Actualités
10/06/26 Plusieurs corrections dans le hotfix NVIDIA GeForce 610.52
03/06/26 Une meilleure fiabilité sans fil pour les souris ZOWIE
27/05/26 Drivers NVIDIA GeForce R610 (610.47) : fin du panneau de configuration et support de nouveaux jeux
26/05/26 Application Nexus 1.1 pour la carte son Creative Sound Blaster AE-X
26/05/26 Mise à jour critique du firmware du SSD KIOXIA EXCERIA G3
19/05/26 Micron donne des détails sur la garantie des SSD et de la RAM Crucial/Ballistix
13/05/26 Support des claviers sans fil CORSAIR VANGUARD 96 et VANGUARD AIR 99 dans iCUE 5.45.71
13/05/26 Enregistrement HDR pour les cartes Elgato Game Capture avec Studio 1.1 [MAJ]
13/05/26 NVIDIA GeForce 596.49 pour Forza Horizon 6 avec DLSS 4.5 Dynamic Multi Frame Generation
07/05/26 Mise à jour du firmware du SSD USB Kingston XS2000


Fichiers
10/06/26 AMD Chipset Drivers 8.05.04.516 WHQL
09/06/26 NVIDIA GeForce Hotfix Driver 610.52 WHQL bêta
09/06/26 QSAN Acronis True Image OEM 24.0.1.24560
09/06/26 QMK Toolbox 0.3.3 build 3 bêta
09/06/26 Pulsar X2N CrazyLight 4.07 bêta
09/06/26 Profoto L600C/L600D A7
09/06/26 Profoto ProPanel 3x2 A6
09/06/26 Profoto A2 A9
09/06/26 Pioneer DJ CHORDCAT 1.41
09/06/26 Pimax Play 1.44.2.283
Accueil / Autres
Répondre Actualiser Rechercher S'inscrire ou s'identifier FAQ

Pages : 1 - 2 - 3 - 4
Page suivante

Par zzzcilcezzz
Le 18/07/2002 à 02:40:00

Inscription : le 30/01/2002
moi aussi, je déménage :Þ    Modifier le message   Configuration de zzzcilcezzz
bah, je demenage du rez de chaussée a un autre rez de chaussée :]

en plus, g un truc à roulettes, et des glissdom, pour les gros trucs :)
Par Le_ian
Le 18/07/2002 à 02:44:00



Inscription : le 07/03/2001
Localisation : Lyon
moi aussi, je déménage :Þ    Modifier le message   Configuration de Le_ian
Ben tu dois y arriver toute seule alors :D

[Retraité TLD]
Par zzzcilcezzz
Le 18/07/2002 à 02:53:00

Inscription : le 30/01/2002
moi aussi, je déménage :Þ    Modifier le message   Configuration de zzzcilcezzz
mé!!! j'ai pas des gros bras, moi :D
Par Le_ian
Le 18/07/2002 à 02:56:00



Inscription : le 07/03/2001
Localisation : Lyon
moi aussi, je déménage :Þ    Modifier le message   Configuration de Le_ian
Heu .... moi non plus :)
Mais j'ai envi de miam :D

[Retraité TLD]
Par Dyox
Le 18/07/2002 à 15:42:00



Inscription : le 25/06/2002
Localisation : Le Havre
moi aussi, je déménage :Þ    Modifier le message
Je ne refuse jamais une assiette bien garnie.
Je (nous) pourrai connaître la ville d'arrivée ?

L'informatique a ses raisons que la raison ignore !
Par zzzcilcezzz
Le 19/07/2002 à 13:17:00

Inscription : le 30/01/2002
moi aussi, je déménage :Þ    Modifier le message   Configuration de zzzcilcezzz
rouen (normandie)
Par Dyox
Le 19/07/2002 à 22:08:00



Inscription : le 25/06/2002
Localisation : Le Havre
moi aussi, je déménage :Þ    Modifier le message
j'habite au havre !!! Aïe, je suis repéré, maintenant !!!!
Le havre - Rouen : 1h
Résumons la sitution : J'ai 2h de route, un déménagement pas trop fatigant puisque j'aide seulement à emmenager, je rencontre une belle jeune nana qui cuisine à merveille le couscous (enfin j"espère), certainement du type assez bronzée (déduction faîte pour le couscous)

Je suis preneur....pour le couscous.
Je n'ai pas de gros bras...pour le début de la journée
Je suis partant s'il te manque une paire de bras
Il ne reste plus qu'à planifier celà !!!

L'informatique a ses raisons que la raison ignore !
Par Le_ian
Le 21/07/2002 à 22:53:00



Inscription : le 07/03/2001
Localisation : Lyon
moi aussi, je déménage :Þ    Modifier le message   Configuration de Le_ian
Oui elle est bronzé ... DOM-TOM et ultra violet POWaaa :p

[Retraité TLD]
Par mmarques
Le 21/07/2002 à 23:16:00

Inscription : le 17/04/2001
moi aussi, je déménage :Þ    Modifier le message
c'est complet! :D


piquantes ces ptites merguez!
Par Le_ian
Le 21/07/2002 à 23:19:00



Inscription : le 07/03/2001
Localisation : Lyon
moi aussi, je déménage :Þ    Modifier le message   Configuration de Le_ian
jalou :D

[Retraité TLD]
Par zzzcilcezzz
Le 22/07/2002 à 02:57:00

Inscription : le 30/01/2002
moi aussi, je déménage :Þ    Modifier le message   Configuration de zzzcilcezzz
comment ca, c'est complet?
Tu veux faire la machine à laver tout seul ? :O
Dyox, Le_ian, vous venez en meme temps ? :D
Par Le_ian
Le 22/07/2002 à 03:37:00



Inscription : le 07/03/2001
Localisation : Lyon
moi aussi, je déménage :Þ    Modifier le message   Configuration de Le_ian
Heu ... Inutile voyons, t'a un SuperMMarques à disposition :D
si je viens c'est uniquement pour le voir travailler :)

[Retraité TLD]
Par Dyox
Le 22/07/2002 à 10:25:00



Inscription : le 25/06/2002
Localisation : Le Havre
moi aussi, je déménage :Þ    Modifier le message
Et pour te régaler du couscous !!
Je peux venir à rouen mais dit la date que je planifie ça.

L'informatique a ses raisons que la raison ignore !
Par Le_ian
Le 22/07/2002 à 12:04:00



Inscription : le 07/03/2001
Localisation : Lyon
moi aussi, je déménage :Þ    Modifier le message   Configuration de Le_ian
héhé, Dyox il cherche réellement du travail ;)

[Retraité TLD]
Par Dyox
Le 22/07/2002 à 15:44:00



Inscription : le 25/06/2002
Localisation : Le Havre
moi aussi, je déménage :Þ    Modifier le message
Bien sûr !!! mais rémunérer :D
Pour ma part, sans être égoïste, je préférerai la 1ere semaine d'aout.

L'informatique a ses raisons que la raison ignore !
Pages : 1 - 2 - 3 - 4
Page suivante


Retour sur le forum Autres

Identification

Nom d'utilisateur
Mot de passe

  Recevez vos identifiants par e-mail si vous les avez oubliés.
  Inscrivez-vous si vous n'êtes pas encore membre de TousLesDrivers.com.
 
Répondre au message moi aussi, je déménage :Þ

   Message
      

   Insérer des smileys
    :)  ;)  :D  :P  :(  :?:
    Plus de smileys
    Lien N°1 / Lien N°2 / Puce / Gras / Italique / Souligné / Barré

   Merci de lire la FAQ avant d'ajouter un message.