Actualités
16/04/24 Le logiciel Portable SSD Software tire sa révérence pour les SSD USB Samsung
16/04/24 Pilote NVIDIA GeForce Game Ready 552.22 pour Manor Lords et No Rest for the Wicked
05/04/24 Un nouveau firmware pour la webcam Logitech C920
04/04/24 Drivers NVIDIA GeForce 552.12 pour Call of Duty Season 3 et Diablo IV RT
29/03/24 Options+ 1.68 pour le clavier Logitech Signature Slim K950 et la souris Signature Plus M750
25/03/24 La chaîne CORSAIR iCUE LINK supporte désormais jusqu'à 24 périphériques [MAJ]
25/03/24 Samsung publie Magician 8.1 pour les SSD, clés USB et cartes mémoire
21/03/24 Drivers AMD 24.3.1 pour Horizon Forbidden West Complete Edition et nouveaux profils HYPR-RX
19/03/24 Drivers NVIDIA GeForce 551.86 pour Horizon Forbidden West Complete Edition
12/03/24 Deux nouveaux casques SteelSeries Arctis Nova 5 et 5X dévoilés dans GG 58.0.0


Fichiers
17/04/24 NVIDIA GeForce 700/800/900/10/16/20/30/40/NVS/Quadro/RTX Production Branch 550.76
17/04/24 Insta360 Studio 2024 5.1.0
17/04/24 HAVIT Magic Eagle HV-MS1038 Programmable Gaming Mouse 1.0
17/04/24 Fractal Audio FM9 Amp Modeler/FX Processor 7.00
17/04/24 Creative Stage SE mini 1.0.0.6
17/04/24 Nikon D780 1.11
17/04/24 Nikon Z 5 1.43
17/04/24 Mountain Base Camp 1.8.4
17/04/24 Mevo Wireless Camera 0.8.2.15.1 bêta
17/04/24 Microsoft Surface Studio 2 22000 24.021.10492.0 WHQL
Accueil / Autres
Répondre Actualiser Rechercher S'inscrire ou s'identifier FAQ

Pages : 1

Par PIERRE02
Le 16/03/2018 à 22:10:29

Inscription : le 08/02/2012
Ce soir: Un super repas à 1000 euros chez Bocuse et en réailté n' a couté qu' environ 5 euros par personne    Modifier le message   Configuration de PIERRE02
Je ne fais qu' un repas par jour ( je ne mange qu' à ma faim )

Ce soir : Cuisine sans sel et gout extra pour deux vieux retraités suite à l' augmentation de 1.xx de CSG

Un sachet d' environ 1 kg de légumes à 2.50 euros chez DIA !!!
Cuisson à la vapeur avec ajout de deux pommes terre en utilisant un vieil autocuiseur SEB ( celui avec le bidule qui tourne quand l' eau est portée à ébullition )

Un sachet pré emballé contenant trois faux filets : 3.40 euros et cuisson à la poêle ( légèrement plus que bleu avec du beurre sans sel )

Service dans l' assiette: avec un petit morceau de beurre " frais sans sel " sur les légumes

Dessert pour les deux retraités : deux yaourts DIA lactés aromatisés caramel moins de 2 euros

Je me suis régalé et je vais de suite digérer cela dan mon lit devant la télé ...

----
Bien mieux qu' hier soir chez poivre vert ( anciennement inter-machin ) à 42.50 euros pour nous deux !!!
---
CSG des retraités :
Maintenant quand les restos me demandent une participation je leur répond qu'il faut s' adresser à MONCON qui est capable de "punir" ses parents qui l'ont mis au monde et ses grands-parents...
Une HONTE alors qu'il a laissé accumuler 27 milliards l' an dernier à notre PICSOU
https://lejournalminimal.fr/les-22-picsou-francais/
http://www.leparisien.fr/economie/bernard-arnault-entre-dans-le-top-5-des-fortunes-mondiales-06-03-2018-7593411.php
---
Par Le-French
Le 17/03/2018 à 09:57:08



Inscription : le 26/05/2003
Localisation : Longjumeau
Ce soir: Un super repas à 1000 euros chez Bocuse et en réailté n' a couté qu' environ 5 euros par personne    Modifier le message   Configuration de Le-French
Il ne faut pas se plaindre, les français ont eu 4 tours en 2017 : 2 aux présidentielles et 2 aux législatives.
Sachant que ce n'est pas président qui a les pleins pouvoirs mais l'assemblée nationale, la peur de Marine Le Pen n'était pas une excuse pour moi.

Mais comme les français ne sont pas très futés, ces derniers ont réitéré l'exploit en votant pour son parti aux législatives (LREM) et ainsi lui donner les pleins pouvoirs.

Dis merci aux retraités pro Fillon, les mélanchonistes, centristes... Qui ont bien retourné leur veste.

Franchement PIERRE02, tu t'attendais à quoi venant d'un parti ultra banquier ? :?:

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres, n'est pas victime ! ... Il est complice." George ORWELL ( 1903- 1950 )
Par PIERRE02
Le 17/03/2018 à 17:59:39

Inscription : le 08/02/2012
Ce soir: Un super repas à 1000 euros chez Bocuse et en réailté n' a couté qu' environ 5 euros par personne    Modifier le message   Configuration de PIERRE02
Franchement PIERRE02, tu t'attendais à quoi venant d'un parti ultra banquier ?

Ben je m' attendais exactement à ce qui se passe.

Avec quelques 12 % du corps électoral on est élu "dictateur" et cela fait bien longtemps.
Tu parles d'une majorité et ceci " quelque soit le gagnant" de l' élection.
Les seconds "couteaux" avec 11.9, 11.8 et 11.7 ne le seront pas et c' est ce qui s' est bien concrétisé l' an dernier.
Le système ne fait que de créer une majorité de "moutons de Panurge" et ce sera toujours ainsi tant que la Constitution ne changera pas.

Chez les belges , mes voisins dont on parle peu, les élections à la proportionnelle sont bien plus démocratiques sauf qu' ils n' ont pas de bombes atomiques qui est la justification du 49 / 3 ...
Par Le-French
Le 17/03/2018 à 19:53:49



Inscription : le 26/05/2003
Localisation : Longjumeau
Ce soir: Un super repas à 1000 euros chez Bocuse et en réailté n' a couté qu' environ 5 euros par personne    Modifier le message   Configuration de Le-French
Il faut bien l'avouer, ce parti politique est un vrai rouleau compresseur. Même les futures grèves SNCF et RATP ne lui font pas peur.

Il sait très bien que la majorité des citoyens est endetté (vacances plage/ski, voiture, smartphone... ) et qu'ils ne pourront pas faire grève indéfiniment sinon CETELEM et compagnie vont envoyer les huissier :D

Je suis même prêt à parier que LREM est en train de manigancer une loi du genre : OK tu veux faire grève mais tu ne seras pas payé :(

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres, n'est pas victime ! ... Il est complice." George ORWELL ( 1903- 1950 )
Par PIERRE02
Le 17/03/2018 à 21:49:24

Inscription : le 08/02/2012
Ce soir: Un super repas à 1000 euros chez Bocuse et en réailté n' a couté qu' environ 5 euros par personne    Modifier le message   Configuration de PIERRE02
Le-French je pense que tu ne trompes pas !!!

La banque selon moi est un système frico-cratique, aristo-cratique voire mafia-cratique avec un grand principe de fonctionnement bien connu :

On tape plus sur les pauvres qui obtiennent des crédits a des taux exorbitants tandis que pour les plus riches ceux-ci ont droit a des frais et des taux d' intérêt a minima .

Notre MONCON a du évidemment être bien "éduqué/ endoctriné " pour respecter ce principe.

--
Pour : Je suis même prêt à parier que LREM est en train de manigancer une loi du genre : OK tu veux faire grève mais tu ne seras pas payé

Mais ils sont capables de faire bien mieux : Un retour en arrière de 70 ans , on envoie la troupe et on tire dans le TAS comme dans les mines en 1948

--
Par Moon Knight
Le 17/03/2018 à 23:48:05



Inscription : le 27/07/2003
Localisation : " Par Ici & Pas Par La "
Ce soir: Un super repas à 1000 euros chez Bocuse et en réailté n' a couté qu' environ 5 euros par personne    Modifier le message   Configuration de Moon Knight
Slt l’équipe je pense pas qu’adhérer a un parti populiste fasse bouger quoi que ce soit le FN est un parti d’extrême droite alors que LREM est centriste et donc de droite il y a une nette différence bien que je n'ai voter ni pour l'un ni pour l'autre mais la philo et l'informatique sont des sciences opposer enfin peut être pas pour le FN qui veut faire des ouvriers des robots ou bien les remplacer par des vrai ? Enfin bref éternel débat de qui a tord ou raison , Le FN a longtemps jouer avec le ni LR ni PS résultat LREM qui opère une alternance caduque par biais mathématique est au pouvoir la faute a qui aux anciens parti pilier le PS d"abord merci hollande et le LR merci sarhko, les français sont loin d’être bêtes même si le FN a récolter 6 millions de voix quand c'est noir c'est noir il n'y a plus d'espoir merci Johnny petite blague laïque :D :D :P

Projet Boinc & Stats Boinc
Par PIERRE02
Le 18/03/2018 à 00:10:28

Inscription : le 08/02/2012
Ce soir: Un super repas à 1000 euros chez Bocuse et en réailté n' a couté qu' environ 5 euros par personne    Modifier le message   Configuration de PIERRE02
Ca y est les fake news du gouvernement par l' intermédiaire des médias et instituts de sondages qu' il doit payer grassement par des subventions !

Sondages SNCF truqués c' est parti !!!

Je suis sur qu' ils sondent même les gens qui ne prennent jamais le train

Personnellement je ne parle pas de FN mais d' élections complétement truquées par un mode scrutin débile

Tiens c'est quoi l' extrême droite, les partis populistes , etc ..., Je ne connais que :
Les cons
Ceux qui ne sont intéressés que par le fric , la frime
Les investis d' une mission ( comme pour les religions ) , les pires de tous
Ne reste que peu de gens véritablement au service des plus faibles
Par Moon Knight
Le 18/03/2018 à 02:50:25



Inscription : le 27/07/2003
Localisation : " Par Ici & Pas Par La "
Ce soir: Un super repas à 1000 euros chez Bocuse et en réailté n' a couté qu' environ 5 euros par personne    Modifier le message   Configuration de Moon Knight
Pierre02 j'ai l'impression que ton discours est celui de melenchon quitte a prendre un extrême celui-ci est plus jolie à mes douces oreilles sinon tu as raison le fric la frime il y a des institutions pour ça, les banques cetelem cofidis et compagnie et puis la famille LPN :D
PS : je suis endetter a hauteur de 5% par mois frais de tenu de compte inclus mais on s'en fou Lol :)
Pour Le French libre a toi tes convictions t'appartiennent et nous sommes en démocratie le débat ouvre toujours la curiosité, mais au fond tu es une personne avec beaucoup de bon sens pour le petit peu que je te connais libre a toi de tes convictions comme disait ma grand mère allemande , il faut de tout pour faire un monde et c'est vrai elle avait bien raison ayant elle même connue la 1er & 2eme guerre mondiale et pourtant avait migrer en France avant le début de ce gachie de l’humanité ( elle admirer De Gaulle par la suite après cette guerre )

Projet Boinc & Stats Boinc
Par Le-French
Le 18/03/2018 à 11:35:31



Inscription : le 26/05/2003
Localisation : Longjumeau
Ce soir: Un super repas à 1000 euros chez Bocuse et en réailté n' a couté qu' environ 5 euros par personne    Modifier le message   Configuration de Le-French
Salut angemickael,

Concernant le FN, je te rejoins sur de nombreux points car c'est un parti très instable et j'ai pu m'en apercevoir en étant invité dans un meeting, je m'explique :

J'ai pu voir 2 clans : les anciens (que tout le monde connait) qui veulent à tout prix casser qui vous savez et les nouveaux (les nationalistes, plus ouverts mais voulant garder leur indépendance) et ces 2 clans se voient tant au niveau des adhérents qu'aux responsables politiques.

Résultat : ça en fait un parti très instable, pas très au point niveau économie internationale et peu crédible.

Certes, j'aurais préféré une MLP présidente avec une bonne cohabitation mais pas ce que nous avons maintenant et encore moins une MLP avec les pleins pouvoirs (assemblée nationale).

LREM a profité de nouveaux visages ce qui a favorisé son élection. Parce que la corruption de tous les autres grands partis, tout le monde la connait.

Un peu d'humour :
De Gaulle doit ressembler à une belle étoile de mer avec tous les partis se disant gaulliste.
Imaginez la tronche de la France : MLP présidente avec les Insoumis (Mélenchon) à l'assemblée nationale :?: (ou inversement)

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres, n'est pas victime ! ... Il est complice." George ORWELL ( 1903- 1950 )
Par Moon Knight
Le 19/03/2018 à 16:07:00



Inscription : le 27/07/2003
Localisation : " Par Ici & Pas Par La "
Ce soir: Un super repas à 1000 euros chez Bocuse et en réailté n' a couté qu' environ 5 euros par personne    Modifier le message   Configuration de Moon Knight
Slt Le French le seul parti qui restera Gaulliste et Le LR parti de centre droit allier de l'udi du modem et peut être dans le futur LREM , mais personnellement la politique et le vote avec l'age me fait vomir Pierre02 la très bien dit je le cite Ne reste que peu de gens véritablement au service des plus faibles quand un parti de droite tiens un discours ferme et fait une fois élu applique une politique de gauche cherchons l'erreur ??
pareil pour le PS parti de gauche qui a fait une politique de droite sans compter le couacs de tous les ministre dans une démocratie on ne fait plus la guerre ni la révolution on vote c'est comme au loto les probabilités sont infimes quant a LREM c'est une forme de monarchie déguiser preuve en est le discours de victoire de Macron derrière la pyramide du Louvre , un musée pour endroit un symbole la pyramide de verre monument au mort égyptien des pharaons qui était considéraient comme des dieux et qui représenter RA soit le soleil que le peuple égyptien vénérer et dont le pharaon était l'incarnation reste plus qu'a faire le lien avec Louis XIV :(

Projet Boinc & Stats Boinc
Par Le-French
Le 20/03/2018 à 14:10:40



Inscription : le 26/05/2003
Localisation : Longjumeau
Ce soir: Un super repas à 1000 euros chez Bocuse et en réailté n' a couté qu' environ 5 euros par personne    Modifier le message   Configuration de Le-French
Nous avons encore 4 ans et des poussières avec LREM, nous verrons bien ce qu'ils ont dans le ventre pour redresser le pays. Parce que à ce niveau, il y en a du taf :D

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres, n'est pas victime ! ... Il est complice." George ORWELL ( 1903- 1950 )
Par PIERRE02
Le 20/03/2018 à 16:23:27

Inscription : le 08/02/2012
Ce soir: Un super repas à 1000 euros chez Bocuse et en réailté n' a couté qu' environ 5 euros par personne    Modifier le message   Configuration de PIERRE02
REDRESSER LE PAYS:

Cela fait parti du langage des technocrates car depuis mon plus jeune âge le pays a, en permanence, eu besoin d' être "redressé".

Comme un clou "tordu" par quelqu' un il faut donc le redrresser.

Qui l' a tordu ?

Ne croyez vous pas qu' il y a un problème quelque part ?
Par Ganjaman
Le 20/03/2018 à 17:16:07



Inscription : le 24/10/2003
Localisation : Clichy
Ce soir: Un super repas à 1000 euros chez Bocuse et en réailté n' a couté qu' environ 5 euros par personne    Modifier le message   Configuration de Ganjaman
Le problème est que la démocratie telle qu'on nous la présente n'est qu'un leurre. On n'accède pas aux plus hautes sphères du pouvoir sans "faire allégeance" à ce système corrompu jusqu'à l'os.

Donc peu importe l'identité des élus, il ne sont là que pour entretenir l'illusion d'un monde meilleur.

Conclusion : voter c'est cautionner ce système.

Merci TLD
Par TofVW
Le 20/03/2018 à 19:32:20



Inscription : le 15/11/2004
Localisation : Quincy-voisins
Ce soir: Un super repas à 1000 euros chez Bocuse et en réailté n' a couté qu' environ 5 euros par personne    Modifier le message   Configuration de TofVW
@PIERRE02: tu as déjà essayé de redresser un clou? Quoi que tu fasses, il ne sera plus jamais droit. Il faut juste l'arracher et en planter un nouveau.
A bon entendeur... :D

Le monde appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.
Par PIERRE02
Le 20/03/2018 à 19:37:36

Inscription : le 08/02/2012
Ce soir: Un super repas à 1000 euros chez Bocuse et en réailté n' a couté qu' environ 5 euros par personne    Modifier le message   Configuration de PIERRE02
TofvW :

@PIERRE02: tu as déjà essayé de redresser un clou? Quoi que tu fasses, il ne sera plus jamais droit. Il faut juste l'arracher et en planter un nouveau.

Eh oui , dans ma remarque il y avait en sous-entendu, un espace de réflexion :

Lors des dernières élections il y avait bien un candidat qui parlait de tout remettre à plat ...

L' aurait-il fait ? Là est la question qui n' a pas eu de réponse car il n' a pas été élu.
Pages : 1


Retour sur le forum Autres

Identification

Nom d'utilisateur
Mot de passe

  Recevez vos identifiants par e-mail si vous les avez oubliés.
  Inscrivez-vous si vous n'êtes pas encore membre de TousLesDrivers.com.
 
Répondre au message Ce soir: Un super repas à 1000 euros chez Bocuse et en réailté n' a couté qu' environ 5 euros par personne

   Message
      

   Insérer des smileys
    :)  ;)  :D  :P  :(  :?:
    Plus de smileys
    Lien N°1 / Lien N°2 / Puce / Gras / Italique / Souligné / Barré

   Merci de lire la FAQ avant d'ajouter un message.