Actualités
26/04/24 Les pilotes AMD Software 24.4.1 sont en ligne pour Manor Lords
25/04/24 Crucial publie l'ISO du firmware M3CR046 pour certains SSD Crucial MX500
24/04/24 La version finale de rekordbox 7.0 publiée par Pioneer DJ en mai 2024 ? [MAJ]
16/04/24 Le logiciel Portable SSD Software tire sa révérence pour les SSD USB Samsung
16/04/24 Pilote NVIDIA GeForce Game Ready 552.22 pour Manor Lords et No Rest for the Wicked
05/04/24 Un nouveau firmware pour la webcam Logitech C920
04/04/24 Drivers NVIDIA GeForce 552.12 pour Call of Duty Season 3 et Diablo IV RT
29/03/24 Options+ 1.68 pour le clavier Logitech Signature Slim K950 et la souris Signature Plus M750
25/03/24 La chaîne CORSAIR iCUE LINK supporte désormais jusqu'à 24 périphériques [MAJ]
25/03/24 Samsung publie Magician 8.1 pour les SSD, clés USB et cartes mémoire


Fichiers
02/05/24 Micron 6500 ION MSECLI G0MQ003
02/05/24 Micron 9400 MSECLI F1MU0100
02/05/24 HKG GK HE Series 4.0.0.11
02/05/24 Fanatec FanaLab 2.01.32 bêta
02/05/24 FiiO KA17 2.00
02/05/24 HAVIT Magic Eagle HV-KB893L RGB Backlit Mechanical Keyboard 1.0
02/05/24 Razer Viper V3 Pro 1.02.01 R2
02/05/24 Silicon Power SP ToolBox 4.0.8 D1 build 15
02/05/24 Varjo Base Aero/VR-3/XR-3/XR-4 4.2.2
02/05/24 DisplayLink DL-3000/4100/5000/6000/7000 Series 6.0.0-24
Accueil / Autres
Répondre Actualiser Rechercher S'inscrire ou s'identifier FAQ

Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51 - 52 - 53
Page suivante

Par bobonolo
Le 20/09/2006 à 10:59:52



Inscription : le 14/11/2004
Localisation : Dole
Topic officiel des bonnes blagues    Modifier le message   Configuration de bobonolo
Un ingénieur, un comptable, un chimiste, un informaticien et un
fonctionnaire français se vantent d'avoir chacun un chien merveilleux.
Pour le démontrer, l'ingénieur appelle sa chienne : "Racine carrée,
montre-nous tes talents !"
Le chien trotte jusqu'à un tableau noir, dessine rapidement un carré, un
cercle et un triangle.
Le comptable dit a son chien : "Actifpassif, montre-nous tes compétences
!"
Le chien va dans la cuisine, en revient avec une douzaine de biscuits et
les range en 3 piles égales de 4 biscuits.

Le chimiste prétend que son chien peut faire mieux : "Thermomètre, fais
ton numéro !"
Le chien ouvre le frigo, prend un litre de lait, va se procurer un verre
de10 cl dans l'armoire et y verse exactement 8 cl de lait sans
en renverser une seule goutte.

L'informaticien pense bien les supplanter tous : "Disque dur,
impressionne-les !"
Le chien s'installe devant l'ordinateur, le fait démarrer, fait partir le
programme anti-virus, envoie un e-mail et installe un nouveau jeu.

Les 4 hommes se tournent vers le fonctionnaire et demandent : "Et ton
chien, qu'est-ce qu'il peut faire ?"
"Pause-café, montre-nous tes talents de fonctionnaire !" dit le
fonctionnaire français.
Le chien se lève, mange les biscuits, boit le lait, efface tous les
fichiers de l'ordinateur, nique la chienne de l'ingénieur et prétend
s'être blessé au dos en le faisant, remplit un formulaire d'accident du
travail et prend un congé maladie de six mois.

ALORS C'EST QUI LE PLUS FORT ???
Par MaGnOuLe
Le 20/09/2006 à 16:45:14



Inscription : le 24/01/2005
Localisation : Saint André Lez Lille
Topic officiel des bonnes blagues    Modifier le message   Configuration de MaGnOuLe
hihihihihiihi.

Très fort ce dernier petit toutou.
Par philumax
Le 20/09/2006 à 17:46:42



Inscription : le 30/04/2003
Localisation : Migennes
Topic officiel des bonnes blagues    Modifier le message   Configuration de philumax
ce singe ne serait pas fonctionnaire des fois :D
:sok:
à plus. :)

philumax
Par bobonolo
Le 20/09/2006 à 17:58:50



Inscription : le 14/11/2004
Localisation : Dole
Topic officiel des bonnes blagues    Modifier le message   Configuration de bobonolo
ben oui et non!! au chomage :D
Par NicoHem
Le 22/09/2006 à 17:05:34



Inscription : le 14/12/2002
Localisation : Lille
Topic officiel des bonnes blagues    Modifier le message   Configuration de NicoHem
Ici :D

La zone de danger pour un ordinateur dépend de la longueur de son cordon d'alimentation.
Par bobonolo
Le 22/09/2006 à 19:37:35



Inscription : le 14/11/2004
Localisation : Dole
Topic officiel des bonnes blagues    Modifier le message   Configuration de bobonolo
:?: :( c'est drole.................................................... au début :D
Par bobonolo
Le 25/09/2006 à 12:05:24



Inscription : le 14/11/2004
Localisation : Dole
Topic officiel des bonnes blagues    Modifier le message   Configuration de bobonolo
petites blagues pour vous mesdames ;)

>Pourquoi les hommes ont-ils la conscience tranquille ?
>Parce qu'ils ne l'ont jamais utilisé
> -----------------------------------------------------------
>
> Pourquoi les hommes aiment-ils autant les voitures et les motos ?
> Celles-là au moins, ils peuvent les manipuler.
> -----------------------------------------------------------
>
> Pourquoi l'homme penche-t-il la tête quand il réfléchit ?
> Pour que ses deux neurones entrent en contact.
> -----------------------------------------------------------
> Pourquoi la majorité des femmes conduisent mal ?
> Parce que la majorité des moniteurs sont des hommes...
> ----------------------------------------------------------
>
> Quelle est la différence entre un homme et une tasse de café ?
> Il n'y en a pas : les deux tapent sur les nerfs.
> --------------------------------------------------------------------------

>
> Quelle est la différence entre un homme et un chat ?
> Aucune, tous deux ont très peur de l'aspirateur.
> -----------------------------------------------------------------------
>
> Comment appelle-t-on un homme intelligent, sensible et beau ?
> Un homosexuel.
> --------------------------------------------------------------------------

>
> Quel est le point commun entre les nuages et les hommes ?
> Quand ils s'en vont, on peut espérer une belle journée.
> --------------------------------------------------------------------------

>
> Quel est le point commun entre les hommes qui fréquentent les bars pour
célibataires ?
> Ils sont tous mariés.
> --------------------------------------------------------------------------

>
> Quelle est la différence entre un homme, une cravate et une ceinture ?
> La ceinture serre la taille, la cravate serre le cou, l'homme sert à
rien.
> --------------------------------------------------------------------------

>
> Quelle est la différence entre le cerveau d'un homme et une olive ?
> La couleur.
> --------------------------------------------------------------------------

> Les mensurations idéales d'un homme ?
> 80 - 20 - 42 (80 ans, 20 millions d'euros sur le compte en banque et 42
degrés de fièvre)
> --------------------------------------------------------------------------

>
> Que doit faire une femme quand son mari court en zigzag dans le jardin ?
> Continuer à tirer.
> --------------------------------------------------------------------------


>
> Pourquoi les hommes ont-ils les jambes arquées ?
> Les choses sans importance sont toujours mises entre parenthèses.
> --------------------------------------------------------------------------

>
> Les hommes, c'est comme de l'essence :
> des pieds à la ceinture, c'est du super,
> de la ceinture aux épaules, c'est de l'ordinaire,
> et des épaules à la tête, c'est du sans plomb.
Par 2ny
Le 26/09/2006 à 20:59:26



Inscription : le 02/03/2004
Topic officiel des bonnes blagues    Modifier le message   Configuration de 2ny
:uzi: NicoHem :gun:







:D :D :D :D :D :D :D :D pas drole

@+ 2ny
Par Claire
Le 30/09/2006 à 21:11:21



Inscription : le 17/10/2004
Localisation : Saint-germain-en-laye
Topic officiel des bonnes blagues    Modifier le message   Configuration de Claire
Bonsoir,

Docteur, docteur, je ne parviens pas à avoir d'enfant! - Bon, déshabillez-vous et attendez-là. - C'est que... Docteur, j'aimerais autant qu'il soit de mon mari.

C'est une femme qui va chez le médecin. - Docteur, (prout) chaque fois (prout) que je parle (prout) je (prout) pète. (prout). Le Docteur quitte la salle de consultation et va dans la pièce d'à côté d'où il revient avec une longue tige métallique. La patiente demande: - Docteur, (prout) est-ce (prout) que (prout) ça va me guérir? (prout) - Non, non, c'est juste pour ouvrir la fenêtre.

C'est l'histoire de cette femme qui se plaint à son médecin: - Docteur, mon mari ne s'intéresse plus au sexe. Vous n'auriez pas quelque chose pour lui redonner le goût à ça? Un "Vas-y pépère" ou un "Supranimal" quelconque? Et son médecin lui répond: - Ah justement, j'ai ici quelque chose qui conviendra à votre mari. Mais attention, c'est encore expérimental et on n'en connaît pas tous les effets. Vous allez prendre ces pilules et en verser une dans le repas du soir de votre mari. Alors dès le premier soir, la femme décide d'utiliser le remède. Une semaine plus tard, elle revient voir le médecin: - Docteur, ces pilules que vous avez prescrites à mon mari, qu'est-ce que ça marche bien! J'en ai versé le contenu d'une dans son repas dès le premier soir, eh bien en 5 minutes, il s'est levé de table, il a balayé du bras tout ce qui traînait sur la table, plats, couverts, assiettes etc... , il m'a attrapée et a arraché tous mes vêtements et il m'a pris là comme une bête, sur la table!!! Le médecin lui répond: - Oh je suis désolé. Je ne pensais pas que ce médicament avait des effets aussi dévastateurs. Le laboratoire qui produit ces pilules pourra certainement prendre en charge tous les dégâts... Et la femme répond: - Non pensez-vous. C'est pas la peine... De toute façon, on n'y retournera plus dans ce restaurant.

et Bon weekend

Des pommes, des poires et des scoubidoubidous wouah
Par bobonolo
Le 30/09/2006 à 23:23:19



Inscription : le 14/11/2004
Localisation : Dole
Topic officiel des bonnes blagues    Modifier le message   Configuration de bobonolo
:D
Par bobonolo
Le 01/10/2006 à 19:08:16



Inscription : le 14/11/2004
Localisation : Dole
Topic officiel des bonnes blagues    Modifier le message   Configuration de bobonolo
Cuvée 2004 des perles du bac, attention, accrochez-vous car il n'y a
aucune faute de frappe.( En parenthèse : les reflexions des profs ...)
- les égyptiens transformaient les morts en momies pour les garder vivants
(c'est pour ça qu'elles tournent des films d'ailleurs!)

- les empereurs organisaient des combats de radiateurs ...
(chauds les combats !!!!)


- César poursuivit les gaulois jusqu'à Alesia car Vercingetorix avait toujours la gaule ...
(Vive Astérix !!!!)

- Clovis mourut à la fin de sa vie ...
(il en a de la chance Clovis !!!!)

- Charlemagne se fit chatrer en l'an 800 ..
(OUCH !!!!!)

- Quand les paysans avaient payé leurs impôts, ça leur faisait un gros trou aux bourses ...
(ça vaut bien Charlemagne !!!)

- La mortalité infantile était très élevée, sauf chez les vieillards...
(ils en ont du pot !!!)

- Les enfants naissaient souvent en bas âge

- L'armistice est une guerre qui se finit tous les ans le 11 novembre...
(on est pas dans la merde !!!)

- Les nuages les plus chargés de pluie sont les gros cunnilingus...
(pas obsédés du tout...)

- Les américains vont souvent à la messe car les protestants sont très catholiques ...
(va sortir ça en Irak .)

- La Chine est le pays le plus peuplé avec un milliard d'habitants au km carré ...
(on comprend mieux pourquoi ils sont tous minces!)

- Pour mieux conserver la glace, il faut la geler ..
(c'est bien connu !!!)

- Le passage de l'état solide à l'état liquide est la niquéfaction...
(encore un obsédé)

- Un kilo de mercure pèse pratiquement une tonne ...
( va falloir faire gaffe avec nos thermomètres)

- La climatisation est un chauffage froid avec du gaz, sauf que c'est le contraire ...
(là c'est moi qui ne suit pas ;-)

- Autrefois les chinois n'avaient pas d'ordinateur car ils comptaient avec leurs boules ...
(je savais qu'ils étaient particulièrement intelligents mais pas à ce point là quand même !!! y en a qui ferait bien de faire pareil chez nous...)

- Les fables de La Fontaine sont si anciennes qu'on ignore le nom de l'auteur ...
(ben tiens !!!!)

- Les français sont de bons écrivains car ils gagnent souvent le prix Goncourt ...
(encore un chauvin)

- Les peintres les plus célèbres sont Mickey l'ange et le homard de Vinci..
(c'est le nouveau Disney "Mickey et le Homard" !!!)

- Le chien, en remuant la queue, exprime ses sentiments comme l'homme
(voilà enfin une vérité !!!)

- Les lapins ont tendance à se reproduire à la vitesse du son ...
(vais mieux les observer)

- Pour faire des oeufs, la poule doit être fermentée par un coq

- Grâce à la structure de son oeil, un aigle est capable de lire un journal à 1400 mètres ...
(savais pas les aigles si intelligents. Faut vraiment faire gaffe à tout maintenant.)

- Les calmars géants saisissent leurs proies entre leurs gigantesques testicules ...
(heureusement que l'on en croise pas tous les jours !!!)

- Les escargots sont tous des homosexuels ...
(je le savais)

- L'artichaut est constitué de feuilles et de poils touffus plantés dans son derrière ...
( c'est sûr, je vais regarder mes artichauts autrement !!!)

- Le cerveau des femmes s'appelle la cervelle ...
(bien vu !!!)

- Après un accident de voiture, on peut être handicapé du moteur .....
(ce sont les handicapés qui doivent être contents)
Par bobonolo
Le 01/10/2006 à 20:24:27



Inscription : le 14/11/2004
Localisation : Dole
Topic officiel des bonnes blagues    Modifier le message   Configuration de bobonolo
Assistance Technique



QUESTION:

M. le responsable de l'Assistance technique


Il y a un an et demi j'ai changé ma version Fiancée 7.0 par la version Épouse 1.0 et j'ai observé que le programme a lancé une application inattendue appelée Bébé 1.0 qui prend beaucoup d'espace dans mon disque dur. Dans la notice, cette application n'est pas mentionnée.

D'autre part, Epouse 1.0 s'auto installe dans tous les autres programmes, et se lance automatiquement dès que j'ouvre n'importe quelle autre application, parasitant l'exécution de celle-ci.

Des applications telles que BièreEntreCopains 10.3 ou Footdudimanche soir 5.0 ne fonctionnent plus. De plus, de temps en temps se lance un programme occulte (virus ?) appelé BelleMerre 1.0 lequel, soit plante le système, soit fait que Epouse 1.0 se comporte de manière totalement inattendue. Je n'arrive pas à désinstaller ce programme et ceci est très irritant, surtout lorsque j'essaye d'exécuter
l'application DimancheCalin 3.0, il semblerait que certaines fonctionnalités aient des bogues, par exemple, la commande

C:\Petite_pipe_du_samedi.exe ne s'active jamais. J'envisage de revenir au programme que j'avais avant, Fiancee 7.0, mais le processus de désinstallation d' Epouse 1.0 me semble fort complexe et je ne mesure pas encore bien les risques que cela peut comporter pour les autres applications comme Bébé 1.0, qui je l'avoue est très convivial.

Pouvez-vous m'aider ?

Un utilisateur démoralisé.



RÉPONSE:

Cher Utilisateur :

Votre plainte est très fréquente parmi les utilisateurs, mais elle est due la plupart du temps à une erreur de conception de base : Beaucoup d'utilisateurs passent de n'importe quelle version de Fiancée X.0 à Epouse1.0 avec l'idée fausse que Epouse1.0 n'est qu'un programme d'utilitaires et de divertissement. Cependant, Épouse 1.0 est bien plus que ça : il s'agit d'un SYSTEME D'EXPLOITATION COMPLET, créé pour contrôler et gérer toutes vos applications. Même problème avec BelleMerereX.0. Ces programmes sont d'anciennes générations, desquels dérivent Epouse X.0 et entraînent souvent des problèmes de compatibilité. Avec un peu de chance, ils finissent par être victime d'un virus et disparaissent au bout de plusieurs années.

Évitez aussi l'utilisation excessive des touches ESCAPE ou SUPPRIMER, car vous devrez ensuite utiliser la commande C:\faire_des_excuses.exe/fleurs/all pour que le programme refonctionne normalement. Epouse1.0 est un programme assez intéressant, mais qui peut générer un coût élevé, s'il est mal utilisé. Je vous conseille d'installer un software additionnel pour améliorer la rentabilité d'Epouse1.0. comme Fleurs 5.0, Bijoux 2.3, ou bien Sejour_au_Club_Med1.2. Vous pouvez aussi vous servir de Oui_mon_amour8.0 ou bien de Tu_as_raison_ma_chérie14.7. Vous pouvez les télécharger sur Internet, leurs résultats sont assez satisfaisants.

ATTENTION : n'installez jamais Secrétaire_en_minijupe3.3 ou Petite_amie 1.1. Ces programmes ne fonctionnent pas dans l'univers d'Epouse1.0 et pourraient causer des dommages irréversibles dans le système.

Pour la fonctionnalité, C:\Petite_pipe_du_samedi.exe ne s'activera qu'aprèsl'exécution d'autres commandes comme C:\souper_au_resto.exe

Bonne chance.
Par tiobiloute59520
Le 02/10/2006 à 09:20:44



Inscription : le 10/03/2006
Topic officiel des bonnes blagues    Modifier le message   Configuration de tiobiloute59520
:-D :-D :-D :-D :-D :-D extra!
je l'avais jamais entendu ni lu celle là!

dans l'opteron tou yé bon! tuto sur filezilla un petit forum sympas visitez le!
Par bobonolo
Le 03/10/2006 à 13:03:22



Inscription : le 14/11/2004
Localisation : Dole
Topic officiel des bonnes blagues    Modifier le message   Configuration de bobonolo
"Ma femme et moi étions assis dans le lit la nuit dernière, discutant des choses de la vie. Nous parlions de l'idée de vivre ou mourir.

Je lui dis:

"Ne me laisse jamais vivre dans un état végétatif, dépendant d'une machine ou de potions quelconques. Si tu me vois dans cet état, débranche tous les éléments qui me maintiennent en vie"

Sur ce, elle s'est levée, a débranché le cable de la TV et m'a enlevé ma bière.

:?:

:(
Par bobonolo
Le 05/10/2006 à 01:25:20



Inscription : le 14/11/2004
Localisation : Dole
Topic officiel des bonnes blagues    Modifier le message   Configuration de bobonolo
Georges se plaint à son ami qu'il a mal au coude depuis un certain temps. Il croit qu'il devrait aller voir un médecin...

- Tu es fou ! Aller voir un médecin au 21 ème siècle !!! lui dit son copain, il existe de puissants ordinateurs qui peuvent détecter toutes les maladies ! Ne va pas attendre 3 heures à l'hôpital pour rien !!! Ca ne coûte pas cher, et c'est très précis ! Tu vas à ton supermarché, il y a un ordinateur. Amène un flacon d'urine et une pièce de 2 Euros, et le tour est joué .

Le lendemain, Georges repense à ce que lui avait dit son ami. Pour 2 Euros ?... qu'est ce que je risque !!!

Il part alors pour le supermarché avec sa pièce et son flacon d'urine. Il place le flacon dans l'ordinateur, insère son 2 Euros ? à l'endroit indiqué...

L'ordinateur se met en marche : les lumières clignotent, il sort finalement une feuille :

- Diagnostic : vous souffrez d'une tendinite au coude ; Trempez votre coude tous les soirs dans de l'eau chaude pendant 2 semaines.

Conseil du jour : évitez les charges lourdes.

Georges fût très surpris, il admet finalement que la science progresse. Mais il se dit que l'ordinateur peut se tromper. Il décide donc de recommencer l'expérience.

Il prend un flacon et le remplit partiellement avec de l'eau du robinet. Il recueille ensuite un peu de bave de son chien. Il ajoute un peu d'urine de sa femme et de sa fille. Pour finir, il se tape une petite br......e pardessus et mélange le tout pour une parfaite homogénéité.

Le lendemain, il retourne au supermarché avec sa mixture. Il pose le flacon dans l'ordinateur, insère sa pièce de 2 Euros...,les lumières clignotent. Georges pense qu'il va faire sauter l'ordinateur, et se frotte les mains, souriant.

Il en sort finalement une feuille, avec le diagnostic suivant :

- Votre eau est calcaire et impure: installez un purificateur d'eau.

- Votre chien a des vers : mettez-le sous vermifuges pendant une semaine.

- Votre fille se drogue à la cocaïne: mettez-la en cure de désintoxication.

- Votre femme est enceinte de deux jumelles et elles ne sont pas de vous : Consultez votre avocat dès maintenant.

Conseil du jour : arrêtez de vous bran..r, cela n'arrangera pas votre tendinite au coude...!!!

:D
Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51 - 52 - 53
Page suivante


Retour sur le forum Autres

Identification

Nom d'utilisateur
Mot de passe

  Recevez vos identifiants par e-mail si vous les avez oubliés.
  Inscrivez-vous si vous n'êtes pas encore membre de TousLesDrivers.com.
 
Répondre au message Topic officiel des bonnes blagues

   Message
      

   Insérer des smileys
    :)  ;)  :D  :P  :(  :?:
    Plus de smileys
    Lien N°1 / Lien N°2 / Puce / Gras / Italique / Souligné / Barré

   Merci de lire la FAQ avant d'ajouter un message.