Bonjour
Je viens de me faire pirater ma boite de messagerie et c'est galère.
D'abord je n'ai pas compris.
J'ai commencé par recevoir des codes pour changer le mot de passe sur différent site.
Comme le mot de passe ne changeait pas, j'ai ignoré ces codes.
Puis un message intitulé Hacker me disant que j'allais avoir des ennuis et que ce n'était pas une plaisanterie.
Je n'en ai pas tenu compte, je n'ai pas répondu pour ne pas donner mon IP WAN.
Puis mon mot de passe a changé sur le site Amazon, là j'ai compris que cela allait mal se passer.
J'ai donc repris la main chez Amazon et j'ai supprimé mon compte.
Puis cela s'est passé avec Facebook, là ma fille me dit ils ont piraté ta boite email.
J'ai pris l'affaire au sérieux, j'ai modifié mon mot de passe de ma boite principale.
Comme j'avais désactivé Facebook et que le Hacker a essayé de le réactivé, j'ai compris que c'était bien là le problème.
J'ai reçu la demande de réactivation du mot de passe et le Hacker ne l'a plus reçu, donc il n'avait plus accès à ma boite de messagerie.
J'ai donc remplacé tous les mots de passe de mes boites de messagerie et de tous mes sites, cela m'a fait 2 jours de travail.
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