Actualités
22/03/19 Deux nouveaux jeux supportés par les drivers AMD Radeon Adrenalin 19.3.3
22/03/19 Les GeForce GTX 16 Series supportent Windows 8.1
22/03/19 Pilote Creative X-Fi 2.40.0018 : un correctif pour les éditions 19H1 et 20H1 de Windows 10 ?
21/03/19 Intel met fin au développement de son pilote USB 3.0 xHCI
21/03/19 NVIDIA lance le pilote Creator Ready Driver pour les créateurs de contenu
19/03/19 NVIDIA finalise Ansel RTX et Freestyle avec le GFE 3.18 [MAJ]
18/03/19 Le point sur les failles de sécurité dans les pilotes et logiciels Intel
15/03/19 AMD supporte DirectX 12 sous Windows 7 avec le pilote Radeon 19.3.2 !
14/03/19 Les NAS D-Link DNS ShareCenter vulnérables au ransomware Cr1ptT0r
14/03/19 Nouveaux drivers pour les cartes sons Creative Sound Blaster Audigy 4


Fichiers
22/03/19 Cowon PLENUE D2 1.02
22/03/19 Rivet Killer Drivers 2.0.2373 WHQL
22/03/19 NVIDIA NVS/Quadro ODE 419.67 WHQL
21/03/19 AMD Install Manager 19.3.3
21/03/19 AMD Radeon HD 7000/8000/R 200/300/Fury/RX 400/500/Vega 19.3.3 bêta
21/03/19 Team Group TEAM CROSS 1.0.1445.53
21/03/19 Creative Sound Blaster X-Fi Titanium 2.40.0018 WHQL
21/03/19 Cowon PLENUE 2 Mark I/Mark II 2.21
21/03/19 Micron Storage Executive 3.65.012019.06
21/03/19 Micron Storage Executive Command Line Interface 4.25.022019.04
Accueil / Autres
Répondre Actualiser Rechercher S'inscrire ou s'identifier Modifier son compte FAQ

Pages : 1

Par rebelote-91
Le 05/11/2018 à 12:02:07



Inscription : le 24/02/2007
Résolu * je ne reçois plus la Newsletter    Modifier le message
Bonjour à tous

@Julien

j'ai reçu la dernière Newsletter le 15/10/2018 et depuis plus rien !

Il y a un problème de quel côté : avec touslesdrivers ou c'est chez moi ?

Je n'ai pas toucher à mes réglages, c'est le même ordi, Windows à jour, j'utilise IE !

Merci :)
Par Julien
Le 06/11/2018 à 14:53:19



Inscription : le 16/02/2001
Localisation : Vitrolles
Résolu * je ne reçois plus la Newsletter    Modifier le message
Salut rebelote,

La newsletter TLD est bien envoyée comme d'habitude. Je suppose que tu as vérifié le dossier SPAM de ta messagerie ? Par le passé, j'ai eu des problèmes avec certains fournisseurs (Alice/Free par exemple) qui bloquent temporairement et totalement les mails au-delà d'un certain nombre d'envois car ils considèrent que c'est du spam. Ca pourrait expliquer ton souci de réception. Je vais essayer de regarder ça.

Modérateur TLD
Par rebelote-91
Le 06/11/2018 à 17:34:58



Inscription : le 24/02/2007
Résolu * je ne reçois plus la Newsletter    Modifier le message
Bonjour Julien

J'ai bien reçu ton mail

Je reçois très peu de mails donc je ne pense pas que ce soit ça, j'ai regardé à nouveau ce qui aurait pu mettre la grouille, mais je ne vois pas, c'est les mêmes réglages depuis très longtemps.

Ce soir je referais un tour dans les réglages de Windows, peut-être que la dernière mise à jour de Win10 à bougé quelque chose, mais quoi ?

Ne te prend pas la tête malgré tout, je regarde les commentaires des News régulièrement ;)

Bonne soirée
Par Julien
Le 12/11/2018 à 14:10:21



Inscription : le 16/02/2001
Localisation : Vitrolles
Résolu * je ne reçois plus la Newsletter    Modifier le message
Salut,

Toujours rien aujourd'hui ?

Modérateur TLD
Par rebelote-91
Le 12/11/2018 à 20:56:54



Inscription : le 24/02/2007
Résolu * je ne reçois plus la Newsletter    Modifier le message
Bonsoir

Non toujours rien, je ne vois rien d'anormal dans les réglages de Windows, TLD est bien mis en expéditeurs autorisés, c'est bizarre car j'ai bien reçu ton mail !

Ce soir je changerais la boite Mails pour voir.

edit
Voila c'est fait on verras bien si ça refonctionne :)
Par rebelote-91
Le 19/11/2018 à 10:56:40



Inscription : le 24/02/2007
Résolu * je ne reçois plus la Newsletter    Modifier le message
Bonjour @Julien

J'ai reçu la New avec la nouvelle boite Mail, donc ça venait bien de chez Free/ Alice :)

Bizarre depuis 11 ans j'utilisait toujours la même boite Mail, ou alors c'est Windows qui veut me forcer à utiliser Outlook au lieu de Live Mail, mais bon, tout va bien maintenant ;)
Par Julien
Le 19/11/2018 à 16:28:48



Inscription : le 16/02/2001
Localisation : Vitrolles
Résolu * je ne reçois plus la Newsletter    Modifier le message
Salut,

Merci de m'avoir tenu informé. Le problème ne venait pas de chez toi je pense. A mon avis, c'est Free/Alice qui bloque les mails lorsqu'ils y en a trop d'envoyés à l'heure. Tant mieux si c'est bon maintenant en tout cas ;)

Modérateur TLD
Par rebelote-91
Le 19/11/2018 à 16:33:45



Inscription : le 24/02/2007
Résolu * je ne reçois plus la Newsletter    Modifier le message
"c'est Free/Alice qui bloque les mails lorsqu'ils y en a trop d'envoyés à l'heure."

Ben, je n'en reçois que 2 ou trois par jour et n'envoi que 1 ou 2 par semaine :D

Pas grave de toute façon ça fonctionne avec Outlook avec la nouvelle boite Mail :)
Par Julien
Le 19/11/2018 à 22:13:19



Inscription : le 16/02/2001
Localisation : Vitrolles
Résolu * je ne reçois plus la Newsletter    Modifier le message
Je parlais du nombre de connexions entre le serveur TLD et les serveurs Free lors de l'envoi de la newsletter en masse. Des abonnés Free à la newsletter TLD, il y en a quelques milliers ;)

Modérateur TLD
Par rebelote-91
Le 19/11/2018 à 23:15:32



Inscription : le 24/02/2007
Résolu * je ne reçois plus la Newsletter    Modifier le message
"Des abonnés Free à la newsletter TLD, il y en a quelques milliers ;) "

:waa: :sok:
Pages : 1


Retour sur le forum Autres

Identification

Nom d'utilisateur
Mot de passe

  Recevez vos identifiants par e-mail si vous les avez oubliés.
  Inscrivez-vous si vous n'êtes pas encore membre de TousLesDrivers.com.
 
Répondre au message Résolu * je ne reçois plus la Newsletter

   Message
      

   Insérer des smileys
    :)  ;)  :D  :P  :(  :?:
    Plus de smileys
    Lien N°1 / Lien N°2 / Puce / Gras / Italique / Souligné / Barré

   Merci de lire la FAQ avant d'ajouter un message.