Actualités
16/04/24 Le logiciel Portable SSD Software tire sa révérence pour les SSD USB Samsung
16/04/24 Pilote NVIDIA GeForce Game Ready 552.22 pour Manor Lords et No Rest for the Wicked
05/04/24 Un nouveau firmware pour la webcam Logitech C920
04/04/24 Drivers NVIDIA GeForce 552.12 pour Call of Duty Season 3 et Diablo IV RT
29/03/24 Options+ 1.68 pour le clavier Logitech Signature Slim K950 et la souris Signature Plus M750
25/03/24 La chaîne CORSAIR iCUE LINK supporte désormais jusqu'à 24 périphériques [MAJ]
25/03/24 Samsung publie Magician 8.1 pour les SSD, clés USB et cartes mémoire
21/03/24 Drivers AMD 24.3.1 pour Horizon Forbidden West Complete Edition et nouveaux profils HYPR-RX
19/03/24 Drivers NVIDIA GeForce 551.86 pour Horizon Forbidden West Complete Edition
12/03/24 Deux nouveaux casques SteelSeries Arctis Nova 5 et 5X dévoilés dans GG 58.0.0


Fichiers
19/04/24 Elgato Control Center 1.6.0.536
19/04/24 Elgato Stream Deck 6.6.0.20583
19/04/24 Elgato Camera Hub 1.10.0.3053
19/04/24 Elgato 4K Capture Utility 1.7.12.5041
19/04/24 Elgato Wave Link 1.10.0.2262
18/04/24 Logitech G HUB 2024.3.3733
18/04/24 Logitech Options+ 1.70.551909
18/04/24 JVC KY-PZ200 1.1.57
18/04/24 JVC KY-PZ400 1.2.50
18/04/24 SIGMA 150-600mm F5-6.3 DG DN OS | Sports Sony E-Mount 56389566 04
Accueil / Autres
Répondre Actualiser Rechercher S'inscrire ou s'identifier FAQ

Pages : 1

Par leo2breizh
Le 22/06/2018 à 18:50:39

Inscription : le 15/01/2008
Localisation : Brest
Le déclin de l'empire américain.    Modifier le message   Configuration de leo2breizh
Bonjour à tous.

Donald Trump fait pire que les nazis en termes de cruauté quand il sépare les enfants de leurs mères !
Au moins dans ces années sombres ils avaient la joie de partir dans les chambres à gaz avec leurs mamans.

Dernier instant charnel d'une vie trop brève.

Le fait de retenir illégalement sur son territoire des enfants étrangers puis de les exposer dans des cages m'a profondément choqué ! Même sa femme Mélanie en temps que mère s'est offusquée d'un tel état de fait ... c'est même plus con ! c'est criminel !

La protection de l'enfance existe aux USA ?

Maintenant si le peuple américain approuvent de tels exactions en tant que citoyen du monde libre il est de mon devoir de déclarer la guerre aux Etats unis d’Amérique. Je peux devenir votre ennemis ! Pour raison cette fois çi ? En effet l'histoire nous raconte comment le contentieux Mexicain de 1862 fut régler en définitif à l'amiable entre les Etats unis et la France.
Mais Mr Trump qui n'est pas le maitre du monde mais le maitre de son univers annonce qu'il va se mettre en guerre économique contre le Canada contre l’Allemagne contre la Chine et pourquoi pas contre les petits hommes verts.

Je crois bien que si les extraterrestres débarquaient demain sur terre il tenterait de les racketter ... !

Au motif d'importation illégale de matériels étrangers sur son territoire.

Mr Trump a réussi l'exploit de faire détester cordialement son pays des .. "autres" sauf de la Corée du nord et on le comprend ! On trouve toujours du réconfort avec le pire dictateur de la terre quand on est soi-même sous le joug du diktat .
Autrement dit, ces deux là sont fait pour s'entendre ...

Je suis d"accord avec Macron il y a pas de guerre économique, il y a la guerre !
Maintenant la balle est dans son camp qu'il déclare la guerre à l'Europe ... mais évidemment "il n'a pas les couilles de le faire" et cela serait tellement versatile ! Vous pensez quelques millions de morts ... dont il n'a rien à foutre !
Je crois que les états unis actuellement sont le plus grand danger pour la démocratie ... et les affaires :)
A la fin les USA seront à genoux et comme le disait Khrouchtchev "nous vous enterrons tous " il n'avait pas tord.

Sauf que vous vous enterrez tous seuls ...

Le déclin de l'empire Américain ?

Ce n'est pas le "complexe militaro-industriel" le plus grand danger pour les USA comme le disait Eisenhower mais bien l'isolationnisme celui là même que son prédécesseur Franklin Roosevelt avait combattu vigoureusement, en vérité une sorte de retour en arrière sur des valeurs infiniment plus dangereuses.

Maintenant si les US veulent déclarer la guerre à l'Europe que le meilleur gagne ...

Cet imbécile pense qu'une bonne petite guerre ne peut pas faire de mal aux affaires !

Tout homme d'affaire qu'il est:
Mr Trump n'est pas Mr Ford !
même s'il en a le pseudo cynisme.

Et à propos de Ford, on taxe l'acier et l'aluminium.
résultat ton automobile Ford est plus chère
du pourcentage de la taxe ... logique.
Maintenant qui va payer ? Le fournisseur de l'acier et l'aluminium
ou le demandeur d'acier et d'aluminium ?
Notamment pour construire TA Ford à moins que tu reviennes aux temps des carrioles en bois comme les Amish , moi je parierais sur le second !

Au final ce tu va gagner d'un coté tu va le perdre de l'autre.
Algèbre du nihilisme dans ce que j’appelle: "Trump alone" versus "Le reste du monde".

dans ce qui me semble déjà une partie perdue d'avance.

Wait and see ...

Et on attend avec une impatience certaine le prochain président Américain.
Un vrai et pas ce dangereux Polichinelle ... ce mafieux Don Quichotte ...
cet illusionniste bancale.

A moins que:

"dans une ellipse d’orgueil le Midwest élise l’épouvantail du magicien d'Oz ..."

de nouveau pour cinq ans ... :D ... Heu ...
Par leo2breizh
Le 22/06/2018 à 20:20:31

Inscription : le 15/01/2008
Localisation : Brest
Le déclin de l'empire américain.    Modifier le message   Configuration de leo2breizh
Pauvre first lady traitée en pot de fleur ...
Par leo2breizh
Le 22/06/2018 à 20:33:01

Inscription : le 15/01/2008
Localisation : Brest
Le déclin de l'empire américain.    Modifier le message   Configuration de leo2breizh
Comme toutes les belles femmes ...
Par leo2breizh
Le 22/06/2018 à 21:00:15

Inscription : le 15/01/2008
Localisation : Brest
Le déclin de l'empire américain.    Modifier le message   Configuration de leo2breizh
Les autres je t'en parle pas ... !
Par leo2breizh
Le 22/06/2018 à 21:14:03

Inscription : le 15/01/2008
Localisation : Brest
Le déclin de l'empire américain.    Modifier le message   Configuration de leo2breizh
bisous ...
Par E-Gwen
Le 23/06/2018 à 12:15:46

Inscription : le 03/09/2012
Le déclin de l'empire américain.    Modifier le message
Hello Glaz,

Ce n'est pas faux.

Par contre, je reste d'accord avec Eisenhower (car je l'étais sans le savoir). Tu es au courant du projet Maven de Google ?

Kenavo. ;)

E-Gwen.
Par PIERRE02
Le 23/06/2018 à 16:24:20

Inscription : le 08/02/2012
Le déclin de l'empire américain.    Modifier le message   Configuration de PIERRE02
Ca fume …
Par E-Gwen
Le 23/06/2018 à 17:15:33

Inscription : le 03/09/2012
Le déclin de l'empire américain.    Modifier le message
Peut-être dans le titre fais-tu référence au Film de Denys Arcand "Le Déclin de l'empire américain" ?

Si tu ne l'as pas vu, tu pourrais y jeter un oeil, à condition d'être un peu expérimenté avec le sexe opposé, sous peine d'être légèrement rébarbatif.

La suite n'est pas mal non plus, "Les Invasions Barbares".

Bonne séance. :)

E-Gwen.
Par leo2breizh
Le 04/07/2018 à 14:37:14

Inscription : le 15/01/2008
Localisation : Brest
Le déclin de l'empire américain.    Modifier le message   Configuration de leo2breizh
Bonjour E-Gwen

Je ne les ai pas vus depuis longtemps ... mais je les reverrais bien !

Pour le déclin de l'empire américain ... c'est une théorie évolutionniste qui comparerait l'empire Américains avec l'empire Romain et actuellement à l'instar de l'empire de la Rome antique l'empire américain serait dans sa phase descendante... déclinante

Kenavo. :)
Par E-Gwen
Le 05/07/2018 à 13:35:18

Inscription : le 03/09/2012
Le déclin de l'empire américain.    Modifier le message
Salut,

Figure-toi que je viens de découvrir qu'il y a une suite, qui forme avec les deux précédents une trilogie.

Cela s'appelle "L'âge des ténèbres", du même réalisateur donc.

Je vais tenter de le visionner.

Yecʼhed mat. :)
Par leo2breizh
Le 05/07/2018 à 15:39:35

Inscription : le 15/01/2008
Localisation : Brest
Le déclin de l'empire américain.    Modifier le message   Configuration de leo2breizh
bonjour

"L'age des ténèbres" je connais pas ... a voir.
Pages : 1


Retour sur le forum Autres

Identification

Nom d'utilisateur
Mot de passe

  Recevez vos identifiants par e-mail si vous les avez oubliés.
  Inscrivez-vous si vous n'êtes pas encore membre de TousLesDrivers.com.
 
Répondre au message Le déclin de l'empire américain.

   Message
      

   Insérer des smileys
    :)  ;)  :D  :P  :(  :?:
    Plus de smileys
    Lien N°1 / Lien N°2 / Puce / Gras / Italique / Souligné / Barré

   Merci de lire la FAQ avant d'ajouter un message.