Actualités
26/04/24 Les pilotes AMD Software 24.4.1 sont en ligne pour Manor Lords
25/04/24 Crucial publie l'ISO du firmware M3CR046 pour certains SSD Crucial MX500
24/04/24 La version finale de rekordbox 7.0 publiée par Pioneer DJ en mai 2024 ? [MAJ]
16/04/24 Le logiciel Portable SSD Software tire sa révérence pour les SSD USB Samsung
16/04/24 Pilote NVIDIA GeForce Game Ready 552.22 pour Manor Lords et No Rest for the Wicked
05/04/24 Un nouveau firmware pour la webcam Logitech C920
04/04/24 Drivers NVIDIA GeForce 552.12 pour Call of Duty Season 3 et Diablo IV RT
29/03/24 Options+ 1.68 pour le clavier Logitech Signature Slim K950 et la souris Signature Plus M750
25/03/24 La chaîne CORSAIR iCUE LINK supporte désormais jusqu'à 24 périphériques [MAJ]
25/03/24 Samsung publie Magician 8.1 pour les SSD, clés USB et cartes mémoire


Fichiers
02/05/24 Micron 6500 ION MSECLI G0MQ003
02/05/24 Micron 9400 MSECLI F1MU0100
02/05/24 HKG GK HE Series 4.0.0.11
02/05/24 Fanatec FanaLab 2.01.32 bêta
02/05/24 FiiO KA17 2.00
02/05/24 HAVIT Magic Eagle HV-KB893L RGB Backlit Mechanical Keyboard 1.0
02/05/24 Razer Viper V3 Pro 1.02.01 R2
02/05/24 Silicon Power SP ToolBox 4.0.8 D1 build 15
02/05/24 Varjo Base Aero/VR-3/XR-3/XR-4 4.2.2
02/05/24 DisplayLink DL-3000/4100/5000/6000/7000 Series 6.0.0-24
Accueil / Autres
Répondre Actualiser Rechercher S'inscrire ou s'identifier FAQ

Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51 - 52 - 53
Page suivante

Par CHRIS84
Le 12/01/2006 à 18:40:16

Inscription : le 17/04/2005
Localisation : Avignon
Topic officiel des bonnes blagues    Modifier le message   Configuration de CHRIS84
je suis en retard mais celle sur THE poulet, Michel :mdr: :mdr: :mdr: :sok: , j'ai bouffé une boite de mouchoirs...........@+

Dura lex, sed lex
Par Michel
Le 16/01/2006 à 23:07:44



Inscription : le 10/05/2001
Localisation : Trilport
Topic officiel des bonnes blagues    Modifier le message   Configuration de Michel
IMAGINE .




Tu es au milieu de la jungle et tu trouves une cabane bordée d'une rivière.

Tu entres dans la cabane et tu vois, à gauche 7 petits lits et à droite une petite table avec 7 petites chaises.

Sur la table, il y a un saladier avec 5 sortes de fruits :



*Pomme

*Banane

*Fraise

*Pêche

*Orange



Quel fruit tu choisirais ? Ta sélection nous apprend beaucoup de ta personnalité.





Résultats du test en fin de page ...

>

>

>

>

>

>

>

>

> oui je sait c'est long lol !!!!!!!!

>

>

>


>

>

>


RESULTATS:







*Pomme - signifie que tu es le genre de personne qui aime manger des pommes.





*Banane - signifie que tu es le genre de personne qui aime manger des bananes.





*Fraise - signifie que tu es le genre de personne qui aime manger des fraises.





*Pêche - signifie que tu es le genre de personne qui aime manger des pêches.





*Orange - signifie que tu es le genre de personne qui aime manger des oranges.





Moi aussi j'en veux au con qui ma donné ce test lol :mdr:

"N'allez pas là où le chemin peut mener. Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace" Ralph Waldo Emerson
Par Michel
Le 17/01/2006 à 23:49:06



Inscription : le 10/05/2001
Localisation : Trilport
Topic officiel des bonnes blagues    Modifier le message   Configuration de Michel
C'est un couple, Albert et Marie, qui croient tout deux au spiritisme et à la réincarnation.

Ils se firent un jour la promesse que si l'un d'eux venait à mourir, celui qui serait encore en vie essaierait de contacter le partenaire défunt dans l'autre monde, 30 jours exactement après son décès.

Malheureusement quelques semaines plus tard, Albert décède lors d'un terrible accident de voiture. Fidèle à sa promesse, 30 jours exactement après le terrible accident, Marie essaie de contacter son doux dans l'au-delà.

Durant la séance de spiritisme, Marie, en transe, appelle d'une voix mystique :

- "Albert, Albert, c'est Marie, m'entends tu ?...".

Une voix encore plus mystique se fait entendre :

- "Oui Marie, je t'entends".

Marie, un brin effrayée :

- "Oh, Albert, à quoi ressemble l'endroit où tu es à présent ?...".

- "C'est magnifique, un ciel azuré, une tendre brise, des prairies verdoyantes où le soleil brille la plupart du temps".

Marie, en pleurs :

- "Et que fais tu de ton temps ?...".

- "Eh bien Marie, vois tu, on se lève juste avant le lever du soleil, on petit déjeune copieusement, et après on ne fait que baiser jusqu'à midi. Après le déjeuner, on fait la sieste jusqu'à deux heures puis on baise jusqu'à peu près, ça dépend du partenaire, cinq heures !...

Ensuite un autre bon repas et on baise jusqu'à tomber raide de fatigue et finalement s'endormir vers les 23 heures, ça dépend du partenaire".

Marie, toujours en pleurs, mais choquée :

- "C'est à ça que le paradis ressemble ? !!".

- Le paradis ?... Je ne suis pas au paradis, Marie!".

- "Snif, où es tu alors ?...".

- "Je suis un lapin, dans les Cévennes !.


:mdr: c'est l'effet kiss cool "lapin, lapin...."

"N'allez pas là où le chemin peut mener. Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace" Ralph Waldo Emerson
Par Nicobol
Le 18/01/2006 à 09:29:39



Inscription : le 10/03/2004
Topic officiel des bonnes blagues    Modifier le message   Configuration de Nicobol
:mdr:
Par Michel
Le 19/01/2006 à 00:14:06



Inscription : le 10/05/2001
Localisation : Trilport
Topic officiel des bonnes blagues    Modifier le message   Configuration de Michel
Pourquoi dit on toujours

"Terre des Hommes" ???



Parce que faire

"Taire des femmes"

ça marche pas !!!!


ok :out:

"N'allez pas là où le chemin peut mener. Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace" Ralph Waldo Emerson
Par TofVW
Le 20/01/2006 à 18:28:37



Inscription : le 15/11/2004
Localisation : Quincy-voisins
Topic officiel des bonnes blagues    Modifier le message   Configuration de TofVW
Un ingénieur, un comptable, un chimiste, un informaticien et un fonctionnaire se vantent d'avoir chacun un chien merveilleux.

Pour le démontrer, l'ingénieur appelle son toutou: "Racine carrée, montre-nous tes talents!"
Le chien trotte jusqu'à un tableau noir, dessine rapidement un carré, un cercle et un triangle.

Le comptable dit à son chien: "Actif passif, montre-nous tes compétences!"
Le chien va dans la cuisine, en revient avec une douzaine de biscuits et les range en 3 piles égales de 4 biscuits.

Le chimiste prétend que son chien peut faire mieux: "Thermomètre, fais ton numéro!"
Le chien ouvre le frigo, prend un litre de lait, va se procurer un verre de 10 cl dans l'armoire et y verse exactement 8 cl de lait sans en renverser une seule goutte.

L'informaticien pense bien les supplanter tous: "Disque dur, impressionne-les!"
Le chien s'installe devant l'ordinateur, le fait démarrer, fait partir le programme anti-virus, envoie un email et installe un nouveau jeu.

Les 4 hommes se tournent vers le fonctionnaire et demandent: "Et ton chien, qu'est-ce qu'il peut faire?
- Pause-café, montre-nous tes talents de fonctionnaire!"
Le chien se lève, mange les biscuits, boit le lait, efface tous les fichiers de l'ordinateur, sodomise le chien de l'ingénieur et prétend s'être blessé au dos en le faisant, remplit un formulaire d'accident du travail et prend un congé maladie de six mois.

Le monde appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.
Par War Machine
Le 20/01/2006 à 19:46:19



Inscription : le 22/10/2003
Topic officiel des bonnes blagues    Modifier le message
LOL
Par Michel
Le 23/01/2006 à 17:02:28



Inscription : le 10/05/2001
Localisation : Trilport
Topic officiel des bonnes blagues    Modifier le message   Configuration de Michel
ouf j'ai pas de chien lol .... :mdr:

"N'allez pas là où le chemin peut mener. Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace" Ralph Waldo Emerson
Par Michel
Le 31/01/2006 à 23:48:05



Inscription : le 10/05/2001
Localisation : Trilport
Topic officiel des bonnes blagues    Modifier le message   Configuration de Michel
Allez l'OM !
Le prof de psychologie vient tout juste de terminer son cours sur certains troubles de la santé mentale, la schizophrénie et les troubles bipolaires.
Pour voir si les étudiants ont bien assimilé son cours, il interroge l'amphi :
"Comment vous diagnostiqueriez un patient qui marche dans un sens puis dans l'autre, qui crie à gorge déployée une minute, puis qui s'assied sur une chaise en pleurant de façon incontrôlable la minute d'après?"
Un jeune homme lève alors la main et répond :
"Euh... L'entraîneur du PSG?" :mdr:

"N'allez pas là où le chemin peut mener. Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace" Ralph Waldo Emerson
Par Dyox
Le 02/02/2006 à 13:04:22



Inscription : le 25/06/2002
Localisation : Le Havre
Topic officiel des bonnes blagues    Modifier le message
Une dame a un problème de lave-vaisselle.Elle appelle le service de réparation et lui demande de passer chez elle
-... je laisserai la clé chez la voisine, vous n'aurez qu'à entrer. Ne vous inqiétez pas de mon chien Bobby, il est très impressionnant mais il ne bougera pas et ne vous fera aucun mal. Par contre, ne parlez au perroquet sous aucun prétexte...

J'insiste : NE PARLEZ PAS AU PERROQUET

Le jour venu, le réparateur se pointe, entre et effectivement se retrouve nez à truffe avec un énorme clébard, genre croisemnt d'un mastif, d'un danois et d'un veau, mais qui a l'air tranquille.

Le gars commence à réparer le lave-vaisselle mais c'est avec le perroquet qu'il a des problèmes: celui-ci n'arrête pas de l'insulter, de le vanner:

"Incapable ! abruti ! Minable !Trou du cul ! C'est comme ça que tu répares chez Mièle? Branleur !etc..

Au bout d'une demi heure, excédé, le type se tourne vers le perroquet:

" Tu vas la fermer, sac à merde?"

Et le perroquet répond: "Bobby, attaque !"

L'informatique a ses raisons que la raison ignore !
Par Michel
Le 02/02/2006 à 14:27:21



Inscription : le 10/05/2001
Localisation : Trilport
Topic officiel des bonnes blagues    Modifier le message   Configuration de Michel
super :mdr: !!!!!!

"N'allez pas là où le chemin peut mener. Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace" Ralph Waldo Emerson
Par Michel
Le 02/02/2006 à 14:28:55



Inscription : le 10/05/2001
Localisation : Trilport
Topic officiel des bonnes blagues    Modifier le message   Configuration de Michel
Allez l'OM !
Le prof de psychologie vient tout juste de terminer son cours sur certains troubles de la santé mentale, la schizophrénie et les troubles bipolaires.
Pour voir si les étudiants ont bien assimilé son cours, il interroge l'amphi :
"Comment vous diagnostiqueriez un patient qui marche dans un sens puis dans l'autre, qui crie à gorge déployée une minute, puis qui s'assied sur une chaise en pleurant de façon incontrôlable la minute d'après?"
Un jeune homme lève alors la main et répond :
"Euh... L'entraîneur du PSG?"
:mdr:

"N'allez pas là où le chemin peut mener. Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace" Ralph Waldo Emerson
Par samysam
Le 03/02/2006 à 20:48:28

Inscription : le 09/11/2003
Topic officiel des bonnes blagues    Modifier le message
Une femme est au lit avec son amant.
En pleine action, un bruit dans la serrure de la porte
d'entrée les fige et comme chacun sait, dans les apparts modernes,
pas de place sous le lit, la penderie est ridicule,le balcon inexistant, et elle
habite au 12e... Sans se démonter elle lui fait :
- "Reste calme, debout, absolument immobile ne dis rien".
Le mari :
- "Surpriiise darling de mi vida ! Mon vol a été avancé
et j'ai terminé plus tôt. " Quand il voit le type dans la chambre,
il demande :
- "C'est quoi ça ?"
La femme :
- "Je viens de le recevoir, figure toi. C'est mon
esclave sexuel robotisé powered par Microsoft, d'ailleurs il a un air
de Bill Gates tu ne trouves pas ? Tu es toujours parti, en réunion,
en voyage ... Est ce que je sais ce que tu fais quand tu es seul
dans ta chambre... C'est comme un vibro mais en grand, tu voudrais quand
même pas que je me tape le plombier ou le voisin?!"
Le mari :
- "Laisse moi ça de côté je vais te faire ta fête, j'ai une envie de bête."
Ellle, qui vient d'être servie :
- "Non chéri j'ai la migraine !"
Lui :
- "Merde c'est toujours pareil ! Bon va a la cuisine me
faire une omelette, sois gentille. Ok ok"
Il regarde le robot et n'y tenant plus il se dit :
- "ce qui est bon pour elle est bon pour moi",
et il se jette pantalon baissé sur le malheureux pour le sodomiser...
A ce moment là, l'amant prend une voix métallique et dit :
- " erreur-système ! em-pla-cement ré-ser-vé USB "
- " Robot de merde!!!! "
Fou de rage le mari le met sur son épaule et va vers la
fenêtre pour le balancer... et l'amant reprend :
- " pro-gramme ré-initialisé - veu-illez ré-essayer...
Par beagle69
Le 04/02/2006 à 10:04:57



Inscription : le 12/02/2004
Localisation : Brignais
Topic officiel des bonnes blagues    Modifier le message   Configuration de beagle69
c'est un gars qui sonne à la porte de son voisin:

" bonjours il y a ton fils qui a écrit le prénom de ma fille en urinant dans la neige"

- "ben c'est pas grave c'est des jeunes"

-"si c'est grave parceque j'ai reconnu l'écriture de ma fille"

La chasse c'est le chien!
Par fredoche
Le 04/02/2006 à 11:25:07



Inscription : le 10/01/2003
Localisation : Nangy
Topic officiel des bonnes blagues    Modifier le message   Configuration de fredoche
:mdr:

que fait mon cerveau quand je pense à rien ???
Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51 - 52 - 53
Page suivante


Retour sur le forum Autres

Identification

Nom d'utilisateur
Mot de passe

  Recevez vos identifiants par e-mail si vous les avez oubliés.
  Inscrivez-vous si vous n'êtes pas encore membre de TousLesDrivers.com.
 
Répondre au message Topic officiel des bonnes blagues

   Message
      

   Insérer des smileys
    :)  ;)  :D  :P  :(  :?:
    Plus de smileys
    Lien N°1 / Lien N°2 / Puce / Gras / Italique / Souligné / Barré

   Merci de lire la FAQ avant d'ajouter un message.