Actualités
16/04/24 Le logiciel Portable SSD Software tire sa révérence pour les SSD USB Samsung
16/04/24 Pilote NVIDIA GeForce Game Ready 552.22 pour Manor Lords et No Rest for the Wicked
05/04/24 Un nouveau firmware pour la webcam Logitech C920
04/04/24 Drivers NVIDIA GeForce 552.12 pour Call of Duty Season 3 et Diablo IV RT
29/03/24 Options+ 1.68 pour le clavier Logitech Signature Slim K950 et la souris Signature Plus M750
25/03/24 La chaîne CORSAIR iCUE LINK supporte désormais jusqu'à 24 périphériques [MAJ]
25/03/24 Samsung publie Magician 8.1 pour les SSD, clés USB et cartes mémoire
21/03/24 Drivers AMD 24.3.1 pour Horizon Forbidden West Complete Edition et nouveaux profils HYPR-RX
19/03/24 Drivers NVIDIA GeForce 551.86 pour Horizon Forbidden West Complete Edition
12/03/24 Deux nouveaux casques SteelSeries Arctis Nova 5 et 5X dévoilés dans GG 58.0.0


Fichiers
23/04/24 Nikon Z 8 2.01
23/04/24 Microsoft Surface Studio 2+ 22621 24.033.38738.0 WHQL
23/04/24 Microsoft Surface Pro 9 Intel Wi-Fi 22621 24.013.33216.0 WHQL
23/04/24 Microsoft Surface Pro 9 Intel Wi-Fi 19044 24.013.33209.0 WHQL
23/04/24 Microsoft Surface Pro 8 22000 24.031.7055.0 WHQL
23/04/24 Microsoft Surface Pro 8 19044 24.031.7057.0 WHQL
23/04/24 Creative Stage SE/SE mini 3.01.00.00 WHQL
22/04/24 Redragon S101-KS Wireless Gaming Keyboard and Mouse Combo 1.0.0.1
22/04/24 Redragon ST4R PRO M917-PRO 3-Mode Wireless Lightweight Gaming Mouse 1.0
22/04/24 Razer Hammerhead HyperSpeed for Playstation 1.3.0 R1
Accueil / Autres
Répondre Actualiser Rechercher S'inscrire ou s'identifier FAQ

Pages : 1

Par PIERRE02
Le 24/12/2018 à 02:11:54

Inscription : le 08/02/2012
Manipulations : On ne vous montre que la fin ...    Modifier le message   Configuration de PIERRE02
Vous n' en croirez pas vos yeux car les médias ne montrent que la fin de l' histoire

Regardez bien le début ou un cycliste passe miraculeusement au travers des " balles "

Qui est en réalité est l' agresseur ?

https://www.facebook.com/1272223416194872/videos/2119975548315591/?t=2

Il y a même une vidéo ( dommage , je ne la retrouve plus ) ou on voit très bien que les policiers à motos viennent juste d' arriver et sans aucune sommation … à 50 mètres
IIl y a de la circulation et pensez que cela aurait pu entrer dans une voiture avec les vitres ouvertes ) ...

** Procédure, procédure : Les sommations sont obligatoires pour éviter tout accident …


--------------------

https://reporterre.net/Les-textes-officiels-encadrant-le-maintien-de-l-ordre

Les textes officiels encadrant le maintien de l’ordre

…...
« L’autorité habilitée à faire les sommations s’adresse aux manifestants avec un haut parleur ou un porte-voix au plus près de l’attroupement. Si l’utilisation du haut parleur est impossible ou manifestement inopérante, chaque annonce ou sommation peut être complétée ou remplacée par le tir d’une fusée rouge. »

Les sommations sont précédées de « l’adresse » : « Obéissance à la loi. Dispersez vous », suivie, si l’attroupement ne s’est pas dissipé, de « Première sommation, on va faire usage de la force », puis « Dernière sommation, on va faire usage de la force ». « Le Code pénal ne prévoit pas de délai entre l’adresse et les sommations, ni entre les sommation et l’usage de la force ? L’autorité à décider de l’emploi de la force et de commandant de la force publique devront toutefois veiller à laisser le temps nécessaire aux manifestants de se disperser » (circulaire de la direction de la police nationale, 8 novembre 2012).

--------------------
Par rebelote-91
Le 24/12/2018 à 11:09:22



Inscription : le 24/02/2007
Manipulations : On ne vous montre que la fin ...    Modifier le message
J'ai sans doute loupé quelque chose car je ne vois pas les motards tirer des " balles "

Je ne vois que des forcenés qui chargent les motards et la plupart non pas de gilets jaune, qui sont-ils :?:

"** Procédure, procédure : Les sommations sont obligatoires pour éviter tout accident …"

Pour éviter las "accidents", il faudrait déjà que les forcenés obtempèrent après les sommations, je dit ça, je ne dit rien ;)

Il faut arrêter de mettre le nez dans les fesses du bouc, ça rend aveugle, je ne dit toujours rien, bien entendu :D

Edit:
Mettre des motos à terre est un "sacrilège", même pas le respect des belles choses :(

Et non, je n'ai pas voté pour Sa Majesté Macron :P
Par eVs
Le 24/12/2018 à 11:53:04



Inscription : le 11/05/2002
Localisation : Castets Et Castillon
Manipulations : On ne vous montre que la fin ...    Modifier le message
Pour quelle raison, les motards ont-ils envoyé des grenades lacrymogènes sur les Gilets jaunes qui défilaient tranquillement ?

dernière vidéo filmée NOUVEAU <- cliquer promo pour un de mes fils comédien, musicien, vidéaste (Montpellier)
Par rebelote-91
Le 24/12/2018 à 12:13:13



Inscription : le 24/02/2007
Manipulations : On ne vous montre que la fin ...    Modifier le message
C'est évident, ils ont obéis aux ordres :D ,

En premier plant la plupart non pas de gilets jaunes, ils sont là pour en découdre avec la police ( voir la vidéo plus haut) et ceux qui ont un gilet ne participe pas activement à agresser les motards, je ne mélange pas tout, il y a ceux manifestent et ceux qui foutent la merde !
Par PIERRE02
Le 24/12/2018 à 13:05:27

Inscription : le 08/02/2012
Manipulations : On ne vous montre que la fin ...    Modifier le message   Configuration de PIERRE02
Je ne parle pas de ce qu' il se passe à la fin mais de la partie du début qui n' a pas été diffusée à la Télé et il est dommage que je n' ai pas pu retrouver ou il y avait encore le avant du avant d' avant.

Ce qu' il se passe :

1 - Ils arrivent
2 - Descendent de leurs motos
3 - Doivent voir des gens à environ 40 mètres ( c'est assez loin de l' autre coté du boulevard )
4 - Envoient des bombes lacrymogènes .
5 - Je vois bien le cycliste qui passe de la gauche vers la droite
6 - On peut se demander pourquoi alors qu' ils ne sont que 4 contre plus de 100 personnes ils n' ont pas appelé des renforts avant de faire quoique ce soit ???
7 - La suite est que cela dégénère ce qui n' est nullement contestable

Aux informations sur FR3 il y a quelques instants , ils se posent aussi la question en ajoutant que la Police des Polices a été saisie.

Ici l' article de la Voix du Nord : http://www.lavoixdunord.fr/511960/article/2018-12-23/les-motards-de-la-police-agresses-etaient-en-train-de-lancer-des-grenades-sur-la
..
La version longue de la vidéo, postée dans la journée, ouvre la porte à de nombreuses questions sur cette opération de maintien de l’ordre.
Avant le début des violences des manifestants, on y découvre les motards en train de lancer au moins trois grenades sur la foule alors que celle-ci remonte l’avenue.

---

C'est comme pour les profs quand le proviseur ne dit jamais qu' il a des brebis galeuses . Cela se traite en INTERNE et on en connait rarement la vérité.

Dans quelque mois on en saura peut-être un peu plus comme pour Bennala .
Monseigneur Macron lui a d' ailleurs trouvé des excuses alors que les faits sont au moins aussi graves que ceux de la vidéo !!!

---
Par Le-French
Le 24/12/2018 à 21:15:43



Inscription : le 26/05/2003
Localisation : Longjumeau
Manipulations : On ne vous montre que la fin ...    Modifier le message   Configuration de Le-French
Pour moi, le plus fou est le gugusse à vélo. Il faut vraiment avoir une case de vide pour passer entre deux camps qui s'affrontent.

Au prochain débarquement en Normandie, je me mettrai sur la plage en slip de bain pour faire bronzette.

Non mais sérieux, passer au milieu d'un affrontement… :?:

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres, n'est pas victime ! ... Il est complice." George ORWELL ( 1903- 1950 )
Par rebelote-91
Le 24/12/2018 à 22:41:01



Inscription : le 24/02/2007
Manipulations : On ne vous montre que la fin ...    Modifier le message
@Le-French

"Pour moi, le plus fou est le gugusse à vélo. Il faut vraiment avoir une case de vide pour passer entre deux camps qui s'affrontent."

:sok: :mdr: :-D

Remarque je n'ai pas trouvé qu'il roulait bien droit :51: sans doute, ou alors plus grave, plus con tu Meur -:p
Par PIERRE02
Le 25/12/2018 à 02:58:32

Inscription : le 08/02/2012
Manipulations : On ne vous montre que la fin ...    Modifier le message   Configuration de PIERRE02
Rebelote-91 :

"Pour moi, le plus fou est le gugusse à vélo. Il faut vraiment avoir une case de vide pour passer entre deux camps qui s'affrontent."

Tu n' as pas compris : Tout était calme , il n' y avait en aucun cas deux camps qui s' affrontaient . Il y avait d' ailleurs des voitures et des vélos qui circulaient tranquillement. Que s' est-il passé ?

Tout me laisse à penser que quelque chose de bizarre s' est produit car la police balance vers le trottoir opposé et à plus de 50 mètres des ??? ( il faut que cela traverse les Champ Elysées )

Evidemment le cycliste ne s' attendait pas à cela pas plus que les piétons situés sur les images à droite

Je crois que le fait de couper le début de la vidéo interpelle …
Par rebelote-91
Le 25/12/2018 à 11:52:04



Inscription : le 24/02/2007
Manipulations : On ne vous montre que la fin ...    Modifier le message
Bonjour à tous

@PIERRE02

Ma réaction n’est pas une attaque personnel, j’aime quand tout est bien carré point barre, je n’aime pas le désordre, hors en ce moment c’est le merdier, une bande au comportement animal mets à sac le bien d’autrui, ils ont osés toucher à l’Arc de triomphe, c’est inacceptable.

Il y a des revendications qui me font sourire « jaune », pourtant la situation de certains est entièrement de leurs fautes, par exemple : ma retraite n’est pas bien grosse, pourtant le/les gouvernement(s) ne sont pas responsables, j’assume mes conneries je ne les rejette pas sur d’autres, je ne parle pas de revalorisation, je parle du montant de ma pension, ect...

Quand je vois des gens qui se disent pauvres ou fauchés, mais qui se maquillent, qui ont une télé de 2m de large, qui fumes des cigarettes blonde, ect …, j’ai connu la galère à une époque, je n’aurait jamais pu m’offrir tous ça, même pas une vielle voiture, alors je connais et je sais faire la part des choses.

Aujourd’hui les gents veulent gagner du pognon sans se fatiguer, ne rien payer, ….., ils ne respectent plus rien, ils ont perdu leurs honneur et ça ne les gênent pas , pfff

Pour finir je constate par leurs comportements, qu’une minorité tente d’imposer le totalitarisme en France, " vive les réseaux soit disant sociaux ", je ne fais parti d'aucun groupe ou bande, je suis libre de penser comme je le souhaite, pas de compte à rendre à qui conque, je suis un extra terrestre .

Bon, j’arrête là, car ça va partir en polémique et je n’aime pas ça non plus !

CLIC
Par eVs
Le 25/12/2018 à 12:29:37



Inscription : le 11/05/2002
Localisation : Castets Et Castillon
Manipulations : On ne vous montre que la fin ...    Modifier le message
D'après ce que je lis, il ne s'agissait pas de grenades lacrymogènes, mais de grenades qui ne doivent être utilisées que dans le cadre d’une autodéfense rapprochée et non pour le contrôle d’une foule à distance à cause de sa dangerosité. Elle est composée d'une charge TNT, de 18 plots de caoutchouc semi-rigides, de plastique dur et aussi d'éléments métalliques.

cliquer ici

dernière vidéo filmée NOUVEAU <- cliquer promo pour un de mes fils comédien, musicien, vidéaste (Montpellier)
Par PIERRE02
Le 26/12/2018 à 14:34:04

Inscription : le 08/02/2012
Manipulations : On ne vous montre que la fin ...    Modifier le message   Configuration de PIERRE02
eVs , j' ai vu il y a quelques instants l' article de la CGT … Il y a de quoi se poser certaines questions

Je suis tombé la dessus concernant le POGNON :

https://www.nouvelobs.com/politique/election-presidentielle-2012/20120228.OBS2500/quand-roosevelt-taxait-les-hauts-revenus-a-91.html

Pour le pays du capitalisme tout puissant cela laisse rêveur
Par eVs
Le 26/12/2018 à 21:14:20



Inscription : le 11/05/2002
Localisation : Castets Et Castillon
Manipulations : On ne vous montre que la fin ...    Modifier le message
de plus les USA appliquent l'impôt universel comme le réclame Jean-Luc Mélenchon

Je me pose beaucoup de questions concernant l' impôt universel, le revenu universel, la sécurité sociale, harmonisation fiscale européenne, les travailleurs détachés etc... etc...

Mais ce dont je suis sûr, c'est que la politique néolibérale actuelle doit cesser le plus rapidement possible :D

dernière vidéo filmée NOUVEAU <- cliquer promo pour un de mes fils comédien, musicien, vidéaste (Montpellier)
Par PIERRE02
Le 26/12/2018 à 22:30:26

Inscription : le 08/02/2012
Manipulations : On ne vous montre que la fin ...    Modifier le message   Configuration de PIERRE02
Je ne savais pas ce qu' était l' impôt universel, je suis donc allé aux informations et cela concerne les impôts que doivent payer les américains expatriés
S' ils ne le font pas ils s' exposent à des mesures de rétorsion

Je présume que si nous en faisions autant nos EXPATRIES seraient envoyés en prison, comme quoi ....
Par eVs
Le 27/12/2018 à 20:49:38



Inscription : le 11/05/2002
Localisation : Castets Et Castillon
Manipulations : On ne vous montre que la fin ...    Modifier le message
En tous cas, cela ne servirait à rien de s'expatrier...
Quelle honte pour ces personnes si riches d'élire domicile en Belgique

dernière vidéo filmée NOUVEAU <- cliquer promo pour un de mes fils comédien, musicien, vidéaste (Montpellier)
Par JML
Le 30/12/2018 à 13:37:55



Inscription : le 31/01/2004
Localisation : Brive La Gaillarde
Manipulations : On ne vous montre que la fin ...    Modifier le message   Configuration de JML
Bonjour

Le consentement à l'impôt va de pair avec le respect des institutions.

Je suis de ceux qui pensent que le respect cela se mérite.
Pages : 1


Retour sur le forum Autres

Identification

Nom d'utilisateur
Mot de passe

  Recevez vos identifiants par e-mail si vous les avez oubliés.
  Inscrivez-vous si vous n'êtes pas encore membre de TousLesDrivers.com.
 
Répondre au message Manipulations : On ne vous montre que la fin ...

   Message
      

   Insérer des smileys
    :)  ;)  :D  :P  :(  :?:
    Plus de smileys
    Lien N°1 / Lien N°2 / Puce / Gras / Italique / Souligné / Barré

   Merci de lire la FAQ avant d'ajouter un message.