bonjour.
j'ai voulu contacter SFR pour leur faire part d'un souci : j'ai reçu un SMS, m'avisant que je venais de recevoir un MMS, d'un certain numéro de téléphone et que pour le voir, je devais aller à www.vosmms.com et là, fournir mon numéro de téléphone et le mot de passe fourni.
j'ai beau retaper ce qui est demandé, mais la machine me répond que ces identifiants sont erronés.
j'ai voulu contacter SFR, mais voilà : il FAUT être client SFR d'une part et avoir au moins créé un mot de passe!
sinon, pas de contact!
il suffit d'écouter le message d'accueil.
donc, on ne peut pas contacter SFR. ce n'est pas légal.
je ne sais pas encore comment je vais faire, mais je vais chercher.
sinon, une bafouille au médiateur, fera peut-être avancer les choses…
il ne va plus rester beaucoup d'opérateurs en lice, dans quelques temps…
à plus.
|
philumax
|
|