Actualités
16/04/24 Le logiciel Portable SSD Software tire sa révérence pour les SSD USB Samsung
16/04/24 Pilote NVIDIA GeForce Game Ready 552.22 pour Manor Lords et No Rest for the Wicked
05/04/24 Un nouveau firmware pour la webcam Logitech C920
04/04/24 Drivers NVIDIA GeForce 552.12 pour Call of Duty Season 3 et Diablo IV RT
29/03/24 Options+ 1.68 pour le clavier Logitech Signature Slim K950 et la souris Signature Plus M750
25/03/24 La chaîne CORSAIR iCUE LINK supporte désormais jusqu'à 24 périphériques [MAJ]
25/03/24 Samsung publie Magician 8.1 pour les SSD, clés USB et cartes mémoire
21/03/24 Drivers AMD 24.3.1 pour Horizon Forbidden West Complete Edition et nouveaux profils HYPR-RX
19/03/24 Drivers NVIDIA GeForce 551.86 pour Horizon Forbidden West Complete Edition
12/03/24 Deux nouveaux casques SteelSeries Arctis Nova 5 et 5X dévoilés dans GG 58.0.0


Fichiers
19/04/24 Elgato Control Center 1.6.0.536
19/04/24 Elgato Stream Deck 6.6.0.20583
19/04/24 Elgato Camera Hub 1.10.0.3053
19/04/24 Elgato 4K Capture Utility 1.7.12.5041
19/04/24 Elgato Wave Link 1.10.0.2262
18/04/24 Logitech G HUB 2024.3.3733
18/04/24 Logitech Options+ 1.70.551909
18/04/24 JVC KY-PZ200 1.1.57
18/04/24 JVC KY-PZ400 1.2.50
18/04/24 SIGMA 150-600mm F5-6.3 DG DN OS | Sports Sony E-Mount 56389566 04
Accueil / Autres
Répondre Actualiser Rechercher S'inscrire ou s'identifier FAQ

Pages : 1

Par leo2breizh
Le 23/10/2020 à 22:39:55

Inscription : le 15/01/2008
Localisation : Brest
Dieu est grand    Modifier le message   Configuration de leo2breizh
Bonjour à tous

Je reprend la plume sous le coup de l'émotion et je me dis où cela va t-il nous mener
De meurtres en exactions les limites de l'horreur sont repoussées d’avantages.
Nous avons vécu un été terrible où les français ont été tués plus qu'à leur tours sous couvert
d'ensauvagement puis on décapite un prof.
sous l’œil bienveillant de deux lycéens ...
on va où là ... droit vers la guerre civile.
La prochaine fois cela va être quoi crucifier un politique !
puisque les islamistes sont coutumiers du fait.
mais reposer vous sur vos illusions et vos rêves .... tout cela n'existe pas !
La guerre civile est là à votre porte
et dites vous bien que tout cela n'est acculturation d'un esprit dérangé
une vue aimable de votre serviteur.
C'est pas Mozart qu'on assassine c'est pas Voltaire c'est ce qui fait qu'on puisse bien vivre
ensemble dans ce pays qu'on assassine.
Ça c'est une des réalités de l'islam.
Qu'on puisse décapiter une vie au nom de Dieu
En est une autre.
Ères des lumières c'est l'obscurantisme qui nous est proposé .
Si l'islam c'est ça et bien je rejoins le CCIF je suis islamophobe !

Temps doux sur la Bretagne
Par PIERRE02
Le 24/10/2020 à 00:34:12

Inscription : le 08/02/2012
Dieu est grand    Modifier le message   Configuration de PIERRE02
Des fous , ce n'est pas d' aujourd'hui...

Si mes souvenirs sont bons:

Brutus -> César

Ravaillac -> Henri IV

Gavrilo Princip -> Archiduc François-Ferdinand avec le pire c'est que pour un mort cela a déclenché la guerre de 1914-1918 avec environ 13 millions de morts
C'était à Sarajevo

Ah les guerres de religion , je crois que par le passé on y a pas mal participé , mais là c' était avant !!!
.
Par leo2breizh
Le 24/10/2020 à 00:47:26

Inscription : le 15/01/2008
Localisation : Brest
Dieu est grand    Modifier le message   Configuration de leo2breizh
les fous de Dieu effectivement cela existe depuis longtemps ...
Par leo2breizh
Le 15/11/2020 à 15:59:48

Inscription : le 15/01/2008
Localisation : Brest
Dieu est grand    Modifier le message   Configuration de leo2breizh
Bonjour

Brutus qui prend césar à tord ou à raison pour un dictateur = assassinat politique (ce qui était coutumier à l'époque en général les césars finissaient plutôt mal).
Francois Ravaillac qui prend Henry IV pour l'antéchrist = assassinat d'illuminé (probablement schizophrène).
Gavrillo Princip jeune nationaliste Serbo-croate qui prend pour cible L’archiduc d’Autriche Francois-Ferdinand avec la complicité des services secrets Serbes qui eux mêmes copinent avec les Russes au demeurant eux même alliés de la France = assassinat politique (avec à la clef la 1er guerre mondiale).
Quel est le rapport avec les assassins de l'Islam qui opèrent à répétition sur le sol français ? Sur notre territoire les guerres de religions et les fous de Dieu on en a souper plus qu'à notre tour au fils de notre histoire mais là actuellement et c'est maintenant, c'est d’hégémonie mondiale dont il s'agit les salafistes, les frères musulmans, Erdogan et consort veulent nous imposer leurs préceptes religieux au dessus de nos lois républicaines. Au-delà de cette manifeste et intolérable ingérence dans notre paysage politique, loi coranique qui par ailleurs admet sans sourciller le meurtre de mécréant sans autre forme de procès que la décapitation de ce malheureux professeur.
Ils veulent nous imposer un Mein Kampf Coran.
Ils veulent nous imposer une charia tyrannique.
Ils veulent nous imposer la soumission par le biais d'un nouveau califat.
Ils veulent tout simplement dominer le monde au besoin exterminant tous ceux qui sont en désaccord avec eux
Maintenant question:
L'archange Gabriel a t-il dicter la conduite a tenir aux fréres Kouachi, Coulibaly, Salhi, Amimour, Mohamed-Aggadect, Omar Mostefa ... ? qui n'en doutons pas sont de glorieuse descendance .Chahids qui en ce moment même font la bringue avec leur pote Mahomet aux bras de 70 vierges dans le très vertueux paradis d'Allah laissant par la même occasion derrière eux une véritable vallée de larmes et de sang.
Peut-être que les musulmans feraient bien de faire le ménage dans leurs rangs et dans leur coran (5 versets font clairement appel au meurtre de juifs et de chrétiens) car n'en doutons pas le terrorisme moderne vient bien lui de l'Islam moyenâgeux nul autre part ailleurs.
A ce titre je revendique haut et fort ma nature de kafir laïque et républicain par cela mème de ma soit disante nature islamophobe faisant de moi une cible aux yeux de VRAIS TUEURS MUSULMANS.
Par leo2breizh
Le 15/11/2020 à 19:25:13

Inscription : le 15/01/2008
Localisation : Brest
Dieu est grand    Modifier le message   Configuration de leo2breizh
même pas peur ... :)
Par PIERRE02
Le 15/11/2020 à 23:08:19

Inscription : le 08/02/2012
Dieu est grand    Modifier le message   Configuration de PIERRE02
J' ajoute : On a en ce moment le dieu du COVID
*
A 74 ans et comme les taulards j' ai juste droit à 1 heure de promenade par jour ...
Combien d' années me reste-t-il à vivre ?
Cela va durer jusqu' à la fin de mes jours ?
Tout cela pour ne pas avoir de manifs du genre GILETS JAUNES , syndicats, personnel hospitalier ou d' autres ?
Marre, marre, marre ...
*
N' oublions pas que ce sont des politiques qui décident des guerres sans rien nous demander.
Ces guerres pouvant faire des millions de morts comme en 1914 .
Tu es dans les tranchées et si tu ne va pas sans "armure" à l' assaut de l' ennemi on te fusille ...
*
Je crois que c'est bien de la Dictature
*
Par rebelote-91
Le 16/11/2020 à 10:27:21



Inscription : le 24/02/2007
Dieu est grand    Modifier le message
"Tout cela pour ne pas avoir de manifs du genre GILETS JAUNES , syndicats, personnel hospitalier ou d' autres ?"

N'importe quoi, c'est du grand délire, il y a des pays sans gilets jaunes qui se retrouve confiné comme chez nous …... :?:
Par JML
Le 13/12/2020 à 11:04:54



Inscription : le 31/01/2004
Localisation : Brive La Gaillarde
Dieu est grand    Modifier le message   Configuration de JML
Bonjour

Nous ne sommes pas dans des Démocraties mais dans des Oligarchies.

Le système choisit ceux qui se présenteront aux élections.

Le Peuple est obligé d'élire parmi les choix du système.

Les Élus feront ensuite le système.

C'est un système qui trie les Élus formant obligatoirement des Oligarques.

C'est les plus Orgueilleux d'entre nous qui seront à la tête du système, faisant en sorte que celui ci continue de sélectionner les plus Orgueilleux.

Dans le système Capitaliste, on appelle les Orgueilleux des Ambitieux, cela fait moins péchés capitaux.

La Vraie Démocratie (ICI).
Pages : 1


Retour sur le forum Autres

Identification

Nom d'utilisateur
Mot de passe

  Recevez vos identifiants par e-mail si vous les avez oubliés.
  Inscrivez-vous si vous n'êtes pas encore membre de TousLesDrivers.com.
 
Répondre au message Dieu est grand

   Message
      

   Insérer des smileys
    :)  ;)  :D  :P  :(  :?:
    Plus de smileys
    Lien N°1 / Lien N°2 / Puce / Gras / Italique / Souligné / Barré

   Merci de lire la FAQ avant d'ajouter un message.