Ex en cours :
Pour ma carte réseau j'ai dû Atheros > On me propose du Intel
Pour ma souris j'ai du DELL > On me propose du Logitech
Etc...

De plus très bizarre pour la carte graphique, j'ai une Nvidia Geforce GTX 760 et il me dit que j'ai une Nvidia GeForce GTX 1080 ?

Merci ! :)
Par Julien
Le 06/10/2021 à 21:21:42



Inscription : le 16/02/2001
Localisation : Vitrolles
Remarques et suggestions concernant le service Mes Drivers    Modifier le message
Bonjour,

Intel a racheté la marque de cartes réseaux Killer qui utilisait à une époque des puces Atheros/Qualcomm ce qui explique pourquoi ce pilote vous est proposé je pense.

Pour la souris Dell, c'est probablement une souris sous traitée à Logitech qui est le leader dans ce domaine.

Etonnant pour la carte graphique NVIDIA en revanche car c'est généralement assez fiable à ce niveau.

La détection n'est jamais parfaite à 100 % car le système d'identification des matériels/drivers n'est pas assez strict mais ça permet globalement de se faire une bonne idée des périphériques à mettre à jour.

Pouvez-vous relancer une détection et nous donner l'URL du rapport pour qu'on vous conseille quels drivers installer ou pas ?

Modérateur TLD
Par YOliv
Le 11/10/2021 à 19:56:52

Inscription : le 06/10/2021
Remarques et suggestions concernant le service Mes Drivers    Modifier le message
Bonsoir Julien,

Merci de votre retour.

J'aurais bien tenté de vous répondre mais j'ai maintenant une "erreur fatale 5000" depuis plusieurs jours. J'ai pourtant désactivé mes pare-feux et tout outil de sécurité....

Merci d'avance,
YOliv.
Par Cdtthor
Le 01/11/2021 à 16:52:47

Inscription : le 21/05/2013
Remarques et suggestions concernant le service Mes Drivers    Modifier le message   Configuration de Cdtthor
Bonjour,

J'ai exactement la même erreur à l'étape 1, code erreur 50000 avec erreur fatale . . .

Plus possible d'utiliser vos services ???

Cordialement


EDIT: C'est ok après avoir désactivé mon antivirus . . . ^^
Par BlueAliceGhost
Le 04/11/2021 à 23:29:26

Inscription : le 04/11/2021
Remarques et suggestions concernant le service Mes Drivers    Modifier le message
Bonjour,

J'ai téléchargé l'application Mes_Drivers_3.0.4.exe mais lorsque je le lance il me dit :

L'élément "interface.cmd" auquel ce raccourci renvoie a été modifié ou déplacé si bien qu'il ne fonctionne plus correctement.
Voulez-vous supprimer le raccourci ?

J'ai beau dire oui, ou non, ça ne corrige pas le problème. J'ai essayé de réinstaller l'application, ça ne fonctionne toujours pas. Je veux bien le cherche cet élément "interface.cmd" mais je ne sais ni où il est, ni où il va ^^"

Pourriez-vous m'aidez à corriger le problème ?

Merci

Alice
Par BlueAliceGhost
Le 07/11/2021 à 15:05:28

Inscription : le 04/11/2021
Remarques et suggestions concernant le service Mes Drivers    Modifier le message
Ok ! En faite c'est bon ! C'est Norton qui faisait la merde comme d'habitude ! Je peux savoir pourquoi je l'ai installer déjà ?

Bref voilà, si quelqu'un a un problème similaire vous savais où chercher, au près de votre anti-virus.

Bonne journée à tous

Alice
Par Julien
Le 08/11/2021 à 11:54:25



Inscription : le 16/02/2001
Localisation : Vitrolles
Remarques et suggestions concernant le service Mes Drivers    Modifier le message
Bonjour,

Oui la majorité des problèmes sont dus à un faux positif détecté par les antivirus. Merci pour le retour ;)

Modérateur TLD
Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16
Page suivante


Retour sur le forum Autres

Identification

Nom d'utilisateur
Mot de passe

  Recevez vos identifiants par e-mail si vous les avez oubliés.
  Inscrivez-vous si vous n'êtes pas encore membre de TousLesDrivers.com.
 
Répondre au message Remarques et suggestions concernant le service Mes Drivers

   Message
      

   Insérer des smileys
    :)  ;)  :D  :P  :(  :?:
    Plus de smileys
    Lien N°1 / Lien N°2 / Puce / Gras / Italique / Souligné / Barré

   Merci de lire la FAQ avant d'ajouter un message.