Actualités
18/01/19 Pilote DCH 100.6519 pour les IGP Intel
17/01/19 Un patch de compatibilité pour Windows 10 RS2, RS3 et RS4
16/01/19 Firmware Freebox OS 4.0.4 pour la Freebox Delta avec Wi-Fi AC sur 160 MHz
15/01/19 Drivers 417.71 pour le support du GPU GeForce RTX 2060 et des moniteurs FreeSync
14/01/19 La mise à jour HDR10+ des TV Panasonic 2017 décalée
14/01/19 Des solutions pour les problèmes de partages SMB et de carte réseau sous Windows 7
11/01/19 Léger gain de performances dans Fortnite avec les drivers AMD Radeon 19.1.1
11/01/19 Les drivers KCC UWD 2.0 finalisés pour les cartes réseaux Killer
11/01/19 Mises à jour Microsoft de janvier 2019
09/01/19 XSplit VCam remplace ChromaCam pour les webcams Logitech mais requiert une licence


Fichiers
22/01/19 Crucial Acronis True Image 2019 for Crucial 23.0.1.14350
21/01/19 Intel PROSet/Wireless Bluetooth Software 20.110.0 WHQL
21/01/19 Bloody KeyDominator 2 2019.0118
21/01/19 Thrustmaster TH8 Shifter/TSS Handbrake 1.TH8RS.2019
21/01/19 AORUS ENGINE 1.5.2
21/01/19 AORUS RGB Fusion 2.0 B19.0116.1
21/01/19 EVGA NU Audio 0.1.0.1
21/01/19 Hercules DJUCED 4.0 4.0.6
21/01/19 D-BOX Configuration Manager Tools 1.2.1
21/01/19 G.SKILL Ripjaws KM780/KM780R MX 2.02
Accueil / Autres
Répondre Actualiser Rechercher S'inscrire ou s'identifier Modifier son compte FAQ

Pages : 1

Par rebelote-91
Le 05/11/2018 à 12:02:07



Inscription : le 24/02/2007
Résolu * je ne reçois plus la Newsletter    Modifier le message
Bonjour à tous

@Julien

j'ai reçu la dernière Newsletter le 15/10/2018 et depuis plus rien !

Il y a un problème de quel côté : avec touslesdrivers ou c'est chez moi ?

Je n'ai pas toucher à mes réglages, c'est le même ordi, Windows à jour, j'utilise IE !

Merci :)
Par Julien
Le 06/11/2018 à 14:53:19



Inscription : le 16/02/2001
Localisation : Vitrolles
Résolu * je ne reçois plus la Newsletter    Modifier le message
Salut rebelote,

La newsletter TLD est bien envoyée comme d'habitude. Je suppose que tu as vérifié le dossier SPAM de ta messagerie ? Par le passé, j'ai eu des problèmes avec certains fournisseurs (Alice/Free par exemple) qui bloquent temporairement et totalement les mails au-delà d'un certain nombre d'envois car ils considèrent que c'est du spam. Ca pourrait expliquer ton souci de réception. Je vais essayer de regarder ça.

Modérateur TLD
Par rebelote-91
Le 06/11/2018 à 17:34:58



Inscription : le 24/02/2007
Résolu * je ne reçois plus la Newsletter    Modifier le message
Bonjour Julien

J'ai bien reçu ton mail

Je reçois très peu de mails donc je ne pense pas que ce soit ça, j'ai regardé à nouveau ce qui aurait pu mettre la grouille, mais je ne vois pas, c'est les mêmes réglages depuis très longtemps.

Ce soir je referais un tour dans les réglages de Windows, peut-être que la dernière mise à jour de Win10 à bougé quelque chose, mais quoi ?

Ne te prend pas la tête malgré tout, je regarde les commentaires des News régulièrement ;)

Bonne soirée
Par Julien
Le 12/11/2018 à 14:10:21



Inscription : le 16/02/2001
Localisation : Vitrolles
Résolu * je ne reçois plus la Newsletter    Modifier le message
Salut,

Toujours rien aujourd'hui ?

Modérateur TLD
Par rebelote-91
Le 12/11/2018 à 20:56:54



Inscription : le 24/02/2007
Résolu * je ne reçois plus la Newsletter    Modifier le message
Bonsoir

Non toujours rien, je ne vois rien d'anormal dans les réglages de Windows, TLD est bien mis en expéditeurs autorisés, c'est bizarre car j'ai bien reçu ton mail !

Ce soir je changerais la boite Mails pour voir.

edit
Voila c'est fait on verras bien si ça refonctionne :)
Par rebelote-91
Le 19/11/2018 à 10:56:40



Inscription : le 24/02/2007
Résolu * je ne reçois plus la Newsletter    Modifier le message
Bonjour @Julien

J'ai reçu la New avec la nouvelle boite Mail, donc ça venait bien de chez Free/ Alice :)

Bizarre depuis 11 ans j'utilisait toujours la même boite Mail, ou alors c'est Windows qui veut me forcer à utiliser Outlook au lieu de Live Mail, mais bon, tout va bien maintenant ;)
Par Julien
Le 19/11/2018 à 16:28:48



Inscription : le 16/02/2001
Localisation : Vitrolles
Résolu * je ne reçois plus la Newsletter    Modifier le message
Salut,

Merci de m'avoir tenu informé. Le problème ne venait pas de chez toi je pense. A mon avis, c'est Free/Alice qui bloque les mails lorsqu'ils y en a trop d'envoyés à l'heure. Tant mieux si c'est bon maintenant en tout cas ;)

Modérateur TLD
Par rebelote-91
Le 19/11/2018 à 16:33:45



Inscription : le 24/02/2007
Résolu * je ne reçois plus la Newsletter    Modifier le message
"c'est Free/Alice qui bloque les mails lorsqu'ils y en a trop d'envoyés à l'heure."

Ben, je n'en reçois que 2 ou trois par jour et n'envoi que 1 ou 2 par semaine :D

Pas grave de toute façon ça fonctionne avec Outlook avec la nouvelle boite Mail :)
Par Julien
Le 19/11/2018 à 22:13:19



Inscription : le 16/02/2001
Localisation : Vitrolles
Résolu * je ne reçois plus la Newsletter    Modifier le message
Je parlais du nombre de connexions entre le serveur TLD et les serveurs Free lors de l'envoi de la newsletter en masse. Des abonnés Free à la newsletter TLD, il y en a quelques milliers ;)

Modérateur TLD
Par rebelote-91
Le 19/11/2018 à 23:15:32



Inscription : le 24/02/2007
Résolu * je ne reçois plus la Newsletter    Modifier le message
"Des abonnés Free à la newsletter TLD, il y en a quelques milliers ;) "

:waa: :sok:
Pages : 1


Retour sur le forum Autres

Identification

Nom d'utilisateur
Mot de passe

  Recevez vos identifiants par e-mail si vous les avez oubliés.
  Inscrivez-vous si vous n'êtes pas encore membre de TousLesDrivers.com.
 
Répondre au message Résolu * je ne reçois plus la Newsletter

   Message
      

   Insérer des smileys
    :)  ;)  :D  :P  :(  :?:
    Plus de smileys
    Lien N°1 / Lien N°2 / Puce / Gras / Italique / Souligné / Barré

   Merci de lire la FAQ avant d'ajouter un message.