Actualités
18/06/25 Support du CET Shadow Stack dans les pilotes AMD Chipset Drivers 7.06
17/06/25 Drivers NVIDIA GeForce Game Ready 576.80 pour FBC : Firebreak et REMATCH
13/06/25 L'utilitaire SanDisk Security retiré du service le 31/07/2025
12/06/25 Drivers AMD Software 25.6.2 pour FBC : Firebreak et The Alters
12/06/25 Mise à jour des manettes NYXI pour la Switch 2
12/06/25 WD Kitfox 1.1.1.0 : support des HDD SAS, Ultrastar DC et du Hot-Plug
12/06/25 Pilote Intel Graphics Software 101.6881 WHQL pour Overwatch 2
09/06/25 8BitDo met à jour ses manettes pour la Nintendo Switch 2
05/06/25 Drivers AMD 25.6.1 et Technical Preview pour le FSR 4 et le Radeon RX 9060 XT
04/06/25 Rappel d'un adaptateur de voyage Akashi


Fichiers
20/06/25 NVIDIA App 11.0.4.159
20/06/25 MelGeek Hive 1.6.0
20/06/25 MelGeek Hive 1.6.0
20/06/25 Magewell Pro Convert for NDI to AIO 1.2.201
20/06/25 Intel mesa 3D 25.1.4
20/06/25 EMEET EMEETLINK 5.4.6
20/06/25 EMEET EMEET STUDIO 1.7.4
20/06/25 Cooler Master MasterHUB 1.0.0.77
20/06/25 Simucube Tuner 2.6
20/06/25 Viltrox Lens 1.0.7
Accueil / Autres
Répondre Actualiser Rechercher S'inscrire ou s'identifier FAQ

Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16

Par updrivers
Le 03/04/2024 à 09:14:26

Inscription : le 23/06/2022
Remarques et suggestions concernant le service Mes Drivers    Modifier le message
Il est curieux de constater que Mes Drivers en est resté à la version 3.04 sans avoir connu de mise à jour.
Merci
Par PIERRE02
Le 03/04/2024 à 11:55:43

Inscription : le 08/02/2012
Remarques et suggestions concernant le service Mes Drivers    Modifier le message   Configuration de PIERRE02
*
Mes Drivers est toujours en bonne santé.

Comme il n'est pas atteint d' un cancer il ne prolifère pas .et reste très écologique.
Par akira39
Le 03/04/2024 à 22:41:42

Inscription : le 03/04/2024
Remarques et suggestions concernant le service Mes Drivers    Modifier le message
Bonsoir,

Excusez moi de vous déranger mais je ne peux plus lancer la détection sans que j'ai un message du style :"Windows ne trouve pas 'C\users\......\temp\interface.ink' Vérifiez que vous avez entré le nom correct" ou "l'élément "interface.cmd"auquel ce raccourci renvoie a été modifié ou déplacé si bien qu'il ne fonctionne plus correctement"
Pouvez vous m'aider s'il vous plaît? car je m'en servais tous les jours pour savoir si tout était à jour sur mon PC.

Bonne soirée et merci
Par Julien
Le 05/04/2024 à 16:21:10



Inscription : le 16/02/2001
Localisation : Vitrolles
Remarques et suggestions concernant le service Mes Drivers    Modifier le message
Salut,
C'est une erreur qui arrive parfois. Bizarre que ce soit arrivé subitement ? Pouvez-vous essayer de voir ce que ça donne en désactivant provisoirement votre antivirus ?

Modérateur TLD
Par PIERRE02
Le 05/04/2024 à 20:14:47

Inscription : le 08/02/2012
Remarques et suggestions concernant le service Mes Drivers    Modifier le message   Configuration de PIERRE02
*
Il y a plusieurs cas possible mais ce n' est en aucun du au détecteur de TousLesDrivers:

- Nettoyez l' ordinateur -> CleanMgr en mode administrateur et cocher toutes les cases
- Eventuellement redémarrer
- Voir du coté réseau
- Antivirus -> Il n' y a jamais eu de problème avec celui intégré à Windows ( ne pas en utiliser d' autres c'est inutile )

Sinon essayez plusieurs fois en insistant
Par ealt64
Le 01/07/2024 à 20:44:29

Inscription : le 01/07/2024
Remarques et suggestions concernant le service Mes Drivers    Modifier le message
Bonjour pour ma part j'ai le message indiquant le non accès au au registre avec se code erreur : 2147024894, j'ai déjà tenter la manipulation comme décris ici : https://forum.touslesdrivers.com/reponses.php?v_code=8&v_message=1101209&v_pm=1&v_pr=1

a ce sujet mais aucun résultat malheureusement...

Je précise que je fais tourner Windows 11 sur un mac book pro de 2007 et uniquement ce système la est installer sur celui-ci.

Je précise aussi que par le passé l'application fonctionner tres bien Jai juste voulu faire une détection afin de vérifier si il ny avais pas de mise a jour disponible pour certain pilote.

Pardon pour certain accent je nen dispose pas sur mon clavier américain ^^'

Bonne soirée
Par benj2lyon
Le 27/08/2024 à 15:10:32

Inscription : le 27/08/2024
Remarques et suggestions concernant le service Mes Drivers    Modifier le message
Bonjour, j'ai mis à jour mon PC sur Windows 11. J'utilise la version 3.0.4. Lorsque l'application m'ouvre les résultats en ligne, je remarque qu'il n'arrive pas à détecter les versions actuellement installées de mes drivers (par exemple pour ma carte graphique Nvidia alors que j'ai Geforce Experience à jour). Cordialement.
Par Ravaillac
Le 30/08/2024 à 15:24:04

Inscription : le 30/08/2024
Remarques et suggestions concernant le service Mes Drivers    Modifier le message
Bonjour,

Je pense avoir un souci concernant le service "Mes Drivers 3.0.4".
Cela fait environ 1h que je suis à l'étape 1/4 pour rechercher une nouvelle version de l'application.
Est-ce normal ?

Bon week-end à vous et merci d'avance.
Par PIERRE02
Le 13/09/2024 à 12:28:04

Inscription : le 08/02/2012
Remarques et suggestions concernant le service Mes Drivers    Modifier le message   Configuration de PIERRE02
*
Toujours le grand bazard avec les pubs ...
Par MBODO
Le 02/12/2024 à 08:09:25

Inscription : le 02/12/2024
Remarques et suggestions concernant le service Mes Drivers    Modifier le message
Bonjour à tous
comment télécharger les drivers après détection?
Par RKA
Le 17/04/2025 à 09:43:50

Inscription : le 02/01/2025
Localisation : Saint Maur Des Fossés
Remarques et suggestions concernant le service Mes Drivers    Modifier le message
Bonjour à tous,
Lorsque j'exécute Mes Drivers, la première fenêtre reste bloquée sur l'étape 1/4 : " Etape 1/4 - Recherche d'une nouvelle version de l'application... Merci de patienter...". Cela n'empêche pas la page de mise à jour des pilotes de s'afficher dans mon browser.
Je dois fermer manuellement la première fenêtre toujours bloquée après l'avoir fait avec la page de mise à jour des pilotes.
Ce problème, juste anecdotique, est survenu depuis la version 23H2 de Windows 11, si je ne me trompe pas.
Nous savons qu'il n'y a pas de mise à jour du logiciel puisque la version 3.0.4 est la dernière mais une gestion du retour dans le genre "Votre version 3.0.4 est le dernière" ne serait pas superflue, non ?
Merci en tout cas pour votre action très positive pour nos pilotes.
Bien à vous.

"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire." CONFUCIUS, PHILOSOPHE
Par MarionLaZize
Le 07/06/2025 à 12:22:19

Inscription : le 07/06/2025
Remarques et suggestions concernant le service Mes Drivers    Modifier le message
Bonjour!
J'ai un souci quand je lance le driver.
J'ai un message d'erreur, Code : 50000...
Par daniel00299
Le 10/06/2025 à 16:45:12

Inscription : le 10/06/2025
Localisation : Bruxelles
Remarques et suggestions concernant le service Mes Drivers    Modifier le message
bonjour depuis quelques jours j 'ai un message esque le site est mort
erreur 50000
merci
Par RACO
Le 17/06/2025 à 20:33:49

Inscription : le 17/06/2025
Remarques et suggestions concernant le service Mes Drivers    Modifier le message
bonjour, ça fait deja un bon mois que quand je lance le detecteur de driver j'ai un code erreur 50000. je me disais que ça allait vite être résolus mais je voudrais quand meme savoir si qqn a des infos?

Merci! :)
Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16


Retour sur le forum Autres

Identification

Nom d'utilisateur
Mot de passe

  Recevez vos identifiants par e-mail si vous les avez oubliés.
  Inscrivez-vous si vous n'êtes pas encore membre de TousLesDrivers.com.
 
Répondre au message Remarques et suggestions concernant le service Mes Drivers

   Message
      

   Insérer des smileys
    :)  ;)  :D  :P  :(  :?:
    Plus de smileys
    Lien N°1 / Lien N°2 / Puce / Gras / Italique / Souligné / Barré

   Merci de lire la FAQ avant d'ajouter un message.