Actualités
26/04/24 Les pilotes AMD Software 24.4.1 sont en ligne pour Manor Lords
25/04/24 Crucial publie l'ISO du firmware M3CR046 pour certains SSD Crucial MX500
24/04/24 La version finale de rekordbox 7.0 publiée par Pioneer DJ en mai 2024 ? [MAJ]
16/04/24 Le logiciel Portable SSD Software tire sa révérence pour les SSD USB Samsung
16/04/24 Pilote NVIDIA GeForce Game Ready 552.22 pour Manor Lords et No Rest for the Wicked
05/04/24 Un nouveau firmware pour la webcam Logitech C920
04/04/24 Drivers NVIDIA GeForce 552.12 pour Call of Duty Season 3 et Diablo IV RT
29/03/24 Options+ 1.68 pour le clavier Logitech Signature Slim K950 et la souris Signature Plus M750
25/03/24 La chaîne CORSAIR iCUE LINK supporte désormais jusqu'à 24 périphériques [MAJ]
25/03/24 Samsung publie Magician 8.1 pour les SSD, clés USB et cartes mémoire


Fichiers
02/05/24 Micron 6500 ION MSECLI G0MQ003
02/05/24 Micron 9400 MSECLI F1MU0100
02/05/24 HKG GK HE Series 4.0.0.11
02/05/24 Fanatec FanaLab 2.01.32 bêta
02/05/24 FiiO KA17 2.00
02/05/24 HAVIT Magic Eagle HV-KB893L RGB Backlit Mechanical Keyboard 1.0
02/05/24 Razer Viper V3 Pro 1.02.01 R2
02/05/24 Silicon Power SP ToolBox 4.0.8 D1 build 15
02/05/24 Varjo Base Aero/VR-3/XR-3/XR-4 4.2.2
02/05/24 DisplayLink DL-3000/4100/5000/6000/7000 Series 6.0.0-24
Accueil / Autres
Répondre Actualiser Rechercher S'inscrire ou s'identifier FAQ

Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51 - 52 - 53
Page suivante

Par fredoche
Le 01/12/2005 à 17:04:59



Inscription : le 10/01/2003
Localisation : Nangy
Topic officiel des bonnes blagues    Modifier le message   Configuration de fredoche
Une prof rappelle à son amphi que le lendemain aura lieu l'examen de mécanique. Elle leur précise qu'aucune absence ne pourra être tolérée, sans motif sérieux, du type accident, grave maladie ou décès d'un proche...
Au fond de l'auditoire, un jeune rigolo, demande alors:
"Et en cas de très grande fatigue pour activité sexuelle débordante ?"
Tout l'auditoire éclate de rire. Quand le silence est enfin rétabli,
La prof sourit à l'étudiant et lui répond doucement :
"Vous écrirez avec l'autre main..."

que fait mon cerveau quand je pense à rien ???
Par fredoche
Le 01/12/2005 à 17:07:10



Inscription : le 10/01/2003
Localisation : Nangy
Topic officiel des bonnes blagues    Modifier le message   Configuration de fredoche
Deux matelots font escale après trois mois de mer. A peine ont-ils posé le pied sur la terre ferme qu'ils décident
de partir en chasse afin de compenser leurs longs mois d'abstinence. Ils décident donc de se séparer en se
promettant de se retrouver le lendemain matin à la taverne dite "Du vieux goéland".
Ainsi, d'un pas décidé ils partent chacun à la conquête du plaisir...
Le soleil est levé depuis peu quand ils se retrouvent autour d'un verre. Ils commencent alors à se raconter leurs
exploits de la nuit passée. Paulo décrit en premier sa nuit.
- Oh ben moi c'est simple, je suis allé a l'auberge "Au maquereau sympathique" et là j'ai trouvé une
charmante compagnie immédiatement. Ma paie y est passée mais j'ai baisé comme un fou toute la nuit et
toi Pierrot comment c'était ?
- Oh moi tu sais que je suis plus romantique que toi donc je suis allé à la taverne "A la rose effeuillée", j'ai fait
la rencontre d'une charmante personne. Je lui ai payé un ou deux verres et finalement je me disais que ce
n'était pas très sympa de faire ça pour la sauter. Donc j'allais abandonner cette idée et je me suis préparé à
passer une nuit à discuter tranquillement, simplement entre amis quand elle me propose de venir boire
un verre chez elle. Bon j'accepte évidemment et à peine a-t-elle refermé la porte qu'elle se déshabille se jette sur le lit nue
et me dit: "Fais-moi l'amour tempête! Fais-moi l'amour tempête!" Alors là je la regarde et je lui dis: "mais je ne connais pas l'amour tempête..."
Elle me dit: "c'est très simple tu secoues le lit pour faire croire que je suis sur un bateau au milieu d'une tempête."
Alors là je me mets à secouer le lit de toutes mes forces Après elle me dit: "Crache-moi dessus comme ça je penserai qu'il y a de la pluie"
Alors je crache, je secoue le lit... "Maintenant allume et éteint la lumière pour faire les éclairs" me dit-elle.
Alors j'allume, j'éteins, je crache je secoue le lit, j'allume, j'éteins je crache, je secoue le lit…
Là dessus Paulo s'impatiente:
- Et alors ????
- Attends... Après elle me dit: "Fais moi le bruit du vent..." Alors je fais le bruit du vent, j'allume, j'éteins, je crache, je secoue le lit, je fais le bruit du vent, j'allume,
j'éteins, je crache, je secoue le lit.
Et là elle me dit: "Oh oui prends-moi maintenant."
- ET ALORS TU L'AS BAISÉE ?????
- T'es pas un peu frappadingue? Avec le temps qui faisait !!

que fait mon cerveau quand je pense à rien ???
Par Ange_de_pureté
Le 01/12/2005 à 19:32:45

Inscription : le 05/11/2005
Topic officiel des bonnes blagues    Modifier le message   Configuration de Ange_de_pureté
:mdr:

"Humm que disent ils donc? des bétises toujours des bétises"
Par Michel
Le 03/12/2005 à 19:18:45



Inscription : le 10/05/2001
Localisation : Trilport
Topic officiel des bonnes blagues    Modifier le message   Configuration de Michel
2 copains se rencontrent et l'un dit :
- Pour les fêtes de fin d'année, ma femme pour me faire plaisir s'est fait tatouer "Joyeux Noël" sur la fesse gauche et "Bonne Année" sur la fesse droite. Et son copain de lui répondre :
- Dis-lui que je passerai entre les fêtes ! :D :D :D

c'est de saison en plus lol :mdr:

"N'allez pas là où le chemin peut mener. Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace" Ralph Waldo Emerson
Par Syslayer
Le 03/12/2005 à 20:32:31



Inscription : le 24/12/2004
Localisation : Lille
Topic officiel des bonnes blagues    Modifier le message   Configuration de Syslayer
:mdr:
Par fredoche
Le 03/12/2005 à 21:45:55



Inscription : le 10/01/2003
Localisation : Nangy
Topic officiel des bonnes blagues    Modifier le message   Configuration de fredoche
excellente :D
d'ailleurs je passerai aussi :D

que fait mon cerveau quand je pense à rien ???
Par TofVW
Le 05/12/2005 à 10:16:26



Inscription : le 15/11/2004
Localisation : Quincy-voisins
Topic officiel des bonnes blagues    Modifier le message   Configuration de TofVW
Rocco Siffredi et le Pape meurent le même jour. Par une malencontreuse erreur d'aiguillage, Rocco est envoyé au Paradis alors que le Pape est expédié en enfer.
Le Pape, dès son arrivée, tente d'expliquer la situation à Satan. Satan, bon prince, vérifie dans la paperasse céleste et constate qu'il y a effectivement eu erreur.
Cependant, il dit au Pape que l'erreur ne pourra être corrigée que le lendemain.
Le lendemain, effectivement, Satan dit au Pape qu'il peut monter au Paradis. Sur son chemin, le Pape croise Rocco qui descend en Enfer et nos deux héros discutent un peu.
Le Pape dit: "Je suis désolé de ce qui vous arrive...
- Pas de problème, répond Rocco.
- Vous savez, Monsieur Rocco, j'ai vraiment hâte d'arriver au Paradis...
- Et pourquoi cela?
- Parce que durant toute ma vie, j'ai rêvé de rencontrer la Vierge Marie!
- Hmmm, dans ce cas, il fallait y aller hier..."

Le monde appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.
Par 24zw0
Le 05/12/2005 à 10:55:48



Inscription : le 03/05/2004
Localisation : Bessan
Topic officiel des bonnes blagues    Modifier le message   Configuration de 24zw0
Bonjour tout le monde!!.

Quelques ch'tites blaguounettes qui,j'éspère,vous feront bien plaisir!!....:.


......Un ancien soldat allemand de la deuxième guerre mondiale revient dans un village français ou il était affecté. Il rentre dans un bar, et engage la conversation avec la table voisine.
"- Ach ! La kerre, kross malheur cette kerre. J'étais stazionné ici pentant la seconde kerre montiale."
Et à la table d'à côté, il y a un vieux sourd comme un pot, avec un jeune...
"- Qu'est-ce qu'il dit ?" Fait le vieux.
Il dit que la seconde guerre mondiale était un malheur, rétorque le jeune.
"- Ja, mais fotre fillage est magnifique. Je le connaissais très pien.
- Comment ? Fait le vieux."
Il dit qu'il connaît bien le village, il y était...
"- Mais alors, fait le vieux, il connaît sûrement Pierrette Dupuis ?
- Ach, ja ! Pierrette Dupuis, ja... Un frai folcan, cette femme. Ich habe un exzellent soufenir.
- Quoi ?" Fait le vieux.
- Il dit qu'il connaît bien Maman, Papa !!!....

******************************************************************************************************************

......Un ministre africain vient en voyage officiel en France, et se fait inviter à dîner chez son homologue français. En voyant la somptueuse villa de ce dernier, et toutes les toiles de maître aux murs, il lui demande comment il peut bien s'assurer un tel train de vie avec sa paye somme toute modeste de serveur de la République. Le français l'entraîne près de la fenêtre :
"Vous voyez l'autoroute là-bas ?
- Oui
- Elle a coûté vingt milliards, l'entreprise l'a facturée 25 et m'a versé la différence".

2 ans plus tard, le ministre français est en voyage officiel en Afrique et rend visite à son homologue. Quand il arrive chez lui, il découvre un palais comme il n'en avait encore jamais vu. Stupéfait, il demande "Mais je ne comprend pas, il y a 2 ans vous trouviez que j'avais un train de vie princier, mais par rapport à vous..." Le ministre africain l'entraîne près de la fenêtre :
"Vous voyez l'autoroute là-bas ?
- Non
- Ben voilà." .... :D .

******************************************************************************************************************

......C'est un type qui va en Afrique chasser le gorille avec un guide. Un beau matin le guide arrive avec un filet, un chien et un fusil et lui dit :
- Ce matin on va capturer un gorille, je t'explique la technique : on repère un arbre ou il y a un gorille, je monte dedans, je secoue l'arbre, le gorille tombe et là le chien (qui est dressé pour ça) le mord aux couilles, ça paralyse le gorille et tu n'as plus qu'à le capturer au filet.
- OK mais le fusil c'est pourquoi faire?
- Si c'est moi qui tombe tu tues le chien.... :P :D .

******************************************************************************************************************

......Un type (qu'on appellera Marcel) se promène en ville quand il aperçoit son vieux copain Gérard, qu'il n'a pas revu depuis des années. Il se précipite vers lui et l'apostrophe (comme dirait Bernard Pivot).
- Salut Gérard, ça fait une paie ! Qu'est-ce que tu deviens ?
- Salut Marcel. Ben entre autres, je suis marié depuis deux ans.
- Sacré Gérard! Et qu'est-ce que tu fait comme boulot ?
- Je bossais dans une boite d'informatique, mais je me suis fait virer la semaine dernière.
- Aie, sale coup. Et ça va, tu tiens le choc.
- Ouais, je dors comme un bébé.
- Ah, bon... tant mieux ! Faut que j'y aille, là, mais on se revoit bientôt, hein.
- Sans doute.

Deux mois après, Marcel recroise Gérard dans un café et lui offre un verre.
- Alors, toujours sans job.
- Ouais, toujours.
- Au moins, ça te laisse du temps à passer avec ta femme.
- Elle m'a plaqué avant-hier.
- Ouille, vraiment désolé, vieux.
- Pas de quoi.
- Tu sais, si je peux faire quoi que ce soit pour toi.
- Non, je t'assure, Marcel, je dors toujours comme un bébé.
- Si tu le dis...

Les deux amis se quittent et, un mois plus tard, Marcel invite Gérard à manger chez lui. Au cours du repas, Marcel s'enquiert de la situation de Gérard.


- Toujours sans travail ?
- Tu sais ce que c'est, même les jeunes ne trouvent plus de boulot, aujourd'hui.
- Et tu as des nouvelles de ta femme.
- Elle vient de demander le divorce pour pouvoir se remarier avec mon ex-patron.
- Ah ! (Marcel, très gêné, essaie de changer de sujet) Et tes parents vont bien.
- Ils sont morts dans un accident d'avion il y a cinq jours.
- C'est pas vrai ! Toutes mes condoléances, mon vieux. Si je peux t'aider à supporter...
- Pas la peine, je te dis que je dors comme un bébé.
- Mais enfin ! Je ne te comprends pas. Il ne t'est arrivé que des trucs affreux en moins de quatre mois et tout ce que tu trouves à dire c'est "Je dors comme un bébé". Mais comment tu fais ?
- C'est simple : je dors une heure, je pleure une heure, je dors une heure... :D .


Et voili,bonne journée à vous et à bientôt!!^^...._:-) .

24
Par pojolfou
Le 05/12/2005 à 11:01:19



Inscription : le 03/11/2003
Localisation : Le Pontet
Topic officiel des bonnes blagues    Modifier le message   Configuration de pojolfou
:mdr:


TofVW et 24zw0 :sok:

< La Carte officielle des TLDiens : Inscrivez-vous !! > | < Faites vous un bisou >
Par Ange_de_pureté
Le 05/12/2005 à 13:14:18

Inscription : le 05/11/2005
Topic officiel des bonnes blagues    Modifier le message   Configuration de Ange_de_pureté
:mdr: pauvre bébé

"Humm que disent ils donc? des bétises toujours des bétises"
Par Michel
Le 07/12/2005 à 14:09:12



Inscription : le 10/05/2001
Localisation : Trilport
Topic officiel des bonnes blagues    Modifier le message   Configuration de Michel
Histoire de Ch'ti .....

Un mec, à la tronche amochée, rencontre un copain à lui...

- Qu'o qui t'arrive à tyzote, te n'a eune gueule toute abimée !

- Ch'est m'femme qui m'avot mis eun coup d'gigot congelé dans m'gueule... Ch'étot hier, m'femme elle étot lô en minijupe, et elle s'pinche dans l'congélateur pour prinde quequecosse. Alors myzote ch'sais pô c'qui m'ô pris, j'onno pô pu résister et vlà ti pô que j'l'ô prise par derriere... Elle gueulot, elle gueulot comme une vaque, alors myzote j'continuô toudis eud plus belle. Et pis elle attrape eun gigot congelé et vlà ti pô que cteu folle dingue là, elle m'colle un coup sur m'gueule avec.

- Bah brun alors, elle aime pô l'sexe t'femme ?

- Si mais pô à Auchan...
Ok j'ai compris !!!!! :out:

"Dors min p'tit Quinquin Min p'tit pouchin min gros rojin Te m'fras du chagrin si te ne dors point ch'qu'à d'main." :mdr:

"N'allez pas là où le chemin peut mener. Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace" Ralph Waldo Emerson
Par 24zw0
Le 07/12/2005 à 19:28:26



Inscription : le 03/05/2004
Localisation : Bessan
Topic officiel des bonnes blagues    Modifier le message   Configuration de 24zw0
_:-) .

+128475125455 Michel,et vive les Ch'tis!!(Moi je suis de Boulogne Sur Mer^^) et biensûr:....

:mdr: .

......Vive Raoul de Godewarsvelde tiens!!,par la même occasion. :D .

Bye et @ Bintôt sur euc'biow ch'ti forum,bello à en mouiller s'kemiche!!^^....Je traîne pas,j'ai des fricandelles sur eul'feu!!....:) .


_:-) .

24
Par Michel
Le 07/12/2005 à 19:53:10



Inscription : le 10/05/2001
Localisation : Trilport
Topic officiel des bonnes blagues    Modifier le message   Configuration de Michel
Merci 24zw0 mins cousins est d'Cambrais biloutte
:D :D :D :D


Tout ch’ti qui pice’, i tient s’biroute dins s’main,
Et les tros quarts du temps, i’s’piche eune goutte dins s’main
Et pis qu’i’s’la s’coue eud’n’importe quelle façon
Eul’dernière goutte, ch’est pour l’caleçon

Qu’est ce que vous en penser ? Bah !

Tout les femmes, i’putent ! Tout les femmes, i’putent !
Y’a qu’les hommes qui sintent bon
Tout les femmes, i’putent ! Tout les femmes, i’putent !
Y’a qu’les hommes qui sintent bon

Qu’est ce que vous en penser ? Oh ! Ouuuf !

Tout ch’ti la qui piche, i tient s’biroute dins s’main,
Et les tros quarts du temps, i’s’piche eune goutte dins s’main
Et pis qu’i’s’la s’coue eud’n’importe quelle façon
Eul’dernière goutte, ch’est pour l’caleçon

Tout les femmes, i’putent ! Tout les femmes, i’putent !
Y’a qu’les hommes qui sintent bon
Tout les femmes, i’putent ! Tout les femmes, i’putent !
Y’a qu’les hommes qui sintent bon

Tout les femmes, i’putent ! Tout les femmes, i’putent !
Y’a qu’les hommes qui sintent bon
Tout les femmes, i’putent ! Tout les femmes, i’putent !
Y’a qu’les hommes qui sintent bon.....

Les capenoules lol :mdr: vive eux aussi

"N'allez pas là où le chemin peut mener. Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace" Ralph Waldo Emerson
Par Ange_de_pureté
Le 07/12/2005 à 23:16:47

Inscription : le 05/11/2005
Topic officiel des bonnes blagues    Modifier le message   Configuration de Ange_de_pureté
faudra définir le ch'ti un jour

"Humm que disent ils donc? des bétises toujours des bétises"
Par Dyox
Le 08/12/2005 à 13:50:56



Inscription : le 25/06/2002
Localisation : Le Havre
Topic officiel des bonnes blagues    Modifier le message
TRES IMPORTANT

A partir de ce jour, sachez que vous avez le droit de ne plus accepter
de contrôles (alcootest) pratiqués par la police !

En effet, il y a risque de contamination de la pipette à la grippe aviaire
car ces contrôles sont effectués par des poulets en plein air.

L'informatique a ses raisons que la raison ignore !
Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51 - 52 - 53
Page suivante


Retour sur le forum Autres

Identification

Nom d'utilisateur
Mot de passe

  Recevez vos identifiants par e-mail si vous les avez oubliés.
  Inscrivez-vous si vous n'êtes pas encore membre de TousLesDrivers.com.
 
Répondre au message Topic officiel des bonnes blagues

   Message
      

   Insérer des smileys
    :)  ;)  :D  :P  :(  :?:
    Plus de smileys
    Lien N°1 / Lien N°2 / Puce / Gras / Italique / Souligné / Barré

   Merci de lire la FAQ avant d'ajouter un message.