Je viens de m' apercevoir que suite au passage de Orange Jet Fibre vers Orange Up Fibre l' autorisation des paiements à l' acte avait été automatiquement validée
Il serait donc bien que vous vérifiez:
Mon Compte
Offres et options
Descendre -> Pratique -> Maitriser vos usages -> Modifier vos autorisations
Descendre -> Vérifier Livebox -> Achat à l' acte
Et la surprise l' option est activée par défaut -> Y aurait il encore une arnaque quelque part ?
Désactivez l' option et vérifiez que vous avez bien reçu dans la messagerie un nouveau message qui confirme cela
Cela ressemble un peu à l' arnaque Amazon Premium avec un débit de 49 euros sans avoir rien demandé
Je ne saurai donc trop vous conseiller de :
VERIFIER ATTENTIVEMENT VOTRE COMPTE BANCAIRE DE TEMPS EN TEMPS
VERIFIER ATTENTIVEMENT VOTRE COMPTE BANCAIRE DE TEMPS EN TEMPS
VERIFIER ATTENTIVEMENT VOTRE COMPTE BANCAIRE DE TEMPS EN TEMPS
VERIFIER ATTENTIVEMENT VOTRE COMPTE BANCAIRE DE TEMPS EN TEMPS
VERIFIER ATTENTIVEMENT VOTRE COMPTE BANCAIRE DE TEMPS EN TEMPS
VERIFIER ATTENTIVEMENT VOTRE COMPTE BANCAIRE DE TEMPS EN TEMPS
Par Compte_supprimé
Le 11/11/2018 à 15:08:05
Inscription : le 27/09/2008
Paiement à l' acte Orange : Méfiez vous ...
Comme c'est bizarre non ? Ca s'appelle de la consommation forcée.
Je me rappelle d'un truc du même genre chez un FAI "libre" il y a plusieurs années : ils ont créé un forfait pour téléphoner dans les pays du Maghreb ... qui était activé par défaut. Heureusement ça s'est su avant que ça entre en fonction et j'ai pu le désactiver tout de suite.