Actualités
26/04/24 Les pilotes AMD Software 24.4.1 sont en ligne pour Manor Lords
25/04/24 Crucial publie l'ISO du firmware M3CR046 pour certains SSD Crucial MX500
24/04/24 La version finale de rekordbox 7.0 publiée par Pioneer DJ en mai 2024 ? [MAJ]
16/04/24 Le logiciel Portable SSD Software tire sa révérence pour les SSD USB Samsung
16/04/24 Pilote NVIDIA GeForce Game Ready 552.22 pour Manor Lords et No Rest for the Wicked
05/04/24 Un nouveau firmware pour la webcam Logitech C920
04/04/24 Drivers NVIDIA GeForce 552.12 pour Call of Duty Season 3 et Diablo IV RT
29/03/24 Options+ 1.68 pour le clavier Logitech Signature Slim K950 et la souris Signature Plus M750
25/03/24 La chaîne CORSAIR iCUE LINK supporte désormais jusqu'à 24 périphériques [MAJ]
25/03/24 Samsung publie Magician 8.1 pour les SSD, clés USB et cartes mémoire


Fichiers
02/05/24 Micron 6500 ION MSECLI G0MQ003
02/05/24 Micron 9400 MSECLI F1MU0100
02/05/24 HKG GK HE Series 4.0.0.11
02/05/24 Fanatec FanaLab 2.01.32 bêta
02/05/24 FiiO KA17 2.00
02/05/24 HAVIT Magic Eagle HV-KB893L RGB Backlit Mechanical Keyboard 1.0
02/05/24 Razer Viper V3 Pro 1.02.01 R2
02/05/24 Silicon Power SP ToolBox 4.0.8 D1 build 15
02/05/24 Varjo Base Aero/VR-3/XR-3/XR-4 4.2.2
02/05/24 DisplayLink DL-3000/4100/5000/6000/7000 Series 6.0.0-24
Accueil / Autres
Répondre Actualiser Rechercher S'inscrire ou s'identifier FAQ

Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51 - 52 - 53
Page suivante

Par HaVoK3
Le 09/11/2005 à 07:35:28



Inscription : le 08/02/2005
Localisation : Paris
Topic officiel des bonnes blagues    Modifier le message   Configuration de HaVoK3
WoooOo Michel yeah !!

Succumb to the Daemon... Petit joueur Counter-Strike Source Le Headshot tu maitriseras, plus jamais tu ne SuxXxeras. No Lag, More Frags.
Par 24zw0
Le 09/11/2005 à 11:55:17



Inscription : le 03/05/2004
Localisation : Bessan
Topic officiel des bonnes blagues    Modifier le message   Configuration de 24zw0
_:-) .


......C'est une femme qui est à l'article de la mort. Son mari lui tient la main, près du lit. Le mari a des larmes qui coulent doucement le long de ses joues. Bref, c'est triste.
La femme essaie de parler:
- Chéri...

Le mari l'interrompt:
- Chut. Ne parle pas

Mais la femme insiste de sa voix fatiguée et chevrotante:
- Chéri, laisse-moi parler. Je dois t'avouer quelque chose...

Le mari, tout en sanglots:
- Tu n'as rien à avouer. Tout va bien.

La femme:
- Non tout ne va pas bien. Il faut que je t'avoue une chose sinon je ne pourrai pas mourir en paix: je t'ai trompé!

Le mari alors lui sert la main avec affection et répond:
- Ne te préoccupe pas de ça. Je suis au courant. Pourquoi t'aurais-je empoisonnée sinon?............Ouille! :D .

Bye et @ bientôt!!.

24
Par 24zw0
Le 09/11/2005 à 12:00:25



Inscription : le 03/05/2004
Localisation : Bessan
Topic officiel des bonnes blagues    Modifier le message   Configuration de 24zw0
......Re _:-) .


En voici une deuxième,vu que je ne peux malheureusement pas venir trés souvent......:.


......C'est une femme qui reçoit son amant chez elle, alors que son mari est au travail. Un jour qu'ils sont au lit tous les deux, elle entend la voiture du mari dans le garage: Il rentre plus tôt que d'habitude!!!
Elle hurle alors à son amant:
"Dépêche-toi! Attrape tes vêtements et passe par la fenêtre TOUT DE SUITE!"

Le petit ami regarde la fenêtre et dit:
"Je ne peux pas sortir par la fenêtre comme ça! Il pleut des hallebardes dehors!"

Elle lui répond:
"Si mon mari rentre dans la chambre et qu'il te voit, il nous tuera tous les deux!"

Alors le jeune homme prend ses vêtements et passe par la fenêtre!
Arrivé sur la terre ferme, il se retrouve au beau milieu du marathon municipal annuel... Alors il se met à courir au côté des autres participants, malgré le fait qu'il soit complètement nu avec ses vêtements à la main.
Son voisin de course le regarde alors de bas en haut et lui dit:
"Vous courrez toujours le marathon tout nu?"

L'amant lui répond:
"Oui oui, de cette manière je ressens vraiment une impression de totale liberté."

Et l'autre continue:
"Et vous emportez toujours vos vêtements pendant la course?"

L'amant essoufflé répond:
"Oui bien sûr, comme ça je m'habille tout de suite à la fin de la course et je rentre directement chez moi en voiture!"

Enfin le coureur termine:
"Et vous portez toujours un préservatif en courant?"


"Oh non... Seulement quand il pleut." ...... :P :) :D .


@ Bientôt tout le monde,passez une agréable journée!!.

24
Par Michel
Le 09/11/2005 à 12:23:22



Inscription : le 10/05/2001
Localisation : Trilport
Topic officiel des bonnes blagues    Modifier le message   Configuration de Michel
:mdr: :mdr: bravo j'aime beaucoup tes blagues +1

"N'allez pas là où le chemin peut mener. Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace" Ralph Waldo Emerson
Par Ange_de_pureté
Le 09/11/2005 à 13:16:17

Inscription : le 05/11/2005
Topic officiel des bonnes blagues    Modifier le message   Configuration de Ange_de_pureté
quand il pleut ca mouille bien plus que nos chéries :D

"Humm que disent ils donc? des bétises toujours des bétises"
Par CHRIS84
Le 09/11/2005 à 13:37:21

Inscription : le 17/04/2005
Localisation : Avignon
Topic officiel des bonnes blagues    Modifier le message   Configuration de CHRIS84
Se marier, c'est un peu comme acheter un lave-vaiselle: une fois que vous y serez passé, vous n'aurez plus à faire ce que vous faisiez à la main......

Dura lex, sed lex
Par Michel
Le 11/11/2005 à 12:44:43



Inscription : le 10/05/2001
Localisation : Trilport
Topic officiel des bonnes blagues    Modifier le message   Configuration de Michel
Avez-vous entendu parler de l'histoire de cette institutrice en dernière année de maternelle qui a piqué une crise de nerfs ?

Un des gamins lui demande de l'aide pour mettre ses bottes et, en effet, elles sont vraiment dures à enfiler. Après avoir poussé, tiré, poussé, tiré dans tous les sens, les bottes sont chaussées et le gamin lui dit:

"Elles sont à l'envers maîtresse".

La maîtresse attrape un coup de chaud quand elle s'aperçoit qu'en effet, les bottes sont à l'envers. Et c'est ainsi une nouvelle galère pour les enlever, et elle réussi à garder son calme jusqu'à ce que les bottes soient rechaussées, aux bons pieds.

Et là le gamin dit: "C'est pas mes bottes".

À ce moment-là, elle fait un gros effort pour ne pas lui mettre une baffe, elle se calme et prend son courage à deux mains...

"Bon, allez, on les enlève" dit-elle et elle se met au boulot.

Le gamin poursuit : "c'est pas mes bottes, c'est celle de mon frère, mais maman a dit que je dois les mettre".

Là, elle a envie de pleurer et entreprend de lui re-re-mettre ses bottes. Pour finir, elle le met debout, lui enfile son manteau , son cache-nez et demande

"Où sont tes gants?".

"Je les ai mis dans mes bottes."

:Grrrrrrrrr: :mdr: lol

"N'allez pas là où le chemin peut mener. Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace" Ralph Waldo Emerson
Par Ange_de_pureté
Le 11/11/2005 à 13:24:09

Inscription : le 05/11/2005
Topic officiel des bonnes blagues    Modifier le message   Configuration de Ange_de_pureté
c pas toto le gamin?

"Humm que disent ils donc? des bétises toujours des bétises"
Par philumax
Le 11/11/2005 à 21:54:41



Inscription : le 30/04/2003
Localisation : Migennes
Topic officiel des bonnes blagues    Modifier le message   Configuration de philumax
ça doit être lui!:-D :-D :-D
Michel, d'ou tu sors tout ça?
c'est super!
a plus. :)

philumax
Par HaVoK3
Le 12/11/2005 à 10:00:50



Inscription : le 08/02/2005
Localisation : Paris
Topic officiel des bonnes blagues    Modifier le message   Configuration de HaVoK3
je connais, franchement, c'était grave pour elle, le gamin, c'est un GROS capricieux RAAAH, je déteste ça !!!!!

Succumb to the Daemon... Petit joueur Counter-Strike Source Le Headshot tu maitriseras, plus jamais tu ne SuxXxeras. No Lag, More Frags.
Par Michel
Le 12/11/2005 à 11:42:08



Inscription : le 10/05/2001
Localisation : Trilport
Topic officiel des bonnes blagues    Modifier le message   Configuration de Michel
Une jeune femme, Nicole, a une promotion dans son travail. Les commentaires commencent et vont bon train.

"Elle a eu le poste parce qu'elle est mignonne. Elle a dû taper dans l'oeil d'un chef."
"Avec le peu d'expérience qu'elle a elle ne mérite vraiment pas ce poste."
"Savez-vous ce qu'elle a fait un jour? - Elle s'est trompée..." etc.

Nicole rend visite à son père le week-end. Ce dernier est antiquaire.
Elle lui raconte son stress, les moqueries et le questionnement qui est le sien après toutes ces attaques sournoises.

"Mais pourquoi te laisses-tu atteindre par ces collègues?"

"Ils connaissent bien le travail, ont plus d'ancienneté que moi..."

"Ecoute ma chérie, j'ai un service à te demander, et cela va te changer un peu les idées. Pourrais-tu aller au marché demain matin vendre cette théière en faìence? Je viens de la récupérer dans une vente et j'aimerais m'en débarrasser. Mets-la à 90 euros minimum s'il te plaît."

"90 euros, ce n'est pas excessif, comme prix?"

"Ecoute, compte-tenu du prix que je l'ai payée, il me faut cela. Ca te fera un petit exercice de vente."

Le lendemain Nicole passe sa matinée à essayer de placer la théière, rien à faire. Quelques personnes s'y intéressent, mais aucune ne se décide.

Quand elle raconte cela à son pére, il lui dit: "Maintenant prend cette théière et visite 5 de mes confrères, rue Notre-Dame, mais cette fois-ci, tu leur demande seulement ce qu'ils seraient prêts à payer et TU NE LA VENDS PAS.

Aussitôt dit aussitôt fait. Le premier lui propose 400 euros, d'autres plus et l'un va même jusqu'à 800 euros!!!

Nicole n'en revient pas. Son père lui demande.

"Pourquoi n'arrivais-tu pas à la vendre 90 euros ce matin?"

"Parce que je me suis adressé à une clientèle de gens qui ne connaissaient pas le "Staffordshire", et ignoraient sa vraie valeur"

"Et pourquoi mes confrères t'ont proposé autant?"

"Parce qu'ils sont des professionnels. Ils ont tout de suite vu que ce pot datait de 1760. Il a donc une grande valeur."

"Bien maintenant pense à tes collègues. Pourquoi leur confies-tu le droit de juger ta propre valeur? Sont-ils des experts?"

"Non"

"Vois-tu ma chérie, ne laisse jamais les jugements de ceux ceux qui ne sont pas des experts t'atteindre. Ecoute seulement les jugements de professionnels ou d'experts en nature humaine. Et tu verras que ta valeur est bien plus grande que tu ne l'imagines."


moi je suis hors de prix "parceque je le vaux" bien :mdr:

"N'allez pas là où le chemin peut mener. Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace" Ralph Waldo Emerson
Par HaVoK3
Le 12/11/2005 à 12:44:03



Inscription : le 08/02/2005
Localisation : Paris
Topic officiel des bonnes blagues    Modifier le message   Configuration de HaVoK3
Whoaaa, belle leçon de vie.
J'en apprend de ça, de plus !

Succumb to the Daemon... Petit joueur Counter-Strike Source Le Headshot tu maitriseras, plus jamais tu ne SuxXxeras. No Lag, More Frags.
Par TofVW
Le 12/11/2005 à 12:57:28



Inscription : le 15/11/2004
Localisation : Quincy-voisins
Topic officiel des bonnes blagues    Modifier le message   Configuration de TofVW
Michel => c'est beau! :x

Le monde appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.
Par 24zw0
Le 12/11/2005 à 14:16:22



Inscription : le 03/05/2004
Localisation : Bessan
Topic officiel des bonnes blagues    Modifier le message   Configuration de 24zw0
_:-) tout le monde!!.


......2 femmes au paradis :.

C'est Anne et Alice qui se retrouvent au paradis. Saint-Pierre les interroge sur leur vie et comme elles ont été de bonnes filles, Saint-Pierre leur dit qu'elles sont acceptées au paradis et qu'il s'occupe d'elles personnellement

Saint-Pierre: Alice ma fille, asseyez-vous ici pendant que je m'occupe de votre camarade.

Saint-Pierre et Anne entre dans une salle et la porte se referme derrière eux. Après un certain temps Alice entends un cri terrible AAAAHHH. Elle sursaute et ouvre la porte.

Alice : Que se passe-t-il ici?
Saint-Pierre : Rien du tout , tout va bien ce n'est qu'un trou pour l'auréole.

Alice retourne donc s'asseoir. Aussitôt assise , elle entend un autre cri encore plus terrible que le premier AAAAAAAHHHHHHH AAAHHHH. Alice saute encore, se précipite et ouvre encore la porte.

Alice : Que se passe-t-il encore ici?
Saint-Pierre : Ce n'est rien, ce n'est que le trou pour poser les ailes.
Alice : Ce n'est pas possible, je préfère aller en enfer plutôt que de subir cela
Saint-Pierre : Vous n'y pensez pas, si vous allez en enfer vous aller être sodomisée et violée.
Alice : Ce n'est pas grave, les trous sont déjà là...... :D .


Bye,et bonne journée....@++.

24
Par HaVoK3
Le 12/11/2005 à 14:22:28



Inscription : le 08/02/2005
Localisation : Paris
Topic officiel des bonnes blagues    Modifier le message   Configuration de HaVoK3
Haha, sympa la chute !

Succumb to the Daemon... Petit joueur Counter-Strike Source Le Headshot tu maitriseras, plus jamais tu ne SuxXxeras. No Lag, More Frags.
Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51 - 52 - 53
Page suivante


Retour sur le forum Autres

Identification

Nom d'utilisateur
Mot de passe

  Recevez vos identifiants par e-mail si vous les avez oubliés.
  Inscrivez-vous si vous n'êtes pas encore membre de TousLesDrivers.com.
 
Répondre au message Topic officiel des bonnes blagues

   Message
      

   Insérer des smileys
    :)  ;)  :D  :P  :(  :?:
    Plus de smileys
    Lien N°1 / Lien N°2 / Puce / Gras / Italique / Souligné / Barré

   Merci de lire la FAQ avant d'ajouter un message.