Actualités
16/04/24 Le logiciel Portable SSD Software tire sa révérence pour les SSD USB Samsung
16/04/24 Pilote NVIDIA GeForce Game Ready 552.22 pour Manor Lords et No Rest for the Wicked
05/04/24 Un nouveau firmware pour la webcam Logitech C920
04/04/24 Drivers NVIDIA GeForce 552.12 pour Call of Duty Season 3 et Diablo IV RT
29/03/24 Options+ 1.68 pour le clavier Logitech Signature Slim K950 et la souris Signature Plus M750
25/03/24 La chaîne CORSAIR iCUE LINK supporte désormais jusqu'à 24 périphériques [MAJ]
25/03/24 Samsung publie Magician 8.1 pour les SSD, clés USB et cartes mémoire
21/03/24 Drivers AMD 24.3.1 pour Horizon Forbidden West Complete Edition et nouveaux profils HYPR-RX
19/03/24 Drivers NVIDIA GeForce 551.86 pour Horizon Forbidden West Complete Edition
12/03/24 Deux nouveaux casques SteelSeries Arctis Nova 5 et 5X dévoilés dans GG 58.0.0


Fichiers
23/04/24 Creative Stage SE/SE mini 3.01.00.00 WHQL
22/04/24 Redragon S101-KS Wireless Gaming Keyboard and Mouse Combo 1.0.0.1
22/04/24 Redragon ST4R PRO M917-PRO 3-Mode Wireless Lightweight Gaming Mouse 1.0
22/04/24 Razer Hammerhead HyperSpeed for Playstation 1.3.0 R1
22/04/24 Razer Hammerhead HyperSpeed for Xbox 1.2.1.0 X142 R1
22/04/24 Pioneer BDR-XD05 1.22
22/04/24 Pioneer BDR-XD05B/CB/S/TB/TS 3.11
22/04/24 Pioneer BDR-XS05 1.42
22/04/24 Pioneer BDR-XU03 1.04
22/04/24 Panasonic LUMIX DC-S5 II X 2.0
Accueil / Autres
Répondre Actualiser Rechercher S'inscrire ou s'identifier FAQ

Pages : 1

Par philumax
Le 21/05/2018 à 16:57:01



Inscription : le 30/04/2003
Localisation : Migennes
ce n'est pas rassurant.    Modifier le message   Configuration de philumax
bonjour.
à propos du Linky :
certains dépassements de contrats peuvent pourtant survenir.
En effet, de nombreux consommateurs ont remarqué la coupure régulière du courant depuis qu’ils ont un compteur Linky, ce qui pose problème. Le système étant doté d’un disjoncteur interne, dès que la puissance maximale de consommation souscrite est atteinte, cette pièce saute et coupe le courant. Alors qu’avant un compteur mécanique disposait d’un disjoncteur externe et les dépassements ponctuels possibles, ce nouveau système empêche toute surconsommation. Certains foyers sont donc amenés à changer de puissance de compteur, et donc d’abonnement.

ça ne me rassure pas : on ne va donc pas gagner d'argent! on va en dépenser PLUS!
j'ai une suggestion : nationaliser les compteurs. car tels qu'ils sont là, ils ont été fabriqués et appartiennent à une société privée (laquelle, je sais pas).
le privé, on sait ce que c'est : toujours gagner plus. si on laisse faire le privé, d'ici 10 ans (ou moins), on va vivre dans des cartons.
et ce n'est pas le privé qui s'en plaindra.
à plus. :)
edit : j'ai oublié le lien : ici.

philumax
Par rebelote-91
Le 21/05/2018 à 19:52:49



Inscription : le 24/02/2007
ce n'est pas rassurant.    Modifier le message
Bonjour,

Sans parler des compteurs qui prennent feu et la maison avec. :(

Pour ma part, le maire de ma commune a interdit par décret l'installation des compteurs Linky, il va sans dire que tant que le maire maintiendra ce décret je lui obéirais. :D

C’est une grosse arnaque pour faire du fric sur le dos des clients et nous fliquer, par déduction ils pourront savoir si tu est chez toi ou non, ça augmentera probablement le nombre de cambriolages ?.

Mon compteur fonctionne bien, donc aucunes raisons de le changer.

Tu a raison ce n'est pas rassurant. :(

Je sais bien que je n'y couperais pas, mais je fais de la résistance,
Par PIERRE02
Le 22/05/2018 à 02:59:34

Inscription : le 08/02/2012
ce n'est pas rassurant.    Modifier le message   Configuration de PIERRE02
Mon avis :

Juste des économies de main d' œuvre non qualifiée qu' EDF avait déjà sous traitée et qui était non délocalisable
Traitement des informations à distance comme la facturation sans doute confiée à des plateformes à l' étranger ( Maroc ou autre )
Ce sera donc du chômage en plus sans solution de reclassement et le RSA qui va encore augmenter en quantité

Compteur Linky : En ce qui concerne la fiabilité cela m' étonnerait qu' il dure 80 ans comme mon actuel très vieux compteur mécanique !!!

Pour les histoires d' incendie, de rayonnement, etc … Cela n' est surement pas pire qu' avant

Pour le flicage le législateur à interdit de tells pratiques mais c'est comme pour le 90 km/h qui va passer à 80 km/h cela pourrait changer avec un dictateur technocrate à la tête de l' état

Je vais être heureux avec LINKY car le rendez vous pour la pose est fixé pour la semaine prochaine !!!
Par Franzinternational
Le 24/05/2018 à 19:58:44



Inscription : le 03/11/2006
Localisation : Schtroumpfheim
ce n'est pas rassurant.    Modifier le message
...douce France, le pays de la soufrance, lalala lala lalaheuuu.
franchement, c'est quoi cette merde? . Ici bas, je paye à la consommation, comme tout le monde. On a des contrats soit privé ou entreprise (ce qui revient moins cher). Je consomme entre 1200 et 2100KW/pa et je paye pour cela. Pas de contrats comme chez vous, une aberration... encore une raison de plus pour avoir quitter le bled. :P

Alle Menschen sind gleich, manche gleicher...
Par PIERRE02
Le 24/05/2018 à 22:05:23

Inscription : le 08/02/2012
ce n'est pas rassurant.    Modifier le message   Configuration de PIERRE02
La France : On a un nouveau roi / dictateur depuis un an qui a été élu avec 22 % des voix au 1er tour de l' élection alors il ne faut s' étonner de rien …

J' envie les nations qui ont des majorités "relatives" avec des représentants des citoyens élus à la proportionnelle quasi intégrale comme nos amis belges

Et pour dire qu' il y a eu un jour la révolution qui devait faire cesser les privilèges

***
Tiens quand j' ai dit dernièrement à mon notaire que le droit de propriété était un truc inventé par les voleurs pour que " légalement ??? " on ne puisse voler ce qu'ils avaient acquis par des guerres de conquêtes ( enfin du vol ) , je ne te dis pas son étonnement !!!
***

Pour les compteurs Linky il parait que c'est encore une histoire de la technocratie européenne … !!!... ???

***
Par JML
Le 22/08/2018 à 21:00:43



Inscription : le 31/01/2004
Localisation : Brive La Gaillarde
ce n'est pas rassurant.    Modifier le message   Configuration de JML
Bonsoir

Vu que tout appartient à la Nature, c'est à dire à tout le monde, le droit de propriété est effectivement la légalisation du vol de la collectivité.
Par philumax
Le 24/08/2018 à 23:11:00



Inscription : le 30/04/2003
Localisation : Migennes
ce n'est pas rassurant.    Modifier le message   Configuration de philumax
salut JML!
effectivement, on va devoir revoir la notion de propriété (à la taille de la planète…)
on a un souci, ces temps-ci, de ce coté là.
j'espère que celui-ci sera réglé quand je serai parti : je n'aime pas laisser quelque chose de non fini, derrière moi.
à plus. :)

philumax
Par PIERRE02
Le 26/08/2018 à 15:34:53

Inscription : le 08/02/2012
ce n'est pas rassurant.    Modifier le message   Configuration de PIERRE02
Droit de propriété :
J' en parlais dernièrement à mon notaire lui disant que cette notion avait été inventée par les voleurs ( du moyen âge ou d' autres temps ) pour qu' ils ne fassent plus voler
Cette remarque ( cela concerne son gagne-pain ) l' a un peu surpris quoiqu' il m' ait dit très bien comprendre mon propos sur le sujet

Droits d' auteurs
Propriété intellectuelle
Propriété individuelle

De vastes sujets car certains PICSOU's possèdent quasiment tout alors que d' autres n' ont rien

Pourtant dans la Déclaration des Droits de l'Homme à l’article Un : Tous les Hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits …
Malheureusement à l' article deux on casse tout car celui-ci proclame quatre « droits naturels et imprescriptibles de l'homme » à savoir la liberté, la propriété, la sûreté, et la résistance à l’oppression
C'est vraiment contradictoire avec l' égalité de droits à la naissance ( égalité de droit à la propriété )
Par War Machine
Le 30/08/2018 à 08:42:22



Inscription : le 22/10/2003
ce n'est pas rassurant.    Modifier le message
Quand on dépassait, on ne respectait pas le contrat auquel on avait souscrit, et on aurait DEJA dû avoir un contrat plus conséquent, et donc payer davantage à travers un abonnement plus conséquent.

Du coup, je ne comprends pas que les gens grognent : pendant un long moment, ils ont profité de largesses, tant mieux pour eux.
Pages : 1


Retour sur le forum Autres

Identification

Nom d'utilisateur
Mot de passe

  Recevez vos identifiants par e-mail si vous les avez oubliés.
  Inscrivez-vous si vous n'êtes pas encore membre de TousLesDrivers.com.
 
Répondre au message ce n'est pas rassurant.

   Message
      

   Insérer des smileys
    :)  ;)  :D  :P  :(  :?:
    Plus de smileys
    Lien N°1 / Lien N°2 / Puce / Gras / Italique / Souligné / Barré

   Merci de lire la FAQ avant d'ajouter un message.