Actualités
20/11/23 Netflix également supprimé de certaines TV Panasonic
18/11/23 Razer propose enfin le réglage de la zone morte à 0 pour la manette Wolverine V2 Pro
17/11/23 Rappel d'un chargeur de smartphone USB FPE Multimedia
16/11/23 Le pilote NVIDIA GeForce 546.17 active DLSS 2/3, DLAA et Reflex pour Starfield Steam Beta
16/11/23 Les caméras professionnelles Logitech détectent si la salle de réunion est occupée
13/11/23 Mise à jour SHIELD Experience 9.1.2 pour les consoles NVIDIA SHIELD TV
10/11/23 Drivers NVIDIA GeForce 546.01 pour Call of Duty : Modern Warfare III et hotfix 546.08
10/11/23 Firmware 2.0 avec rafraîchissement HyperPolling 8 KHz pour les souris sans fil Razer
28/10/23 Suport des SSD KIOXIA EXCERIA PLUS G3 et OCZ TR200 dans le SSD Utility 6.0
28/10/23 G HUB 2023.9 pour les périphériques de jeu Logitech


Fichiers
01/12/23 Elgato Camera Hub 1.8.1.1450
30/11/23 Panasonic KAIROS Touch Control Panel AT-KC10C1/KC10C2/KC200 1.5.7
30/11/23 Panasonic KAIROS Control 1.5.7
30/11/23 Panasonic KAIROS Core 1.5.7
30/11/23 Panasonic KAIROS Creator 1.5.7
30/11/23 Panasonic AW-UE100 1.69
30/11/23 Panasonic AW-HE145 1.25
30/11/23 Panasonic AW-UE150/UE155/UN145 3.10
30/11/23 SteelSeries GG 52.0.0 WHQL
30/11/23 Realtek PCI/PCIe Fast/Gigabit/2.5/5 Gigabit Ethernet 11.15.0717.2023 build 3 WHQL
Accueil / Autres
Répondre Actualiser Rechercher S'inscrire ou s'identifier FAQ

Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15
Page suivante

Par Aerandirh
Le 06/04/2017 à 17:30:12

Inscription : le 06/04/2017
Localisation : Toulouse
Remarques et suggestions concernant le service Mes Drivers    Modifier le message
Bonjour, quand j'essaie d'installer le logiciel à la première étape j'ai un message d'erreur qui s'affiche disant "code 5000 erreur fatal" y'a t'il un moyen de régler le soucis? Cordialement.
Par spider1284
Le 13/04/2017 à 19:15:59

Inscription : le 13/04/2017
Localisation : Dinsheim Sur Bruche
Remarques et suggestions concernant le service Mes Drivers    Modifier le message
bonjour, comment installer le soft sur un ordinateur ne disposant pas d'une connexion internet. lors du lancement du sot j'ai une erreur fatale : code :5000
cordialment
Par Palk728
Le 18/04/2017 à 14:22:04

Inscription : le 10/05/2007
Localisation : Le Lude
Remarques et suggestions concernant le service Mes Drivers    Modifier le message   Configuration de Palk728
Bonjour,

Le service a fonctionné quelque temps ! Mais là ça ne va plus : Impossible d'avoir un résumé qui corresponde à ma configuration et à mon compte d'utilisateur.. j'ai eu ( de mémoire ) la config de Jeremy 17 de Garauchy... ???? plus un code d'erreur - 2147024787 et enfin une alerte Malwarebytes ( quarantaine ) pour une menace RyskWare.Crypt...
Tout cela sur un PC équipé de W 10 Pro version 15607

Et pour comble d'incohérence la détection fonctionne parfaitement sur mon 2e PC avec W10 Famille Créators !

La configuration matérielle des 2 PC est différente... ??? Cherchez l'erreur ???

Cordialement

PCH


RESOLU : après une réinstallation propre de W10 Pro ! Pour info ce 23/06
Par 100PIER
Le 15/05/2017 à 08:56:48

Inscription : le 21/04/2013
Remarques et suggestions concernant le service Mes Drivers    Modifier le message   Configuration de 100PIER
bonjour,
Sous W10 x64 , parfois j'obtiens au premier lancement de la Version 3.0.4 Erreur Fatale Code 500 !
Pourquoi ?
Le second lancement fonctionne !
Par Narians
Le 18/05/2017 à 14:52:57

Inscription : le 18/05/2017
Remarques et suggestions concernant le service Mes Drivers    Modifier le message
Bonjour, même problème que certains "code 50000 : Erreur fatale" ..
En attente de votre aide..
Cordialement,
Narians
Par PIERRE02
Le 18/05/2017 à 18:37:46

Inscription : le 08/02/2012
Remarques et suggestions concernant le service Mes Drivers    Modifier le message   Configuration de PIERRE02
Pour : code 50000 : Erreur fatale" :

La plupart du temps c'est un problème réseau ou d' accès internet à moins que le serveur TLD soit un peu endormi ...
Par Palk728
Le 19/05/2017 à 09:15:58

Inscription : le 10/05/2007
Localisation : Le Lude
Remarques et suggestions concernant le service Mes Drivers    Modifier le message   Configuration de Palk728
Bonjour !

En voilà une autre qui persiste...

Code : -2147024787
Description :


et que Malwarebytes accompagne en quarantaine :

RiskWare.Crypt 18/05/2017 09:01 Fichier C:\Users\Paul\AppData\Local\Temp\aes_x86.exe


Conclusion : appli TLD inutilisable ( pour moi ... en l'état actuel ) et pas d'explication en vue ... et pourtant il y a quelques mois cela fonctionnait ?

Bonne journée !
Par PIERRE02
Le 19/05/2017 à 13:47:47

Inscription : le 08/02/2012
Remarques et suggestions concernant le service Mes Drivers    Modifier le message   Configuration de PIERRE02
et que Malwarebytes accompagne en quarantaine :

RiskWare.Crypt 18/05/2017 09:01 Fichier C:\Users\Paul\AppData\Local\Temp\aes_x86.exe


Vous devez avoir un souci quelque part car le aes_x86 ou le aes_64 ne contiennent pas de virus
Par Palk728
Le 20/05/2017 à 09:29:24

Inscription : le 10/05/2007
Localisation : Le Lude
Remarques et suggestions concernant le service Mes Drivers    Modifier le message   Configuration de Palk728
Bonjour et merci Pierre !

c'est bien là mon problème..... le premier tout au moins...

Ce n'est que lorsque je lance l'appli TLD que Malwarebytes signale cet intrus et le met en quarantaine !

car j'en ai un second ...

En relançant l'appli TLD 3 fois par exemple j'ai le RiskWare 3 fois dans Malwarebytes.... et quand finalement j'obtiens l'affichage d'une configuration ce n'est pas la mienne....???

Une histoire de fou ! de réseau ?? de serveur ?? Uniquement entre TLD et moi ?
Par PIERRE02
Le 20/05/2017 à 15:51:47

Inscription : le 08/02/2012
Remarques et suggestions concernant le service Mes Drivers    Modifier le message   Configuration de PIERRE02
Il n'y a qu' à enlever le programme résident de MalwareBytes car les fichiers de TLD ne contiennent aucun virus ou "intrus".

Ou signaler à MBAM ...
Par Palk728
Le 20/05/2017 à 17:46:35

Inscription : le 10/05/2007
Localisation : Le Lude
Remarques et suggestions concernant le service Mes Drivers    Modifier le message   Configuration de Palk728
Merci Pierre !
Il n'y a que l'appli de mise à jour des drivers qui me pose problème ! A part cela je n'ai aucun souci avec TLD ! Donc rien d'essentiel... il me suffit de suivre quotidiennement les actualités !
Je clos le sujet.
Par yoyo17700
Le 02/06/2017 à 10:03:20

Inscription : le 02/06/2017
Remarques et suggestions concernant le service Mes Drivers    Modifier le message
Bonjour,
j'ai executé la recherche de mes drivers le rapport m'indique l'absence du pilote du controleur ethernet.
J'ai bien un lien pour télécharger le driver, Mais après extraction des fichiers zip, je ne trouve pas de fichier exécutables.
voici le rapport:
Identifiant matériel : PCI\VEN_14E4&DEV_1684&SUBSYS_01421025&REV_10
Aucun driver n'est installé pour ce périphérique
Drivers disponibles
Broadcom NetLink/NetXtreme BCM57xx/BCM59xx 14.8.0.5A WHQL
Fichier INF : b57win32.inf | Marque : Broadcom | Classe : Net | Version : 14.8.0.5 | Date : 10/05/2011
Merci pour l'aide que vous pouvez m'apporter.
Par PIERRE02
Le 02/06/2017 à 16:11:02

Inscription : le 08/02/2012
Remarques et suggestions concernant le service Mes Drivers    Modifier le message   Configuration de PIERRE02
Lire ici :

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=21&v_code=9&v_p=1
Par alexandrestark
Le 05/06/2017 à 07:23:56



Inscription : le 05/06/2017
Localisation : Albi
Remarques et suggestions concernant le service Mes Drivers    Modifier le message
Tellement content de revoir "TLD" revenir façon DriverIdentifier. Bonne chance ! :x :x :x

♥♥♥ " Hummm... Miam -Miam ! Rock N Roll Baby ALLELUIA -YEAH ! " ♥♥♥ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬
Par PalpeLaPulpeDuPoulpe
Le 17/06/2017 à 20:42:32

Inscription : le 24/05/2017
Remarques et suggestions concernant le service Mes Drivers    Modifier le message
Bonjour,

après avoir eu le même message d'erreur (50000 erreur fatale) qu'un utilisateur un peu plus haut, j'ai désactivé pendant une courte durée mon antivirus (windows defender w10 en l'occurence) et tout a bien fonctionné.

Pensez à vérifier cela avant de vous poser des questions.

Bonne soirée à tous :D

What to say ?
Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15
Page suivante


Retour sur le forum Autres

Identification

Nom d'utilisateur
Mot de passe

  Recevez vos identifiants par e-mail si vous les avez oubliés.
  Inscrivez-vous si vous n'êtes pas encore membre de TousLesDrivers.com.
 
Répondre au message Remarques et suggestions concernant le service Mes Drivers

   Message
      

   Insérer des smileys
    :)  ;)  :D  :P  :(  :?:
    Plus de smileys
    Lien N°1 / Lien N°2 / Puce / Gras / Italique / Souligné / Barré

   Merci de lire la FAQ avant d'ajouter un message.