Actualités
16/04/24 Le logiciel Portable SSD Software tire sa révérence pour les SSD USB Samsung
16/04/24 Pilote NVIDIA GeForce Game Ready 552.22 pour Manor Lords et No Rest for the Wicked
05/04/24 Un nouveau firmware pour la webcam Logitech C920
04/04/24 Drivers NVIDIA GeForce 552.12 pour Call of Duty Season 3 et Diablo IV RT
29/03/24 Options+ 1.68 pour le clavier Logitech Signature Slim K950 et la souris Signature Plus M750
25/03/24 La chaîne CORSAIR iCUE LINK supporte désormais jusqu'à 24 périphériques [MAJ]
25/03/24 Samsung publie Magician 8.1 pour les SSD, clés USB et cartes mémoire
21/03/24 Drivers AMD 24.3.1 pour Horizon Forbidden West Complete Edition et nouveaux profils HYPR-RX
19/03/24 Drivers NVIDIA GeForce 551.86 pour Horizon Forbidden West Complete Edition
12/03/24 Deux nouveaux casques SteelSeries Arctis Nova 5 et 5X dévoilés dans GG 58.0.0


Fichiers
16/04/24 NVIDIA RTX Enterprise Production Branch 552.22 WHQL
16/04/24 NVIDIA GeForce Game Ready Driver 552.22 WHQL
16/04/24 JVC KY-PZ510 3.0.14
16/04/24 Dune HD RealBox 4K 240123_0207_R22 bêta
16/04/24 Dune HD Magic 4K 240123_0207_R22 bêta
16/04/24 Dune HD Magic 4K Plus 240123_0207_R22 bêta
16/04/24 Dune HD Pro 4K II 240123_0207_R22 bêta
16/04/24 Dune HD Pro 4K Plus II 240123_0207_R22 bêta
16/04/24 Dune HD Real Vision 4K 240123_0207_R22 bêta
16/04/24 Dune HD Real Vision 4K Plus 240123_0207_R22 bêta
Accueil / Autres
Répondre Actualiser Rechercher S'inscrire ou s'identifier FAQ

Pages : 1

Par rebelote-91
Le 05/11/2018 à 12:02:07



Inscription : le 24/02/2007
Résolu * je ne reçois plus la Newsletter    Modifier le message
Bonjour à tous

@Julien

j'ai reçu la dernière Newsletter le 15/10/2018 et depuis plus rien !

Il y a un problème de quel côté : avec touslesdrivers ou c'est chez moi ?

Je n'ai pas toucher à mes réglages, c'est le même ordi, Windows à jour, j'utilise IE !

Merci :)
Par Julien
Le 06/11/2018 à 14:53:19



Inscription : le 16/02/2001
Localisation : Vitrolles
Résolu * je ne reçois plus la Newsletter    Modifier le message
Salut rebelote,

La newsletter TLD est bien envoyée comme d'habitude. Je suppose que tu as vérifié le dossier SPAM de ta messagerie ? Par le passé, j'ai eu des problèmes avec certains fournisseurs (Alice/Free par exemple) qui bloquent temporairement et totalement les mails au-delà d'un certain nombre d'envois car ils considèrent que c'est du spam. Ca pourrait expliquer ton souci de réception. Je vais essayer de regarder ça.

Modérateur TLD
Par rebelote-91
Le 06/11/2018 à 17:34:58



Inscription : le 24/02/2007
Résolu * je ne reçois plus la Newsletter    Modifier le message
Bonjour Julien

J'ai bien reçu ton mail

Je reçois très peu de mails donc je ne pense pas que ce soit ça, j'ai regardé à nouveau ce qui aurait pu mettre la grouille, mais je ne vois pas, c'est les mêmes réglages depuis très longtemps.

Ce soir je referais un tour dans les réglages de Windows, peut-être que la dernière mise à jour de Win10 à bougé quelque chose, mais quoi ?

Ne te prend pas la tête malgré tout, je regarde les commentaires des News régulièrement ;)

Bonne soirée
Par Julien
Le 12/11/2018 à 14:10:21



Inscription : le 16/02/2001
Localisation : Vitrolles
Résolu * je ne reçois plus la Newsletter    Modifier le message
Salut,

Toujours rien aujourd'hui ?

Modérateur TLD
Par rebelote-91
Le 12/11/2018 à 20:56:54



Inscription : le 24/02/2007
Résolu * je ne reçois plus la Newsletter    Modifier le message
Bonsoir

Non toujours rien, je ne vois rien d'anormal dans les réglages de Windows, TLD est bien mis en expéditeurs autorisés, c'est bizarre car j'ai bien reçu ton mail !

Ce soir je changerais la boite Mails pour voir.

edit
Voila c'est fait on verras bien si ça refonctionne :)
Par rebelote-91
Le 19/11/2018 à 10:56:40



Inscription : le 24/02/2007
Résolu * je ne reçois plus la Newsletter    Modifier le message
Bonjour @Julien

J'ai reçu la New avec la nouvelle boite Mail, donc ça venait bien de chez Free/ Alice :)

Bizarre depuis 11 ans j'utilisait toujours la même boite Mail, ou alors c'est Windows qui veut me forcer à utiliser Outlook au lieu de Live Mail, mais bon, tout va bien maintenant ;)
Par Julien
Le 19/11/2018 à 16:28:48



Inscription : le 16/02/2001
Localisation : Vitrolles
Résolu * je ne reçois plus la Newsletter    Modifier le message
Salut,

Merci de m'avoir tenu informé. Le problème ne venait pas de chez toi je pense. A mon avis, c'est Free/Alice qui bloque les mails lorsqu'ils y en a trop d'envoyés à l'heure. Tant mieux si c'est bon maintenant en tout cas ;)

Modérateur TLD
Par rebelote-91
Le 19/11/2018 à 16:33:45



Inscription : le 24/02/2007
Résolu * je ne reçois plus la Newsletter    Modifier le message
"c'est Free/Alice qui bloque les mails lorsqu'ils y en a trop d'envoyés à l'heure."

Ben, je n'en reçois que 2 ou trois par jour et n'envoi que 1 ou 2 par semaine :D

Pas grave de toute façon ça fonctionne avec Outlook avec la nouvelle boite Mail :)
Par Julien
Le 19/11/2018 à 22:13:19



Inscription : le 16/02/2001
Localisation : Vitrolles
Résolu * je ne reçois plus la Newsletter    Modifier le message
Je parlais du nombre de connexions entre le serveur TLD et les serveurs Free lors de l'envoi de la newsletter en masse. Des abonnés Free à la newsletter TLD, il y en a quelques milliers ;)

Modérateur TLD
Par rebelote-91
Le 19/11/2018 à 23:15:32



Inscription : le 24/02/2007
Résolu * je ne reçois plus la Newsletter    Modifier le message
"Des abonnés Free à la newsletter TLD, il y en a quelques milliers ;) "

:waa: :sok:
Pages : 1


Retour sur le forum Autres

Identification

Nom d'utilisateur
Mot de passe

  Recevez vos identifiants par e-mail si vous les avez oubliés.
  Inscrivez-vous si vous n'êtes pas encore membre de TousLesDrivers.com.
 
Répondre au message Résolu * je ne reçois plus la Newsletter

   Message
      

   Insérer des smileys
    :)  ;)  :D  :P  :(  :?:
    Plus de smileys
    Lien N°1 / Lien N°2 / Puce / Gras / Italique / Souligné / Barré

   Merci de lire la FAQ avant d'ajouter un message.