Actualités
26/04/24 Les pilotes AMD Software 24.4.1 sont en ligne pour Manor Lords
25/04/24 Crucial publie l'ISO du firmware M3CR046 pour certains SSD Crucial MX500
24/04/24 La version finale de rekordbox 7.0 publiée par Pioneer DJ en mai 2024 ? [MAJ]
16/04/24 Le logiciel Portable SSD Software tire sa révérence pour les SSD USB Samsung
16/04/24 Pilote NVIDIA GeForce Game Ready 552.22 pour Manor Lords et No Rest for the Wicked
05/04/24 Un nouveau firmware pour la webcam Logitech C920
04/04/24 Drivers NVIDIA GeForce 552.12 pour Call of Duty Season 3 et Diablo IV RT
29/03/24 Options+ 1.68 pour le clavier Logitech Signature Slim K950 et la souris Signature Plus M750
25/03/24 La chaîne CORSAIR iCUE LINK supporte désormais jusqu'à 24 périphériques [MAJ]
25/03/24 Samsung publie Magician 8.1 pour les SSD, clés USB et cartes mémoire


Fichiers
02/05/24 Micron 6500 ION MSECLI G0MQ003
02/05/24 Micron 9400 MSECLI F1MU0100
02/05/24 HKG GK HE Series 4.0.0.11
02/05/24 Fanatec FanaLab 2.01.32 bêta
02/05/24 FiiO KA17 2.00
02/05/24 HAVIT Magic Eagle HV-KB893L RGB Backlit Mechanical Keyboard 1.0
02/05/24 Razer Viper V3 Pro 1.02.01 R2
02/05/24 Silicon Power SP ToolBox 4.0.8 D1 build 15
02/05/24 Varjo Base Aero/VR-3/XR-3/XR-4 4.2.2
02/05/24 DisplayLink DL-3000/4100/5000/6000/7000 Series 6.0.0-24
Accueil / Autres
Répondre Actualiser Rechercher S'inscrire ou s'identifier FAQ

Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51 - 52 - 53
Page suivante

Par foliepure_le_bien_aimé
Le 18/10/2005 à 11:12:04



Inscription : le 04/05/2005
Topic officiel des bonnes blagues    Modifier le message   Configuration de foliepure_le_bien_aimé
hahaha

géniale la derniere

La chasse c'est la chasse d'eau
Par 24zw0
Le 18/10/2005 à 12:02:19



Inscription : le 03/05/2004
Localisation : Bessan
Topic officiel des bonnes blagues    Modifier le message   Configuration de 24zw0
hello!!.


C'est l'histoire de Bernard qui demande à Roger, un copain de travail de passer chez lui le soir pour boire un verre.

Lorsqu'ils rentrent à la maison, Bernard embrasse sa femme, lui dit "Comme tu es belle aujourd'hui, et comme tu m'as manqué au travail".
Puis, il présente Roger et les deux hommes s'installent pour prendre l'apéro pendant que madame prépare le dîner.
Alors que la discussion s'installe, Roger s'étonne de voir que son pote est réellement attentionné envers sa femme, sans cesse en train de la complimenter et de lui faire des bisous, comme si ils étaient de jeunes mariés, alors qu'ils en sont à 15 ans de mariage... Alors Bernard lui dit en aparté:
- J'ai commencé à agir comme ça il y a six mois. À ce moment là, plus rien n'allait entre nous. Et dès que j'ai montré à ma femme qu'elle était au centre de mes préoccupations, ma vie de couple est devenue merveilleuse... Tu devrais essayer ça toi aussi avec Jeannine.
Le soir même, Roger rentre chez lui: il embrasse sa femme goulûment, il lui dit "Je t'aime, tu es très belle tu sais".... Et sa femme tombe en larmes!

Roger ne comprend pas et il lui demande ce qui ne va pas. Jeannine lui répond:

- C'est le pire jour de ma vie: Ce matin il y a Toto qui est tombé de vélo et qui s'est cassé la jambe, ensuite le lave-linge a débordé et tout le sous-sol est inondé. Et maintenant il y a toi qui rentre à la maison, bourré! ...... :D .


_:-) ......(Bon!,quand est-ce que j'rentre?.... :) ).

24
Par foliepure_le_bien_aimé
Le 18/10/2005 à 12:26:56



Inscription : le 04/05/2005
Topic officiel des bonnes blagues    Modifier le message   Configuration de foliepure_le_bien_aimé
allez viens je ne suis pas un déguelasse

La chasse c'est la chasse d'eau
Par 24zw0
Le 18/10/2005 à 13:02:36



Inscription : le 03/05/2004
Localisation : Bessan
Topic officiel des bonnes blagues    Modifier le message   Configuration de 24zw0
_:-) Foliepure (et _:-) tout le monde!!).


....Merci :) ,il commencait à faire froid......


C'est un couple sans problème qui roupille. Il est près de 2 h du matin et ils sont plongés dans un profond sommeil. Ils sont en train de rêver, quand tout à coup la femme qui devait faire un cauchemar s'écrie :

- "Ciel ! Mon mari !!! "
Alors, son époux endormi, pris de panique, saute du lit et s'enferme dans le placard. .... :D (ch'tite blaguounette de rien du tout mais qui me fait rire quand même! :) ).

Bye et @ bientôt!!.

24
Par Dyox
Le 25/10/2005 à 13:23:41



Inscription : le 25/06/2002
Localisation : Le Havre
Topic officiel des bonnes blagues    Modifier le message
Dans un café, une femme fait signe au barman de s'approcher
plus près. Lorsqu'il
arrive, elle lui fait signe de façon assez séduisante de se rapprocher
encore.

Il se penche et elle commence à lui caresser la barbe.

* Êtes-vous le gérant ? dit-elle en caressant
sensuellement son visage.
* Euh... en fait non, répond le barman.

* Pouvez-vous aller le chercher ?" Demande la femme en
glissant samain dans les cheveux du barman.

* Malheureusement non, souffle le barman prenant
visiblement plaisir à la situation
* S V P, pouvez-vous faire quelque chose pour moi ?
Demande la femme en passant ses doigts sur les lèvres du barman.

* Bien sur, répond l'homme.

* Je voudrais lui laisser un message, dit-elle en
glissant un doigt puis l'autre dans la bouche du barman qui les
suce légèrement.

* Quel est le message? demande le barman.

* Dites-lui qu'il n'y a ni papier ni savon dans les
toilettes des femmes !!!

L'informatique a ses raisons que la raison ignore !
Par Furb59
Le 28/10/2005 à 12:59:26

Inscription : le 13/09/2003
Localisation : Montigny-en-ostrevent
Topic officiel des bonnes blagues    Modifier le message
Excellente toutes ces blagues, j'adore ce topic !!!
:mdr:
Par foliepure_le_bien_aimé
Le 28/10/2005 à 22:34:14



Inscription : le 04/05/2005
Topic officiel des bonnes blagues    Modifier le message   Configuration de foliepure_le_bien_aimé
Le premier jour, elle a emballé ses effets personnels dans des boîtes, des malles et des valises...

Le deuxième jour, les déménageurs sont venus pour les emporter...

Le troisième jour, elle s'est assise pour la dernière fois dans leur salle à manger, et à la lueur des chandeliers, bercée par une douce musique de fond,elle s'est fait un festin de crevettes, de caviar et de champagne.

Lorsqu'elle a terminé son repas, elle est allée dans chacune des pièces de la maison et a déposé, dans le creux des tringles à rideaux, quelques crevettes qu'elle n'avait pas mangées.

Elle a ensuite bien nettoyé la cuisine et quitté la maison.

Lorsque son mari et sa nouvelle petite amie sont revenus s'installer à la maison, ils ont filé le parfait amour durant les premiers jours.

Puis, lentement, la maison a commencé à sentir mauvais.

Ils ont tout essayé : nettoyer, récurer, frotter, cirer, aérer....

En vain.

Ils ont alors fait vérifier les conduits d'aération, afin de s'assurer qu'il ne s'y trouvait pas de cadavres de rongeurs en putréfaction.

Tous les tapis, moquettes et tissus muraux ont été nettoyés à la vapeur, et des purificateurs d'air installés aux quatre coins de la maison.

Comme l'odeur persistait, le mari et sa petite amie sont partis quelques jours à l'hôtel, le temps qu'une entreprise d'extermination vaporise des produits anti-bestioles dans toute la maison.

Lorsqu'ils sont revenus l'odeur était toujours là.

Ils ont alors décidé de faire remplacer les tapis et moquettes, pour une somme faramineuse.

Et l'odeur a persisté.

Leurs amis ont cessé de venir leur rendre visite, le facteur faisait un détour et oubliait de leur distribuer le courrier, la femme de ménage a donné sa démission...

Finalement, incapables d'endurer la pestilence, ils ont décidé de déménager dès que la maison serait vendue.

Un mois plus tard, et bien qu'ils aient réduit leur prix de vente de moitié, ils ne trouvaient toujours pas d'acheteur pour leur maison puante.

Le mot était passé, et même les agents immobiliers ne répondaient plus à leurs appels.

En dernier recours, ils ont emprunté une importante somme d'argent pour pouvoir acheter une autre maison.

L'ex-épouse de l'homme lui a téléphoné, histoire de prendre de ses nouvelles.

Il lui a raconté la saga de la maison puante. Elle l'a écouté poliment, puis lui a dit qu'elle s'ennuyait terriblement de cette maison, et qu'elle serait prête à accepter de réduire ses demandes dans leurs négociations de divorce si elle pouvait récupérer la maison.

Sachant que son ex-épouse ne pouvait s'imaginer à quel point les odeurs de la maison étaient pestilentielles et insupportables, le mari voulut bien lui céder la maison pour le dixième de sa valeur réelle, à la condition
qu'elle signe les papiers le jour même.

Elle accepta et, dans l'heure, les avocats de l'ex-mari lui envoyèrent les papiers.

Une semaine plus tard, l'homme et sa nouvelle petite amie affichaient un sourire narquois en regardant les déménageurs emballer toutes leurs affaires et les déménager dans leur nouvelle maison.

Tout, absolument tout
.
.
.
.
.
.
.
.
.

Y compris les tringles à rideaux

La chasse c'est la chasse d'eau
Par TofVW
Le 29/10/2005 à 10:47:58



Inscription : le 15/11/2004
Localisation : Quincy-voisins
Topic officiel des bonnes blagues    Modifier le message   Configuration de TofVW
PTDRRRRRRRRR!!! :mdr: Gé-ni-ale!!!

Le monde appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.
Par HaVoK3
Le 29/10/2005 à 14:08:34



Inscription : le 08/02/2005
Localisation : Paris
Topic officiel des bonnes blagues    Modifier le message   Configuration de HaVoK3
Un gars d'une région bien reculée française, amène sa fiancée chez ses parents pour la première fois. Après un moment, le père prend son fils à l'écart pour en savoir un peu plus sur sa future belle-fille :
- Oh elle est formidable papa, dit le fils. Elle est intelligente, drôle, vraiment jolie : en fait elle est tout ce dont j'ai toujours rêvé chez une femme. Et la cerise sur le gâteau : elle est encore vierge !
- Alors là fils, je t'arrête. Tu devrais réfléchir encore un peu : Si elle n'est pas assez bonne pour sa propre famille, qu'est-ce qui te fait croire qu'elle sera assez bonne pour la notre ?

Une gamine apprend à nager. Effectuant ses mouvements avec l'aide du maître nageur, elle s'exclame :
- Dis Monsieur, c'est vrai que si tu enlèves ton doigt, je coule ?

Qu'est ce qui est pire que 10 bébés dans une poubelle ?
1 bébé dans 10 poubelles.

Quelle est la différence entre une boule de bowling et une blonde ?
On ne peut que mettre trois doigts dans une boule de bowling.

Quelle est la différence entre une blonde et le Titanic ?
On sait combien d'hommes ont été sur le Titanic.

- Maman, Maman! Je peux tomber enceinte ?
- Bien sûr que non ma chérie, tu n'as que 7 ans.
- C'est bon les gars, vous pouvez remettre ça...

(J'ai l'impression de m'être gouré de Topic)

C'est un mec qui va aux putes. Il s'approche d'une pute pas trop moche
- C'est combien ?
- 400 balles si c'est vite fait, 800 balles et tu me gardes une demie heure, 1200 balles et je te taille une pipe en chantant la marseillaise.
- Quoi ? Mais... comment ? Va pour 1200 balles, il faut que je voie ça ! Arrivés dans la chambre la fille prévient:
- Ça sera dans le noir, il faut que je garde ma technique secrète... Il y a la concurrence...
- Oui, oui ok, dit le mec qui avait déjà la gaule... La fille éteint se met à genoux et fait ce qu'elle avait à faire, et en même temps :
- Allons zenfants de la partriiiiii-iiii-Eeeeeeee... Une fois terminé le mec à la fois ému par ce chant patriotique et subjugué par la performance de la péripatéticienne lui demande.
- Bon, écoute je te donne en plus deux mille balles mais dis moi comment tu fais ?!? Je trouve ça trop fort !
- Simple ! Répond la pute, J'enlève mon oeil de verre...

Succumb to the Daemon... Petit joueur Counter-Strike Source Le Headshot tu maitriseras, plus jamais tu ne SuxXxeras. No Lag, More Frags.
Par TofVW
Le 30/10/2005 à 01:37:20



Inscription : le 15/11/2004
Localisation : Quincy-voisins
Topic officiel des bonnes blagues    Modifier le message   Configuration de TofVW
HaVoK3 => plutôt ici. ;)

Le monde appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.
Par foliepure_le_bien_aimé
Le 30/10/2005 à 01:38:59



Inscription : le 04/05/2005
Topic officiel des bonnes blagues    Modifier le message   Configuration de foliepure_le_bien_aimé
vive le gore

La chasse c'est la chasse d'eau
Par Michel
Le 02/11/2005 à 11:08:47



Inscription : le 10/05/2001
Localisation : Trilport
Topic officiel des bonnes blagues    Modifier le message   Configuration de Michel
_:-) à tous vous m'avez manqués :)

Un évêque, un curé et une bonne soeur reviennent des JMJ de Cologne.
Dans le train, ils lisent tous les trois "LA CROIX".

L'évêque, un peu joueur, leur dit : "si on faisait un concours de mots
croisés puisqu'on a tous le même journal ?".

Ils s'y mettent dare-dare et, au bout de 5 mn, l' évêque s'écrie :
"ça y est, j'ai fini, c'était vraiment facile !"

La bonne soeur, 2 mn plus tard : "j'ai fini aussi, mais c'était pas évident" !

10 mn plus tard, le curé se gratte toujours la tête. L' évêque vient à
son secours : "mais qu'est-ce qui vous embête ?"

Le curé : "Ben, le 3 horizontal..j'ai bien la 2ème lettre le O, la
3ème le U, la 4ème le I ensuite L, L, E et S mais je ne vois pas du
tout, est-ce que c'est nouilles ou mouilles..., je ne vois pas du tout."

L'évêque : "voyons la définition : 'se vident quand le coup est tiré',
mais ce sont les douilles, bien sûr".

La soeur, d'une petite voix : "Vous n'auriez pas une gomme ?"


:-D :-D

"N'allez pas là où le chemin peut mener. Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace" Ralph Waldo Emerson
Par foliepure_le_bien_aimé
Le 02/11/2005 à 11:59:07



Inscription : le 04/05/2005
Topic officiel des bonnes blagues    Modifier le message   Configuration de foliepure_le_bien_aimé
^^

La chasse c'est la chasse d'eau
Par Le_ian
Le 02/11/2005 à 17:45:24



Inscription : le 07/03/2001
Localisation : Lyon
Topic officiel des bonnes blagues    Modifier le message   Configuration de Le_ian
Pourquoi les blondes jettent du pain dans les wc.........





Pour donner à manger au canard WC :D

[Retraité TLD]
Par CHRIS84
Le 02/11/2005 à 19:18:08

Inscription : le 17/04/2005
Localisation : Avignon
Topic officiel des bonnes blagues    Modifier le message   Configuration de CHRIS84
C'est un type qui va chez le dentiste:
- "j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour vous! lui dit-il...
Alors, le type lui répond:
- "Bon! commencez par la mauvaise...
- "Je dois vous arracher trois dents!!
- "zut! c'est quoi la bonne nouvelle alors...
-"Toutes les autres dents sont tellement pourries, qu'elles vont tomber toutes seules, et ça ne vous coutera rien.......

Dura lex, sed lex
Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51 - 52 - 53
Page suivante


Retour sur le forum Autres

Identification

Nom d'utilisateur
Mot de passe

  Recevez vos identifiants par e-mail si vous les avez oubliés.
  Inscrivez-vous si vous n'êtes pas encore membre de TousLesDrivers.com.
 
Répondre au message Topic officiel des bonnes blagues

   Message
      

   Insérer des smileys
    :)  ;)  :D  :P  :(  :?:
    Plus de smileys
    Lien N°1 / Lien N°2 / Puce / Gras / Italique / Souligné / Barré

   Merci de lire la FAQ avant d'ajouter un message.