Actualités
26/04/24 Les pilotes AMD Software 24.4.1 sont en ligne pour Manor Lords
25/04/24 Crucial publie l'ISO du firmware M3CR046 pour certains SSD Crucial MX500
24/04/24 La version finale de rekordbox 7.0 publiée par Pioneer DJ en mai 2024 ? [MAJ]
16/04/24 Le logiciel Portable SSD Software tire sa révérence pour les SSD USB Samsung
16/04/24 Pilote NVIDIA GeForce Game Ready 552.22 pour Manor Lords et No Rest for the Wicked
05/04/24 Un nouveau firmware pour la webcam Logitech C920
04/04/24 Drivers NVIDIA GeForce 552.12 pour Call of Duty Season 3 et Diablo IV RT
29/03/24 Options+ 1.68 pour le clavier Logitech Signature Slim K950 et la souris Signature Plus M750
25/03/24 La chaîne CORSAIR iCUE LINK supporte désormais jusqu'à 24 périphériques [MAJ]
25/03/24 Samsung publie Magician 8.1 pour les SSD, clés USB et cartes mémoire


Fichiers
30/04/24 Nikon Z f 1.20
30/04/24 Microsoft Surface Pro 7+ 22000 24.032.20397.0 WHQL
30/04/24 Microsoft Surface Pro 7+ 19044 24.032.18592.0 WHQL
30/04/24 Fractal Audio FM3-Edit 1.06.09
30/04/24 FiiO M23 1.0.1
30/04/24 Fanatec Fanatec Wheel 457 bêta
30/04/24 Asetek RaceHub 3.0.1
30/04/24 D-BOX Motion System Configurator 3.1.5
30/04/24 D-BOX Motion Core 11.6.0.2145 WHQL
30/04/24 CORSAIR iCUE 5 5.14.93
Accueil / Autres
Répondre Actualiser Rechercher S'inscrire ou s'identifier FAQ

Pages : 1 - 2 - 3
Page suivante

Par louidji
Le 19/05/2002 à 03:35:00

Inscription : le 11/05/2002
Escroquerie Carte Bancaire sur internet    Modifier le message
T'aimes les oranges ??

Groskeuf
Par penhors
Le 19/05/2002 à 22:57:00



Inscription : le 17/04/2002
Localisation : Montigny Les Cormeilles
Escroquerie Carte Bancaire sur internet    Modifier le message   Configuration de penhors
Si tu fais livrer chez quequ'un que tu connais pas comment tu récupère le matos????

penhors.info devient www.penhorsweb.fr
Par allister
Le 24/05/2002 à 17:23:00

Inscription : le 12/07/2001
Escroquerie Carte Bancaire sur internet    Modifier le message
Un conseil va trouver les personnes que tu as escroques,et presente leurs tes excuses, dis leur pourquoi tu as fait ca,et dis leur que tu n'es pas un truand...avec peut etre de la chance elles retireront leurs plaintes.
Par Princedead
Le 26/05/2002 à 21:29:00



Inscription : le 10/01/2002
Escroquerie Carte Bancaire sur internet    Modifier le message
Athanor perd le Nord et devient Ata (100) ou attachant ;)
Non le monde n'est pas fait de gens qui pardonnent, cela se saurait.

Celui qui fait une faute doit l'assumer et les conséquences avec.
Nous avons un cerveau, il faut s'en servir.Donc Cirus1981 merite une bonne leçon de vie.Le problème de la tôle c'est que ça rouille, préférez l'inox.

Demande un pc quand tu seras sous les verrous, ça t'occuperas....

Prince menotte

Seigneur de DriverLand
Par Oliann
Le 27/05/2002 à 11:29:00

Inscription : le 23/09/2001
Localisation : Plougoumelen
Escroquerie Carte Bancaire sur internet    Modifier le message   Configuration de Oliann
outch, mon prince, vous n'y allez pas avec le dos de la cuillère....
si Cirus dit qu'il regrette sincèrement, je pense que cela mérite reflexion plutot que condamnation.... enfin, si les gens essayaient de pardonner à la place de poursuivre, on serait tous surement moins dans la me...
dsl pour les gros mots.

KoA.
Par Princedead
Le 29/05/2002 à 23:45:00



Inscription : le 10/01/2002
Escroquerie Carte Bancaire sur internet    Modifier le message
Je n'ai lu nulle trace de regret encore.

Bon OK la tôle c'est sévère, faudrait commencer par rembourser d'abord.

On a réellement conscience du feu qu'une fois la main brûlée.

Seigneur de DriverLand
Par mathilda
Le 30/05/2002 à 07:19:00



Inscription : le 06/07/2001
Localisation : Epiais Les Louvres
Escroquerie Carte Bancaire sur internet    Modifier le message   Configuration de mathilda
salut!
pourquoi pardonner plutot que poursuivre pour toi Koa ??

apprecierais-tu d'etre ficher banque de france a cause d'une arnaque?
apprecierais-tu qu'on te retire carte bancaire et chequier alors que tu n'y es pour rien ?

il ne faut quand meme pas oublier celui qui a subi cette escroquerie .

un exemple encore, tu es tranquille au volant de ta voiture. au feu rouge, on ouvre ta porte , on te tire de ta voiture, tu vois ta voiture partir.
un mois apres, le commissariat t annonce qu'on a retrouvé ta voiture mais completement cramé
tu fais quoi?
tu pardonnes????

cette scene se passe en moyenne 3 fois par jour sur paris-RP
je prends cet exemple precis car la peine prevu par le code penal pour le vol dans ces conditions la est moins elevé que pour l'escroquerie relatée ici.
pourtant les sommes en causes et les troubles physiques et psychologiques liés sont beaucoup plus important

tu trouve que si on pardonne ces actes, les choses iront mieux??

attention, je ne veux pas non plus du "tout repressif", qui a mon sens ne mene a rien non plus
par contre les lois existent, toutes les victimes que j'ai en face de moi me demandent si elles sont appliquées.

que puis leur repondre a votre avis ?

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne.. et personne ne sait pourquoi! Albert Einstein
Par Oliann
Le 30/05/2002 à 11:39:00

Inscription : le 23/09/2001
Localisation : Plougoumelen
Escroquerie Carte Bancaire sur internet    Modifier le message   Configuration de Oliann
Aïe, je pense m'etre mal exprimé...
Les lois sont avant faites pour nous protéger, n'est-ce pas ?
Il est donc évident que les procédures judiciaires sont indispensables pour etre "indemnisé" en cas de conflits... quand le dialogue entre les parties a échoué.
Toutefois, dans le cas de Cirus, il y a eu arnaque bancaire, en quelque sorte, et la machine judiciaire doit etre mise en route.
Par contre, je pense que Cirus doit pouvoir présenter ses excuses aux personnes qu'il a lésées, ce qu'il pourra faire au tribunal. Le fait qu"il regrette sincèrement (enfin, c'est ce que j'ai cru comprendre) doit aussi etre pris en considération, à mon sens...
J'espère que mon point de vue est plus clair pour vous. Loin de refuter le système judiciaire, au contraire, ne peut-on pas favoriser, en prime, le coté humain ?
Tant de choses restent à faire...

KoA, idéaliste à ses heures :)
Par Princedead
Le 02/06/2002 à 02:42:00



Inscription : le 10/01/2002
Escroquerie Carte Bancaire sur internet    Modifier le message
Je rejoint Mathilda à tout points de vue sue ce sujet en tout cas.
A propos ma belle, Prince ne fait pas référence à l'auteur de "Kiss", même si j'apprécie ce qu'il fait, alors love symbol ou pas ....

Pour la justice en question, elle s'inscrit dans l'ordre des choses et est composée d'humains, donc forcément humaine, avec ce que cela comporte de bien et de mal.

Les gens qui pardonnent trop facilement finissent sur la croix.

Si on veut faire fonctionner un groupe de gens quel qu'il soit, il faut des règles, non seulement edictées mais appliquées (le plus dur à mettre en oeuvre je crois).

Il faut payer sa contribution à la bonne marche de ce groupe, le pardon vient ensuite.
Assumons nos fautes et nous serons meilleurs.



Seigneur de DriverLand
Par mathilda
Le 02/06/2002 à 03:55:00



Inscription : le 06/07/2001
Localisation : Epiais Les Louvres
Escroquerie Carte Bancaire sur internet    Modifier le message   Configuration de mathilda
oula oula oula oula!!
celui ( et oui il faut dire celui!!) qui ce cache derriere mathilda n'est pas une femme , donc "belle" ca le fait pas trop quand meme
je rappelle que mathilda est juste un nick , vu que j'adore les films de Besson et qu'apres Leon pour le nom de mon premier pc il fallait bien que j'en choisisse un autre , ce nick etant le deuxieme personnage principal du film

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne.. et personne ne sait pourquoi! Albert Einstein
Par Princedead
Le 02/06/2002 à 04:17:00



Inscription : le 10/01/2002
Escroquerie Carte Bancaire sur internet    Modifier le message
Donc tout le monde peut se tromper.
Un partout balle au centre.....

Seigneur de DriverLand
Par mathilda
Le 02/06/2002 à 04:49:00



Inscription : le 06/07/2001
Localisation : Epiais Les Louvres
Escroquerie Carte Bancaire sur internet    Modifier le message   Configuration de mathilda
ah l'autre et!!


La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne.. et personne ne sait pourquoi! Albert Einstein
Par Princedead
Le 03/06/2002 à 11:32:00



Inscription : le 10/01/2002
Escroquerie Carte Bancaire sur internet    Modifier le message
C'est vrai je suis un peu sec dans mes réponses en ce moment.
Ainsi M Mathilda voudra t'IL accepter mes humbles excuses pour cette confusion de genre ?

A bientôt

Prince

Seigneur de DriverLand
Par leo44x
Le 10/03/2012 à 12:41:57

Inscription : le 10/03/2012
Localisation : Paris
Escroquerie Carte Bancaire sur internet    Modifier le message
Bonjour, j'ai 15 Ans et habite a Paris. J'ai utilisé la carte bancaire du père d'un ami pour 1500e par erreur. Son fils ( mon ami ) a mis les n° de carte sur mon téléphone, et j'avais déjà ceux de ma mère dessus. Les Deux cartes commençaient pareil je me suis donc trompé en supprimant la mauvaise carte. J'ai donc utilisé sur internet la carte du Pere de mon ami en croyant utiliser celle de ma mere. Le tic est qu'il est absolument sur que la fraude était volontaire. Il va donc porter plainte aujourd'hui contre moi. J'ai des antécédents pour achat de stupéfiant. Qu'est ce que je risque ? Qu'est ce que je risque si il arrive a prouver que la fraude était volontaire ? Merci de vos futures réponses. Sinon vous pouvez envoyer vos réponses sur mon mail. Misterconsole@hotmail.fr
Merci
Par JML
Le 10/03/2012 à 17:24:12



Inscription : le 31/01/2004
Localisation : Brive La Gaillarde
Escroquerie Carte Bancaire sur internet    Modifier le message   Configuration de JML
Bonjour

Je pense qu'il s'agit de vol donc 5 Ans et 75 000 € d'amande dans le cas le plus simple.

Mais ceci ce plaide avec un avocat et peut se terminer avec un rappel à la Loi, si tu prouves que tu ne l'as pas fait pas appât du gain ou intention de nuire.

Regarde (ICI) pour le Vol.
Pages : 1 - 2 - 3
Page suivante


Retour sur le forum Autres

Identification

Nom d'utilisateur
Mot de passe

  Recevez vos identifiants par e-mail si vous les avez oubliés.
  Inscrivez-vous si vous n'êtes pas encore membre de TousLesDrivers.com.
 
Répondre au message Escroquerie Carte Bancaire sur internet

   Message
      

   Insérer des smileys
    :)  ;)  :D  :P  :(  :?:
    Plus de smileys
    Lien N°1 / Lien N°2 / Puce / Gras / Italique / Souligné / Barré

   Merci de lire la FAQ avant d'ajouter un message.