Actualités
10/06/26 Plusieurs corrections dans le hotfix NVIDIA GeForce 610.52
03/06/26 Une meilleure fiabilité sans fil pour les souris ZOWIE
27/05/26 Drivers NVIDIA GeForce R610 (610.47) : fin du panneau de configuration et support de nouveaux jeux
26/05/26 Application Nexus 1.1 pour la carte son Creative Sound Blaster AE-X
26/05/26 Mise à jour critique du firmware du SSD KIOXIA EXCERIA G3
19/05/26 Micron donne des détails sur la garantie des SSD et de la RAM Crucial/Ballistix
13/05/26 Support des claviers sans fil CORSAIR VANGUARD 96 et VANGUARD AIR 99 dans iCUE 5.45.71
13/05/26 Enregistrement HDR pour les cartes Elgato Game Capture avec Studio 1.1 [MAJ]
13/05/26 NVIDIA GeForce 596.49 pour Forza Horizon 6 avec DLSS 4.5 Dynamic Multi Frame Generation
07/05/26 Mise à jour du firmware du SSD USB Kingston XS2000


Fichiers
10/06/26 AMD Chipset Drivers 8.05.04.516 WHQL
09/06/26 NVIDIA GeForce Hotfix Driver 610.52 WHQL bêta
09/06/26 QSAN Acronis True Image OEM 24.0.1.24560
09/06/26 QMK Toolbox 0.3.3 build 3 bêta
09/06/26 Pulsar X2N CrazyLight 4.07 bêta
09/06/26 Profoto L600C/L600D A7
09/06/26 Profoto ProPanel 3x2 A6
09/06/26 Profoto A2 A9
09/06/26 Pioneer DJ CHORDCAT 1.41
09/06/26 Pimax Play 1.44.2.283
Accueil / Autres
Répondre Actualiser Rechercher S'inscrire ou s'identifier FAQ

Pages : 1 - 2 - 3 - 4

Par Le_ian
Le 04/08/2002 à 01:21:00



Inscription : le 07/03/2001
Localisation : Lyon
moi aussi, je déménage :Þ    Modifier le message   Configuration de Le_ian
Au lit alors ! :p

[Retraité TLD]
Par cyberald
Le 04/08/2002 à 16:11:00



Inscription : le 10/03/2002
moi aussi, je déménage :Þ    Modifier le message
ca y est, c'est fini !!!!
15 personnes, pour un cinquantaine de cartons !
tellement de monde, qu'on se battait presque pour les cartons....
très mauvaise organisation, les collègues....
ils n'en sauront rien!
car ils n'ont pas l'internet !
même pas un repas.........
juste un panaché F#### 4 tiède, pouawwww !
quel souvenir !!!!!!!!
Par Le_ian
Le 04/08/2002 à 22:22:00



Inscription : le 07/03/2001
Localisation : Lyon
moi aussi, je déménage :Þ    Modifier le message   Configuration de Le_ian
:( :( :(
Tu aurais du aller aider zzzcilcezzz il y avait du couscous fait maison ;)

[Retraité TLD]
Par cyberald
Le 04/08/2002 à 23:22:00



Inscription : le 10/03/2002
moi aussi, je déménage :Þ    Modifier le message
ouaip !
mais je ne pouvais pas..........
Par Dyox
Le 05/08/2002 à 21:34:00



Inscription : le 25/06/2002
Localisation : Le Havre
moi aussi, je déménage :Þ    Modifier le message
... sortir.
Il avait essayé sa formule de p**** 51. Elle n'était pas encore au point. Conséquence : il n'a pas pu quitter son petit chez soi pendant tout le week end et tout le stock de papier rose moltonné y est passé !!!! :D

L'informatique a ses raisons que la raison ignore !
Par cyberald
Le 05/08/2002 à 23:05:00



Inscription : le 10/03/2002
moi aussi, je déménage :Þ    Modifier le message
....y aller ! Dyox !!!!!!
en ce qui concerne la recette, c'est pas encore testé ! ;)
colchiques dans les prés...:)
Par zzzcilcezzz
Le 15/01/2023 à 09:17:03

Inscription : le 30/01/2002
moi aussi, je déménage :Þ    Modifier le message   Configuration de zzzcilcezzz
Oh ! Ca fait 22 ans que j'ai déménagé et le post est toujours là ! Nostalgie ;-) Merci et bisous à tous ceux qui ont aidé ;-)
Par Julien
Le 16/01/2023 à 08:58:01



Inscription : le 16/02/2001
Localisation : Vitrolles
moi aussi, je déménage :Þ    Modifier le message
Eh oui, le site et le forum sont toujours là tant d'années après :bounce:

Modérateur TLD
Par lxxxxl
Le 20/01/2023 à 09:01:03



Inscription : le 26/02/2003
moi aussi, je déménage :Þ    Modifier le message
Tant que c'est pas la cervelle qui déménage, tout va bien ! :D
Le forum est toujours là, mais les participants ont disparu :( :(
Par eVs
Le 23/04/2023 à 20:16:39



Inscription : le 11/05/2002
Localisation : Castets Et Castillon
moi aussi, je déménage :Þ    Modifier le message
On est là, on est là... :D
J'ai déménagé ;)
Par lxxxxl
Le 05/06/2023 à 08:00:31



Inscription : le 26/02/2003
moi aussi, je déménage :Þ    Modifier le message
Salut gros chat ;) . Déménagé dans un petit coin tranquillou à côté des bonnes caves ? :D
Par eVs
Le 16/07/2023 à 19:53:21



Inscription : le 11/05/2002
Localisation : Castets Et Castillon
moi aussi, je déménage :Þ    Modifier le message
;) Je suis à 400 m de chez cyberald :51:
Par lxxxxl
Le 19/07/2023 à 11:05:58



Inscription : le 26/02/2003
moi aussi, je déménage :Þ    Modifier le message
Passe lui mon bonjour.
ça fait 20 ans qu'on a plus trinqué ... :51:
Par Pablo83pv
Le 21/07/2023 à 15:38:04

Inscription : le 21/07/2023
moi aussi, je déménage :Þ    Modifier le message
Bonjour, incroyable que le post soit encore actif 22 ans plus tard. Espérons que nos déménageurs de l'extrême se portent bien :)
Par eVs
Le 26/07/2023 à 21:53:25



Inscription : le 11/05/2002
Localisation : Castets Et Castillon
moi aussi, je déménage :Þ    Modifier le message
le bonjour a été transmis....

une petite histoire ?

Une jolie nouvelle cardiologue interroge cyberald...

- vous êtres célibataire ?
- oui
- quel est votre numéro de téléphone ?
- vous n'allez pas un peu vite en besogne ?

Cela c'est du cyberald ! :-D
Pages : 1 - 2 - 3 - 4


Retour sur le forum Autres

Identification

Nom d'utilisateur
Mot de passe

  Recevez vos identifiants par e-mail si vous les avez oubliés.
  Inscrivez-vous si vous n'êtes pas encore membre de TousLesDrivers.com.
 
Répondre au message moi aussi, je déménage :Þ

   Message
      

   Insérer des smileys
    :)  ;)  :D  :P  :(  :?:
    Plus de smileys
    Lien N°1 / Lien N°2 / Puce / Gras / Italique / Souligné / Barré

   Merci de lire la FAQ avant d'ajouter un message.